The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 La vie très palpitante d'Ardael Smok [ Ex type Serpentard]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ardael Smok
Préfet en Chef de Serpentard
Préfet en Chef de Serpentard
Ardael Smok


Nombre de messages : 2768
Age : 38
Taille du personnage : 1m85
Poids du personnage : 80
Date d'inscription : 03/06/2005

La vie très palpitante d'Ardael Smok [ Ex type Serpentard] Empty
MessageSujet: La vie très palpitante d'Ardael Smok [ Ex type Serpentard]   La vie très palpitante d'Ardael Smok [ Ex type Serpentard] EmptyVen 2 Déc - 17:42

Ardael descend d'une famille de la vieille noblesse anglaise, les Blackthorne, des sang purs bien sur. Sa grand mère, Bavmorda Blackethorne, fit une mésalliance avec un sorcier venu d'une classe sociale très très inférieure... D'où le nom de Smok...
Elle fut reniée par sa famille car elle avait jeté l’opprobre sur leur nom. Elle dut élever seule sa fille, Luella, car son mari mourut pendant la seconde guerre mondiale, la laissant donc veuve. Fidèle à sa mémoire, elle ne se remaria jamais et vécut humblement mais honnêtement dans un faubourg de Londres.
Luella, fut un jour appelée à Poudlard à Serdaigle, où elle rencontra « l’amour » en la personne d’Andras Redwall, qui était de la même année mais à Serpentard.
Elle eut un enfant de cet homme mais jamais ils ne se marièrent. Ils eurent donc Veltis, la sœur aînée d’Ardael. Ils s’installèrent à Londres à la fin de leurs études. Le père d’Ardael, Andras, tint une boutique dans l’allée des embrumes comme fabricant d’artefacts magiques à caractère religieux. Luella resta mère au foyer. Vint alors Ardael.
Il grandit avec ses parents dans leur maison au dessus du magasin.
Les enfants, Veltis et Ardael, ne prirent jamais le nom de leur père car ses activités risquaient de mettre sa famille en péril. C’est donc pour les protéger qu’ils gardèrent le nom de Smok.

Il se trouva finalement qu’il fut le seul héritier mâle de la famille donc cette branche fut rattaché à l’antique famille après force négociations et palabres qui aboutirent sur une victoire des parents d’Ardael dont la mère put récupérer son titre. Sa famille est donc a nouveau dans les rangs. Il d’ailleurs question que plus tard, Ardael reprenne le nom de sa famille pour que la lignée ne s’éteigne pas.
Il vit maintenant avec ses parents dans un manoir près de Londres mais revient souvent dans son ancienne chambre à Londres puisque le magasin tourne toujours et que les locaux leur appartiennent. Veltis, de 8 ans son aînée, partit de la maison en claquant la porte quand il était petit parce qu’en conflit avec son père. Ils n’ont pas de nouvelles depuis cet incident.

Avant d’aller à Poudlard, il alla dans l’école du quartier ou il devint un petit chef de gang. C’est d’ailleurs vers ses 7 ans qu’il commença à fumer grâce à l’aide d’amis plus vieux que lui. Il se mêla à des histoires frauduleuses et plusieurs fois c’est au bras d’un policeman qu’il rentra chez lui tard le soir.
Il fut convoqué à Poudlard et y fit son entrée à Serpentard. De suite, il se plaça sous la protection d’Arashi Anraï, plus vieux de deux ans en qui il vit quelqu’un de sûr. Et il eut raison car deux ans plus tard celui ci fut nommé préfet puis préfet en chef de la maison. Places à laquelle Ardael lui succédera. En sixième année il commença son apprentissage pour devenir animagus. Sa formation n’est pas encore achevée.

Il tient maintenant son rôle de préfet en chef et règle la plupart des conflits.
Il sort avec Rose Noire dont il est amoureux qui trompa Draco Malefoy pour cela. Il eut une passade avec Angel Demon et fit une tentative de séduction à Morrigane Vardanian. Mais son couple avec Rose tient toujours et il ne semble pas y avoir de soucis la dessus.
Il se fit récemment ami avec Simon Daren et Sirendele Dobshalee.
Il est batteur et capitaine dans l’équipe de serpentard.



Ardael mesure 1m85 pour 80 kilos. Il est relativement athletique et de corpulence moyenne. Il s'habille essentiellement en noir avec des vetements legerement cintrés. Ils sont parfois brodés d'or. Il s'habille avec gout mais sans pretention n'ayant pas pour but d'attirer l'attention mais de se fondre dans l'ombre pour etre tranquille. Il porte des bottes la plupart du temps par gout et par pragmatisme..Son visage est assez fin avec les pommettes marquées. Ses levres sont minces et son de la même couleur que sa peau qui est legerement mate. Il porte en permanence une expression qui est un melange de lassitude et d'ennui. Son regard est blasé et des cernes marquent ses yeux d'un ambre chaud legeremnt en amande, a cause de ses insomnies et du tabac. Sa consommation de tabac lui a d'ailleurs rendu la voix grave et rauque et il tousse regulierement. Ses cheveux sont noirs et coupés au niveau du menton. Ils ondulent.de façon assez anarchique., Ardael ne se demelant guere.

Il est flegmatique et posé. Il fait preuve néanmoins d'un grand sens de l'organisation (ce qui ne l'empèche pas d'être extrèmement bordélique) et est d'une malice sans limite. bon élève


Dernière édition par le Mar 6 Déc - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
La vie très palpitante d'Ardael Smok [ Ex type Serpentard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heure de colle de M smok
» A la recherche d'Ardael Smok
» Lucain Nechtan [Ex type Poufsouffle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Avant tout :: Présentez votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser