The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!)

Aller en bas 
+7
Georges Weasley
Naru Narusegawa
Angy Black
Satine Romanov
Fred Weasley
Hermione Granger
Katie Bell
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) Empty
MessageSujet: FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!)   FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) EmptySam 14 Jan - 13:17

Katie entra dans la salle de balle. Elle était vide et propre. Elle alluma la lumière et quand cette salle était vide, elle est vraiment très spatieuse ...

Elle pointa sa baguette vers les lustres et les remplaca par des boules de discothèque. Elle remplit le bar de boissons et trucs a manger. Elle lissa le sol sur lequel il y avait encore quelques petites cochonneries et le cira a l'aide de sa baguette. Ensuite, elle mit des bancs en pierre, des canapées, des chaises tout autour de la piste de danse.

Lorsque le groupe Bizzar' Sisters arriva, elle leur dit de se préparer sur l'éstrade. Ils commencèrent a accorder leurs guitares et les autres instruments.

Katie avait ensuite fini par la décoration, les guirlandes, les boules ect ...

Elle était vetue de sa longue robe de soirée magnifique sans bretelles avec un chapeau noire non pas de sorciers mais quelque chose a la mode sur la tete. Elle était maquillée comme jamais. Elle était vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!)   FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) EmptySam 14 Jan - 16:33

entra dans la salle de bal . elle etait habillee d'une robe bleu nuit, ses cheuveux etaient remontés. elle ne portait pas de chapeau, mais elle avait une rose dans les cheveux, qui apportaient de la couleur a ses cheuveux chatains. elle etait legerement maquillee. elle souriait.

ouah ! quel boulot ! tu es vraiment superbe katie ! tu vas tous les faire tomber !!

elle sourit

cest toi qui a fait tout ca ??

elle etait impresionnee
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Fred Weasley


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/01/2006

FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!)   FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) EmptySam 14 Jan - 18:49

Il arriva habillé comme d'habitude

waouw, c'est vous qui avez fait tous ça????

Il s'approcha de Katie et s'assit à côté d'elle

Alors, en quel honneur?

sourit

bon, ben manque plus que le petit monde

se lève

qui c'est qui veux danser???
Revenir en haut Aller en bas
Satine Romanov
Poufsouffle
Poufsouffle
Satine Romanov


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 28/11/2005

FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!)   FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) EmptySam 14 Jan - 19:50

*Satine arriva avec une belle robe toute simple blanche et rouge elle avait les cheveux détacher ...c'était très rare de la voir comme cela les cheveux détacher seul une rose dans ces cheveux ramassait le coter gauche de sa chevelure et elle s'approcha de Katie et lui fit un petit sourire

-comment va tu ma belle?

*elle lui fessant un petit sourire en coin suivit d'un lin d’œil puis elle se tourna vers le jeune homme

-satine Romanov et je croie eu je n, ai pas eu le plaisir de te rencontrer?
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!)   FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) EmptySam 14 Jan - 20:02

Katie appercut Hermione arriver.

Toi aussi tu es superbe Hermione ! Vik il va craquer !!! Et oui c'est moi qui ait tout fait ! C'était un peu long meme avec la baguette mais c'est moi !


A se moment la, Fred arriva !

Ah Fred ! On t'atendais pas de si tôt ! Et bien en quel honneur? En votre retour a Hogwarts ! Vous nous avez tous tellement manqué !! Tu t'imagine pas !

Katie fit un sourire et fit signe aux bizarr sisters de commencer meme si le petit monde n'était pas encore arrivé !

Bon et bien on va tous dancer !!

Satine arriva vers Katie.

Kikou ma belle ! Sa va sa va .. J'essais de m'éclater pour laisser disparaitre le fait d'une soirée ma tristesse ! Et toi ?? Comment va ??
Revenir en haut Aller en bas
Satine Romanov
Poufsouffle
Poufsouffle
Satine Romanov


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 28/11/2005

FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!)   FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) EmptySam 14 Jan - 20:06

*elle fit mine de réfléchire

-a sa va sa va mais J’ai tellement hâte a cette été on va surment très bien s'amuser tu va voir je vais te le faire oublier se mec

*la jeune femme était toute aussi ravissante de Satine

-alors avec Minisrof comment va la boule de poil pas trop tannant?
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!)   FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) EmptySam 14 Jan - 20:12

Oh tu sais Satine, Cedric je ne compte pas l'oublier mais l'aimer. Je l'aime trop et je peux et veux pas l'oublier... Et c'est claire que vivement cet été !! Sa va etre genial !!!

Katie souria a Satine. Ce soir la, elle était plus belle que jamais meme plus que le soir du bal de noel.

Ah mon pitit munisrof il est a craqué !! Il s'amuse comme un fou avec moi je l'adore !! Il est super !!! Je te remercirai jamais assez de me l'avoir donné ainsi que le joyaux sur le collier !!

Katie resouria et vit que Fred commencait a dancer tout seul

Roo Fred va falloir prendre des cours de dances !! On verra si George est plus doué que toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Satine Romanov
Poufsouffle
Poufsouffle
Satine Romanov


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 28/11/2005

FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!)   FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) EmptySam 14 Jan - 20:27

je suis partante pour te donner des cours de danse

*elle se tourna vers katie
-je suis très bonne tu le savais?

*elle lui fit un petit clin d’œil

-comment ta dis déjà qu'il s'appelait Fred ...es son vrai nom ou un surnom?

-je ne suis pas très bonne moi la dedans...et occupe toi bien d'la tite boule de poil surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!)   FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) EmptySam 14 Jan - 20:34

Ah oui? Je n'en doute pas !!

Moi aussi je dance bien ! Mais je préfere reserver ma dance . Enfin esperons qu'il vienne !!!

Ah euh oui il s'appel Fred. Attends voir .. Me dit pas que tu connais pas les fameux Weasley ?????? Nannn serieux ??? Et puis il me semble que c'est Frederic mais je ne sais pas demande lui.

Ah tient Fred tu prend soin de ne pas ecraser les pieds a Satine !!!

Katie rigola. Elle était vraiment rayonnante ..

Oh t'inquiete pas pour la chtite boule de poile !! J'y prend soin plus que moi meme ! Je l'adore trop Munisrof pour le laisser tomber ! Tout comme toi ! Et Hermione et Cedric et les Jumeaux Weasley et pleins d'autres !!! Ya un nombre interminable la !!
Revenir en haut Aller en bas
Angy Black
Gryffondor
Gryffondor
Angy Black


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/01/2006

FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!)   FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) EmptySam 14 Jan - 20:47

Angy arriva, tranquille en regardant autour d'elle avec une mine ébaie

"oua ! super, j'adore cette musique !"

elle ce mit sur la piste de danse et commenca à ce déchainer

"ouaiiii, elle est géniale, allez venez, me laisser pas toute seule !"

Elle se mit à rire et continua de se déancher comme une folle[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!)   FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) EmptySam 14 Jan - 21:08

Katie regarda Angy arriver et dancer comme une folle.

Hey ! Salut Angy comment va ?? Dit moi t'a l'air en forme !!!

Katie alla sur la piste et danca a son tour ! Elle s'amusait comme une folle. C'était peut etre que le debut de la soirée mais elle commencait plutot bien. Elle fit signe a tout le monde de venir dancer pour s'éclater. Elle éteigna les lumieres pour laisser place aux boules de discothèque. L'ambiance était vachement bien, la musique trop cool, les ami(e)s supers, et le bar aussi !

Allez !!!!!!!!! ON s'éclate comme des malades !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angy Black
Gryffondor
Gryffondor
Angy Black


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/01/2006

FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!)   FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) EmptySam 14 Jan - 21:12

"oui, merci, et toi ca va !'

La musique était exelente, Angy avait de boire, elle alla au bar et pris une bierreaubeurre. Après avoir fini, elle retourna et dança comme une folle avec Katie, elle étaient morte de rire
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Fred Weasley


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/01/2006

FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!)   FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) EmptySam 14 Jan - 21:16

Fred alla les rejoindrese , il dansait, mal, mais il dansait

Il faut savoir s'éclater dans la vie

sourit

Allez tu danses Satine??

il l'attrapa et l'emmena sur la piste et la fit tourner
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!)   FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) EmptySam 14 Jan - 21:18

Oui ce soir sa va !!! Mais d'habitude non !! Passons !

Katie avait soif elle aussi et alla se chercher aussi une boisson. Elle pris une bierreaubeurre et la bu. Ensuite, elle retourna sur la piste de dance et commenca a dancer mieux que jamais. Katie savait tout faire ! La seule chose qu'elle ne savait pas faire, c'est s'y prendre avec les garcons. La preuve avec Cedric .. Elle l'aimera toujours ..

Allez Hermioneeeeee vient dancer !! Allez vient t'éclater avec nous !!!!

Katie souriait et rigolait plus que jamais. Ce soir la elle était heureuse meme si elle n'avait pas Cedric a ses cotés et cela la désolait. Mais dancer et rigoler lui fit un grand bien important. ELle ne deprimerait pas sur les toits au moin se soir la ...

Lorsque la chanson changea, elle alla s'asseoir deux minutes. Elle était deja exténuée. Il faisait très chaud !!
Revenir en haut Aller en bas
Naru Narusegawa
Poufsouffle
Poufsouffle
Naru Narusegawa


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/01/2006

FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!)   FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) EmptySam 14 Jan - 21:28

elle entra vétu d'une robe rouge foncé. Elle se dirigea vers Fred

salut

puis elle alla s'assoir dans un coin
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Fred Weasley


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/01/2006

FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!)   FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) EmptySam 14 Jan - 21:34

Fred vit Naru arriver

salut

puis comme elle allait s'assoir dans un coin, il continuait de danser
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!)   FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) EmptySam 14 Jan - 21:40

Katie dit bonjour a Naru, la nouvelle arrivante au bal.

Salut Naru, tu va bien?

Katie dansait toujours et fit un sourire a Fred et alla le voir.

Bien que ta copie conforme ne soit toujours pas la, est ce que tu te plait ici?? Et est ce que tu aime bien la fete que nous t'avons préparé avec joie ???

Katie fit un sourire et on put appercevoir des petites pomettes dans ses joues. Elle était vraiment belle se soir la.
Revenir en haut Aller en bas
Satine Romanov
Poufsouffle
Poufsouffle
Satine Romanov


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 28/11/2005

FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!)   FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) EmptyDim 15 Jan - 0:39

*elle fut assez surprise quand il l, amena vers la piste de danse mais bon...et toute en dansant elle répondit a Katie

-non je ne connaissais pas les Weasley j, aurai dut peu être mais je m'en excuse tu sais Katie je ne vivais pas ici moi mais j’aurai bien aimer sa les connaîtrent bien avant car tu es assez sympathique Fred!

*elle lui fit un petit sourire suivit d, un de ces clin d’œil traditionnel
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!)   FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) EmptyDim 15 Jan - 0:45

Katie remarqua l'air surpris de Satine lorsqu'elle dancait avec Fred. Elle chuchota a Satine.


Tu sais, c'est pas parce que je dance avec Fred que j'oublie si vite Cedric .. Je ne l'oublirai jamais et j'en ai fait le serment.

Et tu sais pour les jumeaux bin ici ils sont réputés pour etre les respecteurs les plus haut placés des regles !!! Enfin .. De leurs regles !

Katie rigola

Bon il arriva quand ton jumeau la ! ! Il devient long je trouve !!

Katie souria et commencait a avoir chaud a force de dancer.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna T
Invité
avatar



FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!)   FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) EmptyDim 15 Jan - 0:49

rentra vétu d'une robe rouge cette fois. elle parcouru la pièce et vu qu'ils y avait beaucoup de personne. je me dirigea vers je sais où, mais je savait que je venais perde mon temps. je pouvais faire autre chose. j'alla massoir je sais où. sur mon chemain je vis Katie, mais je fit pas attention àelle vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Georges Weasley


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 10/01/2006

FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!)   FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) EmptyDim 15 Jan - 7:12

George arriva habillé chic ; à son plus grand malaise...

Il était habillé en toxedo assez chic, il se sentit vite ridicule, mais ne pouvait plus reculer...

Il s'approcha de la petite troupe et s'installa sur une chaise.

Il ne salua personne, il était trop occupé à regarder un peu partout et puis finalement il sourit.

Il sourit, un des meilleurs groupes qu'ils avaient, jouaient à la fête, pour georges c'était trop génial...

Il semblait frissonner légèrement, mais cela n'était guère que l'effet des lumières luisant partout sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!)   FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) EmptyDim 15 Jan - 8:16

Cédric avait eu vent de la p'tite fête pour les Weasley, et s'était bien sûr présenté...

Toxedo blanc (pour faire changement ^^), il avait des souliers noirs..

Il avait les cheveux légèrement en batailles, mais légèrement coiffé. On lui avait dit que ça faisait bizarre, mais lui aimait ça, c'était pour lui la seule opinion qui lui importait.

La seule personne qu'il vut, puisqu'il avait la tête baissée, c'était Georges...

Comment l'avait-il vu ? Tout simplement après avoir poussé légèrement la table où était assis Georges.

Il s'assit donc sur la chaise face à lui, donc il ne remarqua pas les autres...


Salut, Georges ..

C'est rare ce look !?!

Mais ça te va bien.. Ne stresses surtout pas avec ce genre de costume...

Il faut d'abord s'y habituer, comme avec les chaussures, c'est le même principe...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!)   FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) EmptyDim 15 Jan - 8:25

hermione sourit. elle etait trop heureuse de voir katie si heureuse, sans lair davoir des soucis dans la tete. elle avait sourit a sa remarque sur vik, et ne put sempecher de regarder dans la salle pour voir si il etait la, mais aucune trace de lui. katie avait raison, il devait avoir un match de quidditch en bulgarie...
elle se dirigea vers georges et cedric


salut !! ca va ?? dites moi, vous etes tres elegants ce soir messieurs !!

elle sourit a georges qui avait lair géné

ca te va tres bien !

sourit encore


felicitations et encore bienvenui a hogwarts ! ca faisait longtemps, et ca fait reellement plaisir de vous revoir 'les jumeaux). au fait, desollee pour tout a lheure dans le hall ! ce n'etait absolument pas contre vous ! loin de la !!
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Fred Weasley


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/01/2006

FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!)   FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) EmptyDim 15 Jan - 12:56

sourit à hermione

heureux de te revoir aussi

Il dansait avec Satine quand Georges pui Cédric entra

tu m'excuse

il s'approcha de leur table et s'assit à côté de Georges

he ben, t'en fait une tête

sourit

sourit un peu

se tourne vers cédric

salut, ça va??? Elle te va bien cette coupe
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!)   FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) EmptyDim 15 Jan - 13:27

Katie dansait sur la piste lorsque George et Cedric arrivait a la fete. Elle alla voir les garcons et dit

Hey Coucou George ! Alors comment tu la trouve cette petite fete en votre nom ??? Sa vous plait ??


Katie se tourna vers Cedric et commencait a rosir legerement

Bonsoir Cedric ! Tu va bien? Tu .. Sa te dit de dancer avec moi?

Bien que Katie s'amusait comme une folle et se sentait libre de sa tristesse se soir la, elle aimait toujours Cedric et il le savait sa se voyait et elle ne le cachait pas du tout !

Hermione, Vik on espere qu'il va venir !! T'inquiete pas il devrait pas tarder.

Katie souria a Hermione puis souria a Cedric.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!)   FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!!
» Pub pour un forum
» Pour le plaisir....
» Pub pour mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Rez de chaussé :: La Salle de Bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser