| regard glacial, découvre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anaora R Invité
| Sujet: Re: regard glacial, découvre Dim 9 Oct - 16:33 | |
| Anora qui ne comprent sirictment rien a se qui se passe cligne des yeux elle va vers Sirendele... elle lui tite doucement la manche "dit..." "comment tu fait pour séché les cours???" "c'est pas moillé un cours???" puis elle réfléchi "ahh...oui je sais" "tu voulai dire que tu te séché en cours..." elle hoche la tete "et c'est pas bien..." elle le regarde dans les yeux avec ses grand yeux vide... des yeux aussi vide que son ame... puis elle murmure "c'est quoi une tarée???" "moi j'ai pas touché de Boulot...ya pas d'arbre ici!" elle hoche la tete tres sur d'elle |
|
| |
Sirendele Dobshalee Serpentard
Nombre de messages : 736 Age : 36 Taille du personnage : 1m67 Poids du personnage : 42 kg Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: regard glacial, découvre Dim 9 Oct - 16:33 | |
| Sirendele ressort du dortoir en se frottant les mains et s'éclipse un instant aux toilettes pour les laver, puis revient et se vautre dans son tas de bouquins, sourcils froncés, l'air toujours aussi renfrogné. Il jette un regard noir à Anaora avant de piocher un livre au hasard dans la pile qui lui sert d'oreiller et de se plonger dans sa lecture | |
|
| |
Anaora R Invité
| Sujet: Re: regard glacial, découvre Dim 9 Oct - 16:37 | |
| Anaora tres intrigué par le manque d'interrai que lui portai le nouveau cligne des yeux.... elle va s'assoir en face de lui "tes qui????" "pourquoi t'es méchant?" "pourquoi tu répond pas a mes questions????" "pourquoi?" "dit pourquoi????" |
|
| |
Nombre de messages : 736 Age : 36 Taille du personnage : 1m67 Poids du personnage : 42 kg Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: regard glacial, découvre Dim 9 Oct - 16:44 | |
| Sirendele se retourne vers Anaora. D'abord perplexe, il la laisse parler, puis soupire et secoue la tête avec un air quasi désespéré par sa stupidité
"Voui, vouiii, c'est bien ! L'est gentille la tite fille, l'est mignoooonne !"
Il lui tapote la tête avec un sourire méprisant, puis lui balance son bouquin à la figure assez violemment
"Allez, casse toi, fous-moi la paix, j'suis pas d'humeur à faire du gardiennage, et j'ai pas envie de me faire virer en moins d'une semaine. Tu veux savoir pourquoi j'suis méchant ? Parce que tu m'emmerdes ! V'là pourquoi ! Allez, la pièce est grande, tu peux aller ailleurs."
Il fait un vague signe de la main pour lui dire d'évacuer et se remet à lire un autre livre | |
|
| |
Anaora R Invité
| Sujet: Re: regard glacial, découvre Dim 9 Oct - 16:47 | |
| Anaora sourit quand il lui tapote la tete puis tombe a la renverse avec le livre elle l'écoute parlé... elle se frotte le nez ensanglanté.... elle cligne des yeux "mais on ne peu pas se cassé! opn n'es pas des jouet!" "et comment tu veu que je fasse la paix???" "ya pas de guerre ici..." Puis elle cligne des yeux a nouveau elle regarde le piece "mais je doit allé ou alors???" prete a obéir au orde que l'on lui donne.... |
|
| |
| Sujet: Re: regard glacial, découvre Dim 9 Oct - 17:02 | |
| Sirendele la fixe un moment, très -trop- calme
"Bon. Tu me laisses tranquille. Va faire des calins aux préfets. Mais tu me laisses tranquille, et tu t'approches pas de moi." | |
|
| |
Anaora R Invité
| Sujet: Re: regard glacial, découvre Dim 9 Oct - 17:03 | |
| Elle hoche la tete et va voir Adeal... elle se scotcha lui "le nouveau il a dit que je doit te faire un calin!" |
|
| |
Ardael Smok Préfet en Chef de Serpentard
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: regard glacial, découvre Dim 9 Oct - 17:44 | |
| Ardael avait l'air définitivement désespéré. Anaora ne faisant rien pour relever le niveau, il lui indiqua un pouf dans un coin et lui dit
"Va t'asseoir là-bas. Ne bouges pas, ne parles pas tant que personne ne te le demande."
Puis se tournant vers Sirendele il ramasse le livre qui était par terre et lui lance mollement
"Ne laisse pas traîner tes affaires ... Bon moins deux et une heure de colle"
Se tournant vers Velvet
"Quel autorité mon cher ... J'en frémis ..."
Ayant fini sa tirade, il se replongea dans la méditation, les voluptes bleus de la fumée s'élevaient vers le plafond | |
|
| |
Angel Velvet Préfet de Serpentard
| Sujet: Re: regard glacial, découvre Dim 9 Oct - 17:47 | |
| regarde le nouveau et anaora en baillant
*pfffffouii tant de bruits pour si peu*
un ou deux livres volent dans tous les sens, angel se leve pour sortir de la piece
qui a dit que je voualis etre autoritaire ? j'ai jamais demandé à etre prefet moi ....
evite de peu un livre qui partait vers lui
pffff jamais elle retourne en enfer cette folle furieuse | |
|
| |
| Sujet: Re: regard glacial, découvre Dim 9 Oct - 17:49 | |
| Sirendele se lève avec un sourire en coin, fait un salut militaire à Ardael et se baisse pour ramasser ses livres
"Bon, bah... J'y vais de suite, je suppose..."
Il attrape son sac et le bourre avec les bouquins, puis sort de la salle commune en direction de la salle de colle | |
|
| |
Simon Daren Serpentard
| Sujet: Re: regard glacial, découvre Dim 9 Oct - 17:53 | |
| regarde sortir sirendele, en s'affalant dans un pouf | |
|
| |
Ardael Smok Préfet en Chef de Serpentard
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: regard glacial, découvre Dim 9 Oct - 18:01 | |
| Ardael partit à la suite de Sirendele | |
|
| |
Simon Daren Serpentard
| Sujet: Re: regard glacial, découvre Dim 9 Oct - 18:14 | |
| les regarde sortire de son habituel regard glacial | |
|
| |
Rose Noire Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: regard glacial, découvre Dim 9 Oct - 18:34 | |
| Rose entra sans se préocuper des personnes qui pouvaient bien se trouver dans la salle commune. Jettent quelque chose dans le feu, celui-ci grossit d'un coup, pour revenir d'un grandeur normal quelque seconde plus tard.
Une petite croix noir repaussait sur sa gorge. Depuis quand portait-elle des bijoux? On ne serait le dire. Enfin. La n'était pas la question. Sortent une petit fiole de sa poche, elle la regarda un moment, avant de la jetter elle aussi dans le feu. L'air pas contente... du tout.
| |
|
| |
Anaora R Invité
| Sujet: Re: regard glacial, découvre Mer 12 Oct - 20:10 | |
| Anaora fit se que Ardeal lui avai ordonné elle ne bougeai pas elle passa sa main et remarqua enfin qu'elle saigné du nez elle ne bougea plus s'imobilisa une tres légere leur rouge brilla dans ses yeux... elle ne dit rien! |
|
| |
Simon Daren Serpentard
| Sujet: Re: regard glacial, découvre Mer 12 Oct - 22:50 | |
| regarde les flammes dans le foyer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: regard glacial, découvre | |
| |
|
| |