The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Horloge humaine

Aller en bas 
+26
Angelina Prague
Ethan Kineas
Nymphéa Arcanov
Drak Zandoc
Katie Bell
Audrey Dolohov
Tails Tekashi
Albus Dumbledore
Bridget Blondo
Peeves
Alicia McDougall
Aya Hoshino
Samildanach O'Lugh
Simon Daren
Lucain Nechtan
Yuna Klein
Harry Potter
Mégumi Impossible
Fleur Delacour
Laetizia Axelle
Angel Velvet
Ardael Smok
Cho Chang
Angel Demon
Rose Noire
Sirendele Dobshalee
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

Horloge humaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 19 EmptyMer 21 Déc - 19:33

vilaine !! je suis pas un touriste !! lol
merci de lui avoir dit et tient moi au courant !!
je vois très bien de quoi tu parle mon grand-père en est mort ! ces connasses d'infirmières l'on dorgué !! bien sur c'est plus facil que de s'en occuper !! je les déteste toutes ! et dsl pour ceux qui en connaisce mais moi toute celle que j'ai vu sont de vrais salope !! même ma mère ! qui et infirmière.
je suis vraiment dsl pour thomas et j'espère qui reviendra vitte !
dsl pour le langage mais ca m'exaspère !
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Horloge humaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 19 EmptyMer 21 Déc - 19:40

17h40 hé, bien obliger de les drogués ! Regarde Thomas, il nous a dit qu'il pouvait pas dormir sans faire des cauchemars horribles alors...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

Horloge humaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 19 EmptyMer 21 Déc - 19:46

17H46: je ne vais pas rentrer dans les détail mais ce médicament n'été pas indispencable ! et elles l'on tué c'est tout ce que je vois !
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Horloge humaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 19 EmptyMer 21 Déc - 20:00

18h00 pas cool ça.. ILS ONT PAS INTÉRÉ A ME TUER MON THOMAS PARCE QUE... ÇA VA FAIRE MAL SINON !!!!!!
Oh pop pop... Tu viens de me rendre affreusement inquiete....
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Horloge humaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 19 EmptyMer 21 Déc - 20:01

18h02 En tout cas.. Je m'amuse comme une petite folle MOUAHAHA ATTENTION JE SUIS LÀ HÉHÉHÉ...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia McDougall
Poufsouffle
Poufsouffle
Alicia McDougall


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/12/2005

Horloge humaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 19 EmptyMer 21 Déc - 20:17

18h15==> Prend un malin plaisir à jouer sa perso !!!
REPONSE A UN MP !
NON, NON, NON ! JE NE SUIS PAS COMME MA PERSO... ET PUIS MEME SI JE L'ETE, JE FAIS CE QUE JE VEUX DE MA VIE, NAN ???? SI JE VEUX ME MAQUILLER, JE LE FAIS ! ET PUIS JE M'EN FOUT QUE T"AIME PAS MON DEBARDEUR ET QUE TU ME TROUVE MOCHE ! JE M'EN FOUT !!!!!!!!!!!

Ouf ! ça fait du bien !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Esprit Frappeur
Peeves


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 21/12/2005

Horloge humaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 19 EmptyMer 21 Déc - 20:17

18h18 Alicia ammènes toi, j'ai envi de t'embéter
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Horloge humaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 19 EmptyMer 21 Déc - 20:19

Alicia McDougall a écrit:
18h15==> Prend un malin plaisir à jouer sa perso !!!
REPONSE A UN MP !
NON, NON, NON ! JE NE SUIS PAS COMME MA PERSO... ET PUIS MEME SI JE L'ETE, JE FAIS CE QUE JE VEUX DE MA VIE, NAN ???? SI JE VEUX ME MAQUILLER, JE LE FAIS ! ET PUIS JE M'EN FOUT QUE T"AIME PAS MON DEBARDEUR ET QUE TU ME TROUVE MOCHE ! JE M'EN FOUT !!!!!!!!!!!

Ouf ! ça fait du bien !!!!!!!

