The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Horloge humaine

Aller en bas 
+16
Mey-Line Kyne
Hatsuharu Sôma
Nymphéa Arcanov
Albus Dumbledore
Aya Hoshino
Samildanach O'Lugh
Fleur Delacour
Angel Demon
Lucain Nechtan
Rose Noire
Mégumi Impossible
Laetizia Axelle
Angel Velvet
Simon Daren
Ardael Smok
Sirendele Dobshalee
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Horloge humaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 9 EmptyMer 2 Nov - 2:36

6h36--->

Mando et BlackTiger ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Rose Noire


Nombre de messages : 2883
Age : 32
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique!
Date d'inscription : 19/06/2005

Horloge humaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 9 EmptyMer 2 Nov - 2:44

6h41 Oui...

Et j'ai vue y'a quelque minutes qu'il s'est inscrit... z'sa être interessent... si il met un pseudo et qu'il suit le règlement...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Horloge humaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 9 EmptyMer 2 Nov - 2:46

6h46---->

Bon moi j'y vais si je veux pas me faire chopper par mon père....ciao tout l'monde on se revoient à l'école Rose....
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Rose Noire


Nombre de messages : 2883
Age : 32
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique!
Date d'inscription : 19/06/2005

Horloge humaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 9 EmptyMer 2 Nov - 2:48

6h48 Be bye^^

À Dem!
Revenir en haut Aller en bas
Ardael Smok
Préfet en Chef de Serpentard
Préfet en Chef de Serpentard
Ardael Smok


Nombre de messages : 2768
Age : 38
Taille du personnage : 1m85
Poids du personnage : 80
Date d'inscription : 03/06/2005

Horloge humaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 9 EmptyMer 2 Nov - 2:50

00.50 effectivement c'est pas un pseudo ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sirendele Dobshalee
Serpentard
Serpentard
Sirendele Dobshalee


Nombre de messages : 736
Age : 36
Taille du personnage : 1m67
Poids du personnage : 42 kg
Date d'inscription : 02/10/2005

Horloge humaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 9 EmptyMer 2 Nov - 3:31

1 heure 31, Et encore, vous avez raté Azerty plus tôt dans la soirée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ardael Smok
Préfet en Chef de Serpentard
Préfet en Chef de Serpentard
Ardael Smok


Nombre de messages : 2768
Age : 38
Taille du personnage : 1m85
Poids du personnage : 80
Date d'inscription : 03/06/2005

Horloge humaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 9 EmptyMer 2 Nov - 4:06

02.06 non! lui (elle?) ça fait deux jours qu'il (elle?) est inscrit!
a t on avis, c'est le clavier son inspiration?
Revenir en haut Aller en bas
Sirendele Dobshalee
Serpentard
Serpentard
Sirendele Dobshalee


Nombre de messages : 736
Age : 36
Taille du personnage : 1m67
Poids du personnage : 42 kg
Date d'inscription : 02/10/2005

Horloge humaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 9 EmptyMer 2 Nov - 4:51

2 heures 51, Tu crois que son compte double s'appellera Qwerty ? Ou alors plutôt Qsdfgh ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Rose Noire


Nombre de messages : 2883
Age : 32
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique!
Date d'inscription : 19/06/2005

Horloge humaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 9 EmptyMer 2 Nov - 4:54

8h54 Vous le(la) bitcher à cause de son pseudo ?

parce que sincèrement... sa volle pas haut votre affaire là...
Revenir en haut Aller en bas
Sirendele Dobshalee
Serpentard
Serpentard
Sirendele Dobshalee


Nombre de messages : 736
Age : 36
Taille du personnage : 1m67
Poids du personnage : 42 kg
Date d'inscription : 02/10/2005

Horloge humaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 9 EmptyMer 2 Nov - 5:04

3 heures 04, Si c'est juste un nickname temporaire, évidemment que non Wink

Mais si c'est un permanent, alors là, oui... Je vois bien un élève de Poudlard s'appeller Amd Athlon, Intel Pentium ou Voodoo Three... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Rose Noire


Nombre de messages : 2883
Age : 32
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique!
Date d'inscription : 19/06/2005

Horloge humaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 9 EmptyMer 2 Nov - 5:06

9h06 Bah...

San commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Tasker E
Invité
avatar



Horloge humaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 9 EmptyMer 2 Nov - 10:52

08H48 -`->*en bleu c'est mon frere qui parle : il m'a jeté de ma chaise on s'est battu et tout et là j'ai mal aux cotes mdr mais en indigo c'est moi..*

Ardel ! de 1 dans "dehors" j'ai asp finit car je voulait finir le sujet dans la cabane hurlante !!!!!!......
et de 2 : pourquoi tu peut me bannir car il n'y a pas de témoins ? je trouve ça iréél !!
et de 3 (15 jours c'est quand meme gentil...merci!)
et en plus je serais tranquille, il sera pas là pour me piquer l'ordi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Horloge humaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 9 EmptyMer 2 Nov - 13:50

11h49 rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr s'pas juste... j'ai du battailler pendant une heure pour avoir accé au forum... logane j'vais t'tuer


Dernière édition par le Mer 2 Nov - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena V
Invité
avatar



Horloge humaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 9 EmptyMer 2 Nov - 14:10

12H11 Je suis totalement d'accord avec elle : banir darenn et epargner aldronn est une idée judicieuse (paul tu me redevra ça !)
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Horloge humaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 9 EmptyMer 2 Nov - 15:29

7h24---->

hum, hum c'est pas pour faire ma rabajoie, mais c'est pas un sujet Dj mais HJ alors pourquoi on continue de parler de ces deux élèves extrèmement stupides dans les HJ et surtout que Séléna Von tu n'as pas remarquer qu'il fallait que tu marque l'heure de chez toi avant de poster et surtout peut-être vais-je paraître vraiment chieuse mais si tu as quelque chose à parler à Ardael à propos de ces deux délinqants...fait le en Mp c'est pour ça que ça existe...

Alors désolé si je paraît extrêmement chieuse et tout ce que vous voulez, mais c'est juste véridique ce que je dit ....
Revenir en haut Aller en bas
Sirendele Dobshalee
Serpentard
Serpentard
Sirendele Dobshalee


Nombre de messages : 736
Age : 36
Taille du personnage : 1m67
Poids du personnage : 42 kg
Date d'inscription : 02/10/2005

Horloge humaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 9 EmptyMer 2 Nov - 16:21

14 heures 21

Bon, les doubles-comptes qui viennent se défendre eux-mêmes, merci, mais on arrête, sinon ils vont sauter à leur tour.

Sneype sait très bien pourquoi il est banni plus longtemps. Parce qu'il a été prévenu plusieurs fois pour plusieurs fautes différentes. Comme à chaque fois il ne fait que jurer qu'il ne le fera plus pour aller faire une autre connerie, il se prend une raclée. On ne peut plus normal. Ca le fera peut être réfléchir. Il ne fait que récolter le nombre total de jours de bannissement qu'il aurait du avoir. Qu'il aille jouer le martyr s'il en a envie -- il a été prévenu et re-prévenu que ça allait lui tomber dessus.

Simon n'encaisse que de trois jours parce que c'est non seulement sa première encartade, mais également parce qu'il n'a pas lancé le problème -- il y a été poussé. Certes, il n'aurait pas du suivre, et se prendra une authenthique baffe à son compte s'il recommence. Mais le fait est là : il n'est pas responsable de l'énormité de la cafouille.

Dans les deux cas, l'administration s'est montrée plus que magnanime. Si on décompte tous les sorts jetés, ils en auraient pour un bon mois. Minimum. Je rappelle que non seulement les Impardonnables sont interdits, mais qu'il est interdit de jeter un sort à un élève en général. Ceci est une interdiction en jeu, mais elle a été tellement ignorée (et ce même dès la première heure d'inscription de Sneype) qu'on ne peut que sévir.

Le prochain à venir se plaindre avec un de ses comptes alternatifs verra ses messages purement et simplement supprimés.
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Horloge humaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 9 EmptyMer 2 Nov - 18:12

16h11 Rolling Eyes si tu parle pour moi... j'ai pas de compte double et j'ai jamais voulu défendre logane.. (ça risque pas..)
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Invité
avatar



Horloge humaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 9 EmptyMer 2 Nov - 22:41

20:40 trouve vraiment qu'il etait pas trop tot de sevir sur certaines personnes ne veut se mettre personne à dos mais commençais à en avoir ras le bol de ces histoires et espère qu'apres les jours de bannissement cela ne recommencera pas ............ maintenant ce sent visé qui veut ....
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 03/06/2005

Horloge humaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 9 EmptyJeu 3 Nov - 0:09

22.08 Surtout que je crois que certains niveau favoritisme devraient pas trop la ramener ... Si vous voyez ce que je veux dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Horloge humaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 9 EmptyJeu 3 Nov - 14:50

6h50------>

Sirendele si tu parlais de moi je comprends pas pourquoi...Car j'ai jamais défendu avec mon compte double...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Rose Noire


Nombre de messages : 2883
Age : 32
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique!
Date d'inscription : 19/06/2005

Horloge humaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 9 EmptyJeu 3 Nov - 16:23

8h22 Je vien de fair un exploit remarquable.
Me connaisent.


Fair le petit déjeuner à mon frère...
Tendit que moi, j'ai bouffer qu'une pomme...

Y'a une chose qui me tracasse... IL VA SE LEVER BORDEL?!?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Sirendele Dobshalee
Serpentard
Serpentard
Sirendele Dobshalee


Nombre de messages : 736
Age : 36
Taille du personnage : 1m67
Poids du personnage : 42 kg
Date d'inscription : 02/10/2005

Horloge humaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 9 EmptyJeu 3 Nov - 19:59

19 heures 02, Angel, Megumi, vous avez l'impression d'avoir défendu quelqu'un peut être ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ardael Smok
Préfet en Chef de Serpentard
Préfet en Chef de Serpentard
Ardael Smok


Nombre de messages : 2768
Age : 38
Taille du personnage : 1m85
Poids du personnage : 80
Date d'inscription : 03/06/2005

Horloge humaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 9 EmptyJeu 3 Nov - 20:39

19.34... Je poste non pas pour me justifier, car je n'ai pas à le faire mais sachez une chose.

Toute decision d'un admin de ce forum a été prise en connaissance de cause, après consultation des deux autres,( explication, vote, etc). Ces decisions ne sont pas prises aux hasard. donc...

Toute decision d'un administrateur est indiscutable!

Toutefois pour ceux qui ne croient pas en mon impartialité, sachez que l'autre admin/eleve est Lucain prefet en chef des poufsouffle. C'est avec lui et dumbledore que j'en ai discuter. Donc...
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Invité
avatar



Horloge humaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 9 EmptyVen 4 Nov - 0:03

22:01 personne de logique ne contredirait l'avis des admins mais faut croire que certains le sont pas ................. bon je me tais vais finir pendu pour parler de ce qui me regarde pas .. changement de sujets :

pourquoi certains admins de forum demandent des fiches de presentations de trois kilometres et quasiment impossible à realiser d'n seul coups sauf si on a vraiment plusieur heures devant soi pour le faire (et je rigole pas ) ????? j'en peux plus de cette fiche .............heureusement viens de la finir (et c'est un vrai roman mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Horloge humaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 9 EmptyVen 4 Nov - 0:36

4h34------>

Eh ben pour ce personnage Ce'Nedra Borune t'as pas été très subtile enfin moi je t'est dépister en quelques secondes, mais promis je me tais ^^

Ah moins que je me gourre....-_-o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge humaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge humaine
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horloge humaine
» Regarde l'horloge en soupirant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Hors jeu :: Le Grimoire du N'importe Quoi ... :: Les petits Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser