| insomnit | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucain Nechtan Préfet en Chef des Poufsouffle
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: insomnit Jeu 4 Aoû - 0:09 | |
| hj : désolé Dobby, je tapais mon message quand tu as envoyé le tien, je n'avais pas vu que tu avais posté, désolé...
A part quoi ?
lui demanda t-il doucement | |
|
| |
Kaïna Go Invité
| Sujet: Re: insomnit Jeu 4 Aoû - 0:12 | |
| non rien....elle le regardait j'ai envie de t'embrasser mais je m'abstiendrait de peur que tu sois malade à ton tour |
|
| |
Dobby Invité
| Sujet: Re: insomnit Jeu 4 Aoû - 0:13 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: insomnit Jeu 4 Aoû - 0:14 | |
| C'est gentil de penser à ma santé, mais moi je m'inquiète pour la tienne alors j'aimerais que tu continues la phrase que tu avais si bien commencée sans changer de sujet... | |
|
| |
Kaïna Go Invité
| Sujet: Re: insomnit Jeu 4 Aoû - 0:16 | |
| **zut ça a pas marché** mais en fait, j'ai commencé une phrase pour ne rien dire |
|
| |
| Sujet: Re: insomnit Jeu 4 Aoû - 0:18 | |
| Il la regarda avec le regard de celui qui n'entre pas dans le jeu et attends qu'on lui réponde.
Kaïna... | |
|
| |
Kaïna Go Invité
| Sujet: Re: insomnit Jeu 4 Aoû - 0:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: insomnit Jeu 4 Aoû - 2:30 | |
| Ben j'attends que tu me répondes... Je ne peux pas correctement te soigner dans le cas contraire...
Il croisa les bras sur son torse et attendit la répônse de la jeune fille
Je ne bougerais pas d'ici avant que tu me répondes. Et songes à une chose, tant que tu es malade, je crains ne pouvoir t'embrasser... Mais peut être que ça te gêne pas... C'est toi qui vois... Après tout si ça te plaît d'être malade, c'est un choix...
Une lueur taquine brillait dans ses prunelles.
Alors j'attends... | |
|
| |
Kaïna Go Invité
| Sujet: Re: insomnit Jeu 4 Aoû - 12:58 | |
| même sous la tordure et sous le chantage je ne te le dirait pas. c'était quelque chose de stupide |
|
| |
| Sujet: Re: insomnit Jeu 4 Aoû - 13:58 | |
| Mais encore ? Tu veux guérir oui ou non ?
Il soupira | |
|
| |
Kaïna Go Invité
| Sujet: Re: insomnit Jeu 4 Aoû - 14:00 | |
| mais se n'était pas à propos de ça. Plutôt crever que de te le dire. Elle se retourna dans le lit et se mit dos à lui |
|
| |
| Sujet: Re: insomnit Jeu 4 Aoû - 14:02 | |
| Bon...
Il se leva et alla dans sa réserve | |
|
| |
Kaïna Go Invité
| Sujet: Re: insomnit Jeu 4 Aoû - 14:03 | |
| pffffffff, j'aurai dût me taire elle se mit sur le dos et regarda le plafond |
|
| |
| Sujet: Re: insomnit Jeu 4 Aoû - 18:31 | |
| Il resortit plus tard, une fiole à la main | |
|
| |
Kaïna Go Invité
| Sujet: Re: insomnit Jeu 4 Aoû - 18:34 | |
| elle regardait toujours le plafone en révassent |
|
| |
Kaïna Go Invité
| Sujet: Re: insomnit Jeu 4 Aoû - 18:41 | |
| elle tourna la t^te et vit Lucain arriver avec une fiole. C'est quoi ça??? |
|
| |
| Sujet: Re: insomnit Jeu 4 Aoû - 18:43 | |
| Ben justement je ne sais pas, j'ai trouvé cette vieille fiole cachée derrière une brique, je vais essayer de la décomposer pour savoir ce que c'est, l'étiquette est illisible. Mais reposes toi. | |
|
| |
Kaïna Go Invité
| Sujet: Re: insomnit Jeu 4 Aoû - 18:44 | |
| je fais que ça...et puis dans l'état ou je suis, que veux tu que je fasse?? |
|
| |
| Sujet: Re: insomnit Jeu 4 Aoû - 18:57 | |
| Des mots croisés ?
Il éclata de rire
Non sérieusement, si tu voulais bien me dire ce qui ne va pas, je pourrais te guérir. Quoique ça à l'air d'aller mieux avec la potion de tout à l'heure... | |
|
| |
Kaïna Go Invité
| Sujet: Re: insomnit Jeu 4 Aoû - 19:04 | |
| j'ai toujours envie de vomir, mais c'est coincé au fond ma gorge...alors à moi que je me fasse vomir et que je te le fasse dans le visage...j'ai pas envie de plaisanter |
|
| |
| Sujet: Re: insomnit Jeu 4 Aoû - 19:13 | |
| Bien, je détendrais l'atmosphère une autre fois...
Tiens je vais te donner une potion contre les problèmes gastriques puisque je n'en sait pas plus.
Il lui tendit un verre. | |
|
| |
Kaïna Go Invité
| Sujet: Re: insomnit Jeu 4 Aoû - 19:24 | |
| j'ai surement dut prendre froid en me baignant |
|
| |
| Sujet: Re: insomnit Jeu 4 Aoû - 19:26 | |
| Je ne pense pas que ce soit ça... L'eau n'est pas si froide et de toute évidence tu as des problèmes gastriques, plutôt une intoxication alimentaire, pourtant, je vois pas le rapport avec ton dragon que tu mentionnais tout à l'heure... | |
|
| |
Kaïna Go Invité
| Sujet: Re: insomnit Jeu 4 Aoû - 19:27 | |
| ah bon, je l'ai mentionné??? je m'en souvient plus |
|
| |
| Sujet: Re: insomnit Jeu 4 Aoû - 19:29 | |
| C'est quand tu délirais, avant de sombrer dans l'inconscience... Y aurait il un rapport quelconque avec ton dragon ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: insomnit | |
| |
|
| |
| insomnit | |
|