The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Pour les filles..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Pour les filles.. Empty
MessageSujet: Pour les filles..   Pour les filles.. EmptySam 28 Jan - 6:54

Cédric revenait à peine de la salle d'études qu'il était déjà rendu dans les cuisines, un vrai coup de vent...
Il venait chercher des pâtisseries de toutes sortes pour les filles, il remarqua que les elfes n'étaient pas présent, ce qu'il trouva bizarre...
Bon il ne tarda pas à enfiler un chemisier de cuisinier, et se mit à la tâche ardue. Au moins, il était doué dans ce domaine, ce n'était pas trop pire.
Il sortit les ingrédients et sortit les intruments servant à calculer la quantité puis les autres instrument servant à la tâche principale.
Il espérait qu'on ne le voit pas vraiment dans cette situation là... Il ne s'imaginais même pas la scène en fait, il voulait s'épargner une horreur..

Il entendit un bruit de porte et son corps se figea..
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Pour les filles.. Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles..   Pour les filles.. EmptyDim 29 Jan - 0:18

Mégumi n'avait pas eu le temps de manger à midi à cause de ses devoirs en retard fait à la va vite entre midi et deux, elle avait décidé d'aller faire un raid aux cuisines dans le but de trouver de quoi grignoter..
Elle entra et s'arrêta net sur le pas de la porte... Mais qui voilà donc, Cédric, un vielle ami.. Elle était contente de le retrouver là, ça faisait si longtemps qu'ils ne c'étaient pas parlé, ils n'avaient jamais pris le temps de discuter quand ils ce rancontrer dans les couloirs..
Mégumi avait bien décidé à faire cosette cette fois là


Yeah ! Cédric, ça faisait longtemps ! Je t'attendais pas à te voir ici ! Tu vas bien ?

Un sourire s'afficha sur son visage, pis tout à coup, elle fronça les sourcils, quelque chose n'allait pas... Y'avait un bug...
Mégumi détailla le garçon... Un tablier ? Des ustansiles de cuisines ? ... Est ce bien Cédric ?
Les secondes s'écoualient lentement, et Mégumi resta abasourdit... Cédric cuisine.. Le célèbre Diggory cuisine ! Nan ! La une des journaux ! à ce tordre de rire !
Pourquoi il s'embêtait à faire tout ça à la façon moldu ? .. N'avait il pas pensé à la magie ?
Prise d'hilarité sous ce spectacle, elle s'adossa contre le mur et dit


Hé mon gars ! Tu devrais appeller Rita Skeeter ! Elle serait ravie de te faire un article "Diggory commence ça carrière dans la cuisine moldue !"
.. C'est bon ! Fais pas cette tête ! Je déconne comme toujours !
Mais qu'est ce que tu viens faire ici ? Pourquoi t'obstines tu à faire la cuisine.. Façon moldu en plus... Fin.. C'est toi qui vois..
Mais, les elfes sont fait pour ça... Tien.. D'ailleurs, ou sont ils ?

Mégumi regarda aux alentours, d'habitude, les elfes se précipitaient à leurs pieds pour les servir, mais aujourd'hui ce n'était pas le cas aparrament, surement, ce qui avait inspiré Cédric à faire la cuisine...
Elle jeta un coup d'oeil à sa montre 18h05.. Hum.. Ils devaient surement faire les chambres, car c'était l'uns des seuls moments ou les élèves étaient soit en salle d'étude, soit dans le parc, dans la grande salle, de partout quoi, sauf dans les dortoirs... Oh.. Et puis.. Pourquoi avaient ils, il fallait juste faire un ou deux coups de baguettes.. Euh.. Encore fallait il connaître les sorts.. Pis.. Aucuns soucis, un poufsouffle comme Céd' doit bien savoir faire ces choses là...


Les elfes sont surement entrain de faire les chambres.. Mais faut bien savoir faire comme eux, j'vois que tu as tenté..
Mais.. Pourquoi t'essaye pas la magie ? Ça doit être plus pratique que de porter cet acoutrement bizarre... Fin bon..
En tout cas... Compte pas sur moi, ça pourrait tourner en catastrophe...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Pour les filles.. Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles..   Pour les filles.. EmptyDim 29 Jan - 2:14

(au fait tes pensées flatte Cédric mdr)

Salut..MÉGUMI !?!

*Ça y est, elle pourras pas se retenir celle-là !*

Oui je vais bien et toi ?

Il l'écouta et retenu un soupire

*VOILÀ !*

Pourquoi pas, tant qu'à y être..

Il avait dit ça d'une voix plus ou moins normale.

De quelle tête tu parles ?

Il fronça légèrement les sourcils

Tu déconnais ? Ah..
Je fait la cuisine, les filles m'ont demandés d'aller chercher des gâteaux...
Tu imagines la suite...

C'est que mes parents m'ont donnés un défi assez rigolo.. pour aujourd'hui ! Par courrier et si je gagnees, je gagnes des gallions alors pourquoi pas ? Le défi est de ne pas utilisé la magie sauf pour les cours et ils ont demandés à pleins de gens de me surveillés !
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Pour les filles.. Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles..   Pour les filles.. EmptyMar 31 Jan - 23:56

Mégumi sourit en entendant l'intonation que prenait Cédric, ça y est elle l'embêtait déjà, recors battu.. Pas mal, pas mal.
Contrairement au autres fois, Mégumi tenait à rester, ça faisait longtemps qu'ils c'étaient pas vu, on va pas jouer au fantôme hein ?
Le gargouillement de son ventre lui rappela soudainement le but de sa visite aux cuisines, elle mourrait de faim dans tout les sens du termes.
Tout en écoutant distraitement Cédric, elle s'approcha d'une armoire à provision, ouvrit la porte brusquement et s'arrêta en plein dans son geste, écroulée de rire...


Yeah mon gars ! Va falloir arrêter de te soumettre aux filles ! Pop pop... Je serai toi, je les auraient envoyé baladé.. Mais après c'est toi qui vois, un conseil pour l'avenir c'est tout.

Mégumi réussit à se calmer quelques instants plus tard, comment passer pour une trois tens en dix leçons ? J'sais pas.. Contactez Mégumi ^^
Après avoir farfouillé dans le placard, elle sortit un paquet de chips, s'assit sur une table, et fixa Cédric...
Quelque chose clochait.. N'avait il pas dit à l'instant qu'il se sentait bien ? Si, si.. Mais pourtant.. Quelque chose n'allait pas.. Quoi ? Aucune idée mais...
Mégumi fronça les sourcils, elle n'avait pas rêvé, Cédric avait l'air légèrement bizarre.. Oh et puis.. Quel importance de savoir ? Non plutôt, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué... Alalah... Trop curieuse...
Comme à sont habitude pour chasser les hypothèses "scientifiques", elle secoua la tête avant de prendre une poignet de chips et de tendre le paquet à Céd


Tiens, t'en veux ? Pour donner du courage, j'crois qu'il t'en faudra... Faire la cuisine c'est la barbe, mais alors, façon moldu, t'en a bien pour trois heures mon pauvre, et encore !
En tout cas... J'veux pas casser tes espoirs mais je sais pas si je t'es dit, mais quand on était jeune, on habitait dans un quartier moldu à Londres.. Ma mère, qui est pourtant une excellente cuisinière sorcière bien entendu, a faillit faire sauter la maison en essayant de faire la cuisine façon moldu...
N'empêche, tu diras merci pour l'idée de gage à tes parents, ça doit être embêtant de pas pouvoir ce servir de sa baguette...

Le défi paraissait bête comme ça.. Mais en y réfléchissant ça serait une bonne façon de gagner des gallions... Et ben.. Si ses parents lui donnait plus de défis du style, Cédric pourrait se remplir les poches...
Y'en a qui on de la chance... C'est pas les parents à Mégumi qui ferait ça ! Imaginez... Ils donnent à chacun de leurs gosses, une poignet de gallion.. Et ben ! Ça en ferait de main à combler...
Elle regarda l'air envieux et rajouta


En tout cas compte pas sur moi mon gars... La cuisine est moi.. On est pas frère... Bonne chance mon gars, je rajoute l'objet perturbateur moi ^^

Mégumi sourit, objet perturbateur, lui va très bien dans le sens, "plus je déconne, je sors des blagues stupides, mieux j'me porte", alors imaginez le type sérieux qui se frotte à la fille débile... Sur... Ça amuse la fille.. Mais peut être pas le gars.. Hein Céd ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Pour les filles.. Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles..   Pour les filles.. EmptyJeu 2 Fév - 1:45

Cédric ne se montrait plus trop patient ces temps-ci, c'était un peu compréhensive.. Angelina lui avait donner une baffe.. Bridget avait essayée de se suiccidée ! Et puis ce sentiment l'amour qui le faisait parfois devenir fou !

Rigole

Et si cette fille c'est ta p'tite amie et que sa meilleure amie est à ses côtés ?

Sourit

Je m'en fiches de toute façon j'avais rien à faire de mieux alors, j'passe le temps ! Bon je sais c'est une drôle manière de passer son temps, mais y'a un début à tout !

Non c'est pas vraiment embêtant, j'suis habitué maintenant ! Non, non merci ça va aller !

Merci pour l'encouragement et la cuisine, je connais déjà..
Oui.. J'était un petit cordon bleu.. Une enfance "bizarre" supposément.. Ça me prends au moins 10 minutes pour le temps de la cuisson sinon c'est du gâteau !

A que le terme était bien choisi !
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Pour les filles.. Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles..   Pour les filles.. EmptySam 4 Fév - 22:26

Sa petite amie ? ... Mégumi fronça les sourcils... Il lui semblait avoir déjà entendu cette histoire, à moins qu'il avait déjà changé ? Quoique non.. Il est pas comme ça, du moins à sa connaissance.
Après un long moment de réflection, elle se rappela de cette histoire, les rumeurs courent vite dans le chateau, comment ne pas être au courant d'une histoire pareille ?
Elle regarda Cédric.. Voilà donc le truc qui clochait, il semblait avoir moins de patience que d'habitude.. Voilà qu'est ce que ça entraîne quand on se joint à l'amour, un piège dangereux.. Dommage pour lui ..


Ah c'est donc Katie qui t'envoie ? Et c'est... Euh... Hermionne ça best nan ? Tout s'explique..
T'as quand même pas de chance mon pauvre... Les filles connaissent plus rien à la vie de nos jours, quand t'en aimes une, une autre devient jalouse, et toutes ces amies se rebellent contre toi.. Pff.. C'est n'importe quoi... Pas vrai hein ?

Mégumi sourit, ces histoires d'amours, de sucides etc, commençaient sérieusement à lui taper sur les nerfs, on entendait que ça en ce moment.. L'amour, l'amour.. Comme si y avait que ça sur la terre ! Pop pop c'est bien le mot pour définir ça...
Elle le plaignait, être obligé de supporter ça à longueur de journée.. À ça doit pas être bien cool... Oh puis.. C'est pas de sa faute si les filles tombent sous son charme sur son passage.. C'est vrai, il était pas moche, mais y avait pas de quoi l'aimer.. Fin bon.. Du point de vu de Mégumi.
Cédric repris la parole, comment pouvait passer son temps à faire la cuisine ? ...


Un passe temps de faire la cuisine ? T'as rien d'autre à faire ? Et bah ! Je te donne mon boulot si tu veux.. J'arrive jamais à finir ce que j'ai à faire..
Bon c'est vrai j'suis préfette en chef, c'est une grosse responsabilité, mais j'arriverai pas non plus à boucler le tout même si ça serait pas le cas...
Mais franchement.. Ça m'étonne qu'un type comme toi n'ai rien à faire.. Fin bon..

Mégumi repris une poignet de chips avec une tête légèrement étonnée. avant d'écouter à nouveau Cédric...
Alors comme ça il avait eu une enfance bizarre... Tien tien.. Elle était pas au courant de sa, enfin bon, elle allait pas ressortir ses questions stupides, ça pourrait l'énerver, il avait déjà l'air d'être à bout, alors autant pas aggraver la situation.
Quand il lui dit qu'il mettait 15 minutes pour faire cuir un plat, elle faillit s'étouffer de rire... 10 min ? .. Y avait pire qu'elle en cuisine !


Tu mets 10 min ? Pop pop ! J'sais bien, j'dois pas être meilleure que toi en cuisine, mais alors là ! .. Tu m'étonnes une fois de plus !
Grand vainqueur de la cuisine en lenteur, CÉDRIC DIGGORY !
C'est bon ! Arrête avec ta tête d'étonné, je déconne encore !
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Pour les filles.. Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles..   Pour les filles.. EmptyDim 5 Fév - 5:04

Il souria à la remarque de Mégumi.

Y'a de bons côtés et de mauvais.. Faut savoir balancer la balance de façon égale c'est tout ! Tu n'as jamais eu de copains ici ? As-tu déjà eu un coup de coeur ?

Il souria

Ton boulot ? De quel genre ? Préfet.. Moi ils sont tous définis !
Et on m'a dit d'arrêter d'étudier trop, je me casses moins la tête alors j'ai beaucoup de temps devant moi et si j'ai pas droit à ma baguette sauf pour les cours autant aprendre à vivre sans ! Enfin, mon avis ! Pourquoi ça t'étonnes ?

Rigola

Tu te crois meilleure peut-être !!!

Il sortit la plaque en ayant oublié de mettre ses gants, il se brûla bien entendu.. sur le bras..

M..brocoli !

Il s'était retenu de dire "Merde", ce n,était pas un très beau language et il le savait. Son bras était rouge et il le mit sous l'eau, un sourire de soulagement se dessina.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les filles.. Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles..   Pour les filles.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les filles..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut les filles
» pb ds le dortoir des filles de gryffondor
» comme toutes les filles
» FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!)
» pour les vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Sous sols :: Les Cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser