| Horloge humaine | |
|
+26Angelina Prague Ethan Kineas Nymphéa Arcanov Drak Zandoc Katie Bell Audrey Dolohov Tails Tekashi Albus Dumbledore Bridget Blondo Peeves Alicia McDougall Aya Hoshino Samildanach O'Lugh Simon Daren Lucain Nechtan Yuna Klein Harry Potter Mégumi Impossible Fleur Delacour Laetizia Axelle Angel Velvet Ardael Smok Cho Chang Angel Demon Rose Noire Sirendele Dobshalee 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mégumi Impossible Préfette en Chef de Gryffondor
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 21 Déc - 0:10 | |
| 22h09 Le tien ? t'en a qu'un ? Estime toi heureuse, arrête de te plaindre franchement... Avec deux petits gamins dans les pattes et deux autres qui te harcèle 24/h sur 7/j sous prétexe qui son plus grand... Je sais de quoi je parle... Rah de l'air...
Dernière édition par le Mer 21 Déc - 0:14, édité 3 fois | |
|
| |
Cho Chang Préfet de Serdaigle
| |
| |
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 21 Déc - 0:23 | |
| 22h16 Pff, des soeurs... Le pire truc qu'on peut imaginer... Ah et pour tes vernis a ongles... Pop pop... Franchement, a quoi bon se faire "embéter" avec du maquillage ? Ah les filles... C'est moche en plus nan ? On dirait des girlandes de noël ! Ça me fait penser a mes voisins.. "Ah regarde mon nouveau verni a ongle trooooooooop chôoooooooooouuuuuuuuuuuuuuuu" Bueark... Nan mais vraiment... Faîtes comme moi je sais pas, les cheveux en bataille pas coiffées toute les cinq minutes (genre les pouf du colège ... Popopopop), les habits piqués aux grands frères... La vie est belle tu sais quand on ne s'occupe pas de son aparence... Et petite préssision, ça n'empêche pas les gars de vous tomber dans les bras ! J'ai le preuve, tu vois qui c'est Kurt ? C'est ma best friend depuis cette été, elle est comme moi, vous vous apellez ça garçon manqué mais... Pourquoi ? Et pourtant... Elle a bien fini par ce trouver un type très mignon, alors laisse tomber tout ton petit bordel et regarde t'as face SANS quoique ce soit.. Tu verras, on est mieux...
(bon okay je suis garçon manqué... ET ALORS ?) | |
|
| |
Cho Chang Préfet de Serdaigle
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 21 Déc - 0:35 | |
| 22h28 ==> J'ai jamais dis que je me maquillais !!!!! Enfin, presque !!! Non, mais c'est sauf pour les fêtes avec mes cop... Et les cheveux en batailles, je suis une fervente adepte... Ben oui, quoi ! Le matin j'ai pas le temps, mwa !!!! Et puis, piquer les fringues de mes grands fêres, j'peux pas ! J'en ai pas !!!!!! Mais vas pas t'imaginer que je suis comme mon deuxième perso (Alicia McDougall !) c'est juste pour me moquer des gens comme ça ! Et puis question petit copain, t'inquiète, j'ai moi aussi mon chtit gars super mignon !!!!!! loool !!!!! Et ma face sans quoi que ce soit, je la connais !!!!!
Clique ! Clique ! <== Avec ma mienne de best friend ! Moi j'ai le débardeur "américain" | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 21 Déc - 0:45 | |
| 22h46 T'as les cheveux en bataille ? MOUAHAH laisse moi rire... Et tu te maquille pas ? ... Hum... | |
|
| |
Alicia McDougall Poufsouffle
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 21 Déc - 0:54 | |
| 22h53==> Mais non, je suis même pas maquillée :'( ! Et les cheveux en batailles... Et bien, les deux photos sont prises pendant les vacances ! Donc, j'ai le temps ! Et les mèches, folies faites avec ma copine, vont bientôt disparaître ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 21 Déc - 1:01 | |
| 23h01 POP POP... Vous les filles... ... Hallucine... Je me tais je vais faire une boulette là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 21 Déc - 1:03 | |
| 23h03==> Ben oui, mais on est comme on est ! Et je suis moins pire que ma soeur !!! Chtite péta*** qui se maquille et qui mets des minis jupes pour aller à l'école !!!!!! Ra là là !!! Je suis pas à ce point là, moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 21 Déc - 1:12 | |
| 23h09 ARGHHHHHHHHHHHHHH des mini jupes ??? Wouah pop pop... Nan mais... Oulah... Mais c'est pire que les gamines de sixième qui sorte avec de ma classe.... *auscour ! ou va le monde ? MAIS OU VA LE MONDE ??*
bon faîtes pas attention mais les filles comme ça, ça m'énerve plus encore que les filles qui passe leur temps a parler de la starac' ou je sais pas quel autre conneries qui passe a la téloche...
euh et aussi... tu sais pour te connecter les deux à la fois... Utilise deux navigateurs, c'est plus simple... | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 21 Déc - 1:22 | |
| 23h18==> Mais je n'ai qu'un navigateur.... Et je n'ai pas les droits d'administrateur sur ma session... Et je sais pas le mot de passe de la session de mes parents ! Je peux rien télécharger... Pour en revenir aux emissions de téléréalité, je deteste ça, et mes parents aussi.... Du coup, interdiction de regarder ! Ce qui n'est pas plus mal, mes soeurs sont protégées Et puis pour les mini jupes... Au collège personne ne sait que c'est ma soeur... La rumeur court que mes parents l'on trouvée dans une poubellle et l'ont adoptée ayant pitiée d'elle... ( Quoi, c'est moi qui ai lança la rumeur ?)... Ce que ne conteste pas ma soeur qui refuse tous lien de parenté avec quelqu'un qui ne mets que des jeans, est allergiques aux jupes et à la mode.... ( Ben oui, elle m'a fait une scène parce que je mettais un tee shirt turquoise qui est une couleur d'été... Ben moi, si je veux m'habiller été en hiver, je le fais !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 21 Déc - 1:35 | |
| 23h34 ... pop pop... et les navigateurs... pas besoin de droits d'admin héhé, pis ça se craque facile surtout c'est sous XP alors là rien de plus simple... ( METTEZ VOUS SOUS LINUX ! ....) et pis les parents... on s'en ballance nan ? je t'apprendrai si t'es sage | |
|
| |
Siferia Invité
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 21 Déc - 1:59 | |
| 23h54 CCC mégumie! Toujours là à corompre les honetes gens! EDIT: Je voulais juste rapeller quelquechose à certaines personnes - Citation :
- Attention le nombre de lignes obligatoires par message est passé à 8...
C'est pourtant dure de passer à coter de ça sans le voir |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 21 Déc - 2:01 | |
| 00h02 Ah moi ? héhé sur !
ouais c'est clair... HEIN YUNA ! je sais pas quoi te répondre moi ! | |
|
| |
Peeves Esprit Frappeur
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 21 Déc - 2:02 | |
| 00h02 tu vois Cho ou alicia toujours pratique d'avoir deux navig' héhé attention a vous les premières années, ji suis là ! | |
|
| |
Siferia Invité
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 21 Déc - 2:05 | |
| 00h04 mais qui es tu mysterieux Peeves?? hmmm J'ai un de ces mal de tête moi... |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 21 Déc - 2:08 | |
| 00h09 MOUAHAH... Va te prendre un aspi... Vaut mieux lol.. | |
|
| |
Rose Noire Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 21 Déc - 2:20 | |
| 18h20
Qu'importe la personne derrière le personnage de Peeves, j'aime sa signe et son avatar!
Voilà mon commentaire de la soirée ^^ | |
|
| |
Fleur Delacour Préfet de Poufsouffle
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 21 Déc - 2:20 | |
| rigole de la soeur de cho.. et ce dit que la c'est grave ! ma soeur peut pa me faire ca a moi !! elle a dit papa pour la première fois y'a deux jours ! elle risque pas de me prendre mes affaires ! et puis moi je me maquille presque pas sauf pour mes gros boutons vert ( mdr) ou la je met parfois du fond de tient et après je me fait engueler par mon dermato !!! | |
|
| |
Peeves Esprit Frappeur
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 21 Déc - 2:25 | |
| - Rose Noire a écrit:
- 18h20
Qu'importe la personne derrière le personnage de Peeves, j'aime sa signe et son avatar!
Voilà mon commentaire de la soirée ^^ merci | |
|
| |
Rose Noire Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 21 Déc - 2:26 | |
| 18h26
Mais de rien !!!
Tout le plaisir est pour mes yeux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 21 Déc - 2:27 | |
| - Fleur Delacour a écrit:
- rigole de la soeur de cho.. et ce dit que la c'est grave !
ma soeur peut pa me faire ca a moi !! elle a dit papa pour la première fois y'a deux jours ! elle risque pas de me prendre mes affaires ! et puis moi je me maquille presque pas sauf pour mes gros boutons vert ( mdr) ou la je met parfois du fond de tient et après je me fait engueler par mon dermato !!! Ouais ben toi est le rose... Nan sérieux.. Pis toi tu te maquille aussi ! sur presque toute tes tof t'es maquillée... Oh puis zut... Toi t'es une esception... | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 21 Déc - 2:31 | |
| lol merci miss pop pop que j'adore !! beh si je suis maquillé c'est que c'est une fête ! au batèmne de ma soeur ! la j'été très légèrement maquillé mais sinon jamais ! c'est naturel !! lol et puis je pense pas m'être déjà habillé avec une mini jupe mdr ! c'est pluto jean ou alors même baggy parfois ! et oui je fait du skate ! sa vous étonnes hein !! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 21 Déc - 2:36 | |
| 00h36 DES BAGGY TU METS DES BAGGY ? (pleure de joie ^^, pop pop, pas a ce point quand même... Lol) mon amie !! Nan sérieux ? Tu déconne pas là ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 21 Déc - 2:37 | |
| non je te jure !! j'ai des amis qui en mettent tout le temps ! et j'ai déjà participé a des compétitions ! j'ai même été sponsorisé !mais c'été juste pour le fun car je suis pas très forte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 21 Déc - 2:40 | |
| 00h40 ohoh c'est du sérieux là .. je suis morte de rire, je t'immagine pas déscendre des routes a fond la casse, et nous faire du free style... Franchement.. héhéhéhé pop pop, hihi mais si c'est comme le ski... nan je me tais *boulette ! lol* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge humaine | |
| |
|
| |
| Horloge humaine | |
|