| Marre ...... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Baptiste Invité
| Sujet: Re: Marre ...... Mer 17 Aoû - 19:57 | |
| baptiste etait plutuot mefiant, car lui aussi y croyait mais pour l avoir vécu au par avant, il savait qu il ne fallait pas crier partout que l on croit en une chimere... captant une certaine sincérité en Axelle, il se décida a parler
- Tu en feras ce que tu veux, mais lorsque j'était dans les forces spéciales de la police. J ai entendu certaines rumeurs...des rumeurs qui disaient qu une organisation militaire avait mit la main sur d ancienne ruines, et que grace a la déxterite de leur mage, ils avaient decouvert un artefact, un artefact des plus etrange! il semblait que cela permettait de voyager de planetes en planetes... ce n etait que des rumeurs mais j avais entendu dire qu ils pensait avoir decouvert une porte menant vers une autre ville, dans une autre galaxie...a l 'epoque certains parlaient d'atlantis...
il arreta de parler, scrutant la reaction de laetizia |
|
| |
Laetizia Axelle Préfette en Chef de Serdaigle
| Sujet: Re: Marre ...... Mer 17 Aoû - 20:03 | |
| elle sourit en regardant le professeur droit dans les yeux
hum hum moi aussi je connais cette histoire ....... vous pourriez en discuter avec le professeur Lovinite ......elle connais mieux cette organisation que moi ....... mais effectivement cette porte existe... | |
|
| |
Baptiste Invité
| Sujet: Re: Marre ...... Mer 17 Aoû - 20:08 | |
| - ce que je veux dire par la...c est que si tu veux aller jusqu au bout de ton reve, tu devrais commencer par enqueter sur cette "porte des etoiles" comme ils l appelaient... peut etre que c est ta seule chance de retourner un jour chez toi!
baptiste regarda la bouteille dans les mains de Laetizia
- enfin...on en est pas la, que vas tu faire maintenant ? rester ici ? toute la soirée ? c est trop triste! tu devrais aller rejoindre tes camarades, ils doivent se faire un sang d encre pour toi! |
|
| |
| Sujet: Re: Marre ...... Mer 17 Aoû - 20:13 | |
| je ne suis pas sûr que mon absence soit tres remarquée mais vous n'avez pas tord je ne vais pas rester ici toute la journée
rend la bouteille au professeur sans meme en avoir bu une goute | |
|
| |
Baptiste Invité
| Sujet: Re: Marre ...... Mer 17 Aoû - 20:20 | |
| il prit la bouteille et la rangea dans sa veste. Puis il regarda l eau calme de l etang, d une voix presque triste il demanda a la jeune femme.
- Pourquoi veux tu partir a la découverte d'atlantis...ceci est ton passé... ne vaut il pas mieux vivre dans le present ? et voir l avenir plutot que de ressasser infiniment et avec maladresse le passé ?
cette question etait presque venu du coeur, lui aussi il lui arrivait de repenser a nonge d en avoir les larmes au yeux, de vegeter pendant des semaines esperant la voir arriver par le seuil de la porte mais jamais elle n etait revenue et un jour il s etait levé! |
|
| |
| Sujet: Re: Marre ...... Mer 17 Aoû - 20:24 | |
| Atlantis n'est pas mon passé vu que je n'y ai jamais reellement été, je crois cependant que pour me comprendre j'ai besoin d'affronter mes origines, je ne dis pa snon plus que je souhaite y passer ma vie, j'ai juste besoin de savoir qui je suis.........
elle sembla parti un peu loin dans ses pensées
souhaitez vous voir a quoi ressemble Atlantis de nos jours ? | |
|
| |
Baptiste Invité
| Sujet: Re: Marre ...... Mer 17 Aoû - 21:04 | |
| Baptiste regardait toujours le lac, perdu dans ses pensées, il n avait pas ecouter ce que lui avait repondu Laetizia, il la regarda l'air hagar et hocha simplement la tete...sans savoir ce qu il l 'attendait... |
|
| |
| Sujet: Re: Marre ...... Mer 17 Aoû - 21:05 | |
| si vous souhaitez voir a quoi la cité resemble nous devons nous rapprocher de l'eau ............ | |
|
| |
Baptiste Invité
| Sujet: Re: Marre ...... Mer 17 Aoû - 21:10 | |
| baptiste, s'approcha de l eau selon les ordres de laetizia. Un instant, il cru voir le visage de nonge se refleter dans l'eau! surprit il se retourna! mais l espoir etait illusoire, car ce qu il vit ne fut que le joli minois de Axelle... il soupira et regarda a nouveau l'eau. Une poussiere vint se loger dans son oeil par reflexe il ferma les deux... et puis il les rouvrit... |
|
| |
| Sujet: Re: Marre ...... Mer 17 Aoû - 21:17 | |
| Laetizia se roncentra sur l'eau quelques images de son passé, et du present de ses parents se refleterrent dans le lac, puis tout un tas d'autres personnes defilèrent, pour que finalement un plan large montra cette image :
la cité Atlantis se refletait dan sles eaux du lac | |
|
| |
Baptiste Invité
| Sujet: Re: Marre ...... Mer 17 Aoû - 21:25 | |
| baptiste vit la cité, il vit aussi l immensité aquatique entourant Atlantis. une fois l'étonnement passé, il regarda sa jeune eleve dans les yeux
- Je vois... on est bien loin de la cité a laquelle je m attendais! ni verdure ni montagne...rien que des blocs d aciers et de betons! |
|
| |
| Sujet: Re: Marre ...... Mer 17 Aoû - 21:32 | |
| oui mais surtout une cité capable de rester un sacré bout de temps sous l'eau pour proteger ses habitants d'especes pas tres amicales ... comme l'espece de la mere du professeur Lovinite ....
*merde si j'arrete pas de la metre dans la conversation il va finir par croire que j'ai qualque chose contre elle*
et puis ils ont ce qu'il faut de verdure sur la terre ferme seulement je suis incapable de generer une image aussi grande que cela ... | |
|
| |
Baptiste Invité
| Sujet: Re: Marre ...... Mer 17 Aoû - 21:41 | |
| - je vois ... dites moi, je ne connais pas cette professeur dont vous me parlez, qui est elle ? sa mere est aussi un alien ? en tout les cas... je vous souhaite bon courage dans votre quete, elle est immense! et tres belle
*belle* Adamsberg, aurait pu dire dangereuse, excitante ou tout un autre tas de mots qualifiant mieux cette entreprise, pourtant a ces yeux, c etait juste une belle aventure... une de celle qu il aurait aimer entreprendre lui aussi, il y a fort longtemps quand il revait encore! |
|
| |
| Sujet: Re: Marre ...... Mer 17 Aoû - 21:43 | |
| Le professeur Lovinite est notre professeur de Maitrise de soi et Levitation, et sa mere est effectivement une alien comme vous dites, une Wraith pour etre plus exact .....c'est etrange tout de meme que vous ne l'ayez jamais rencontré ....... une grande blonde plutot jeune ......
Dernière édition par le Mer 17 Aoû - 21:51, édité 1 fois | |
|
| |
Baptiste Invité
| Sujet: Re: Marre ...... Mer 17 Aoû - 21:48 | |
| Baptiste ne l avais jamais, des grandes blondes, il en voyait tout les jours, mais si elles avaient eté prof il s en serait apercu - ah? et elle vous aide dans votre quete donc ? |
|
| |
| Sujet: Re: Marre ...... Mer 17 Aoû - 21:54 | |
| non pas vraiment
sourit
elle elle essaye plutot de se tenir le plus loin possible de Pegase et de ses origines .......... le jour où vous la rencontrerez posé lui donc la question
se leve
bon je vais vous laisser et retourner avec mes camarades, passez une bonne soirée
[et pour la rencontre des deux prof y a un topic Dodo dans la salle des profs ] | |
|
| |
Baptiste Invité
| Sujet: Re: Marre ...... Mer 17 Aoû - 22:06 | |
| baptiste la regarda s'éloigner... lorsque son ombre disparu, il se retourna et contempla la surface du lac, a la recherche de Nonge... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marre ...... | |
| |
|
| |
| Marre ...... | |
|