The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le compartiment du Serpentard

Aller en bas 
+2
Membre banni pour plagiat
Draco Malefoy
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Draco Malefoy
Serpentard
Serpentard
Draco Malefoy


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 05/06/2005

Le compartiment du Serpentard Empty
MessageSujet: Le compartiment du Serpentard   Le compartiment du Serpentard EmptyMer 30 Nov - 4:58

Draco, qui revenait de vacances se rassit à nouveau dans le compartiment qu'il avait choisi au départ. Il sortit de sa poche un parchemin aux écritures étranges... Il regarda si quelqu'un tournait aux alentours, mas ne vit personne donc il se mit à lire... L'écriture étant très complexe à déchiffrer était écrite en minucule pattes de mouche....
Revenir en haut Aller en bas
Symbiose
Invité
avatar



Le compartiment du Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment du Serpentard   Le compartiment du Serpentard EmptyVen 2 Déc - 0:48

Ne trouvant aucun compartiment libre, frappe a la porte du dernier au bout du train
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malefoy
Serpentard
Serpentard
Draco Malefoy


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 05/06/2005

Le compartiment du Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment du Serpentard   Le compartiment du Serpentard EmptyVen 2 Déc - 1:20

Ouvre et Salue la personne avant de retourner à son siège
Revenir en haut Aller en bas
Symbiose
Invité
avatar



Le compartiment du Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment du Serpentard   Le compartiment du Serpentard EmptyVen 2 Déc - 2:42

salut, et merci
souris
s'assoie a coté de l'incunnu
je m'apelle Symbiose, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malefoy
Serpentard
Serpentard
Draco Malefoy


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 05/06/2005

Le compartiment du Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment du Serpentard   Le compartiment du Serpentard EmptySam 7 Jan - 1:19

Draco...

Il se contenta de le regarder et poursuivit:
Qu'est-ce qui t'ammènes à cette école Symbiose ?

Il le regarda en entendant qu'il prenne la parole.
Il trouvait le temps long, long, tellement long, il avait hâte d'être arrivé dans cette école et aller dans la maison de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Membre banni pour plagiat

avatar


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 31/12/2005

Le compartiment du Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment du Serpentard   Le compartiment du Serpentard EmptySam 7 Jan - 5:59

Alyssa cogne a la porte
vous me fete une place?
elle rentra dans le compartiment sans meme attendre la reponse.
Elle mit son serpent atour de son cou et ses valise en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Neway
Serpentard
Serpentard
Victoire Neway


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 31/12/2005

Le compartiment du Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment du Serpentard   Le compartiment du Serpentard EmptySam 7 Jan - 22:29

Victoire entra dans la wagon doucment avec un sourir polie au lervre elle remarqua avant tout et surtout Malfoy... elle posa son sac et fit une révanrance

"Oh mais tu doit etre la fils de Malfoy non?"

elle lui sourit tres poliment

"je suis Victoire Neway...la fille unique des dirigeant d'une tres bcéleble entreprise(et je sais toujours pas de quoi^^)
"je suis ravie de te rencontré enfin...j'ai entedu parlé de toi dans les réunion mondaines aucalle je suis allé avec mes parents..."

Doucement elle retira sa cape de sorciere d'hiver en laissan apparaitre de riche vetements...
(hj oui c'est une petie bourge pétrancieuse^^)
Revenir en haut Aller en bas
Membre banni pour plagiat

avatar


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 31/12/2005

Le compartiment du Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment du Serpentard   Le compartiment du Serpentard EmptySam 7 Jan - 22:33

elle se toruna vers la fille puis lui souria.
Elle alla s'assoir a cote de Malfoy et regarda Victoire

tu est nouvelle?
elle regarda les vetement de la jeune fille et souria.
*enfin une qui c'est s'habiller!*
elle la regarda.
Puis, elle se passe une main dans les chevuex.
Retourna son regard vers Malfoy

Moi c'est Alyssa, alyssa stone![/i]
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malefoy
Serpentard
Serpentard
Draco Malefoy


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 05/06/2005

Le compartiment du Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment du Serpentard   Le compartiment du Serpentard EmptySam 7 Jan - 23:55

Enchanté de faire votre connaissance ! On parlent si souvent de ma famille ? Que c'est flatteur ! Moi je suis Draco, que je suis drôle, vous savez surement mon prénom !

Sourit

Eh bien, vous avez quelles ambitions pour plus tard ?

Il trouva un sujet de discussion qui lui plaisait bien, comme ça ça lui donnait une idée, vers quelle maison elles étaient faites et comment est en général leur comportement, personalité et tout le tralala !

Il était intéressé sur ce sujet, lui par contre ne savait pas trop quoi dire là-dessus. Il décida de dire tout simplement la vérité quand elles allaient lui poser la question.

hj: et lol je sais que c Drago, mais moi j'aime mieux en anglais ^^ et mon pseudo est mi-français, mi-anglais ^^' Et j'adore ça comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Neway
Serpentard
Serpentard
Victoire Neway


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 31/12/2005

Le compartiment du Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment du Serpentard   Le compartiment du Serpentard EmptyDim 8 Jan - 0:09

hj je le sais sa...calin??????^^ et oui c'est moi^^


Victoire sourit tres poliment

"biensur que l'on parkle souventd e votre famille...n'est t'elle une de plus pertigieuse famille de sang pure restant..."

elle s'assit donc a coté de lui...

"je peu me permetre au moins?"

Puis Draco parla d'ambision...Victoire écarquilla les yeux et se sourit tres contente....

"oh moi...rien de bien exitant...je désir juste reprendre la firme mondialment connu et dons tout le monde connai le nom..."dit elle en essayan d ne pas s'exité sur place.... POur Victoire c'atait son reve que de pouvoir prendre la firme...elle deviendraii aussi céebre que ses parnts et pourrai travaillé au ministère eh tan que conseilleres...comme son père....
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

Le compartiment du Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment du Serpentard   Le compartiment du Serpentard EmptyDim 8 Jan - 0:10

elle été dans le couloir et cherchait un compartiment ... c'été la première fois qu'elle venait dans ce train et elle ne connaissait personne et ouvra doucement la porte et demanda timidement :
il reste de la place ??
elle fixa le banc qui été a motyer vide elle s'avenca elle s'y assit ...
elle remit doucement ses cheveux corectement et sans écouter leur discution et regarda par la fenêtre .. il y'avait un très beau paysage verdoyant ... elle fit un sourire mais elle avait très mal au ventre .. elle ne savait pas à quoi s'attendre a son arriver et elle s'imaginait pleins de choses toutes dérisoire les unes et les autres ...
elle jetta un regarda à la porte et la regarda s'ouvrir doucement une femme pas très grande avec un garnd sourire demanda:
quelqu'un veut quelque chose ??
elle n'écoutta pas la suite de son discourt qui énumerait les différentes sorte de bonbons .. Elle avait déjà mal au ventre ce n'été pas pour manger en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malefoy
Serpentard
Serpentard
Draco Malefoy


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 05/06/2005

Le compartiment du Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment du Serpentard   Le compartiment du Serpentard EmptyDim 8 Jan - 0:27

hj: Calin Power mdr ! Moi j'suis toujours là ! ^^ C'est bon de te revoir !

dj: à Victoire

Reprendre une entreprise, une entreprise familiale c'est géniale ça !

*Elle, elle sera bonne dans les affaires !*

Les ambitions ne te manque pas Victoire !

Puis il vut une jeune fille:

Oui comme tu peux le voir..

Non merci, madame. Ça va aller pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Neway
Serpentard
Serpentard
Victoire Neway


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 31/12/2005

Le compartiment du Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment du Serpentard   Le compartiment du Serpentard EmptyDim 8 Jan - 0:35

Victoire s'efforca de resté sobre

"oh bof...tu sais...c'est noramal...mais toi tu ne ma pas dit se que tou voulai faire? a tru deja des idée pour ton avenir?"

Elle remis les quelque cheveux qui sortait de sa coiffures a leur places...une femme devai toujours tres sous son meuillers jour sutout en présense d'un homme d'avenir comme un menbre de la famille malfoy...Puis elle le regada fixement et lui fit un sourir plolie..;et même our une fois sincère. elle était sur que lui ne devai pas manquai d'ambition..;n'était il poin un malfoy et un serpantrd de plus?

hj yeeeeeeeeeeeessssssssssss ^^ contente moi aussi de vous revoir tous...^^ calin powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malefoy
Serpentard
Serpentard
Draco Malefoy


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 05/06/2005

Le compartiment du Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment du Serpentard   Le compartiment du Serpentard EmptyDim 8 Jan - 0:42

Dj:

Mes ambitions ?

*Non je peux pas dire ça ici..*

Bien j'ai ai un tas seulement c'est pas de travailler comme marchand de glaces... C'est compliqué comme ambitions.

*Si elle sont du côté du bien, eh bien je dois pas dire mes ambitions, ça bousillerais mon avenir!*

On y reviendra un peu plus tard.. Je ne sais pas par quoi commencer et je trouve que parler des ambitions de ma vie dans un train, ça fait un peu bizarre en fait..

*Espérons que je m'en sortes*

hj: pourquoi Hito viens plus ? snif ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Neway
Serpentard
Serpentard
Victoire Neway


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 31/12/2005

Le compartiment du Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment du Serpentard   Le compartiment du Serpentard EmptyDim 8 Jan - 0:55

hj car elle est débordé de devoir!! elle a foiré ses edrneir parcielle...c'est les drenire nouvelle que j'ai d'elle....


Victoire le regada avec etonment et un peu dessu de ne pouvoir avoir eu sa réponse..; elle s'efforcea de ne pas le montré et sourit gentiment a la plaisentrie de Drago

"hum je voi...je suis donc assise a coté de M.Mystere en personne alors... et bien..sache le M.Mystere... je ferai tout pour le savoir un jour! découvre la vérité des autres,c'est gagné une bien belle victoire sur le monde..."

Elle se redessa sur son siege et sourit pour montré sa sympatie...

"enfin quoi qu'il en soit...M.Mytère je suis ocnte d'avoir enfin fait ta connaissance..."
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

Le compartiment du Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment du Serpentard   Le compartiment du Serpentard EmptyDim 8 Jan - 1:23

elle regarda le dénomé Malfoy ... puis elle regarda la fille à côter de lui ...
pourais-je qu'il vous plais connaitre le nom de cette si grande entreprise ?
elle la fixait le regard impassible elle fesait un petit sourire et attendait de savoir la raiponsse ...
elle porta ses ongles a sa bouche et doucement elle les mrodilla !!
* pourquoi je fait ca moi ,?*
elle reposa sa main sur sa jambe
puis de la caisse en osier qu'elle avait a ces pieds un petit chat sortit ...
elle ne s'en rendit pas compte jusqu'au moment ou Berty vint lui sauter sur les genoux ....

salut toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Membre banni pour plagiat

avatar


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 31/12/2005

Le compartiment du Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment du Serpentard   Le compartiment du Serpentard EmptyDim 8 Jan - 1:29

Alyssa qui etait rester muette toute le long, passa une main dans ses cheveux puis parla

Moi rien de tres particulier...Je compte a prendre la magie tres bien, pour pouvoir tuer le mangemort qui a tuer ma famille, meme si je me fou particulierement qu'ils sont mort. En faite, avanmt je voulais devenir mangemort, mais maintenant plus vraiment... Mais on ne c'est jamais! Je vais peut-etre changer d'avi... Si je tombe sur la tete....mais sa se peu que je le devienne...un jour!

Elle hausse les epaules puis, elle regarde Malfoy

Et enchanter de te conetre!

Elle souria
Son serpent alla a cote d'elle en se deroulant de son cou
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Neway
Serpentard
Serpentard
Victoire Neway


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 31/12/2005

Le compartiment du Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment du Serpentard   Le compartiment du Serpentard EmptyDim 8 Jan - 1:55

(traitresse^^ je connai pas le nom^^ bin invetion minute....)

Victoire tourna doucment la tete vers la jeune femme pres d'eux et la regda un bon moment avant de lui répondre... Cette curieusé écouté la conversation...mais bon...Victoire se sentait d'una me charitable te ne soiaté donc pas polémiqué... et avec un sourir poile elle répondit


"Il s'agit de la Neway corpoation..."

elle sourit et hocha la tete


"cette société fournit quasiment tout le monde...mais nous avons aussi des petite entreprise qui sont liée a nous sans porté notre nom..."
Revenir en haut Aller en bas
Membre banni pour plagiat

avatar


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 31/12/2005

Le compartiment du Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment du Serpentard   Le compartiment du Serpentard EmptyDim 8 Jan - 2:06

Elle regarda la jeune fille

C'est cool ca!
et maintenant c'est tes parents qui sans aucuppe?


Elle regardait Victoire avec le plus grans serieu. Mais c'est yeux toujours les meme profond et froid la fixait.

Son serpent revin sur ses genouts et resta la.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

Le compartiment du Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment du Serpentard   Le compartiment du Serpentard EmptyDim 8 Jan - 2:21

son petit chat sauta de ses genous et ce mit au millieux du compartiment ses poils s'érrisèrent et il se mit a mioler bruyament en fixant le serpent ....
elle regarda la jeune fille et fit un petit sourire moqueur ...
aaah .. c'est vraiment bien !!
elle fit un petit signe de tête pour que ces paroles est l'air plus vrais ...
si je peux me permettre moi je voudrais être Auror.
elle fixa Alyssa avec un grand sourire puis elle se leva et alla chercher son chat sui q'vencait de plus en plus vers se serpent ....
d'ailleur Fleur fit très attention de s'en éloigner car elle en avait vraiment très peur ...
* Malfoy lui aussi doit vouloir être un mangemort !! Comme son père ... je les trouves totalements décallés ....*
elle avait de nouveau tourné sa tête vers la fenêtre et d'une main distrette elle caraissait son chat qui mordillait ses doigts a chaque fois qu'ils allaient se poser sur son doux pellage ....
elle souriat toujours et constata que la lumière du jour baissait quelque peut ... il restait encore quelque heures d'après ce qu'on lui avait dit avant que le train ne soit arrivé a destination de l'école ...
Fleur traipignait d'impatience a l'idée de retrouver lola qui été elle aussi dans ce train mais qu'elle n'avait pas trouvé !! Elle espèrait énormement être dans la même maison que lola et avait beaucoup d'idée en tête !! malgrès tout elle avait mal au ventre et ce demandait quand elle allait mettre sa robe de sourcière neuve ...
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Neway
Serpentard
Serpentard
Victoire Neway


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 31/12/2005

Le compartiment du Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment du Serpentard   Le compartiment du Serpentard EmptyDim 8 Jan - 2:33

"non"lachet t'elle froidement en direction de Alissa...

"mes parent l'ont crée, et ont racheté des petite entreprises minable au bort de la faillte pour en faire d'exellante société fiable et qui rapporte gros! Ils ont tous faient eux même.; et il s'en sons toujours occupé...alors essaye de réfléxir n peu avant de parlé a la va vite...."
Revenir en haut Aller en bas
Membre banni pour plagiat

avatar


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 31/12/2005

Le compartiment du Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment du Serpentard   Le compartiment du Serpentard EmptyDim 8 Jan - 2:42

Elle la regarda froidement

bon d'accore!

Elle s'accota sur le mur ou il y avait la fenetre et regarda Malfoy.

Tu veux faire qu'oi d'autre dans ta vie?
tu ne veux pas, par hasard...

elle ne fini pas sa phrase...elle ne voulait pas parler de ca

...faire d'autre...choses....
Revenir en haut Aller en bas
Celinia Bhruacha
Serpentard
Serpentard
Celinia Bhruacha


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 08/01/2006

Le compartiment du Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment du Serpentard   Le compartiment du Serpentard EmptyDim 8 Jan - 5:25

Passe devant le compartiment, traînant derrière une valise plutôt légère.
*Bon, tous les compartiments ont l'air pleins, est-ce que je tente une approche pour me faufiler dans la place vide, juste là ou est-ce que je me tape encore trois heures dans le couloir?*
Debout et immobile derrière la porte, essaie de se faire une opinion sur les gens présents.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Neway
Serpentard
Serpentard
Victoire Neway


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 31/12/2005

Le compartiment du Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment du Serpentard   Le compartiment du Serpentard EmptyDim 8 Jan - 13:07

(hj je fini mon MP de l'autre fois....)

Victoire regarda ensite Fleur....elle voulai etre Auror...et bien soit! en faite des mangemort ou des aurore tout les était égale... ses parants traitaient avec les deux...et se rangé du coté de ceux qui leur rapporté le plus..;en faite non...ses parents ne prennai pas de partit...et cella était mieux comme ca...la seule sousi avec les mangemorts...c'est qu'ils tué souvents des clients précieux..mais a part ca....c'étaient des gens tres polies et bien élévés...

Elle vie une nouvelle venir dans la wagon... elle la regada attentivment...
Revenir en haut Aller en bas
Celinia Bhruacha
Serpentard
Serpentard
Celinia Bhruacha


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 08/01/2006

Le compartiment du Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment du Serpentard   Le compartiment du Serpentard EmptyDim 8 Jan - 13:15

Elle esquissa un sourire qui sonnait extrêmement faux à Victoire.
Le wagon semblait plutôt calme et la place qui restait se trouvait à la fenêtre, en face d'un jeune homme extrêmement blond.
*J'y vais ou pas?*
Elle soupira, le regard fixe. Puis elle poussa la porte résolument.


B'jour.

Elle hissa sa valise sur le filet et s'assit rapidement en tailleur sur la place, le regard par la fenêtre, l'oreille sans doute aux aguêts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le compartiment du Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment du Serpentard   Le compartiment du Serpentard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le compartiment du Serpentard
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans un compartiment
» Dans un compartiment seul.
» Seule dans un compartiment
» Cherche un compartiment libre
» Entre dans un compartiment vide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Avant tout :: Voie 9 ¾-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser