| Horloge humaine | |
|
+16Mey-Line Kyne Hatsuharu Sôma Nymphéa Arcanov Albus Dumbledore Aya Hoshino Samildanach O'Lugh Fleur Delacour Angel Demon Lucain Nechtan Rose Noire Mégumi Impossible Laetizia Axelle Angel Velvet Simon Daren Ardael Smok Sirendele Dobshalee 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sneype A Invité
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 2 Nov - 0:14 | |
| 22H16 se met a genou devant ardael...je t'en supplie ne viens pas m'engueuler....dans le dehors du bal je suis pas moi et dans le cimetiere il n'y a personne (c'est marqué) car j'ai la carte sous les yeux et je ne voit personne |
|
| |
Ardael Smok Préfet en Chef de Serpentard
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 2 Nov - 0:17 | |
| 22.17 en gros ça veut dire quoi? | |
|
| |
Sneype A Invité
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 2 Nov - 0:20 | |
| |
|
| |
Simon Daren Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 2 Nov - 0:20 | |
| 22h20 en gros ça veux laisse moi tué daren de mes propres mains... | |
|
| |
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 2 Nov - 0:22 | |
| 22.21 bon allez t'es possédé par le seigneur des tenèbres, et tu deviens un gros vilain mechant pas beau? ne ment pas je viens de lire le bal... | |
|
| |
Simon Daren Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 2 Nov - 0:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 2 Nov - 0:31 | |
| 22.31 ... bon les gars que je mette les choses au clair...
Si je m'en refère aux regles et punition que l'admin m'a filé , et la je parle de l'admin pas de Dumbledore, nous sommes donc en hj...
Un sort impardonnable = trois jours de bannissement... Une possesion = bannissement total
Vous comprendrez qu'il y a un problème... Je veux bien etre sympa mais il faut pas pousser non plus... Tous les serpentards ne sont pas des mange morts, tous les serpentards ne sont pas des mechants! Le seigneur des tenebres n'en veut pas aux poufsouffles, alors je vous serait gré d'arréter les conneries. C'est comme cette marque des tenebres sur le toit! On vous laisse faire beaucoup de chose, on est super laxcistes, ils se passent plein de choses sur ce forum qui n'ont pas lieu sur bien d'autres forum HP. Je trouverais dommage d'etre obligé de durcir notre politique pour de tels abus...
Vous me comprenez? | |
|
| |
Simon Daren Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 2 Nov - 0:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 2 Nov - 0:43 | |
| Bon, après discussion avec Dumbledore... nous en sommes venu à cette conclusion...
Au revoir les gars....
On se revoit dans 15 jours Sneype On se revoit dans 3 jours Daren... | |
|
| |
Simon Daren Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 2 Nov - 0:45 | |
| | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 2 Nov - 1:18 | |
| 5h17---->
Toujours en punition, et s'emmerde en chantant Because of you de Kelly Clarkson.... | |
|
| |
Rose Noire Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 2 Nov - 1:24 | |
| 5h21
Je m'emmerde trop... juste à sentir la chaleur que les autres habitents de la minie tribut familial m'écoeure...
Je crois que je vais être désagréable pendant un bout de temps pour seux que je vais voir en chair et en os...
(Soupire)
Le chat et toujours pas revenue... La musique commence à me rendre particulièrement héritable si se n'est pas se que je convoite qui joue...
J'vais finir par envoyer les autres crétins de ma classe par la fenêtre... ça vas être une belle pluis dont les gouttes font avoir l'air d'une mouche écrasser une foit toucher le sol... | |
|
| |
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 2 Nov - 1:25 | |
| 5h25 J'ai à peu près la même expression que la fille sur mon avatar...
J'dois avoir l'air acceuillente moi... | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 2 Nov - 1:34 | |
| 5h34---->
ben moi une grande rage me prend, j'ai envie de tuer tout l'monde, de pleurer recroqueviller contre moi et hurler ma rage et ma tristesse.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 2 Nov - 1:48 | |
| 5h48 J'ai trouver mon remède miracle!!! | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 2 Nov - 1:50 | |
| 5h50---->
Tant mieux pour toi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 2 Nov - 2:00 | |
| 5h59
Sa vas mieu.. mais j'ai toujours rien à faire. Pas de dev donc... je peux pas ronchener que j'en ai affair alors... | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 2 Nov - 2:02 | |
| 6h02---->
Je commence à aller mieux grace à Angel Velvet ^^ | |
|
| |
Samildanach O'Lugh Serpentard
Nombre de messages : 229 Taille du personnage : farceur à temps plein... Poids du personnage : emmerder le monde!!! Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 2 Nov - 2:10 | |
| 00.10 ah les filles... toujours en train de raller... | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 2 Nov - 2:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 229 Taille du personnage : farceur à temps plein... Poids du personnage : emmerder le monde!!! Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 2 Nov - 2:14 | |
| 00.14... et ça continue ^^ Bon j'arrète parce que sinon on va dire que je rale aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 2 Nov - 2:21 | |
| 6h19 Se qui s'appelle te faire prendre à ton propre jeux! En fait... Juste comme ça... Fait deux Français...(oui oui je l'ai adore ) dans presque la même semaine qui mon fait une plus ou moin abille déclaration. (J'étais cramper à chaque foit... mais... j'trouve sa trop cute) Eh eh.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 2 Nov - 2:23 | |
| 00.22... Comme quoi les français sont souvent beau parleurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 2 Nov - 2:27 | |
| 6h24
Ouai... j'avais remarquer... | |
|
| |
Trinity Invité
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 2 Nov - 2:36 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge humaine | |