Gné ? Il est tarré celui qui te l'a envoyé...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia McDougall
Poufsouffle
Poufsouffle
Alicia McDougall


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/12/2005

Horloge humaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 19 EmptyMer 21 Déc - 20:19

18h18==> Mais je peux pas ! Je me suis juré de ne pas poster de message de rpg avant d'avoir fini la traduction des lettres.... Et pourquoi tu veux l'embeter ma Alicia ???!!!
Loool !!! Viens de trouver un super truc, pour faire de super beaux avatars, à changer quand on en a envie !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Esprit Frappeur
Peeves


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 21/12/2005

Horloge humaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 19 EmptyMer 21 Déc - 20:21

18h22 son caractère et pile celui qui faut pour tomber dans les pièges de notre bon vieux peeves
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Esprit Frappeur
Peeves


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 21/12/2005

Horloge humaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 19 EmptyMer 21 Déc - 21:05

19h03 .... Petite préssision pour Blondo... Méthamorphosage, c'est quelqu'un qui peut se transphormer dès la naissance en un animale précis... Et Peeves est là pour emmerder le monde... Donc, après à jouer ton personnage et a être BONNE JOUEUESE . T'as pas d'immagination, j'sais pas t'aurais put la faire chialer, la faire hurler... Quelque chose de mieux que ce que tu ma répondut... en plus... Connerie... PFFF...
Apprennez a jouer en rp bordel... rah ça me depasse là...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

Horloge humaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 19 EmptyMer 21 Déc - 21:10

19h09: ce demande qui joue peeves, et suppose que c'est une personne qui a deux compte ici !
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Horloge humaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 19 EmptyMer 21 Déc - 21:20

19h17 et morte de rire............................... Trop tripant est en pleine discution avec son plus jeune frère (il n'a que 8 ans, repect ! ), se dit qu'elle devrait lui mettre un bon coup pour qu'il arrête de raconter nimporte quoi sur harry potter... (et ouais je fais une très bonne éducateuse quand je veux !)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

Horloge humaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 19 EmptyMer 21 Déc - 21:28

éducateuse ?? waw je connais pas c'est quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Horloge humaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 19 EmptyMer 21 Déc - 21:41

19h42 je sais ça se dit pas... Mais j'adore déformer lmes mots... Pop pop.. C'est éducateurE
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Esprit Frappeur
Peeves


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 21/12/2005

Horloge humaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 19 EmptyMer 21 Déc - 21:42

19h43 Qui suis je ? Quiel bonne question, cela me parait tellement évident que je suis morte de rie là... Bon pas grave pas mon problème touriste... (oups peut etre un peu trop dit là héhéhéhé)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

Horloge humaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 19 EmptyMer 21 Déc - 21:44

oooh non !!
la skieuse !!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia McDougall
Poufsouffle
Poufsouffle
Alicia McDougall


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/12/2005

Horloge humaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 19 EmptyMer 21 Déc - 21:58

19h53==> Peeves, un métamorphomage ne se métamorphose pas en animal... ( C'est les animagus !) il change de visage à volonté... Mais il ne peut pas faire disparaître les potions !!!! Enfin je crois !!!!^^

A presque finis pour les lettres, mais en est soulée !!!!
Et puis qu'est-ce que vous avez tous contre ma Alicia, hein ??? Si elle se maquille c'est pas la fin du monde ??? Anguy se maquille bien dans les toilettes, nan ??? Je veux la rendre ridicule, mais pas que vous la detestiez du premier regard !!!! loool !!!!!

Et puis pourquoi maintenant tout le monde à des dialogues avec sa conscience ??? Hein ??? Angel et anguy vous êtes des copiteurs d'abbord :p !!!! lool :!! Vous allez payé des droits d'auteurs, d'abbord !!! C'est ma z'idée à moi !!!!!!!

Vous savez quoi, j'ai un frêre poéte ! Plus tard il perçera !!!! Il est entré dans ma chambre et il me dit :

Queeeeelle odeeeeeuuuuur fraaaaiiiiiicheeeeuuuur pééééééteeeeur

[mode traduction on ]
Quelle odeur, fraicheur, péteur
[mode traduction off]

Il sera plus connu que Victor Hugo, plus tard ! Na !!! Et puis, il faut un début à tout, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Esprit Frappeur
Peeves


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 21/12/2005

Horloge humaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 19 EmptyMer 21 Déc - 22:32

20h30 MOUAHAHA laisse moi rire... HÉHÉHÉHÉ... Pis si c'est la fin du monde ! si si et re si !
Oh puis... fallait bien une pouf dans l'école, cela aurait été trop simple ! (naaaaaaaaaaaan ve pas mourire tape moi po, tape moi po !)

et pis... Les métamorphosages c'est ceux qui peuvent se changer en animale dès la naissance, j'en suis sur, sur Pm on a fait un examen la dessus... Bref passons, de toute façon elle a pas vu mon message et ça me démoralise... Elle aurait putau moin éditer.. Bon je me tais je vais dire une boulette

MOUAHAHAHAHAH (rire démonique de Peeves)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia McDougall
Poufsouffle
Poufsouffle
Alicia McDougall


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/12/2005

Horloge humaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 19 EmptyMer 21 Déc - 22:35

20h33==> NE CONFONDAIT PAS PERSONAGE ET JOUEUR ! JE NE SUIS PAS COMME CA DANS LA VRAIE VIE !!! grrrrrr !!!!!!!!
Je parle des métamorphomages.... Tu sais c'est une fille de l'ordre du phénix... Elle change son nez en nez de cochon.... Et ses cheveux.... Revios tes classiques Mr.Red !!!!!!!!!
Êt Alicia n'est pas une pouf.... Enfin, presque pas Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Blondo
Serdaigle
Serdaigle
Bridget Blondo


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2005

Horloge humaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 19 EmptyMer 21 Déc - 22:35

20h35:

les métamorphomage c'est se comme tonks qui epuve changer d'apparence a volonter
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardexpress.lolforum.net/
Peeves
Esprit Frappeur
Peeves


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 21/12/2005

Horloge humaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 19 EmptyMer 21 Déc - 22:42

20h40 ... Ouais p'être... Mais Briget STP ! édite, enfin je sais pas.. Pis... ARGH ça me depasse je te dit franchement.. Le prends pas mal...
Mais, tu ne pourrais pas jouer ton perso ? et je sais pas... Juste arrêter de jouer les super nana qui leurs arrive jamais rien... Nan je sais pas t'aurais la faire chialer, autre chose quoi, par ce que sinon ça sert a rien que j'ai créée peeves ! J'voulais qu'il y est un perturbateur, pire que n'importe qui, mais si tout le monde se met a jouer la fille qui a la solution c'est pas marrant quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia McDougall
Poufsouffle
Poufsouffle
Alicia McDougall


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/12/2005

Horloge humaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 19 EmptyMer 21 Déc - 22:44

20h43 ==> T'inquiète tu fais ça à Alicia, elle te pique une crise.... Déjà, rien que de voir un fantômes elle sera allongée par terre !!! Trop pressée de m'amuser avec toi Peeves !!!!! Je suis sadique, je veux qu'Alicia souffre Mr.Red!!!!

Bon plus que 10 lettres à traduire et je veisn jouer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Esprit Frappeur
Peeves


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 21/12/2005

Horloge humaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 19 EmptyMer 21 Déc - 22:49

20h49 OUUUI ! OUUUUUUUUUUUUUUUUUI et encore oui. Immaginez Peeves qui saute comme un histérique, MOUAHAHA, qui rigole comme un beau diable, HÉHÉHÉHÉHÉ, qui lance des sourires sadiques et méprisants a tout le monde...
moi aussi trop préssée de faire mumuse avec LA fille qui fallait créer !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia McDougall
Poufsouffle
Poufsouffle
Alicia McDougall


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/12/2005

Horloge humaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 19 EmptyMer 21 Déc - 22:51

20h50==> Merci !!! Allez courage ma chtite plus que 15 lettres à traduire !!!!! Pffff j'en ai marre, j'y suis depuis ce matin :'( :'( :'( :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge humaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge humaine
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horloge humaine
» Regarde l'horloge en soupirant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Hors jeu :: Le Grimoire du N'importe Quoi ... :: Les petits Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser