The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Cherche un compartiment libre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eleanor Branstone
Poufsouffle
Poufsouffle
Eleanor Branstone


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

Cherche un compartiment libre Empty
MessageSujet: Cherche un compartiment libre   Cherche un compartiment libre EmptyDim 19 Fév - 21:58

Eleanor était dans une voiture plutôt spacieuse, à côté du conducteur. Elle regarda l'heure et dit
"Papa dépêche toi ! J'vais être en retard"
La voiture accelera d'un coup, elle allait de plus en plus vite et finit par se garrer en faisant un violent derapage. Le père d'Eleanor dit alors
"Tu sais ?"
Eleanor sortit de la voiture de son père et alla ouvrir le coffre d'où elle sortit une énorme valise sur laquelle était le blason d'Hogwarts. Eleanor prit la balise et entra dans la gare "King cross". Elle regarda l'heure et pressa le pas car la voie 9. 3/4 se trouvait à l'autre bout de la gare. Puis elle finit par arriver entre les voies 9 et 10. Elle regarda alors autour d'elle, personne ne regardait vers la où elle était. Elle courrut du plus vite qu'elle le pouvait en poussant sa valise entre le mur et passa à travers celui ci. Elle se précipita dans le train après y avoir mis ses baguages et avait-elle à peine posée ses pieds dans le train que celui commenca à avancer. Elle commenca à arpenter le couloir en cherchant un compartiment vide mais elle n'en trouva pas, elle se résigna à entrer dans un compartiment déjà occupé... Elle ouvra la porte d'un compartiment occupé par seulement une personne et elle demanda
"Bonjour, j'peux v'nir dans ce compartiment ? Y a plus de place dans les yeux..."
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Cherche un compartiment libre Empty
MessageSujet: Re: Cherche un compartiment libre   Cherche un compartiment libre EmptyDim 19 Fév - 22:11

Elle était dans le compartiement .. Elle vit une jeune fille aux cheveux bruns et au regard sûr. Elle sourit en la voyant et lui dit doucement et amicalement

Salut, oui tu peux entrer bien sûr !!

Elle sourit de nouveau et enleve ses valises de la banquette, puis dit a son bébé tigre de descendre également. Elle regardait le payage avant que la jeune fille n'entre .. C'était sa sixieme année maintenant ! Six ans qu'elle étudiait a Poudlard et qu'elle apprenait la magie ! Et pourtant, elle avait passée de super moment avec tout le monde ! Son petit amie, ses amis, les professeurs, tous ! Elle en était vraiment contente d'être a Poudlard une nouvelle année !

Elle regarda de nouveau la fille et lui dit en souriant


Je m'appelle Katie. Katie Bell et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Branstone
Poufsouffle
Poufsouffle
Eleanor Branstone


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

Cherche un compartiment libre Empty
MessageSujet: Re: Cherche un compartiment libre   Cherche un compartiment libre EmptyDim 19 Fév - 22:22

Eleanor entra donc dans le compartiment et posa sa valisa dans le porte baguage avec difficultés. Puis elle alla s'asseoir sur la banquette en s'étonnant que des tigres soient autorisés à Hogwarts mais àprès tout.. Tout est si bizarre dans la communauté sorcière alors pourquoi pas avoir un tigre comme animal de compagnie..
Puis quand la fille vint à se présenter et lui demanda qu'elle était son nom, Eleanor répondit

"J'm'appelle Eleanor Branstone"
Elle regarda la fille pendant quelques secondes puis reprit
"Mais s'tu veux, t'as qu'à m'appelle Elea ou Elo, c'est plus court..."
Elle tendit la main à la fille en disant
"Enchantée"
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Cherche un compartiment libre Empty
MessageSujet: Re: Cherche un compartiment libre   Cherche un compartiment libre EmptyDim 19 Fév - 22:52

Elle sera la main de Elea et vit qu'elle était intriguée par son tigre et dit

Enchantée, de même ! Ah, il s'appelle Munisrof et rassures toi ! Il n'est pas méchant bien au contraire .. Ce n'est pas un tigre comme les autres ! Il est et restera bébé toute sa vie et ne mourra que lorsque je mourrai ! Une amie de l'école me la donné .. Tu vois ce collier que j'ai au cou en forme de diamant ?? C'est la qu'il vit normalement .. C'est en fait un tigre qui me protège .. Il reçoit tout les sorts que l'on m'envoi et les renvois a celui qui me l'a envoyé ! Il me protegera jusqu'au dernier souffle

Elle sourit, et remarqua qu'il mordillait un plastique, le prit et dit a la fille

Tu veux le prendre ??

Elle sourit de nouveau et dit

Tu va voir, tu va te plaire a Hogwarts ! C'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Branstone
Poufsouffle
Poufsouffle
Eleanor Branstone


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

Cherche un compartiment libre Empty
MessageSujet: Re: Cherche un compartiment libre   Cherche un compartiment libre EmptyDim 19 Fév - 22:58

Elle regarda le tigre et répondit bien que tout ça lui semble si étrange mais à présent ca ne l'étonnait pas vraiment après tout ce qu'elle avait vu de bizarre après être entrée à Poudlard et après avoir vu le monde des sorciers
"Ah ok..."
Elle regarda par la suite la fille qui venait de lui proposer de prendre le bébé tigre et répondit
"Je préfère pas..."
Puis elle dit de nouveau à la fille qui lui avait parler de Hogwarts
"J'espère"
Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Cherche un compartiment libre Empty
MessageSujet: Re: Cherche un compartiment libre   Cherche un compartiment libre EmptyLun 20 Fév - 13:27

Elle regarda Elea. Elle ne la trouvait pas très bavarde a vrai dire !! ELle laissa tomber ses expliquations qui devaient surrement l'agacer plus qu'autre chose. Elle posa Munisrof sur ses genoux et le caressa .. Il ronronait sous les caresses comme un petit chat .. Elle s'amusait ensuite avec lui qui essayait de la mordre et essayait d'attraper son bras avec ses petites pattes ..

C'est comme tu veux ..

Elle ne prit pas la peine de répondre aux autres questions ni de poser d'autres questons ou de parler car elle n'avait vraiment pas la causette .. Elle préféra s'abstenir .. Elle prit ensuite son balais de quidditch, eclair de feu, et l'astiqua avec un necessaire a balait .. Elle y prit soin vu qu'elel était poursuiveuse dans l'équipe de Gryffondor, il fallait bien que son balait soit propre et soigneux !

Puis la marchande de bonbon passa elle alla lui demander le tout .. ELle se leva et lorsque la femme lui demanda se qu'elle voulait, elle lui répondit qu'elle prenait un peu de tout .. Puis, Katie lui donna 11 mornilles et 4 noises et retourna s'asseoir en face de la fille .. Katie était du genre a partager et lui dit


Sert toi a ta guise !

Elle sortit sa baguette et fit apparaitre une table au milieu du compartiment et y posa tout les bonbons pour que Elea puisse en profiter également .. Katie prit un chocogrenouille qu'elle savoura .. Ah .. Le chocolat .. Elle adorait ! Puis elle prit une patacitrouille, elle adorait !! Elle s'abstint de prendre tout de suite une dragée surprise de Berty crochue car elles étaient plutot pimentée depuis les nouveaux paquets ..
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Branstone
Poufsouffle
Poufsouffle
Eleanor Branstone


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

Cherche un compartiment libre Empty
MessageSujet: Re: Cherche un compartiment libre   Cherche un compartiment libre EmptyJeu 23 Fév - 16:07

Eleanor regarda les friandises puis prit une chocogrenouille. Elle dit à la fille
"Merci"
Elle ouvrit la chocogrenouille et attrapa au vol la grenouille en chocolat qui tentait desespérement de s'enfuir puis elle la mangea. Elle regarda par la suite le paysage à travers la fenêtre puis regarda la fille qui était assise en face d'elle et demanda
"T'es en quelle année ?"
En attendant la réponse de Katie, elle regarda le bébé tigre


Dernière édition par le Jeu 23 Fév - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Cherche un compartiment libre Empty
MessageSujet: Re: Cherche un compartiment libre   Cherche un compartiment libre EmptyJeu 23 Fév - 17:01

[Ah mais moi .. j'viens de capter .. T'es la fille de magik poudlard .. ^^]

Elle sourit lorsqu'elle prit un chocogrenouille. Elle en prit un elle aussi, l'ouvrit et ne lui laissa pas le temps de s'échapper. Elle le manga doucement pour savourer le bon gout d'une chocogrenouille. Puis, elle ce decida enfin a prendre une dragée surprise .. Ah c'était a la vanille .. Pour une fois qu'elle visait juste ! Bah ..

Munisrof quant a lui, il reclamait quelque chose .. Alors elle prit un morceau de chocolat et lui donna un petit bout .. Il sauta au sol et alla le manger .. Elle sourit .. Cela faisait deux ans qu'elle l'avait et il était toujours aussi mignon ! Elle l'adorait, c'était sa peluche vivante .. Elle ne remercierai jamais assez Satine de lui avoir offert cet animal ..

Lorsque la fille lui demanda en quelle année elle était, elle la regarda et lui dit avec le sourire


Je suis en sixieme année ! Et toi tu entres pour ta premiere année ou tu étais deja la auparavant ?

Elle sourit de nouveau et porta son attention sur un groupe d'éléve qui marchait dans le couloir .. Sans importence .. C'était des serpentard .. Bref,elle ne les aimaient pas .. Surtout Malefoy et Crabbe ..
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Branstone
Poufsouffle
Poufsouffle
Eleanor Branstone


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

Cherche un compartiment libre Empty
MessageSujet: Re: Cherche un compartiment libre   Cherche un compartiment libre EmptyJeu 23 Fév - 17:06

[Hein ??]

Eleanor leva le tête vers la fille et répondit
J'étais là avant
Puis elle regarda à son tour le groupe d'élèves qui était dans le couloir et demanda en tournant la tête vers Katie
T'es dans quelle maison ?
Elle regarda par la fenêtre dans l'attente d'une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Cherche un compartiment libre Empty
MessageSujet: Re: Cherche un compartiment libre   Cherche un compartiment libre EmptyJeu 23 Fév - 17:17

[ Lol ^^ Laisse tomber Wink ]

Elle sourit. Mais elle ne l'avait jamais vu .. Ya tellement de monde aussi ! Bref, ce n'est pas grave .. Elle la regarda et lui dit

Ok !

Puis, toujours le regard branché sur Malefoy, elle se souvint du jour ou il avait frappé une premiere année .. Ainsi Katie lui avait foutu une retenue en tant que prefette .. Bref, elle ne l'aimait pas du tout .. Elle regarda Elea et lui répondit

Je suis a Gryffondor .. Et toi ?

Elle sourit de nouveau et rattrapa Munisrof qui avait voulu sortir du compartiement et courrire après Malefoy .. Elle le posa sur la banquette et le caressa jusqu'a qu'il s'endorme ...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

Cherche un compartiment libre Empty
MessageSujet: Re: Cherche un compartiment libre   Cherche un compartiment libre EmptyVen 24 Fév - 18:13

hermione entra dans le compartiment

salut ! est ce que je derange ?

regarda en souriant


il n'y a pas d'autres compartiments, et j'ai perdu mes amis dans la foule...

elle releva la tete


oh katie ! tu es la ? ca va ? j'ai perdu georges dans la cohue...

sourit.
se tourna vers l'autre fille


bonjour ! je me presente : hermione granger !
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Cherche un compartiment libre Empty
MessageSujet: Re: Cherche un compartiment libre   Cherche un compartiment libre EmptyVen 24 Fév - 23:56

Elle parlait avec Elea lorsqu'elle vit entrer Hermione. Elle lui sourit ! Sa faisait super longtemps qu'elles ne s'étaient pas parlés ! Sa faisait vraiment plaisir ! Elle sourit et lu ifit une place et lui dit

Coucou Hermione !! Ah oui ? J'lai pas vu George ! Et t'as pas vu Cedric ?? J'lai pas vu moi !

Elle prit un air triste. Puis, elle poussa Munisrof qui visiblement avait commencé sa nuit sur le fauteuil .. Elle le mit au sol pour laisser la place a Hermione. Elle se tourna vers Elea et lui dit

Oui ! Voila Hermione, ma meilleure amie !

Elle rigola et se tourna vers Hermione en lui disant

Ah t'as du croiser Malefoy sur la route .. Non ? Moi j'lai vu passer peu de temps avant que t'arrive ..
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

Cherche un compartiment libre Empty
MessageSujet: Re: Cherche un compartiment libre   Cherche un compartiment libre EmptySam 25 Fév - 2:35

elle eut un regard triste

il me manque ! de ne pas le voir, ca me fait mal !tu te rends compte ou j'en suis arrivée ?

elle sourit


non, je n'ai pas vu cedric ! et je vois que tu es aussi malheureuse que moi !

sourit tristement

non jl'ai pas vu malefoy! et tant mieux ! je ne tiens pas a le voir !

elle caressa munisroff et posa pattenrond a cote de lui
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Georges Weasley


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 10/01/2006

Cherche un compartiment libre Empty
MessageSujet: Re: Cherche un compartiment libre   Cherche un compartiment libre EmptySam 25 Fév - 4:13

BANG ! PIF, POUF ! Il y avait une vraie émeute dans les couloirs du train, Georges se sentait un peu à l'étroit et se faire plaquer de tous côtés.. Ah ! Il se mit à participer à la bousculade en parfait crétin Weasley digne de ce nom ^^ Le nez contre la vitre du compartiment, il souriait bêtement en riant. Puis il tomba au sol en se fesant piétinner de tous côtés.. (la veine XD)

À...L'....aaaa...iidddddd...eee AIE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Il ferma les yeux, inconscient et on venait de se regrouper autour de lui et certains poussaient des expressions de peur, d'autres s'inquiétaient.. et d'autres, s'en foutaient.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

Cherche un compartiment libre Empty
MessageSujet: Re: Cherche un compartiment libre   Cherche un compartiment libre EmptySam 25 Fév - 4:19

hermione entendit un cri. elle sauta sur sa banquette et se leva immediatement

je connais cette voix ! oh mon dieu !

elle ouvrit la porte en la claquant et sortit . elle vit aussitot georges, applatit face contre terre ne train de se faire pietiné !

oh mon dieu ! mon cheri ! ca va ?

elle se precipita vers lui et l'aida a se relever

tu ne t'es pas fait trop mal ?

elle se retourna vers les autres eleves


non mais ca va pas ! vous etes fous ! vous auriez pu le blesser !
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Georges Weasley


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 10/01/2006

Cherche un compartiment libre Empty
MessageSujet: Re: Cherche un compartiment libre   Cherche un compartiment libre EmptySam 25 Fév - 4:31

Inconscient, il ne sentit rien, pas même un courrant d'air au contact d'Hermione, il ne sentait rien, il voyait que le noir absolu. Il entendait crier très très loin..Georges ne comprenait pas les paroles, les mots. Hermione commença à s'inquiéter en s'appercevant qu'il n'était plus conscient, puisqu'il ne lui répondait pas. Son corps était assez mous, ses muscles du corps décontractés et calme. Il ressemblait à un mort, son teint assez teinté avait viré au livide, ses yeux clos étaient sans vie. Ce qui était assez effrayant vue la vivacité de Georges. Puis son corps mou, comme un mort.. Il lui manquait d'être réellement mort et c'était gagné. Heureusement, il respirait difficilement, mais encore.

(vive les messages morbides avec détails..Xd )
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

Cherche un compartiment libre Empty
MessageSujet: Re: Cherche un compartiment libre   Cherche un compartiment libre EmptySam 25 Fév - 4:41

hj : tu m'etonnes ! merci beaucoup !! lol !

hermione regarda georges, qui etait immobile. elle le retourna et commenca a soulever un bras qui retomba immediatement, mollement. hermione commenca a secouer georges

georges... georges... reveille toi ! je t'en prie ! georges ! arrete ca me fait pas rire du tout ! georges ! s'il te plait !

la panique prenait part rapidement . on la sentait dans sa voix qui faisait des tremolos. elle commenca a pleurer

georges... allez ! reveille toi s'il te plait !

hermione sortit sa baguette pour faire de l'air frais


degagez tous de la ! vous l'empechez de respirer !

elle s'etait levée pour chasser les curieux

degagez ! allez !

elle s'etait penchée vers lui et commenca a le soulever. pattenrond s'etait approché et il commenca a lecher le visage de georges
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Georges Weasley


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 10/01/2006

Cherche un compartiment libre Empty
MessageSujet: Re: Cherche un compartiment libre   Cherche un compartiment libre EmptySam 25 Fév - 5:00

hj: Mais de rien... Le problème a été de l'écrire crois-moi ^^'

dj: Après quelques longues minutes prises dans la panique, Georges souleva sa paupière droite difficilement, il appercut un chat et puis sa paupière se referma rapidement. Puis il ouvrit les deux yeux, il se mit à genou pour ensuite se lever. Georges frotta doucement ses vêtements et soupira.

Pourquoi ça l'arrive juste à moi...

Puis il remarqua que le chat, c'était celui d'Hermione... Il sentit ensuite une douleur musculaire presque insupportable, il se retourna puis vit Hermione à son grand étonnement.

Ah..salut ! Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

Cherche un compartiment libre Empty
MessageSujet: Re: Cherche un compartiment libre   Cherche un compartiment libre EmptySam 25 Fév - 5:04

hj : ca metonnes pas ! lol !

hermione prit pattenrond et le repoussa. georges se releva, difficilement.

si ca va bien ? non ca va pas bien du tout ! tu m'as fair peur !

elle le frappa et l'embrassa

ne me refait plus jamais ca !

elle l'embrassa encore


j'ai eu trop peur ! oh ! georges ! dis moi juste que tu n'as rien !
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Georges Weasley


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 10/01/2006

Cherche un compartiment libre Empty
MessageSujet: Re: Cherche un compartiment libre   Cherche un compartiment libre EmptySam 25 Fév - 5:12

Baisse la tête

Je suis désolé de t'avoir fait tant de frayeurs.. Aiie !

Hermione venait de le frapper et il n'était pas très joyeux.. elle l'embrassa par la suite et Georges se retint de ne pas la repousser...

...Je ne peux pas contrôler ces choses là.

Il cligna des yeux par la suite complètement perdu.

Bah j'avais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

Cherche un compartiment libre Empty
MessageSujet: Re: Cherche un compartiment libre   Cherche un compartiment libre EmptySam 25 Fév - 5:25

hermione se releva

tres bien ! et bien ,la prochaine fois, tu te debrouilleras tout seul !

elle se leva et lui tourna le dos. d'accord, il venait de se payer la honte devant tout le monde, mais elle, elle s'etait inquiete pour lui ! elle avait eu sa plus grande peur, et pourtant, elle avait deja connu des situations dangeureuses ou elle avait eu peur! mais la, c'etait pire que tout, parce que voir georges allonge sans connaissance lui avait fait un choc. les larmes commencerent a couler. elle se retint de se retourner vers lui et de lui mettre une baffe devant tout le monde. elle rentra dans le compartiment et lui claqua la porte au nez . elle mit ses mains sur son visage pour les raffraichir, mais surtout pour cacher ses larmes . elle se rendit compte alors qu'elle avait laisser patenond dehors. elle se releva, ouvrit la porte du compartiment, mais avant qu'elle ait eu le temps de la refermer...
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Georges Weasley


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 10/01/2006

Cherche un compartiment libre Empty
MessageSujet: Re: Cherche un compartiment libre   Cherche un compartiment libre EmptySam 25 Fév - 5:51

Georges l'avait bloqué avec son pied, elle ne pouvait donc plus fermer.

Écoute Hermione.. je suis désolé si tu es en colère contre moi, mais je ne comprends pas... et parfois il faut m'expliquer. J'ai pas l'habitude tu vois.

Il essuya les larmes d'Hermione et l'embrassa doucement.

Je suis désolé encore une fois.

Il enleva son pied puis retourna dans les couloirs du train, Hermione n'avait pas l'air de l'aimer alors pourquoi la faire enrager à rester.. Il se trouverais un autre compartiment. Avec ou sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

Cherche un compartiment libre Empty
MessageSujet: Re: Cherche un compartiment libre   Cherche un compartiment libre EmptySam 25 Fév - 6:07

hermione regarda georges dans les yeux.elle pleurait toujours. lorsque georges l'embrassa, elle fondit sur place, toute colere et peur retombant. lorsque georges s'eloigna, hermione l'appela

georges ! non attends s'il te plait ! georges !

elle courut derriere lui, trebucha et faillit tomber sur lui, mais elle se retenu a temps a la poignée d'un compartiment sous les rires moqueurs des eleves a l'interieur mais elle s'en moquait plus que tout au monde ! elle prit le bras de georges et elle le forca a se retourner vers elle


georges,... je t'aime plus que tout au monde et meme encore plus que moi... pour moi, tu passe avant tout le reste,et ...te voir comme ca, m'a fait comprendre que je pourrais un jour te perdre...et alors... ce jour... crois moi, si il t'arrivais quelque chose, je ne pourrais plus jamais me regarder en face !

elle s'etait remise a pleurer


georges... excuse moi de t'avoir frapper... mais j'ai eu tellement peur.... et...
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Georges Weasley


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 10/01/2006

Cherche un compartiment libre Empty
MessageSujet: Re: Cherche un compartiment libre   Cherche un compartiment libre EmptySam 25 Fév - 6:22

Il se retourna un peu surpris, il la regarda doucement, calmement l'air pacifiste.. ^^ Il la laissa finir avant de dire en toute franchise:

Écoute Hermione, je ne dois pas passer en premier et ça, tu le sais ! Tu comptes beaucoup pour moi, mais je crois, ne pas être le garçon qui te comprendra le mieux et qui te conveindra le mieux. Avant que tu raoutes quelque chose, sache que s'il m'arrivait quoi que se soit, tu n'auras jamais à te sentir coupable pour mes propres bétises ou décisions.

Il essuya de nouveau ses larmes.

T'inquiète pas, c'est sur le coup.. je n'était plus sur de comprendre.

Il lui frotta doucement les joues et l'embrassa doucement.

T'inquiètes pas, je ne mourerais certainement pas ici..
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

Cherche un compartiment libre Empty
MessageSujet: Re: Cherche un compartiment libre   Cherche un compartiment libre EmptySam 25 Fév - 6:32

et de toute facon, meme si tu me comprends pas, qu'est ce que ca peut faire ???georges ...j'aime pas t'entendre dire ca.... moi, c'est toi que je veux, et uniquement toi !

elle se prit la tete entre les mains

dis moi... qu'est ce que je dois comprendre par "ne pas être le garçon qui te comprendra le mieux et qui te conviendra le mieux." ? moi, c'est toi que je veux ! et c'est tout ! georges

elle le regarda droit dans les yeux et mis ses mains autour de son cou


georges... je t'aime et si ... si je t'ai blessé excuse moi, parce que, crois moi ce n'etait pas volontaire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche un compartiment libre Empty
MessageSujet: Re: Cherche un compartiment libre   Cherche un compartiment libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un compartiment libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le compartiment du Serpentard
» dans un compartiment
» Dans un compartiment seul.
» Seule dans un compartiment
» Entre dans un compartiment vide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Avant tout :: Voie 9 ¾-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser