| Observe les petites créatures.. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Membre banni pour plagiat
| Sujet: Re: Observe les petites créatures.. Mer 11 Jan - 3:01 | |
| Elle alla s'assoir a son tour. Elle regarda la lune. Son serpent a son cou, son corbo a cote d'elle. Elle souria en se tournant vers Drago.
Tu ne voudrais pas etre...mangemort...? Desoler de te pauser cette question...mais moi je voudrais...alors au moin il y aurrai une personne qui comprendrais...
elle souria froidement puis reregarda la lune | |
|
| |
Draco Malefoy Serpentard
| Sujet: Re: Observe les petites créatures.. Sam 28 Jan - 8:44 | |
| Il regarda discrètement les alentours...puis une deuxième fois. Alyssa lui avait jetée cette question à la va-cite en pleine figure... Il ne souhaitais pas répondre alors celui n'hôcha pas la tête... Mais, il commença par s'étirer doucement innocemment ; ils avaient vu des jeunes se rapprocher... Il se leva brusquement et leur dit:
- Hé vous, dégagez, c'est pas possible d'avoir la paix une quinzaine de minutes dans sa vie ???
Sur ton était colérique, il était prêt à frapper.. Il en avait marre qu'on se mêle de ses affaires et surtout qu'on le tiennent à l'oeil..
-Mais vous aller partir oui !!!!! ???
Il redressa ses manches et s'élança... Les élèves eurent peur, Draco n'avait pas eu le temps de s'amuser... Il alla se ré-adossir au pied de l'arbre puis regarda légèrement Alyssa avant de montrer la "Marque Des Ténèbres" imprégné sur son bras. Puis il pencha doucement la tête, fermant les yeux...Totalement imobile. | |
|
| |
| Sujet: Re: Observe les petites créatures.. Sam 28 Jan - 23:17 | |
| Quand Drago avait commencer a s'enerver elle avait regarder autour d'elle pour voir se qu'il le rendait ainci. Elle vit des jeune enfants qui se promenait. Elle ne voulait voir personne en ce moment, Drago ne la derangeait pas, mais d'autre oui...
Quand ils furent partit, elle tourna doucement sa tete et regarda Drago. C'est a ce moment quelle vu la marque sur le bras de Deago. Un sourir s'aficha sur ses levres.
Alors, tu est mangemort?...
Elle le regarda, son visage etait serieux. Elle aurrait tellement voulu elle aussi avoir cette marque! Depuis quelle etait petite...
| |
|
| |
Draco Malefoy Serpentard
| Sujet: Re: Observe les petites créatures.. Dim 29 Jan - 10:44 | |
| Un regard sombre et sérieux parcouraient ses yeux..
Oui, en chair et en os.. Je suis un des plus jeunes mangemorts, mais il ne faut surtout pas s'en vanter pour éveiller les soupçons... Mon maître, ne sauterai pas de joie que tous ses mangemorts se fasse attrappés..
Un sourire en coin se dessina sur son visage lisse. Il commençait à se faire tard..
La nuit va bientôt tomber, j'devrais y aller.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Observe les petites créatures.. Dim 29 Jan - 18:30 | |
| Elle se leva
Je vias en parler a personne, tu peux me faire convience...!
Elle se passa une main dans les cheveux et regarda le chateau. Si Drago est un mangemort, elle aussi elle le pourrait!
Tu peux partir si tu veux...moi je reste j'aime ca rester la nuit dehors...
Elle tourna ses froid et profond doucement vers Drago, elle le fixa. Sa bouche etait legerement entrouverte et ses yeux grand ouvert.
Elle soupira et s'assoilla aupres d'un arbre, en attendant que Drago parte. | |
|
| |
Draco Malefoy Serpentard
| Sujet: Re: Observe les petites créatures.. Lun 30 Jan - 0:08 | |
| J'espère !!
Sourit, Draco se leva d'un bond et commença à sifflotter en même temps d'avancer. Il sifflottait un air inconnu... ou plutôt peu connu.
D'accord, à une autre fois !
Puis il se dirigea vers le château avec ce que l'on pouvait appeler de la "bonne humeur". | |
|
| |
| Sujet: Re: Observe les petites créatures.. Lun 30 Jan - 0:31 | |
| Elle regarda Drago partir avec un sourir.
Elle voyait toujoursa cette marque dans ca tete.
Une autre image apparut, Elle etait debout devant Voldemort, avec cette marque sur SON bras.
ELle avait un sourir de trionphe sur son visage.
*je le deviendrais moi aussi...!* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Observe les petites créatures.. | |
| |
|
| |
| Observe les petites créatures.. | |
|