The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

seule je resterai, seule à tous jamais

2 participants
AuteurMessage
tigra
Invité

seule je resterai, seule à tous jamais Empty
MessageSujet: seule je resterai, seule à tous jamais   seule je resterai, seule à tous jamais EmptyVen 5 Aoû - 22:53

elle arriva en pleurant des dortoirs et s'installa sur un fauteil tout en continuant à pleurer
Revenir en haut Aller en bas
tigra
Invité

MessageSujet: Re: seule je resterai, seule à tous jamais   seule je resterai, seule à tous jamais EmptyVen 5 Aoû - 23:05

pourquoi il faut toujours que je parle dans le vide quand quelqu'un est en face de moi???
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan

Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg

MessageSujet: Re: seule je resterai, seule à tous jamais   seule je resterai, seule à tous jamais EmptyDim 7 Aoû - 0:21

Je voudrais pas être méchant mais personnellement j'en ai plus que marre de vous voir piquer des crises de larmes et voir aller jusqu'au suicide. raz le bol de réconforter tout le monde, vous pouvez aussi vous prendre un peu en charge. J'ai beau être l'infirmier je suis pas psy.T'as le droit de pleurer mais gueules pas si personne ne viens te voir.Et pour répondre à ta question, avait personne en face de toi, normal que tu parles dans le vide.
Lola
Invité

MessageSujet: Re: seule je resterai, seule à tous jamais   seule je resterai, seule à tous jamais EmptyDim 7 Aoû - 0:53

hj: j'espère que tu parlais pas de moi....
Lucain Nechtan
Lucain Nechtan

MessageSujet: Re: seule je resterai, seule à tous jamais   seule je resterai, seule à tous jamais EmptyDim 7 Aoû - 1:04

Non parce que toi tu n'as pleuré qu'une fois et tu n'as pas essayé de te suicider, au contraire tu es contre.
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour

MessageSujet: Re: seule je resterai, seule à tous jamais   seule je resterai, seule à tous jamais EmptyDim 7 Aoû - 1:06

moi j'ai voulut me suicider un jour mais tu me déteste pas quad même ??
Lola
Invité

MessageSujet: Re: seule je resterai, seule à tous jamais   seule je resterai, seule à tous jamais EmptyDim 7 Aoû - 1:14

hj: ben j'trouve ca ridicul de vouloir se suicider pour rien
Lucain Nechtan
Lucain Nechtan

MessageSujet: Re: seule je resterai, seule à tous jamais   seule je resterai, seule à tous jamais EmptyDim 7 Aoû - 1:21

Je déteste personne. J'arrives pas à être rancunier, c'est pas dans ma nature. Ou alors faut vraiment m'énerver. Pour moi le vrai courage c'est de continuer à vivre malgré tout, c'est trop facile de se suicider en laissant tout en lan pour les autres et souvent ils ne pensent pas au mal que ça fait chez les familles. Quand on est au fond du gouffre on ne peut que remonter. Ne jamais se laisser abattre.
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour

MessageSujet: Re: seule je resterai, seule à tous jamais   seule je resterai, seule à tous jamais EmptyDim 7 Aoû - 1:25

mais moi j'avais de bonne raison !!

hj: euh .. ton avat d'avant été mieux il été plus ... mimi mais bon si sa te plait !! c'est ton choix je le respect !! mdr ! lola ma dit que tu allé me dire !!
" tant que ca me plait !! "
Lucain Nechtan
Lucain Nechtan

MessageSujet: Re: seule je resterai, seule à tous jamais   seule je resterai, seule à tous jamais EmptyDim 7 Aoû - 1:33

Oui, mais si tu me parles en ce moment, c'est bien que ta volonté de vivre a été la plus forte...

hj : effectivement, il fait très aseptisé comme ça, on dirait qu'il sort d'un hopital ce qui est parfait pour un infirmier. De toute façon je ne cherche pas à plaire, je préfère être moi au lieu de chercher quelque chose qui me ressemble pas. Je suppose néanmoins que vous préférez celui là qui est le même personnage.
seule je resterai, seule à tous jamais Lucain9fy
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour

MessageSujet: Re: seule je resterai, seule à tous jamais   seule je resterai, seule à tous jamais EmptyDim 7 Aoû - 12:08

hj: oui on pref celui la !! mais l'avat d'avent été plus mignon !! enfin bref je me comprend !!
Lola
Invité

MessageSujet: Re: seule je resterai, seule à tous jamais   seule je resterai, seule à tous jamais EmptyDim 7 Aoû - 14:13

hj: ouais on comprend
tigra
Invité

MessageSujet: Re: seule je resterai, seule à tous jamais   seule je resterai, seule à tous jamais EmptyDim 7 Aoû - 14:42

de toute manière lucain, je t'ai pas demandé de me réconforter
Lucain Nechtan
Lucain Nechtan

MessageSujet: Re: seule je resterai, seule à tous jamais   seule je resterai, seule à tous jamais EmptyDim 7 Aoû - 17:22

Alors ne viens pas te plaindre, de toute façon ce n'était pas mon intention comme tu as pu en juger.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: seule je resterai, seule à tous jamais   seule je resterai, seule à tous jamais Empty

seule je resterai, seule à tous jamais
Page 1 sur 1