The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Chroniques d'un autre temps... (accepté)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samildanach O'Lugh
Serpentard
Serpentard
Samildanach O'Lugh


Nombre de messages : 229
Taille du personnage : farceur à temps plein...
Poids du personnage : emmerder le monde!!!
Date d'inscription : 08/08/2005

Chroniques d'un autre temps... (accepté) Empty
MessageSujet: Chroniques d'un autre temps... (accepté)   Chroniques d'un autre temps... (accepté) EmptyLun 8 Aoû - 17:26

Samildanach est un enfant non désiré. Non pas qu'il soit un accident, mais il est né par necessité... La famille O'Lugh est fappée d'une malédiction depuis l'aube des temps... A chaque génération, l'un des membres de la famille nait infirme. Mais pas n'importe laquelle infirmité, il est soit manchot, soit unijambiste, soit borgne. Tant que l'enfant maudit n'est pas né, la famille doit continuer à enfanter, car si la chaine se brisait... Donc Samildanach est né pour que la chaine continue. Comme c'est l'enfant maudit, il ne jouit d'aucun respect de la part de ses proches. Certains allant même jusqu'à le detester.
Petite explication de la légende... Il semblerait (rien n'est certain) que la famille descende de la tribu des Tuatha de Danann. L'histoire de la malédiction remonte à l'époque des dieux, quand le dieu Lugh tua le geant Balor, chef des démons de la mer pour conquérir l'Irlande. Pour le vaincre, il eut recours à tout un rituel au cours duquel il sauta à cloche pied, une main dans le dos et un oeil fermé. Par contre si la legende est connue, personne ne se rappelle de qui lança la malediction et pourquoi. Mais de toute façon, comme la famille est parfaite, c'était surement une basse vengeance.
Ses parents sont indifferents à son existance... Il est là, la chaine continue, y a rien a dire de plus... Il fut éduqué essentiellement par sa grand mère Molly et Dahud. Mais très tot, il allait vagabonder sur la lande, à la recherche de compagnie plus plaisante. C'est là, à l'aube de ses 4 ans, qu'il fit une rencontre qui changea sa vie. Il fit la connaissance des Léprechauns. Ces lutins farceurs lui donnèrent un but dans la vie et lui enseignèrent quelques tours et facéties qui lui vallurent quelques bonnes paires de claques bien méritées à la maison. Tout comme une bonne partie de sa famille, il ambitionne de devenir druide... mais plus que ça. Au fond de lui il désire prouver à sa famille, que bien qu'enfant maudit, il vaut autant voire plus que les autres.
La réception de sa lettre de Poudlard fut une véritable catastrophe... Ne sachant pas lire, il en fit des confettits. Sa famille aprenant cela au bout de la septième lettre, decida d'intervenir et lui inculqua avec force et energie, les bases de la lecture et de l'ecriture avant de l'envoyer à l'ecole...
Samildanach ne possède pas de pouvoir special... Le seul don qu'on lui confère est son agilité et sa dexterité...Il est très doué en danse et en arts plastiques, tels que la sculpture, etc. Il decouvrit ses pouvoirs chez les Léprechauns et s'en servit exclusivement pour faire des farces. Il est egalment pas trop mauvais en herboristerie.
Sinon, du fait que sa scolarité a été completement négligée et qu'il se soit plus ou moins elevé tout seul, Samildanach est un peu special. Il ne possède aucune pudeur tant physique que verbale et parle un langage etonnant... on pense qu'il avait un problème du fait de sa naissance un peu tardive mais rien ne l'indique vraiment... C'est plus une excuse pour se donner bonne conscience qu'autre chose...


La première année de Samil fut un desastre sans nom... Sachant à peine lire et ecrire il eut toutes les difficultés du monde à passer en deuxième année... D'ailleurs beaucoup le soupçonne d'avoir trouvé un moyen de tricher...
La seconde année se passa relativement mieux. Mais Samil n'était pas très doué pour les études... par contre c'est cette année la qu'il commença à faire des farces et à tendre des pièges avec l'aide de Peeves, l'esprit frappeur. Il passa de justesse en troisième année.
Sa troisième année fut certainement la pire... Samildanach arrivant au stade de la crise d'adolescence, redoubla d'efficacité dans sa tentative de faire le plus de mauvaises farces possibles. C'est egalement cette année la qu'il découvrit que le bureau de rusard contenait 45 araignées, 8 baguettes cassées, 965 bombes à bouses, 287 bocaux divers et variés, 5 906 feuiles de parchemins, etc. Son passage en quatrième année ne fut decidé que parce que les profs ne voulaient plus le voir.
et nous voici en quatrième année...
Samildanach n'a pas de matière fetiche. aucun professeur ne l'apreciant vraiment, mais il ne les detestent pas non plus vu qu'il considère cela comme un etat de fait.



Descripion du Personnage

Physique :
Physiquement parlant, Samiladanach n'est pas quelqu'un qui donne une impression de puissance même la plus quelconque... Il est petit, ne faisant qu' 1m40 et est très mince avec ses 37 kilos pour ses 14 ans. D'ailleurs il fait mal à regarder quand il est torse nu. Cette impression est également renforcée par le fait que Samildanach porte toujours des vêtement trop grands, usés et délavés qu'il a hérité de ses frères. Seuls sont à sa taille les vêtements de fille qu'il porte de temps en temps pour son plaisir. Il apprecie particulièrement les jupes courtes.
La seule vraie particularité vestimentaire de Samildanach est qu'il porte en permance un kilt, même par dessus son pantalon d'uniforme. Ce qui lui vallut bon nombre d' heures de colle avant que les professeurs et Rusard ne se lassent devant l'obstination farouche du petit Irlandais à garder ce symbole sacré d'appartenance à son clan. Au passage, gare à ceux qui se moqueraient de lui à cause de ça...
Samil a la peau asez pale... voire un peu cadaverique car il ne sort que très rarement en journée, étant noctambule. Son visage est étrange. Il est effeminé mais son allure générale produit souvent une gène. Son sourire est assez mesquin et cynique et donne généralement une mauvaise impression du personnage tout entier. Il est imberbe et n'a pas encore passé le cap de la puberté. Sa voix, flutée et bien trop aigue pour un garçon, est dérangeante, du moins pour les autres. Lui, il en est ravi car son rire en devient encore plus désagréable.
Samildanach est borgne de naissance. Parce qu'il trouve que cela fait "pirate", il porte souvent un cache noir sur son oeil mort. Il a l'oeil vert. Son regard est tout ce qu'il y a de plus déplaisant et met les gens mal à l'aise...Les cheveux de Samildanach sont rouges, ils lui arrivent aux omoplates et sont taillés n'importe comment. Il les laisse d'habitude sur le dos mais les noue en catogan quand il a besoin de faire quelque chose de precis.

Caractère :
Samildanach est quelqu'un d'assez bizzare. Il peut se montrer d'une gentillesse et d'une générosité extrèmes mais c'est souvent pour mieux poignarder dans le dos. Il est assez fourbe de nature, trait de caractère qui lui vient de son enfance passée avec les Leprechauns. Il est aussi irrascible et entété que sa grand mère, qu'il venère comme une sainte femme. Samildanach possede un atout dont il se sert outrageusement, son physique. Petit et effeminé, il passe souvent pour une fille, et fait beaucoup moins que son age. Ainsi il provoque souvent la pitié et se sert des gens à son profit.
Il est assez ambitieux et a pour but dans la vie (même si c'est mal parti) de devenir un sorcier puissant et de prouver à sa famille qu'il existe et bien sur parallèlement, si cela peut se faire en piegeant la voie derrière lui, c'est encore mieux.
Bien cadré, il devient un excellent sous-fifre. Mais sinon... attention aux dégats..

Ce qui lui plait et lui déplait :
Samil n'aime pas les tomates, il trouve ça dégoutant aussi bien à toucher qu'à manger.
Samil excècre les gens tristes. Ayant été elevé chez les Léprechauns, il considère la joie de vivre comme une qualité nécessaire. Ceux qui ne sont pas d'accord avec lui sont des imbeciles qui n'ont rien compris et si jamais ils avaient le malheur de le dire à Samildanach, ils le lui payeraient tot au tard... C'est pourquoi ses farces seront surtout dirigées contre les gens déprimés, tristes, qui s'ennuient, etc.
Sinon, il s'extasie sur les petites choses de la vie, considerant que nul n'est besoin d'avoir un grand bonheur pour être heureux. Manger quand on a faim, boire quand on a soif et la vie est belle... Il en faut peu pour etre heureux.
A part cela il aime le vert des prairies de l'Irlande et L'Irlande bien sûr, berceau de ses ancêtres, qui est sans conteste le plus beaux pays du monde et cela va de soi, les Irlandais sont les plus beaux, les plus forts, les plus intelligents...
Il possède un corbeau répondant au doux prénom de Nemain, qu'il adore... (Nemain est le nom de l'une des trois déesses du massacre et du carnage chez les celtes)
.
Revenir en haut Aller en bas
Éléna Sn
Invité
avatar



Chroniques d'un autre temps... (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un autre temps... (accepté)   Chroniques d'un autre temps... (accepté) EmptyLun 8 Aoû - 21:24

Spécial comme histoire mais j'adoore !
Revenir en haut Aller en bas
Samildanach O'Lugh
Serpentard
Serpentard
Samildanach O'Lugh


Nombre de messages : 229
Taille du personnage : farceur à temps plein...
Poids du personnage : emmerder le monde!!!
Date d'inscription : 08/08/2005

Chroniques d'un autre temps... (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un autre temps... (accepté)   Chroniques d'un autre temps... (accepté) EmptyLun 8 Aoû - 21:57

Merci à toi... J'ai raconté mon histoire de la façon la plus vraissemblable possible...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

Chroniques d'un autre temps... (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un autre temps... (accepté)   Chroniques d'un autre temps... (accepté) EmptyMar 9 Aoû - 3:03

j'aime bien mais je suis désolé que ta sauvagerie retombe sur moi car j'aime bien les sep !!
Revenir en haut Aller en bas
Thalie P
Invité
avatar



Chroniques d'un autre temps... (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un autre temps... (accepté)   Chroniques d'un autre temps... (accepté) EmptyVen 2 Sep - 11:37

elle est cool ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Invité
avatar



Chroniques d'un autre temps... (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un autre temps... (accepté)   Chroniques d'un autre temps... (accepté) EmptyVen 2 Sep - 13:09

J'aime bien ton histoire ! ^^ ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Samildanach O'Lugh
Serpentard
Serpentard
Samildanach O'Lugh


Nombre de messages : 229
Taille du personnage : farceur à temps plein...
Poids du personnage : emmerder le monde!!!
Date d'inscription : 08/08/2005

Chroniques d'un autre temps... (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un autre temps... (accepté)   Chroniques d'un autre temps... (accepté) EmptyVen 2 Sep - 13:16

Je vais bientot la mettre à jour. J'ai vu que Gypsophillia l'avait fait et je trouve ça bien pour les nouveaux et ceux qui ont été absents pendant longtemps. Comme j'en est devoilé un peu plus sur ma vie dans un topic je vais bientot tout rajouter ici.^^ Je vous encourage à faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Invité
avatar



Chroniques d'un autre temps... (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un autre temps... (accepté)   Chroniques d'un autre temps... (accepté) EmptyVen 2 Sep - 13:19

Oui, j'essayerai ! ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chroniques d'un autre temps... (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un autre temps... (accepté)   Chroniques d'un autre temps... (accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques d'un autre temps... (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre de ses secrets... (pv)
» rien d'autre a faire...
» travailler ? pff a la tete a autre chose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Avant tout :: Présentez votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser