| seule je resterai, seule à tous jamais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tigra Invité
| Sujet: seule je resterai, seule à tous jamais Ven 5 Aoû - 22:53 | |
| elle arriva en pleurant des dortoirs et s'installa sur un fauteil tout en continuant à pleurer |
|
| |
tigra Invité
| Sujet: Re: seule je resterai, seule à tous jamais Ven 5 Aoû - 23:05 | |
| pourquoi il faut toujours que je parle dans le vide quand quelqu'un est en face de moi??? |
|
| |
Lucain Nechtan Préfet en Chef des Poufsouffle
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: seule je resterai, seule à tous jamais Dim 7 Aoû - 0:21 | |
| Je voudrais pas être méchant mais personnellement j'en ai plus que marre de vous voir piquer des crises de larmes et voir aller jusqu'au suicide. raz le bol de réconforter tout le monde, vous pouvez aussi vous prendre un peu en charge. J'ai beau être l'infirmier je suis pas psy.T'as le droit de pleurer mais gueules pas si personne ne viens te voir.Et pour répondre à ta question, avait personne en face de toi, normal que tu parles dans le vide. | |
|
| |
Lola Invité
| Sujet: Re: seule je resterai, seule à tous jamais Dim 7 Aoû - 0:53 | |
| hj: j'espère que tu parlais pas de moi.... |
|
| |
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: seule je resterai, seule à tous jamais Dim 7 Aoû - 1:04 | |
| Non parce que toi tu n'as pleuré qu'une fois et tu n'as pas essayé de te suicider, au contraire tu es contre. | |
|
| |
Fleur Delacour Préfet de Poufsouffle
| Sujet: Re: seule je resterai, seule à tous jamais Dim 7 Aoû - 1:06 | |
| moi j'ai voulut me suicider un jour mais tu me déteste pas quad même ?? | |
|
| |
Lola Invité
| Sujet: Re: seule je resterai, seule à tous jamais Dim 7 Aoû - 1:14 | |
| hj: ben j'trouve ca ridicul de vouloir se suicider pour rien |
|
| |
| Sujet: Re: seule je resterai, seule à tous jamais Dim 7 Aoû - 1:21 | |
| Je déteste personne. J'arrives pas à être rancunier, c'est pas dans ma nature. Ou alors faut vraiment m'énerver. Pour moi le vrai courage c'est de continuer à vivre malgré tout, c'est trop facile de se suicider en laissant tout en lan pour les autres et souvent ils ne pensent pas au mal que ça fait chez les familles. Quand on est au fond du gouffre on ne peut que remonter. Ne jamais se laisser abattre. | |
|
| |
| Sujet: Re: seule je resterai, seule à tous jamais Dim 7 Aoû - 1:25 | |
| mais moi j'avais de bonne raison !!
hj: euh .. ton avat d'avant été mieux il été plus ... mimi mais bon si sa te plait !! c'est ton choix je le respect !! mdr ! lola ma dit que tu allé me dire !! " tant que ca me plait !! " | |
|
| |
| Sujet: Re: seule je resterai, seule à tous jamais Dim 7 Aoû - 1:33 | |
| Oui, mais si tu me parles en ce moment, c'est bien que ta volonté de vivre a été la plus forte... hj : effectivement, il fait très aseptisé comme ça, on dirait qu'il sort d'un hopital ce qui est parfait pour un infirmier. De toute façon je ne cherche pas à plaire, je préfère être moi au lieu de chercher quelque chose qui me ressemble pas. Je suppose néanmoins que vous préférez celui là qui est le même personnage. | |
|
| |
| Sujet: Re: seule je resterai, seule à tous jamais Dim 7 Aoû - 12:08 | |
| hj: oui on pref celui la !! mais l'avat d'avent été plus mignon !! enfin bref je me comprend !! | |
|
| |
Lola Invité
| Sujet: Re: seule je resterai, seule à tous jamais Dim 7 Aoû - 14:13 | |
| |
|
| |
tigra Invité
| Sujet: Re: seule je resterai, seule à tous jamais Dim 7 Aoû - 14:42 | |
| de toute manière lucain, je t'ai pas demandé de me réconforter |
|
| |
| Sujet: Re: seule je resterai, seule à tous jamais Dim 7 Aoû - 17:22 | |
| Alors ne viens pas te plaindre, de toute façon ce n'était pas mon intention comme tu as pu en juger. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: seule je resterai, seule à tous jamais | |
| |
|
| |
| seule je resterai, seule à tous jamais | |
|