The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Seule dans un compartiment

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Seule dans un compartiment Empty
MessageSujet: Seule dans un compartiment   Seule dans un compartiment EmptyVen 23 Déc - 19:17

Katie revenait a poudlard pour sa 5eme année. Elle était malheuresement seule car la plus part de ses amies étaient parties pour suivre l'exemple de Fred et George ou elles avaient fini toutes leurs années à poudlard.
Après avoir comme chaque année traversé le mur entre la voie neuf et dix, elle se trouva en face du train le Poudlard express"
Elle rentra dans le train et s'etonna de voir que le train etait encore presque vide. Cela l'arranga et pris un compartiment vide et elle s'assit en attendant que quelqu'un vienne lui parler et que le depart se fit sonner pour Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 134
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Le quidditch... Sinon.. bah le sport ^^
Date d'inscription : 24/12/2005

Seule dans un compartiment Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un compartiment   Seule dans un compartiment EmptySam 24 Déc - 1:01

Elle arriva finalement devant le train après avoir traversée le mur de la voie 9 et 10 et elle embarqua gênée et alla s'asseoir avec Katie.
Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Seule dans un compartiment Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un compartiment   Seule dans un compartiment EmptySam 24 Déc - 1:45

Salut, tu dois surement etre Ginny Wisley, la soeur de Ron? Moi c'est Katie

Katie etait contente que Ginny vienne lui parler, elle commenca a

trouver le trajet monotone


Dernière édition par le Sam 24 Déc - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 134
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Le quidditch... Sinon.. bah le sport ^^
Date d'inscription : 24/12/2005

Seule dans un compartiment Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un compartiment   Seule dans un compartiment EmptySam 24 Déc - 5:27

hj: Padmé ???

dj: Weasley ! Oui c'est bien moi la soeur de Ronald, toi c'est Katie Bell ! à ce que j'ai entendue dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Seule dans un compartiment Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un compartiment   Seule dans un compartiment EmptySam 24 Déc - 13:41

Hj : désolée faute de frappe, c'est modifé
Dj : Oui c'est bien moi ! Ravie de faire ta connaissance. Tu es en quelle année?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia McDougall
Poufsouffle
Poufsouffle
Alicia McDougall


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/12/2005

Seule dans un compartiment Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un compartiment   Seule dans un compartiment EmptySam 24 Déc - 13:58

    Alicia arriva, vétue d'un pantalon de velour noire. Un petit blouson en polaire rose, puca, cachait son tee-shirt bad alice. Elle s'était maquillée en rose, très légerement.
    En poussant la porte, elle vit qu'il restait une plaçe de libre. Elle s'avança.
      " Je peux m'assoir ? "


* Tiens, elles ont l'air gentilles....
- Mouaif....
- T'es jamais contente, toi.
- Ben non !*

    Sans attendre de réponse, elle s'avança et prit plaçe à coté de Ginnie. Elle posa son sac par terre, et posa ses mains, manicurées, sur ses genoux.
    Sortant une brosse, elle déméla ses cheveux, tout en leur parlant.
      " Salut, moi c'est Alicia. Alicia McDougall. Mes parents ne sont pas sorciers. Et vous ?
      Je ne suis pas trop pressée d'arriver à Poudlard. Je ne voulais pas y aller, moi. Enfin, bref...."

    Comme à son habithude, Alicia avait parler très vite. Puis rangeant sa brosse, elle sortit du vernis à ongles et commença à en mettre.


* Tu pourrais parler moins vite...
- NON !
- Tu pourrais éviter de te maquiller autant...
- NON !
- Mais tu m'écoute jamais...
- NON !*
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Seule dans un compartiment Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un compartiment   Seule dans un compartiment EmptySam 24 Déc - 14:06

Salut Alicia ! Moi c'est Katie. Katie Bell et j'ai egalement une descendance moldue. Tu entre en quelle année?
Katie trouva d'un seul coup l'attitude de Alicia bizarre. Quand elle ne parlait plus, elle se mettait a faire des mimiques comme si elle parlait mais auqun son de sa bouche ne sortait.

*Sans aucune importance ...*

Alicia, j'aime bien ton style !

Katie regretta tout a coup d'avoir sortie ça, mais cela s'est fait tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 134
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Le quidditch... Sinon.. bah le sport ^^
Date d'inscription : 24/12/2005

Seule dans un compartiment Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un compartiment   Seule dans un compartiment EmptyDim 25 Déc - 1:01

En quatrième année Katie ! et toi ?

Salut Alicia, moi c'est Ginny... mes parents sont des sorciers, mais j'ai une amie qui a des parents moldus..

Elle regarda Alicia d'un air un peu inquiet
Est-ce que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Seule dans un compartiment Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un compartiment   Seule dans un compartiment EmptyDim 25 Déc - 3:05

Moi je suis en 5eme année ici !

Entre nous tu ne trouve pas qu'Alicia est bizarre?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 134
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Le quidditch... Sinon.. bah le sport ^^
Date d'inscription : 24/12/2005

Seule dans un compartiment Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un compartiment   Seule dans un compartiment EmptyDim 25 Déc - 20:12

Je dirais pas bizarre, je dirais original !

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Seule dans un compartiment Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un compartiment   Seule dans un compartiment EmptyDim 25 Déc - 22:37

Oui ! Tu as raison c'est plus approprié
Revenir en haut Aller en bas
Alicia McDougall
Poufsouffle
Poufsouffle
Alicia McDougall


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/12/2005

Seule dans un compartiment Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un compartiment   Seule dans un compartiment EmptyLun 26 Déc - 12:51

    Alicia sourit à la remarque de Katie. Puis rangeant tout son matériel de maquillage, elle sortir son portable. Samsung, tout neuf. Revetu d'une coque rose brillante. Elle commença à taper un message, ses doigts couraient sur le clavier, puis l'envoya.


* On capte mal ici....
- On est chez les sorciers... C'est normal !
- Tu diras ce que tu voudras mais un portable c'est plus pratique qu'un hibou !
- Grrrr !!!!!!!!!!*

    Puis elle regarda Ginny et Katie, elle parlait à voix basse. Tout en continuant de jouer avec son portable, elle tendit l'oreille. Elle perçu les mots Alicia, Bizzare, Original...


* Qu'est-ce qu'elles ont à comploter ?
- Elles font ce qu'elles veulent...
- ça me concerne !
- Et la liberté d'expression ?
- Tague***
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Seule dans un compartiment Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un compartiment   Seule dans un compartiment EmptyLun 26 Déc - 13:34

Katie fit un sourire a alicia et se plongea dans sa lecture ... Elle trouvait alicia très sympathique bien qu'elle avait une personalitée très originale ! Elle se disait que chacun est comme il est et si elle a une double personalitée, c'est tout a fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 134
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Le quidditch... Sinon.. bah le sport ^^
Date d'inscription : 24/12/2005

Seule dans un compartiment Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un compartiment   Seule dans un compartiment EmptyLun 16 Jan - 0:36

Elle regarda Katie et hôcha la tête positivement.

Ginny sourit


Alors vous allez bien ? dit-elle à l'adresse des deux filles

Car si on ne parlent pas, eh bien moi je vais trouver le trajet plus long et moins agréable !

Vous comptez aller dans quelle maison à Poudlard ?

Vos ambitions ?

Enfin j'suis curieuse !

Parler moi de vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Seule dans un compartiment Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un compartiment   Seule dans un compartiment EmptyLun 16 Jan - 0:42

Katie fit un sourire a Ginny.

Oh bien moi je compte aller a Gryffondor. Toi je suis sur que tu va y etre ! Vu que toute ta famille est allée a gryffondor c'est obligé !!

Je compte rentrer dans l'équipe de quidditch et etre poursuiveuse et devenir ensuite prefette de Gryffondor. Et oui, j'ai de grandes ambitions !! Lol ! Et toi tu compte faire quoi ??

hj : tout ce que je viens de dire, sa c'est fait ! Sauf prefette, j'en suis encore a la demande Dumbi n'a toujours pas repondu depuis hier lol.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 134
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Le quidditch... Sinon.. bah le sport ^^
Date d'inscription : 24/12/2005

Seule dans un compartiment Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un compartiment   Seule dans un compartiment EmptyLun 16 Jan - 0:55

hj: Lol

dj: Oui moi aussi je suis certaine d'aller a Gryffondor !

Bah oui, tu as de grandes ambitions ^^

Mais c'est bien !

Et bien moi, je sais pas encore !

Je compte passer une annee formidable et de faire de mon mieux pour reussir !

hj: dsl pour les fautes en passant, c'est mon ordi qui a des problemes...

dj: Moi j'ai pas vraiment d'ambitions pour le moment, j'espere que ca va venir..
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Seule dans un compartiment Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un compartiment   Seule dans un compartiment EmptyLun 16 Jan - 1:08

C'est vrai que passer une bonne année, c'est deja de grandes ambitions !! Tu compte aller en cour regulierement??

Katie fit un sourir. Elle trouvait le voyage plutot long mais le fait de parler avec Ginny faisait passer le temps. Le soleil commencait a se coucher laissant place a l'obscuritée totale.. Elle ferma le rideau pour éviter a la fraicheur de rentrer dans le compartiment. Elle prit sa baguette et changea sa tenue de moldue en sorcier. Elle était a présent vetue d'une robe longue et noire de sorcier. Elle avait mit ses chaussures noires et des chaussettes grises ( beurk) levées jusqu'au genoux. Sa jupe arrivait a ses genoux.

Bon .. C'est peut etre bientot la fin du voyage !!

A se moment la, comme si Katie était maudite, le train s'arreta brusquement ...

Oh non .. J'ai la guine ! Je crois que la cérémonie de répartition c'est pas pour toiut de suite ...

Katie alla voir vite fait ce qui se passait. Elle demanda au controleur qui passait dans le couloir et lui demanda tant bien que mal en passant devant l'émeute d'éleves aussi inquiets qu'elle.

Que se passe t'il ??? Pourquoi nous sommes nous arrétés ??

Le controleur repondi que le train avait une panne mais il semblait paniqué. Elle entra dans le compartiment et le ferma a clé au cas ou .. Et elle dit a Hermione

Le controleur dit que c'est une panne mais il semblait terrorisé .. C'est louche. J'espere que ce n'est pas des detraqueurs comme l'année derniere.

Il n'y avait aucune frayeure dans la voie de Katie. Elle s'y connaissait pas mal ( j'suis en cinquieme année ..) en sorcellerie. Elle sortie alors sa baguette par sécuritée.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 134
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Le quidditch... Sinon.. bah le sport ^^
Date d'inscription : 24/12/2005

Seule dans un compartiment Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un compartiment   Seule dans un compartiment EmptyLun 16 Jan - 1:15

(moi c'est Ginny ^^ pas Hermy !)

dj:

Bah j'ferais de mon mieux !

Elle souria puis, le train s'immobilisa

Katie partit et finit par revenir avec les informations, repondant presqu'aux questions de Ginny.


Les detraqueurs nous ont assez donnes d'ennuis comme ca a Poudlard non ?

Elle baissa la tete puis se mit a regarder par la fenetre,

Il faisait noir, aucun morceau de lune n'eclaircissait le ciel..

L'ambiance etait a son comble pour un episode bourrer d'action..
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Seule dans un compartiment Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un compartiment   Seule dans un compartiment EmptyLun 16 Jan - 1:31

(désolée mdr j'ai l'habitude de parler tout le temps avec Hermy sur l'fofo!)

Katie regarda par la porte du compartiment. D'un seul coup, la lumière s'eteigna. Une panne encore ?? Bien sure ... On va tous les croires.

Et bien il faut croire que non ... Ils n'ont donc pas assez foutu d'emmerde a l'école .. Mais je comprend pas .. Sirius Black est mort .. je vois pas qui ils cherchent dans la nature .. Oh non ! Je ... Attends moi la !!

Katie laissa Ginny en plan quelques minutes. Elle alla bien plus loin et prit la gazette des sorciers dans un panier.

Katie revint quelques minutes après avec le journal dans le compartiment. Dans le noir c'était plutot flippant. Elle aurrait put utiliser le sort "lumos" mais si il y avait des detraqueurs elle aurrait attiré leur attention. Elle ne montrait aucune crainte comparé a d'autres éleves dans leurs compartiment. ELle avait meme vu Malefoy qui flippait comme un bébé. Il était recroquevillé sur lui meme et elle l'avait entendue pleurer.. Elle eut un sourire a cet effet la.


Ginny ! Je crois que ...

Katie lisa le journal ..

Oh non ! Bien sur !! J'en était sur ... Ils sont a la recherche de personne .. Mais maintenant ils sont contre nous. Ils sont au pouvoir de Voldemort ! Il est de retour ! Il les aurraient enroler et d'après le journal, TOUT les detraqueurs seraient partis d'Azkaban .. D'après le journal, tout les detraqueurs sont la pour tuer en prioritée Harry potter et les .. enfants de moldus .. Je suis une enfant de moldus .. Je .. Si ils me parviennent, je me battrai ! Voldemort a tué mes parents il y a pas longtemps .. Ce sera le debut de ma vengance

hj : Les parents de Katie sont mort le 25 decembre ^^ par la main de voldemort
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 134
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Le quidditch... Sinon.. bah le sport ^^
Date d'inscription : 24/12/2005

Seule dans un compartiment Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un compartiment   Seule dans un compartiment EmptyLun 16 Jan - 1:53

(ok)

Ginny fit mine de ne rien ressentir quand elle pronnonca: Sirius Black...

Et harry....

C`etait dur pour elle, et en plus Voldemort reprennait le pouvoir ! Elle ne pouvait plus supporter ca d`avantage !!!

Elle parut horrifiee

Elle venait de se mettre a crier !!

Un detraqueur venait d`apparaitre derriere la fenetre...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Seule dans un compartiment Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un compartiment   Seule dans un compartiment EmptyLun 16 Jan - 2:01

Katie, qui fut surprise par le cris de Ginny s'elanca vers la fenetre. Elle verifia si le loquet de la fenetrer était bien vérouillé ! Au dehors, elle pouvait voir que la vitre se glacait ! Elle voyait dans le ciel des centaines de détraqueur et la végétation mourrait sans esperance de resister ...

Ginny ! Il faut que tu t'enleve de près de la fenetre ! Il faut se mettre sur la banquette !

Katie souleva sa baguette prete a combattre. Brillante sorciere, elle n'avait pas du tout peur de combattre contre des détraqueurs ! Au contraire elle voulait en supprimer quelques uns ...

Ginny, tu sais combattre les détraqueurs??
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 134
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Le quidditch... Sinon.. bah le sport ^^
Date d'inscription : 24/12/2005

Seule dans un compartiment Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un compartiment   Seule dans un compartiment EmptyLun 16 Jan - 2:56

Oui... L'AD, m'a beaucoup aidée...

Je me rapelles...

Elle alla s'asseoir sur la banquette et commençait à avoir froid...

Elle s'efforça de penser à des souvenirs heureux, pour ne pas déprimée...

Elle n'avait pas envie que tous ses mauvais souvenirs lui reviennent en tête..

Elle ne voulait pas non...

Un courrant glacé s'aventura dans le train..

Il ouvrit toutes les portes des compartiments, elle sentait que les gens étaient scandalisés....

Une fois ça suffissait et maintenant, ça recommencais, mais pour une différente raison...

Ginny se leva et se dépêcha de fermer la porte du compartiment..
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Seule dans un compartiment Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un compartiment   Seule dans un compartiment EmptyLun 16 Jan - 11:14

C'est vrai que l' Ad a été très bénéfique pour un certain nombre d'entre nous ! Mais restons quand meme sur nos gardes ! Sait on jamais ..

Katie devait pencer a des choses heureusesL. Mais ces derniers temps, rien était gai dans la vie .. La mort de ses parents, la disparition de sa soeur, l'histoire avec Cedric, l'amitiée foutu avec Bridget .. Rien allez ..
Si les détraqueurs s'approchaient d'elle ils degusteraient avec plaisir son ame.

Elle s'assit a son tour sur la banquette. Elle mourrait de froid et était gelée. Mais elle s'en moquait c'était la dernieère de ses préoccupation. A se moment la, un violent choc d'air ouvrit toutes les portes du train. Katie se leva et se mit sur ses gardes pendant que Ginny referma la porte mais, un éleve, mort de trouille avait allumé sa baguette .. Elle avait entendu Lumos. C'est Colin MacCrivey ..


Non ! Colin eteind moi sa tout de suite !! C'est trop dangeureux ils vont nous reperer !! Eteind sa immédiatement !! Nox ! NOX!

Katie fit éteindre la lumière du garcon avec la sienne. Surrement que maintenant les détraqueurs les avaient repérés ..

Ils ne vont pas s'en sortir comme ça !! On va les battres !! Tient toi prete Ginny !!
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 134
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Le quidditch... Sinon.. bah le sport ^^
Date d'inscription : 24/12/2005

Seule dans un compartiment Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un compartiment   Seule dans un compartiment EmptyMar 17 Jan - 0:50

(c'est Collin Crivey lol)

Elle se murmura pour elle-même:

Génial, mais quel idiot celui-là !

Ginny fouilla dans sa poche et y retira sa baguette magique.

Elle commençait à avoir la tête qui tournait à penser à de magnifiques souvenirs...

Le temps lui semblait gelé...

Il n'avançait pas, il ne reculait pas.

Seulement le froid, commençait à l'engourdir peu peu, la rendant totalement vulnérable...

Elle entendit le cliquetis du compartiment et la porte du compartiment s'ouvrait peu à peu...

Elle reconnue l'apparence horrible du détraqueur...

Dire qu'ils aspiraient des âmes...

Elle se battait de l'intérieur pendant que celui-ci entrait dans le compartiment..

Elle pensa, pensa.. pensa...

Spero Patronum !!!!!!

On dirait que ce n'était pas efficace comme elle l'aurait souhaitée..

Elle décida de ne pas abandonner la mise

SPERO PATRONUM !!!!

Un filet de lumière blanche sortit de la baguette de Ginny pour faire un sortillège prennant la forme d'un ours..

Ginny tomba par terre, sans pouvoirs...

Elle perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Seule dans un compartiment Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un compartiment   Seule dans un compartiment EmptyMer 18 Jan - 14:09

Katie, pensait la meme chose que ce que Ginny avait murmuré.

Quel idiot Colin ! C'est malin !!

A se moment la, un détraqueur arriva dans le compartiment. Katie pensa fortemement a la soirée avec Cedric qu'elle avait passé a regarder la pluie d'étoile filante .. Le détraqueur s'en prenait a Ginny pour commencer. Elle n'eut pas le temps d'agir que lorsque un ours jaillit de la baguette de Ginny elle perdit connaissance. A son tour, elle pointa la baguette vers le détraqueur qui approchait d'elle. Elle ne ressentait aucune peur, juste du courage .

SPERO PATRONUM !

Elle c'était fortmement entrainé a se sort depuis très longtemps et le reussit du premier coup. Il en sorti une licorne. La licorne fit fuir le premier détraqueur mais combien en restait il?

Katie alla voir Ginny et la reveilla.


GINNY REVEIL TOI !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule dans un compartiment Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un compartiment   Seule dans un compartiment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule dans un compartiment
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans un compartiment
» Dans un compartiment seul.
» Entre dans un compartiment vide
» Seule dans le noir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Avant tout :: Voie 9 ¾-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser