| Observe les petites créatures.. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Draco Malefoy Serpentard
| Sujet: Observe les petites créatures.. Mer 30 Nov - 4:17 | |
| Ricane à chaque fois que l'une d'entre elles tombent sous le poids de ce qu'elle trainaient. Malefoy qui n'avait rien de mieux à faire s'attarda sur cette ordre de minuscules créatures.. | |
|
| |
Angelina Prague Préfette de Gryffondor
Nombre de messages : 563 Age : 32 Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe, Poids du personnage : équitation,musique,télé Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Observe les petites créatures.. Mer 30 Nov - 15:17 | |
| Regarda Drago ricaner face au pauvre petites créature, elle s'approcha de lui
Salut moi c'est Angelina Prague et toi ??? Je peux savoir pourquoi tu ricanes comme ça ???
elle avait dit ça d'un ton joyeux, ne montrant pas que en fait elle n'était pas super contente....seuls ses yeux la trahissait car ils viraient lentement vers le noir ...
Dernière édition par le Ven 2 Déc - 16:39, édité 2 fois | |
|
| |
Draco Malefoy Serpentard
| Sujet: Re: Observe les petites créatures.. Jeu 1 Déc - 3:43 | |
| Draco Malefoy dit-il en un sourire froid.
Oh rien de bien grave, je ris de la vie en fait...
Oh tu es à Gryffondor ? Tu connais Potter ? dit-il en souriant l'air intéressé | |
|
| |
Nombre de messages : 563 Age : 32 Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe, Poids du personnage : équitation,musique,télé Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Observe les petites créatures.. Jeu 1 Déc - 19:59 | |
| *Mmmm il a l'air sympa finalement...enfin..pas trop méchant quoi !!!*
Oui je suis à gryffondor mais non je n'ai pas fait connaissance avec Harry Potter...Pourquoi ?? Tu ne l'aime pas de toute façon... Elle sont mignonnes ces petites créature tu ne trouve pas ??
ses yeux revirèrent vers le marron-vert, sa couleur initial et Angelina le sentait
*Ils peuvent pas arrêter ses yeux à la fin ?? Après Draco va le remarquer ...* | |
|
| |
Draco Malefoy Serpentard
| Sujet: Re: Observe les petites créatures.. Ven 2 Déc - 0:37 | |
| T'a raison, je le déteste... Mais bon ça tout le monde est censé le savoir...
Créatures ? Euh bah si tu le dis...
C'est normal que tes yeux changent si rapidement de couleur.. ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Observe les petites créatures.. Ven 2 Déc - 16:38 | |
| ses yeux recommencèrent a virer au noir car elle était énervée contre...ses yeux!!!! *et voila sa devait arriver, en plus sa recommence..*
Heu...en fait mes yeux changent de couleur en fonction de mon humeur... Ma couleur initial c'est marron-vert, quand je suis en colère ou triste, enfin toute les humeurs négatives mes yeux deviennent noirs et au contraire quand je suis contente et toutes le humeurs positives mes yeux deviennent verts..... C'est le mon petit truc qui peut-être un avantage ou un défaut !!!!
elle le regarda la tête un peu inclinée, guettant sa réaction | |
|
| |
Draco Malefoy Serpentard
| Sujet: Re: Observe les petites créatures.. Sam 3 Déc - 7:55 | |
| Une personne assez spéciale que tu es...
Lui sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: Observe les petites créatures.. Sam 3 Déc - 15:05 | |
| Lui rend son sourire
mmmm spéciale... ce n'est pas vraiment le mot, je dirais plutôt originale!!! Et toi ?? t'a quelque chose d'originale ?? | |
|
| |
Draco Malefoy Serpentard
| Sujet: Re: Observe les petites créatures.. Sam 17 Déc - 3:32 | |
| Il regarda Angelina un moment puis sembla rire en silence... Quelque chose d'original... Que pourrait-il bien lui dire ? Il s'éclaircit la voix puis reprit d'une voix assez bizarre: Rien que personne ne souhaitent avoir, je t'assures...
Puis il reposa son regard sur les petites bestioles qui sortaient de partout. Son père était à Azkaban, sa mère trop protectrice... Et Crabe et Goyle, étaient de vrais abrutis... Malefoy, devait maintenant se diriger seul vers le chemin qu'il désirait prendre ou le chemin qui serait le mieux pour lui et sa famille... Et comme si cela ne suffisait pas, Rogue veillait sur lui à cause qu'il avait fait le serment inviolable avec sa mère... | |
|
| |
| Sujet: Re: Observe les petites créatures.. Sam 17 Déc - 15:03 | |
| remarqua que quelque chose n'allait pas. tout à coup elle se souvint d'une histoire a propos du père de Malefoy, elle dit un peu génée:
Je suis au courant pour ton père.....On a une sorte de point commun...enfin pas vraiment...disons que ton père est en prison à cause d'un auror donc tu ne le voit plus et normalement tu ne devré plus le revoir...et moi...c'est ma mère..elle a était tuée par un auror qui la prit pour une mangemort...Je ne saurait jamais si elle en était une ou pas ....
Ses yeux était redevenus noirs car elle était triste de penser à sa mère... En plus elle désirait être auror avant ce qui lui est arrivée quand elle avait 6 ans ...maintenant elle ne sait plus trop
Quel côté as-tu choisi Malefoy ?? la voie de ta famille ?? ou alors tu as décidé de choisir la voie du gentil ??? | |
|
| |
Draco Malefoy Serpentard
| Sujet: Re: Observe les petites créatures.. Sam 7 Jan - 1:02 | |
| Tu veux la vérité bien sûr, en fait, je n'en ai aucune idée..
C'est compliqué, en tout ças... Désolé pour ta mère... Moi, ma mère me gonfle.. Toujours à me surveiller, trop protectrice.. beaucoup trop, je ne supporte même plus d'être à ses côtés...
Et pendant mes vacances, mon père est aller tout droit à Azkaban !
Je ne sais pas pourquoi je te dit ça... Tu va essayer de me robotisé à devenir un des êtres les plus gentils, mais ce genre de vie ne m'intéresse pas trop...
Je n'ai pas de préférance, sur le côté du mal ou du bien.. Les deux ont leurs côtés pénibles.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Observe les petites créatures.. Sam 7 Jan - 15:10 | |
| Angelina Fut suprise de la franchise de Drago....Ils ne se connaisaient pas depuis longtemps et en plus c'est une gryffondor....Il a une mauvaise réputation chez les gryffondor mais finalement il est plustôt sympa...
Tu dis que ta mère est trop collante mais si elle était morte tu verrai que tu regretteré ce que dit et qu'elle te manquerai....... Je comprend que tu hésite entre les deux camps....Mais aimerait tu être comme ton père ?? Finir comme lui ??? A Azkaban alors qu'il a un fils qui ne sait plus quoi faire ???? Je vais te dire mon avis: rejoins plutôt le camp du bien. Peut-être que ton père voudra te tuer..que ta mère ne voudra plus te parler...Que tu serai en danger...mais tu as des amis qui te sont chers ici et qui ont choisi le côté du bien j'en suis sure....On pourrait te protéger, Dumbledore ferait tout pour ta sécurité.....Et puis tu sais que ta famille à une mauvaise réputation..si tu chosi le bon côté, cette réputation serai lavée et ta famille fera partie de snobles familles...Ce n'est pas parce que tu es un sang pur qu'il faut que tu choissise le mauvais côté...reste avec nous Drago..S'il te plait. Enfin c'est mon avis, mon conseil... Je n'esaye pas de te robotiser, tu ne sera pas peut-être le héros des gentils et je ne veux pas forcément que tu le sois...mais juste pas un méchant...pas un mangemort...
Elle respira et garda longtemps le silence et finalement sans savoir pourquoi elle dit ça elle dit:
Acceptes-tu d'être ami avec moi ??? | |
|
| |
Draco Malefoy Serpentard
| Sujet: Re: Observe les petites créatures.. Dim 8 Jan - 0:07 | |
| Je me ferais très mal voir, tu ne dois dire cette conversation à personne d'accord, je choissirai la voix qui me représente le mieux et ma mère, pas danger qu'elle meure, elle est trop protectrice !!!
Il se mit à murmurer des paroles incompréhensibles..
Ami ? Non.. je ne peux pas, en tout cas pour le moment, j'ai parti une dispute incroyable à cause d'une bouteille de pur feu, à la salle de bal, ça m'a pas fait vraiment rire.. La bouteille avait déjà fait tout le travail... Avant les vacances j'étais gentil.. oui, mais je n'ai plus de raison d'être comme avant, je ne peux pas être ce que je ne suis pas.. C'est comme si tu demandais à Cédric Diggory de devenir partisan de Voldemort.. C'est pas lui.
Il rigola en imaginant Cédric devenir mangemort. | |
|
| |
| Sujet: Re: Observe les petites créatures.. Dim 8 Jan - 18:39 | |
| ne comprit rien à ce que disait Drago
Tu ne peux pas ou tu ne veux être ami avec moi ??? Et c'est quoi l'histoire de la bouteille ?? Qu'est-ce que tu me raconte ??? Et puis pourquoi tu compare l'histoire de la bouteille à cédric ??? Je ne comprend rien à ce que tu dis !!
En tout cas je ne dirai rien à personne à propos de cette conversation !!! Promis!!!
Elle regarda Drago d'un air inquiet, bizare... | |
|
| |
Draco Malefoy Serpentard
| Sujet: Re: Observe les petites créatures.. Lun 9 Jan - 1:04 | |
| Il soupira
J'en sais rien... j'suis censé pas avoir d'ami... à ce qu'il paraît, je ne mérite pas l'amitié des gens, enfin je ne rapelle plus trop qui m'a dit ça et j'men fiches, mais j'veux pas être l'ami de tout le monde, je ne sais pas si tu comprends, mais l'important c'est que je me comprennes moi...
Oublie cette histoire de bouteille et enfin oublie tout ce que je t'ai dit..
Il continua de regarder les bestioles, la tête longée dans la lune.. | |
|
| |
Celinia Bhruacha Serpentard
| Sujet: Re: Observe les petites créatures.. Lun 9 Jan - 1:10 | |
| Sort de la pénombre dans laquelle elle était restée, une sorte de pot à la main, vraissemblablement rempli d'insectes. Passe à côté des deux autres, sans leur accorder le moindre regard. *Celi, ma pauvre fille, arrête de faire ta conne et va parler aux gens...* | |
|
| |
Draco Malefoy Serpentard
| Sujet: Re: Observe les petites créatures.. Lun 9 Jan - 1:25 | |
| Il entendit des bruits de pas et se retourna brusquement pour appercevoir la jeune fille du train.. Il décida de se retourner et de ne faire comme ni de rien n'était.
Si elle voulais lui parler elle n'avait qu'à venir !
Malefoy prit une pognée de terre et la lança dans le vide, mais il n'y avait pas de vent, alors en gros, ce n'était pas amusant du tout.
*Si seulement, je pouvais moins m'ennuyer, et pourquoi j'irais pas faire un tour dans la forêt ?* | |
|
| |
Membre banni pour plagiat
| Sujet: Re: Observe les petites créatures.. Lun 9 Jan - 1:46 | |
| Alyssa qui passait par la reconu Malfoy. Elle s'avenca et se planta devant lui
Salut...
on ne la voyait pas tres bien car il faisait noir et elle etait habiller tout en noir. Ses yeux profond le fixait et elle attendit qu'il reponde. Elle n'avait pas remaruqer les autre personne qui etait la.
On a le droit d'entrer dans la foret interdite?
Quand elle enttandait quelque part interdit, plus elle voulait y aller. | |
|
| |
Draco Malefoy Serpentard
| Sujet: Re: Observe les petites créatures.. Lun 9 Jan - 2:01 | |
| Salut, Non pas spécialement..
Dommage que celle-ci soit interdite, on y apprend un nombre de choses incroyables...
Il sourit bizarrement
Mais, ce n'est pas l'endroit idéal pour se reposer...
Mais bon, c'est quand même un bon endroit pour aller s'y aventurer !
Bref, moi j'adore ! ^^
Il la regarda avec un air narquois, curieux de savoir ce qu'elle lui réponderais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Observe les petites créatures.. Lun 9 Jan - 2:05 | |
| elle sourie froidement
Je pense comme toi! Elle allaire...exitante! quand j'entand interdit, je veux plus y aller!
Elle regarde en direction de la foret
Moi je veux y aller! Tu veux venir?
Elle retourne son regard vers lui
Sa a l'air interessant! | |
|
| |
Celinia Bhruacha Serpentard
| Sujet: Re: Observe les petites créatures.. Lun 9 Jan - 15:10 | |
| Entendant le bruit mat de la terre retomber, elle s'arrêta. Elle se dessina un visage avenant, se retourna, prête à aller discuter, soudain mue par un besoin de voir des gens.
Mais, voyant Alyssa arriver, elle trouva sa propre présence inutile puisqu'ils étaient déjà trois et qu'elle n'avait pas envie de donner l'impression aux éventuels passants que Malefoy était entouré de sa "cour".
Elle rebroussa chemin et retourna au château, lançant un sourire sincère derrière elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Observe les petites créatures.. Lun 9 Jan - 21:41 | |
| En voyant Alyssa ses yeux devirent directement noirs brilant de colère. Elle se leva et s'éloigna, finalement elle se retourna et dit à Drago
Tu me demandes d'oublier ce que tu viens de me dire mais je ne peux pas Drago !!! mais je n'en parlerai à personne !! promis !!! Je n'ai qu'une seule parole!!! Allez tchâo Drago!! à bientôt!! je ferai comme si je n'était pas là au sujet de la forêt interdite Stone !! Sois contente !!! et de rien !!
Et elle partit en direction du château, ses interminables cheveux la suivant gracieusement dans ses mouvements (j'avais rien à dire !! désolé !) | |
|
| |
Draco Malefoy Serpentard
| Sujet: Re: Observe les petites créatures.. Mar 10 Jan - 4:05 | |
| Bye..
On dirait que les gens t'aiment pas trop toi ! J'ai entendu dire que la plupart des Serpentard te détestent ! C'est vrai ?
Et pour la balade peut-être pour une autre fois je commence à être fatigué !
Il remarqua Celinia lui faire un sourire mais n'eût pas le temps de répondre au sourire sincère qu'elle lui avait fait.
(c'est pas grave j'te pardonnes lol)
Ce l'ai ! Mais pour le moment j'préfères me reposer au lieu d'avoir des retenues !
Grimace puis sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: Observe les petites créatures.. Mar 10 Jan - 4:09 | |
| sourie a son tour
non on ne m'aime pas trop...
mais tu c'est, moi je me fou pas mal de se que les gens peuvent bien panser de moi!
s'il me deteste c'est leur probleme...
elle soupira
bon si tu veux pas y aller... on irrra une autre fois! | |
|
| |
Draco Malefoy Serpentard
| Sujet: Re: Observe les petites créatures.. Mar 10 Jan - 4:22 | |
| D'accord..
La regarda avec un sourire bizarre puis mit sa capuche (oui sa précieuse capuche XD), et se mit à marcher pas trop loin d'où il était...
Il finit par s'adossir au pied du plus grand chêne, qui était presque selon lui en "phase terminale..".
Les cours sont assomants.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Observe les petites créatures.. | |
| |
|
| |
| Observe les petites créatures.. | |
|