| En frénésie avec la Fée Verte ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Morrigan Invité
| Sujet: En frénésie avec la Fée Verte ... Mar 30 Aoû - 6:02 | |
| Morrigane était assise à une table au fond de la salle, le peu de lumière faisait briller ses prunelles dans l'obscurité. Elle porta devant la flamme de la bougie son verre d'absinthe. La douce coloration verdâtre du liquide se reflétait sur son visage. Après avoir admiré ses reflets, elle porta le verre à ses lèvres avec délectation. |
|
| |
Kurt Sky Invité
| Sujet: Re: En frénésie avec la Fée Verte ... Mar 30 Aoû - 13:17 | |
| poussa la porte ne vit pas morrigane et avancea d'un pas lents jusque au fond de la salle au il s'assi a une table |
|
| |
Morrigan Invité
| Sujet: Re: En frénésie avec la Fée Verte ... Mar 30 Aoû - 17:43 | |
| Ne prêta aucune attention au Serdaigle qui était entré et elle continua à siroter ce liquide aux folles vapeurs si enivrantes, envoutantes... Elle aimait se perdre dans les bras de la Fée Verte, ne plus penser à rien... |
|
| |
Ardael Smok Préfet en Chef de Serpentard
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: En frénésie avec la Fée Verte ... Mar 30 Aoû - 19:52 | |
| Ardael vêtu de sa longue cape noire avait lui, par contre, remarqué la "veuve". Prenant son verre au liquide ambré, il se leva, éxécutant par la même une gracieuse volte avec sa cape. Se postant près d'elle, il posa son verre sur la table.
"Puis je me joindre à toi, Riga ?"
Il y avait une étrange malice dans ses yeux. | |
|
| |
Morrigan Invité
| Sujet: Re: En frénésie avec la Fée Verte ... Mar 30 Aoû - 22:09 | |
| Elle leva les yeux de son verre pour venir les planter dans ceux emplis de fourberie de son collègue.
Riga, vraiment ? Et depuis quand est on devenus si familier ? |
|
| |
Kurt Sky Invité
| Sujet: Re: En frénésie avec la Fée Verte ... Mar 30 Aoû - 22:20 | |
| avait vaguement écouté leur conversation
*ma parole ils ont tous des histoires bizard les serpentards !* |
|
| |
Méckim L Invité
| Sujet: Re: En frénésie avec la Fée Verte ... Mar 30 Aoû - 23:33 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: En frénésie avec la Fée Verte ... Mar 30 Aoû - 23:34 | |
| Ardael eut un demi sourire. Il se pencha en avant et posa ses coudes sur la table.
"Très bien la "veuve"... Echec de la tentative de communication ... Me laisseras tu néanmoins boire à tes côtés ? Je pourrais t'aider... On dit que rien n'est pire qu'une femme saoule..." | |
|
| |
Morrigan Invité
| Sujet: Re: En frénésie avec la Fée Verte ... Mar 30 Aoû - 23:40 | |
| Elle éclata d'un rire sans joie.
Et tu crois sincèrement être en mesure de m'aider ? Et qui t'as dit que j'avais besoin d'aide ? Mais puisque tu me fais rire, je t'autorise à boire en ma compagnie ... Vulpes ...
Elle eut un sourire carnassier |
|
| |
| Sujet: Re: En frénésie avec la Fée Verte ... Mer 31 Aoû - 0:03 | |
| Le regard pétillant de malice, il fit une profonde révérance, dobnt la caricature était évidente
"Votre Majestée je suis trop honoré..."
Il s'assit en face d'elle et but une longue gorgée de scotch | |
|
| |
Morrigan Invité
| Sujet: Re: En frénésie avec la Fée Verte ... Mer 31 Aoû - 0:27 | |
| Morrigane décida de se laisser prendre au jeu. Et lui répliqua avec une froideur hautaine.
Tâchez de vous souvenir de l'honneur qui vous est accordé ... Il se peut qu'il soit unique par le temps et par l'espace ... Rares sont ceux qui ont put siéger à mes côtés... Les Veuves Noires sont par nature solitaires et dangereuses ...
Un sourire cruelle s'empara de sa bouche. |
|
| |
Kurt Sky Invité
| Sujet: Re: En frénésie avec la Fée Verte ... Mer 31 Aoû - 12:07 | |
| se leva et sorti
* ils ont des drole d'idée ces serpentards* |
|
| |
| Sujet: Re: En frénésie avec la Fée Verte ... Ven 2 Sep - 3:07 | |
| j'aime vivre dangereusement
dit il en la regardant par dessus son verre.
Mais gare à ton venin, la veuve, tu pourrais finir par t'empoisonner toi même...
Il reprit une longue goulée... Le liquide lui rechauffait la gorge. | |
|
| |
Morrigan Invité
| Sujet: Re: En frénésie avec la Fée Verte ... Ven 2 Sep - 5:55 | |
| Elle le regarda à son tour, amusée.
S'empoisonner moi même ? Ne me prends pas pour une amatrice ... Les conséquences pourraient être assez fâcheuses ... Vulpes... Heureusement pour toi que tu aimes le danger ... |
|
| |
| Sujet: Re: En frénésie avec la Fée Verte ... Ven 2 Sep - 20:43 | |
| Ardael regardait le fond de son verre...
Les metaphores ne sont pas ton fort...
Il riait sous cape... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En frénésie avec la Fée Verte ... | |
| |
|
| |
| En frénésie avec la Fée Verte ... | |
|