Sujet: S'enmerde a mourir...deuxième partie^^ Mar 9 Aoû - 22:25
Lona se déendai les éscaliers..ses doit aglies glissai sur la rampe comme s'il avai sagit d'un serpent qu'elle carresai... elle ne fixai que le vise en se glissant toujours tel une panthère de marches en marches
Élecktra Invité
Sujet: Re: S'enmerde a mourir...deuxième partie^^ Mer 10 Aoû - 21:12
se balade en caressant son serpent et voit la prof bonjour professeur
Prof Ram Invité
Sujet: Re: S'enmerde a mourir...deuxième partie^^ Mer 10 Aoû - 21:21
Lona la regarde et hoche la tete "Bonjour jeune fille..." "c'es un beau serpent que tu a la..." "quel race es???"demmende t'elle calmement elle fixa la jeune fille...droit dans les yeux...
Élecktra Invité
Sujet: Re: S'enmerde a mourir...deuxième partie^^ Mer 10 Aoû - 21:24
Elle parrut étonnée que quelqu'un s'interresse à son serpent mais répondu calmement et ne laissa pas apparaître son étonement C'est un boa.
Prof Ram Invité
Sujet: Re: S'enmerde a mourir...deuxième partie^^ Mer 10 Aoû - 23:30
Lona sourit... "...Boas contrictors.." elle rie "ils viennent d'Afrique...le savait tu?" elle caresse le serpent... "..on en a plein dans ma tribu...ils sont même vénéré..."
Élecktra Invité
Sujet: Re: S'enmerde a mourir...deuxième partie^^ Mer 10 Aoû - 23:36
je sais qu'il y en a pleins en Afrique c'est la que je les trouvais le serpent glissa par terre et grimpa sur la prof
Prof Ram Invité
Sujet: Re: S'enmerde a mourir...deuxième partie^^ Jeu 11 Aoû - 3:12
Lona sourit au serpent... elle lui cassesa ses écaille foides au niveau de la machoir elle hocha la tete "tu es allée le cherché toi même?" "il vien se quel pays d'afique?"
Élecktra Invité
Sujet: Re: S'enmerde a mourir...deuxième partie^^ Jeu 11 Aoû - 9:50
oui je suis allée le chercher moi même en Kinshasa, vous connaissez??
Prof Ram Invité
Sujet: Re: S'enmerde a mourir...deuxième partie^^ Jeu 11 Aoû - 19:38
Lona hoche la tete... "oui...je connais..." "c'est une ville importante au Congo...pres de la capital..." elle sourit et carèsse le serpent "...j'y suis allé pour des rites vaudouistes importants..." elle le fixe dans les yeux et soutient son regard... "...tu a de la chanse qu'il ne t'ai pas encore étranglé...c'est une bine triste réputaion qu'ont les baos contrictor..."
Élecktra Invité
Sujet: Re: S'enmerde a mourir...deuxième partie^^ Jeu 11 Aoû - 21:23
oui c'est vrai mais j'ai salazar quand c'était un bébé alors il me prend un peu pour sa mère...
Prof Ram Invité
Sujet: Re: S'enmerde a mourir...deuxième partie^^ Jeu 11 Aoû - 21:39
Lona hoche la tete... "je vois...mais de toute facon...un baos est fidel a la main qui le nourir..." elle soutien le regada du serpent qui détourn ensuite les yeux... "ou a celui qui le dommine..."
elle sourit "...les laches n'ont pas leurs places dans ce monde..." "...ne le désois pas...ou il te tura..."
Élecktra Invité
Sujet: Re: S'enmerde a mourir...deuxième partie^^ Jeu 11 Aoû - 21:43
oui je sais madame *tout comme mon père...* carresse son boa
Élecktra Invité
Sujet: Re: S'enmerde a mourir...deuxième partie^^ Jeu 11 Aoû - 21:55
Escusez-moi mais comme je suis nouvelle, je ne sais pas quelle matière vous enseignez?? *Ca doit être le vaudou, elle en parlait souvent pendant notre conversation*
Prof Ram Invité
Sujet: Re: S'enmerde a mourir...deuxième partie^^ Jeu 11 Aoû - 21:57
"...mademoiselle..." elle la regade... "je suis encore trop jeune pour me dire mariée..." elle fixe ses yeux... "...la vie est suffisament courte..on ne va pas s'attaché a des gens trop vite...on risquerai de la gaché..." elle sourit "...tu me semble pensive..."
Élecktra Invité
Sujet: Re: S'enmerde a mourir...deuxième partie^^ Jeu 11 Aoû - 21:59
Escusez moi comme je ne savais pas si vous étiez mariée.... se sentit un peu gênée mais ca ne se voyait pas euh... oui je suis un peu pensive...
Prof Ram Invité
Sujet: Re: S'enmerde a mourir...deuxième partie^^ Jeu 11 Aoû - 22:06
Elle sourit "ne t'en fait pas..." "...et on peu savoir a quoi tu pense?"
Élecktra Invité
Sujet: Re: S'enmerde a mourir...deuxième partie^^ Jeu 11 Aoû - 22:07
à mon père.... à ma mère.....
Élecktra Invité
Sujet: Re: S'enmerde a mourir...deuxième partie^^ Jeu 11 Aoû - 22:52
Mais vous n'avez pas répondu à ma question, quelle matière enseignez-vous??
Prof Ram Invité
Sujet: Re: S'enmerde a mourir...deuxième partie^^ Jeu 11 Aoû - 23:32
Lona sourit... "j'enseingne le vadou,jeune fille..." "ma matière est optionelle..seule moi et Albus Dumeldor avont le pouvoir de d'adcépté ou pas les candidats..." "si tu veux y venir tu devra t'incrire..et je donerai ma réponce dans les jour a venir..." elle sourit "tu pensai a tes parents?? raconte moi...tu a un problème?"
Élecktra Invité
Sujet: Re: S'enmerde a mourir...deuxième partie^^ Jeu 11 Aoû - 23:34
je m'inscrirai à votre cours quand je serai dans quelle maison j'irai et euh... non, ce n'est pas moi qui est des problèmes enfin...
Prof Ram Invité
Sujet: Re: S'enmerde a mourir...deuxième partie^^ Jeu 11 Aoû - 23:43
Elle sourit "tes parents ont de soucis?" "raconte moi..."
Élecktra Invité
Sujet: Re: S'enmerde a mourir...deuxième partie^^ Jeu 11 Aoû - 23:46
euh... en faites, mon père est un peu comme un boa si on le decoit il tue et... ma mère l'a décu je ne sais pour quelle raison et depuis ce jour il.. il l'a bat et ma mère.... ne dit rien..... sa voix s'était affaiblit et ses yeux étaient beaucoup mouillés mais elle ne voulait pas pleurer, elle trouvait ca indigne et si je ne suis pas à serpentard et que je ne suis pas comme il veit c'est moi qu'il frappera *si papa, c'est que j'ai dis ca je suis morte pourvu qu'il ne soit pas au courant*
Prof Ram Invité
Sujet: Re: S'enmerde a mourir...deuxième partie^^ Jeu 11 Aoû - 23:59
Lona sourit a la jeune fille..."ton père vous bat..." "...ma pauvre fille..." elle lui pose une main sur l'épaule "...dans ma famille...on tue les faibles..." elle la fixe dans les yeux... "si ton père te touche...tu le!" elle passe ses mains derière son dos... "une de mes soeurs est comme ca..." "si tu a le malheur de la touchée...elle te tura car...elle se pensra en danger..." "...c'est l'intect de survis qui détermine la force..." elle rie "et pourtant qui la croirai dangeureuse en la voyan?elle tien plus du bisounours ambulant qu'autre chose...elle ne sais pas faire de choix et elle est dépourvu de personalité..."
Élecktra Invité
Sujet: Re: S'enmerde a mourir...deuxième partie^^ Ven 12 Aoû - 8:54
oui professeur
Prof Ram Invité
Sujet: Re: S'enmerde a mourir...deuxième partie^^ Mar 16 Aoû - 0:18