| regard glacial, découvre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Simon Daren Serpentard
| Sujet: regard glacial, découvre Lun 3 Oct - 23:30 | |
| sort du passage secret avec un sourire en coin, s'assois en observant la salle | |
|
| |
Hitolana Invité
| Sujet: Re: regard glacial, découvre Sam 8 Oct - 0:34 | |
| Lève les yeux lors de son arrivé, ne le connait pas puisqu'elle ne l'a jamais vue.
*Surement un nouveau...*
Se replonge dans sa lecture puisque celui-ci ne lui donne aucun signe d'intérêt envers elle alors pourquoi lui montrer de l'intérêt dans ce cas... |
|
| |
Sirendele Dobshalee Serpentard
Nombre de messages : 736 Age : 36 Taille du personnage : 1m67 Poids du personnage : 42 kg Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: regard glacial, découvre Sam 8 Oct - 0:54 | |
| Sirendele, vautré sur une pile de livres dans un coin, lève les yeux de ce qui semble être un chaudron à potions improvisé et, oubliant un instant qu'ils ont déjà été présentés, ouvre les bras en grand et lance à Simon un sourire désarmant
"Salutations, ô nouveau ! Je suis nouveau aussi ! Si jamais t'es perdu, ou que tu trouves pas une salle, ou... Je sais pas, de toute façon je connais pas du tout l'bâtiment, enfin bref en tout cas, je serai toujours là pour me perdre à tes côtés, car il faut savoir être solidaires dans la perdition et le retard !"
Puis il se reconcentre sur son chaudron et entreprend de doser son contenu dans deux ou trois petites fioles | |
|
| |
Simon Daren Serpentard
| Sujet: Re: regard glacial, découvre Sam 8 Oct - 12:37 | |
| adressa un sourire a sirendele, et ne trouva rien d'autre à dire que t'es arrivé y a longtemps ? remarque la fille entrain de lire, mais ne lui adressa pas la parole | |
|
| |
Nombre de messages : 736 Age : 36 Taille du personnage : 1m67 Poids du personnage : 42 kg Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: regard glacial, découvre Sam 8 Oct - 12:46 | |
| Sans lever les yeux de son travail, Sirendele sourit et fait un vague signe de la main à l'encontre de Simon
"Nan, nan... Chuis arrivé le même jour que toi, j'me suis fait virer de mon ancienne école et on m'a envoyé ici..." "On s'est croisés dans la salle où qu'ils te mettent le chapeau dessus, là... D'ailleurs c'est quoi ce trip de chapeau qui parle ? Enfin bon..." "Oui donc, on s'est croisés déjà... Désolé d'pas t'avoir salué mais t'avais pas ton badge encore, et comme t'étais avec un Blaireau, bah j'ai cru que t'étais dans leur maison sur le coup !"
Il relève la tête avec un sourire gêné
"Désolé, hein ! J'faisais pas du tout attention... C'est évident que t'es pas l'genre..."
Il rebouche ses fioles et s'essuie les mains sur sa cape, puis les joint avec un signe de tête
"Sirendele Dobshalee. Namaste !" | |
|
| |
Simon Daren Serpentard
| Sujet: Re: regard glacial, découvre Sam 8 Oct - 12:51 | |
| simon daren... et l'autre fois j'étais pas avec l'autre, c'est elle qui me collait | |
|
| |
| Sujet: Re: regard glacial, découvre Sam 8 Oct - 13:01 | |
| Sirendele roule des yeux
"S'clair... Sérieusement, c'est Blaireauland ici... Tu fais... Allez, dix mètres... Tu tombes sur quoi ? Tiens donc, un Blaireau ! Et en plus y'en a des masses qui sont pas dans la maison des Blaireaux mais qui sont des blaireaux quand même..." "C'est déprimant presque..." "M'enfin bon... Au moins je suis tombé dans une maison qu'a l'air potable, c'est l'essentiel !
Il fait un V victorieux avec sa main gauche pendant un instant, puis il entreprend de nettoyer son chaudron tout en discutant
"T'es d'où ? Moi j'viens d'Inde -- oui je sais, tu vas me dire que ça se voit... Ca a été une sacrée trotte pour venir, et je m'attendais vraiment pas à tomber dans une espèce de maison hantée de foire..." "Mais au moins y'a quelques cours pas mal..." | |
|
| |
Simon Daren Serpentard
| Sujet: Re: regard glacial, découvre Sam 8 Oct - 13:16 | |
| je viens d'ici, j'étais chez une famille de blaireaud comme tu dirais... parce que mais parents sont à askaban | |
|
| |
| Sujet: Re: regard glacial, découvre Sam 8 Oct - 13:29 | |
| Sirendele plisse les yeux, confus
"Scaban ? C'est où ça ? Au son je dirais au Pakistan, mais chuis nul en géographie... J'me paume à trois bornes de chez moi..."
Il hausse les épaules
"T'es tout seul alors ? Moi aussi... Enfin nan j'ai mes frères... Et ma soeur, mais c'est une psychopathe elle, elle compte pas... Donc bref ils sont toujours en Inde, eux... Ici j'connais personne !"
(HJ : Hé oui, made in India ça veut dire qu'il sait rien de ce qui se passe localement...) | |
|
| |
Angel Velvet Préfet de Serpentard
| Sujet: Re: regard glacial, découvre Sam 8 Oct - 14:12 | |
| entre dans la piece voit deux personne qu'il ne connait pas mais ne s'y interesse pas vraiment
*des nouveaux*
se dirige vers la cheminee et jette quelque chose dans les flammes puis fixe un point où se trouve l'habituelle demone qui le suit mais il est le seul à pouvoir la voire à moins que quelqu'un dans la piece ai deja ete faire un tour en enfer | |
|
| |
Ardael Smok Préfet en Chef de Serpentard
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: regard glacial, découvre Sam 8 Oct - 15:37 | |
| Ardael descend du dortoir. Il allume alors sa petite clope de circonstance et jette un regard ennuyé sur ses sujets...
Il finit de descendre et arrivé devant un fauteuil de libre, s'y vautre et termine de boutonner sa chemise.
"'jour..." | |
|
| |
| Sujet: Re: regard glacial, découvre Sam 8 Oct - 15:45 | |
| Sirendele relève la tête en enterndant la voix d'Ardael; son sourire s'élargit au point de lui dévorer le visage
"Hey, Smok ! Sal..." "...Euh ?"
Il remarque l'air ennuyé d'Ardael et incline la tête de côté, perplexe
"...Bah ? S'qui t'arrive ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: regard glacial, découvre Sam 8 Oct - 15:49 | |
| hj : ouiiiiiiin ! 4.50€ l'heure au cyber...
Ardael se retourna vers Sirendele...
"... Rien... Je pense juste que je vais comencer à faire de la méditation... pour oublier ce qu'il se passe un peu ici..."
Il soupira... | |
|
| |
| Sujet: Re: regard glacial, découvre Sam 8 Oct - 15:59 | |
| (HJ : Arekjztkjhdfkgsdlfkjghkkkkkkkkkkkkkkkkk... ERK >.< Bon bah... endure !!!)
Sirendele se gratte la tête un moment
"...Euh... Bah j'y connais rien en méditation... Tu me diras, j'y connais rien dans pas mal de trucs, oui bon on peut pas tous êtres parfaits hein..." "Par contre je peux toujours te faire de quoi te détendre... Mais pas pour cette fois, parce que je crois que j'ai plus de pierre de lune en stock..."
Il fronce les sourcils et, soulevant quelques bouquins, fouille dans la boîte à ingrédients ainsi découverte
"Remarque je peux toujours aller en faucher..." | |
|
| |
| Sujet: Re: regard glacial, découvre Sam 8 Oct - 16:06 | |
| Ardael le regarda un moment interdit...
"Oh et puis m... fais ce que tu veux... "
Il leva les yeux au ciel... Puis se reconcentrant il noua sa cravate. | |
|
| |
Hitolana Invité
| Sujet: Re: regard glacial, découvre Sam 8 Oct - 16:39 | |
| Contrariée que personne n'ait fait attention à elle puis trouvant que le lieu deviens bien trop bruyant pour travailler ramasse ses bouquins et tout en les ignorant sort de la salle commune et va à la bibliothèque. |
|
| |
| Sujet: Re: regard glacial, découvre Sam 8 Oct - 18:53 | |
| fixait ce qu'il avait jetter dans le feu et qui brulait, n'avait pas vu Ardael arriver | |
|
| |
Simon Daren Serpentard
| Sujet: Re: regard glacial, découvre Sam 8 Oct - 19:36 | |
| fit pas attention à adrael smok
| |
|
| |
Anaora R Invité
| Sujet: Re: regard glacial, découvre Dim 9 Oct - 13:42 | |
| Anaora voit sa soeur partir mais en voyan Ardeal elle n'y fit pas gaffe (meemoir du poisson rouge...3seconde ^^) elle cligne des yeux et voit un gracon qu'elle connaissai pas... elle pren son éllan pour lui sauté déssus... elle remarqua un desieme graçon qu'elle connaissai pas... elle tomba du coup en tre les deux garcons et cligna des yeux
elle se tourna vers Ardeal "il se passe quoi?.?????" "elle se leva pour se caché dans ses bras... elle avai mal au nez... (d'un nez épaté elle va passé a un nez écrasé!) |
|
| |
Simon Daren Serpentard
| Sujet: Re: regard glacial, découvre Dim 9 Oct - 14:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: regard glacial, découvre Dim 9 Oct - 14:47 | |
| Sirendele, perplexe, regarde la nouvelle venue se jeter vers lui. Il a tout juste le temps de ramasser sa boîte à ingrédients et de se reculer quelque peu avant que la folle ne s'écrase à l'endroit où il était quelques secondes auparavant. Enervé, il fronce les sourcils et hausse le ton
"HEY, mais t'es malade ! T'as failli bousiller mon boulot ! Si j'venais pas de vider mon chaudron, s'tait tout par terre !"
Il regarde Simon, puis Ardael, puis retourne ses yeux vers la nouvelle venue pendue au cou de son préfet avec un air ahuri, bien que toujours énervé
"...C'quoi cette tarée ?!" | |
|
| |
Simon Daren Serpentard
| Sujet: Re: regard glacial, découvre Dim 9 Oct - 14:56 | |
| en pense pas moin que lui | |
|
| |
| Sujet: Re: regard glacial, découvre Dim 9 Oct - 15:17 | |
| si j'etais toi j'eviterais de Traiter Nao ainsi le nouveau
s'etait enfin detourné de cette fichu cheminée et commençais à allumer calmement une clope | |
|
| |
| Sujet: Re: regard glacial, découvre Dim 9 Oct - 15:50 | |
| Sirendele se retourne vers Angel, l'air faussement calme
"Bon. Toi, tu la boucles. J't'ai pas causé, j't'ai pas d'mandé ton avis. Cette tarée se jette sur nous, manque renverser mes affaires alors que j'ai passé des heures à préparer tout ça, j'lui gueule après. Il me semble qu'c'est logique, et il me semble aussi qu'elle a l'air assez grande pour se défendre tout'seule sans que personne aie b'soin de s'la jouer ch'valier volant au secours d'la princesse. Je traite qui j'veux comme j'veux, au pire des cas si ça tourne mal, et pour l'instant ça a pas encore tourné mal alors j'te prierais d'pas t'en mêler, c'est une affaire entre elle et moi."
Il se lève, excédé
"J'en ai rien à battre qu'on me lourde, qu'on me colle ou qu'on m'insulte, c'est d'bonne guerre. Mais PERSONNE touche à mon boulot, et ça vaut aussi pour elle. Si t'étais moi tu ferais pas ça ? Bah t'sais quoi ? T'es pas moi, justement. J'veux bien être gentil, j'veux bien me la jouer élément unificateur autant que j'peux, mais j'suis pas ton chien. J'ai pas été viré d'mes écoles précédentes pour avoir séché les cours..."
Il ramasse son chaudron et ses affaires, vérifie que ses ingrédients ne se sont pas mélangés, et va amoureusement ranger le tout à côté de son lit après les avoir nettoyés. Puis il lance à travers la porte
"Et pour les insultes à préfet, t'inquiètes pas, j'sais où est la salle de colle !"
(HJ : merci pour l'opportunité de gueulage =) ) | |
|
| |
| Sujet: Re: regard glacial, découvre Dim 9 Oct - 16:03 | |
| et apres il traite Nao de tarée .......... vite apportez lui un miroire ....
dit il d'un ton amusé
y a des gens qui devraient destressé je crois moi je ne stress pas je prend le temps de respiré ................meme si je n'ai pas l'utilité de respirer .....
(hihi le retour d'angel s'annonce bizarrement debile....... on dirait que je suis en forme aujourd'hui .......... XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: regard glacial, découvre | |
| |
|
| |
| regard glacial, découvre | |
|