| Horloge humaine | |
|
+26Angelina Prague Ethan Kineas Nymphéa Arcanov Drak Zandoc Katie Bell Audrey Dolohov Tails Tekashi Albus Dumbledore Bridget Blondo Peeves Alicia McDougall Aya Hoshino Samildanach O'Lugh Simon Daren Lucain Nechtan Yuna Klein Harry Potter Mégumi Impossible Fleur Delacour Laetizia Axelle Angel Velvet Ardael Smok Cho Chang Angel Demon Rose Noire Sirendele Dobshalee 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fleur Delacour Préfet de Poufsouffle
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 21 Déc - 2:49 | |
| 00h49: je fait très bien du sky ! tu m'énerve lol vilaine !! | |
|
| |
Mégumi Impossible Préfette en Chef de Gryffondor
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 21 Déc - 2:55 | |
| 00h51 MORTE DE RIRE... oui tu fais du ski comme les bons tourites (il son pas mauvais je t'assure) mais par raport a nous... héhéhé (moi modeste ? jamais... ) pop pop... Ah les touristes il m'ont fait délire cet aprem "tu vois il faut être concentré", "la noir tout de suite ? elle a l'air raide", "héhé s'te boîte (le mec qui a dit ça il s'est boité a près... On était mort de rire)" alala il faut bien des touristes nan ? Sinon ça serai trop facile, y a un côté bon... Ils nous obligent a slalomer... Nan sérieux ! On pourraient faire tout shooss (ça s'écrit comment déjà ? ), mais ils sont là... (qu'est ce qu'elles ont mes chevilles ? elle vont très bien !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 21 Déc - 2:59 | |
| 00H58: tu peux pas dire ca de moi !! j'ai presque vécu deux ans a chamonix ! je connais du monde la bas, et j'y vais très souvent !! j'ai une maison .. ! je fait très bien du sky je t'assure ! | |
|
| |
Rose Noire Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 21 Déc - 3:02 | |
| 19h01
En Fait!
Avis a Peeves.
S'rait bien une ch'tite présentation... et une grande histoire aussi... car sinon les Admis ils chialent...(Pas tapper!) avec plein de détaille et le pourquoi du comment!
Et... si tu es déjà en trein de la préparer sur Word... bah... c'est... Super! | |
|
| |
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 21 Déc - 3:02 | |
| 01h03 ... héhéhé t'es une touriste ! nan c'est vrai dit moi pas que tu fais du ski tout les wwek end et même défois après les cours, je te croirais pas^^ | |
|
| |
Peeves Esprit Frappeur
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 21 Déc - 3:04 | |
| - Rose Noire a écrit:
- 19h01
En Fait!
Avis a Peeves.
S'rait bien une ch'tite présentation... et une grande histoire aussi... car sinon les Admis ils chialent...(Pas tapper!) avec plein de détaille et le pourquoi du comment!
Et... si tu es déjà en trein de la préparer sur Word... bah... c'est... Super! Nan je me tourne les pouces... Assez d'exp... Sérieux je suis entrain de lui inventer un truc qui tien debout... Est ce que je peux poster en rp... J'ai une folle envi de squater un sujet.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 21 Déc - 3:05 | |
| non c'est sur lol ! mais je me débrouille plutot bien ! au moin je sais que je fait mieux que toi du jet sky !! et toi !! oui toi le fantome !! si tu vient te foutre de moi dans les toillete ! je fait une crise de pleures !!lol | |
|
| |
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 21 Déc - 3:08 | |
| 19h07
Nan dsl, on peut poster seulement quand la présentation est accepter...
Pour l'instant, seul les Hors jeux te sont offert. | |
|
| |
Peeves Esprit Frappeur
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 21 Déc - 3:12 | |
| 01h13 j'vais criser... Nan je déconne... J'attendrai dommage.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 21 Déc - 3:13 | |
| 01h14 dit fleur... commençon ski ça s'écrit skI pas skY | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 21 Déc - 3:17 | |
| peut être mais pour en faire on a pas besoin de savoir écrire ! et ca c'est super !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 21 Déc - 3:19 | |
| 01h20 moui y a intéré pour toi... (nan me tape pô, veut pô mourire !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 21 Déc - 3:24 | |
| 01h23: tu peux parler !! lol toi aussi t'es nul en orthographe !! mais moi je fait des efforts pour me corriger mais y'a des mots simple que je sais pas écrire ! alors sa me déprime !! lol bon je vais aller lire !! gros bisoux !! et a demain ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 21 Déc - 3:25 | |
| 19h24
Se tappe le pauvre petit nombre de chanson qu'elle a d'Incubus en entendant que le téléchargement de la Vidéo de Jesus of Suburbia fini... tout en espèrant qu'msn ne plante pas encore... vait te l'éttriper moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 21 Déc - 3:30 | |
| 01h29 vasi rose ! je suis de ton côté ! - Fleur Delacour a écrit:
- 01h23:
tu peux parler !! lol toi aussi t'es nul en orthographe !! mais moi je fait des efforts pour me corriger mais y'a des mots simple que je sais pas écrire ! alors sa me déprime !! lol bon je vais aller lire !! gros bisoux !! et a demain ! hihi je fait, ça prend un s, simple c'est un adj ça s'accorde, sa, c'est la chose... avec un ç héhé a demain ! bisous je pense a toi sur les pistes NIAK ! pop pop.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 21 Déc - 3:41 | |
| te parle plus !! t'es trop vilaine !! va faire du skY et en silence !! moi aussi veux faire du skY !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 21 Déc - 4:06 | |
| 02h07 et ouais c'est la vie.. MOUAHAHAHAHA !! pop pop je suis follé héhé | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 21 Déc - 4:13 | |
| 02h13 je vais te laisser... parce que demain j'ai promis a Thomas d'aller le voir avant d'aller au ski, c'est sacré une visite a l'hosto... Alors bonne nuit | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 21 Déc - 11:36 | |
| 09H35: j'espère que tu verra se message !! dit lui bonjours de ma part !! | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 21 Déc - 14:27 | |
| 6h26
Lui tente pas d'aller à l'école, quoi qu'ellea Informatique puis art, un peu de français et le reste de la journée elle écoute les Daltons... | |
|
| |
Alicia McDougall Poufsouffle
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 21 Déc - 14:32 | |
| | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 21 Déc - 14:41 | |
| 6h40
Non, mais dernière journée aujourd'hui !!!!
Trop hâte de tomber en vac' | |
|
| |
Lucain Nechtan Préfet en Chef des Poufsouffle
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 21 Déc - 14:48 | |
| 12.53
Ardael et moi avons un petit probleme d'ecran... nous ne serons pas tres presents dans les quelques jours à venir.... | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 21 Déc - 15:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 21 Déc - 19:15 | |
| 17h09 Fleur---> J'avais pas vu ton message mais je lui ai dit que tu pensais a lui, comme tu m'a dit sur msn l'autre fois, si tu veux des nouvelles, il va un peu mieux que la semaine dernier mais il arrive toujours pas à dormir, les infermiers son obligé de la shooter j'sais pas si tu vois... Il dit que c'est insuportable et qu'il a hâte de revenir parmis nous... On peut compter au minimun un mois et demi a trois mois, voir quatre.... Bref on en est tout remué^^
Angel----> Dommage pour toi héhé, mais apprends sécher les cours, tu verras c'est mieux.. Mais le fais pas trop, j'ai redoublé ma sixième à cause de ça... Pop pop...
Lucain---> Tien... Toi c'est l'écran ? Moi c'est l'internet, qui dit mieux ? Rah, je déteste la live box
Re Fleur--> tout a l'heure, sur les pistes, y a un touriste qui est venu taper l'incruste dans notre petit groupe... Il ma fait penser à toi, faudra que je t'explique... MOUAHAHAH | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge humaine | |
| |
|
| |
| Horloge humaine | |
|