| Création d'une chorale pour les grandes occasion | |
|
+2Mégumi Impossible Professeur Anraï 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Professeur Anraï Professeur de Chiromancie
Nombre de messages : 1394 Taille du personnage : Professeur de Chiromancie Poids du personnage : Le Rock Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Création d'une chorale pour les grandes occasion Mer 8 Juin - 17:39 | |
| Je cherche des postulent pour la chorale et pour les musicien de l'orchestre. | |
|
| |
Dorian T Invité
| Sujet: Re: Création d'une chorale pour les grandes occasion Mer 8 Juin - 17:55 | |
| Entra dans la salle de musique
Euh..je suis interessé par l'orchestre |
|
| |
Nombre de messages : 1394 Taille du personnage : Professeur de Chiromancie Poids du personnage : Le Rock Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Création d'une chorale pour les grandes occasion Mer 8 Juin - 17:56 | |
| C'est super de quel instrument veux tu jouer? et si tu sait composer aussi... | |
|
| |
Dorian T Invité
| Sujet: Re: Création d'une chorale pour les grandes occasion Mer 8 Juin - 21:37 | |
| Je joue du piano et du violon ....et oui... je compose aussi
Dernière édition par le Dim 19 Juin - 23:24, édité 1 fois |
|
| |
Mégumi Impossible Préfette en Chef de Gryffondor
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Création d'une chorale pour les grandes occasion Mer 8 Juin - 21:55 | |
| salu, est ce que je peut joué dans l'orchestre ? mais parcontre je joue du piano aussi sa serai possible ? | |
|
| |
Hermione Granger Gryffondor
Nombre de messages : 994 Age : 35 Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse Poids du personnage : lecture Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Création d'une chorale pour les grandes occasion Jeu 9 Juin - 2:15 | |
| bonjour ! moi je chante ! | |
|
| |
Lucain Nechtan Préfet en Chef des Poufsouffle
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Création d'une chorale pour les grandes occasion Jeu 9 Juin - 3:40 | |
| | |
|
| |
Ténébra Invité
| Sujet: Re: Création d'une chorale pour les grandes occasion Jeu 9 Juin - 22:12 | |
| Je suis bonne à la batterie, à la basse, pour chanter mais, pas vraiment douée pour composer... |
|
| |
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Création d'une chorale pour les grandes occasion Jeu 9 Juin - 22:31 | |
| dorian, on jou a 4 main ? | |
|
| |
Lola Invité
| Sujet: Re: Création d'une chorale pour les grandes occasion Jeu 9 Juin - 22:32 | |
| dit timidement: moi je sais chanter |
|
| |
Ténébra Invité
| Sujet: Re: Création d'une chorale pour les grandes occasion Jeu 9 Juin - 22:44 | |
| Je suis sûre que tu bonne chanteuse Lola !!! Sourit |
|
| |
Lola Invité
| Sujet: Re: Création d'une chorale pour les grandes occasion Jeu 9 Juin - 22:51 | |
| merci ténébra, elle sourit légèrement |
|
| |
Tara Dra Invité
| Sujet: Re: Création d'une chorale pour les grandes occasion Ven 10 Juin - 9:47 | |
| Moi je sais très bien jouer de la flûte , si ça peut intérrésser ! |
|
| |
| Sujet: Re: Création d'une chorale pour les grandes occasion Ven 10 Juin - 18:20 | |
| alor dorien on joue a 4 main | |
|
| |
Ténébra Invité
| Sujet: Re: Création d'une chorale pour les grandes occasion Sam 11 Juin - 20:50 | |
| Rend le sourire à Lola
À Tara
Je crois que ça va servir ! ^^ |
|
| |
Hermine Invité
| Sujet: Re: Création d'une chorale pour les grandes occasion Sam 11 Juin - 20:55 | |
| moi je sais chanter, que le chant des sirènes...elle rougit car elle était embarrassé mais c'est celui qu'elle chante pour attiré les marins à la mer. |
|
| |
Fleur Delacour Préfet de Poufsouffle
| Sujet: Re: Création d'une chorale pour les grandes occasion Lun 13 Juin - 14:36 | |
| cc tt le monde moi je sais chanter et je joue tres bien de la batterie et du piano si sa peut intéresser! | |
|
| |
Ardael Smok Préfet en Chef de Serpentard
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Création d'une chorale pour les grandes occasion Mer 15 Juin - 20:01 | |
| J'ai une voix de basse. et je joue du violoncelle. | |
|
| |
Hermione Granger Gryffondor
Nombre de messages : 994 Age : 35 Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse Poids du personnage : lecture Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Création d'une chorale pour les grandes occasion Jeu 16 Juin - 15:37 | |
|
Dernière édition par le Lun 20 Juin - 16:35, édité 1 fois | |
|
| |
Siferia Invité
| Sujet: Re: Création d'une chorale pour les grandes occasion Dim 19 Juin - 22:48 | |
| Bien qu'elle n'avais aucune envie de se joindre à la chorale, Siferia avait un trop grand besoin de musique pour ne pas s'inscrire....
Je joue de la guitard electrique |
|
| |
| Sujet: Re: Création d'une chorale pour les grandes occasion Lun 20 Juin - 17:52 | |
| hj ki é sencé s'occupé des poste: sa devien la pagaille | |
|
| |
| Sujet: Re: Création d'une chorale pour les grandes occasion Mar 21 Juin - 18:36 | |
| Oui il faudait... La flemme. Occupe t'en! | |
|
| |
Fleur Delacour Préfet de Poufsouffle
| Sujet: Re: Création d'une chorale pour les grandes occasion Mar 21 Juin - 20:30 | |
| lol vous n'avez pas envie a ce que je voix profésseur ! | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: Création d'une chorale pour les grandes occasion Mar 21 Juin - 20:31 | |
| arrive en disant
bien evidement qu'il a pas envie il est le nouveau bassiste des black kiss ...
sourit |
|
| |
| Sujet: Re: Création d'une chorale pour les grandes occasion Mar 21 Juin - 20:32 | |
| ben moi j'oré bien voulu mai je sui déja dan 1 groupe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création d'une chorale pour les grandes occasion | |
| |
|
| |
| Création d'une chorale pour les grandes occasion | |
|