The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Frole un coup de poing de l'arbre !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Frole un coup de poing de l'arbre ! Empty
MessageSujet: Frole un coup de poing de l'arbre !   Frole un coup de poing de l'arbre ! EmptyLun 26 Déc - 2:53

Katie etait plongée dans la lecture d'un livre sur le quidditch et ne voyait pas qu'a force de marcher elle s'etait trouvée devant le saul caugneur.
La elle s'arreta et un gros coup du sol cogneur la frola de peu .. Elle tombit en arriere et l'arbre remétait ça . Elle esquivai mais s'epuisait car elle n'arrivait pas a fuir, elle s'etait fait mal a la cheville. Elle n'en pouvait plus et commenca a reelement fatiguer quand tout a coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Frole un coup de poing de l'arbre ! Empty
MessageSujet: Re: Frole un coup de poing de l'arbre !   Frole un coup de poing de l'arbre ! EmptyLun 26 Déc - 19:48

Cours vers Katie et la prends à la vitesse grand "V" sur ses épaules. S'éloigne le plus vite possible du saule et celui-ci ne semblait pas décider à les laisser tranquille, allèrent-ils s'en sortir ? Cédric essaya d'acélérer le pas et le saule lui frôla la jambe, l'obligeant à encore accélérer. Il s'arrêta finalement, il était rendu assez loin du saule.
Katie ! promet-moi de faire plus attention... Ce saule ne rigole jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Frole un coup de poing de l'arbre ! Empty
MessageSujet: Re: Frole un coup de poing de l'arbre !   Frole un coup de poing de l'arbre ! EmptyLun 26 Déc - 20:15

Katie n'avait pas eut le temps de voir ce qui se passait quand tout a coup Cedric le prit sur son epaule ! Elle lui devait la vie et se trouvait con de ne pas avoir fait attention au saul lorsqu'elle était plongée dans sa lecture.
Cedric ! Heuresement que tu etais la ! Je .. Tu as faillit te prendre une branche par ma faute ! Je suis vraiment désolée ! Si j'zvais fait attention .. Oh ! Ta joue ! Tu saigne ! Arf je suis vraiment désolée si tu savais ! Je n'en rate pas une ! J'sais pas ce que j'aurrai fait sans toi!

Katie s'en voulait a mort d'avoir risquée sa vie et par dessus tout celle de Cedric !
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Frole un coup de poing de l'arbre ! Empty
MessageSujet: Re: Frole un coup de poing de l'arbre !   Frole un coup de poing de l'arbre ! EmptyLun 26 Déc - 21:04

C'est rien, au moins tu n'a rien ! C'est pas grave, une branche...toi tu en aurait eu plus qu'une crois-moi !

Sourit

S'écroule dans l'herbe

Ça l'épuise ce genre de sport !!!

Poussa un p'tit rire
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Frole un coup de poing de l'arbre ! Empty
MessageSujet: Re: Frole un coup de poing de l'arbre !   Frole un coup de poing de l'arbre ! EmptyLun 26 Déc - 21:08

Et si j'ai rien, c'est grace a toi !
Je te dois beaucoup depuis mon arrivée ! T'es toujours la au bon moment ! Les escaliers, la patinoire, le saule ect... Merci beaucoup Cedric Yen a pas 100 de gens comme toi pour aider les autres !!

Katie s'allongea a son tour dans l'herbe

En regardant le bon coté des choses, tu aurra brulé des calories et t'aurra perdu le poid du repas de noel !

Elle ria a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Frole un coup de poing de l'arbre ! Empty
MessageSujet: Re: Frole un coup de poing de l'arbre !   Frole un coup de poing de l'arbre ! EmptyLun 26 Déc - 21:13

On m'a déjà dit l'année dernière:

"T'a beau mangé ce que tu veux Cédric, tu ne grossit pas d'un pouce.. Sacré Veinard !"

J'ai failli m'étouffer en entendant cette phrase !!!

J'aime aider les gens, peu importe leur attitude ou leur comportement, un de mes amis m'a conseillé d'être un psy ou super-man !

J'ai rigolé pendant une quinzaine de minutes !

Ça me fait toujours plaisir d'aider les gens Katie, surtout de leur décrocher un sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Frole un coup de poing de l'arbre ! Empty
MessageSujet: Re: Frole un coup de poing de l'arbre !   Frole un coup de poing de l'arbre ! EmptyLun 26 Déc - 21:20

HJ : Dans la vraie vie moi c'est pareil j'ai beau mangé je grossit pas lol !

Dj : On peut dire que tu as de la chance de ne pas grossir !!! Moi c'est pareil mais ce n'est pas le cas de tout le monde ..

Aimer aider les gens, c'est une grande qualitée et précieuse; conserve la car c'est un grand plus !!

Je te verrai bien en Superman !! Avec la tenue et tout sur ton balai !

Katie se mit a rire

Maintenant, pour retrouver le sourire, ou si j'ai besoin de parler, je saurrai a qui m'adresser ! ( a moin que t'ai pas envie ! )

HJ : T'es vraiment comme ça dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Frole un coup de poing de l'arbre ! Empty
MessageSujet: Re: Frole un coup de poing de l'arbre !   Frole un coup de poing de l'arbre ! EmptyLun 26 Déc - 21:29

hj: lol moi aussi ^^

dj:

Rigole

Pas moi je me vois pas !!! Viens me voir ne te gêne pas !

hj: comme quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Frole un coup de poing de l'arbre ! Empty
MessageSujet: Re: Frole un coup de poing de l'arbre !   Frole un coup de poing de l'arbre ! EmptyLun 26 Déc - 21:32

Hj : Etre comme Cedric, aimer d'aider les gens lol ^^

Dj : Oki ! Pourquoi tu te verrai pas Super heros? se serait marrant !

Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Frole un coup de poing de l'arbre ! Empty
MessageSujet: Re: Frole un coup de poing de l'arbre !   Frole un coup de poing de l'arbre ! EmptyLun 26 Déc - 21:42

hj: oh oui, j'adore ça !!!!

dj: À cause du costume...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Frole un coup de poing de l'arbre ! Empty
MessageSujet: Re: Frole un coup de poing de l'arbre !   Frole un coup de poing de l'arbre ! EmptyLun 26 Déc - 21:58

Hj : Et bah reste comme ça !!! Jte connais pas beaucoup mais j'suis sur que t'es un mec bien ! Au fait ta msn? lol !

Dj : C'est vrai le costume ça rend souvent ridicule ! Mais le ridicule ne tu pas !
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Frole un coup de poing de l'arbre ! Empty
MessageSujet: Re: Frole un coup de poing de l'arbre !   Frole un coup de poing de l'arbre ! EmptyLun 26 Déc - 22:01

hj: merci et oui j'ai msn, j'te l'envoi par mp !

dj: oui tu as raison, mais super-man sur un balais... Ça l'éveillerais les soupçons...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Frole un coup de poing de l'arbre ! Empty
MessageSujet: Re: Frole un coup de poing de l'arbre !   Frole un coup de poing de l'arbre ! EmptyLun 26 Déc - 22:12

Bin tu met une cape d'invisibilitée !!!

Hj : J'ai pas recu lol jc pas si tu la pas encore envoyé !
(ptin jsui en train de m'etouffer avec une miette de pain moi mdr, la gourmandise est un vilain defaut ! )
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Frole un coup de poing de l'arbre ! Empty
MessageSujet: Re: Frole un coup de poing de l'arbre !   Frole un coup de poing de l'arbre ! EmptyLun 26 Déc - 22:44

Et si j'en ai pas...

hj: ben là j'suis dans tes contacts alors j'crois que tu l'a reçu et mdr pour la miette de pain, je me suis déjà étouffé avec de l'eau... je sais ça paraît impossible, mais j'ai réussi l'impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Frole un coup de poing de l'arbre ! Empty
MessageSujet: Re: Frole un coup de poing de l'arbre !   Frole un coup de poing de l'arbre ! EmptyLun 26 Déc - 23:06

Et bah tu reste comme t'es ! C'est très bien !

Hj : C'est bon je l'ai ressu juste quand j'ai ecrit se post lol !
Avec de l'eau? Je sais pas comment ta fait mais ta reussi l'impossible c'est un grand exploit ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Frole un coup de poing de l'arbre ! Empty
MessageSujet: Re: Frole un coup de poing de l'arbre !   Frole un coup de poing de l'arbre ! EmptyJeu 29 Déc - 20:53

Ouais, le mieux de de rester soi-même peu importe ce qu'il arrive... Les gens passe à côtés de superbes occasions de connaître de nouvelles personnes sympas. Par contre, parfois ils sont méchants, mais tout le monde est sympathique un jour ou l'autre...

hj: Ma cousine a déjà bue du 7up, et elle était en train d'avaler et sa meilleure amie l'a fait rire et le 7up a ressorti par son nez, c dégoûtant, lol et puis j'y ai assisté malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Frole un coup de poing de l'arbre ! Empty
MessageSujet: Re: Frole un coup de poing de l'arbre !   Frole un coup de poing de l'arbre ! EmptyJeu 29 Déc - 21:21

Oui, je suis d'accord avec toi. Il vaut mieu rester soi meme et louper des choses qui ne sont pas importantes que changer de personalitée ou autre pour etre comme les autres et louper comme tu dis des occasions et des personnes sympa car la on le regrettera profement.
Moi j'ai connu une personne qui a toujours été méchante, et j'ai jamais vu de la gentilesse envers les autres

hj : lool sa devait etre assez rigolé mais je plain la meilleure amie de ta cousine !! Sa devait petiller :s
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Frole un coup de poing de l'arbre ! Empty
MessageSujet: Re: Frole un coup de poing de l'arbre !   Frole un coup de poing de l'arbre ! EmptySam 31 Déc - 21:38

hj: Oui, mais moi j'ai plus grimacé que rit... mais c'est le raconter, ça c'est drôle !

dj: Tout le monde a un coeur ou en avait un, dans le cas de Voldemort alias Tom Jedusor, mais il arrive des choses dans la vie qui change le comportements des gens, souvent par cause de mort ou de souffrance... Ils croient que tout ira mieux s'ils refoulent leurs sentiments, mais ce n'est qu'un plus pour la torture qu'ils vivent..
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Frole un coup de poing de l'arbre ! Empty
MessageSujet: Re: Frole un coup de poing de l'arbre !   Frole un coup de poing de l'arbre ! EmptySam 31 Déc - 22:59

Hj lol j'imagine oui !

Dj Oui, j'suis Ok. Mais si on devient comme sa, ce n'est pas seulement

pour la cause d'un décés ou d'une souffrance, ou d'un traumatisme, c'est

aussi par la volontée, par l'envie et l'attirance de se coté des choses.

Enfin je sais pas moi je sais que je serai pas ceux du genre, après le

décé de mes parents a me renfermer sur moi meme, passé du mauvais

coter et tuer par vengence des innocents, dans le cas de voldemort.

Croire que se renfermer sur soi meme et tuer en guise d'echange est la

solution pour s'echapper de son sort, ce n'est pas une solution. Et au

contraire, la torture se surencherie.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Frole un coup de poing de l'arbre ! Empty
MessageSujet: Re: Frole un coup de poing de l'arbre !   Frole un coup de poing de l'arbre ! EmptyDim 1 Jan - 6:41

Comme tu dis c'est souvent, par pure passion comme Lord Voldemort.. Enfin, j'aimerais mieux ne plus en parler, il me gonfle à vouloir toujours tuer Harry... Il croit qu'il est le bienvenu parmis nous, mais ce n'est pas le cas..
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Frole un coup de poing de l'arbre ! Empty
MessageSujet: Re: Frole un coup de poing de l'arbre !   Frole un coup de poing de l'arbre ! EmptyDim 1 Jan - 16:30

Oui, tu as raison ne parlons plus de cet etre qui ne merite meme pas que

l'on l'honore rien que en prononcant son nom.

Il vaut mieu arreter de parler de lui, il n'en vaut pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Frole un coup de poing de l'arbre ! Empty
MessageSujet: Re: Frole un coup de poing de l'arbre !   Frole un coup de poing de l'arbre ! EmptyDim 1 Jan - 18:37

Alors, tu veux parler de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Frole un coup de poing de l'arbre ! Empty
MessageSujet: Re: Frole un coup de poing de l'arbre !   Frole un coup de poing de l'arbre ! EmptyDim 1 Jan - 21:12

Je sais pas trop, et toi ? Tu as envie de parler de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Frole un coup de poing de l'arbre ! Empty
MessageSujet: Re: Frole un coup de poing de l'arbre !   Frole un coup de poing de l'arbre ! EmptyLun 2 Jan - 20:36

J'sais pas. Tu fais quoi comme passe-temps habituel ?
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Frole un coup de poing de l'arbre ! Empty
MessageSujet: Re: Frole un coup de poing de l'arbre !   Frole un coup de poing de l'arbre ! EmptyLun 2 Jan - 21:06

Oh bin euh je travaille, je m'exerce a la guitare ( truc de moldu), je m'entraine pour le quidditch jparle avec amis comme jfais avec toi la
je risque ma vie sans arret
Katie rigola

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frole un coup de poing de l'arbre ! Empty
MessageSujet: Re: Frole un coup de poing de l'arbre !   Frole un coup de poing de l'arbre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frole un coup de poing de l'arbre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frole les tombes
» Coup de gueule....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Parc :: Le Saule Cogneur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser