The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Horloge humaine

Aller en bas 
+26
Angelina Prague
Ethan Kineas
Nymphéa Arcanov
Drak Zandoc
Katie Bell
Audrey Dolohov
Tails Tekashi
Albus Dumbledore
Bridget Blondo
Peeves
Alicia McDougall
Aya Hoshino
Samildanach O'Lugh
Simon Daren
Lucain Nechtan
Yuna Klein
Harry Potter
Mégumi Impossible
Fleur Delacour
Laetizia Axelle
Angel Velvet
Ardael Smok
Cho Chang
Angel Demon
Rose Noire
Sirendele Dobshalee
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rose Noire
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Rose Noire


Nombre de messages : 2883
Age : 32
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique!
Date d'inscription : 19/06/2005

Horloge humaine - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 32 EmptyJeu 29 Déc - 4:17

20h16

Leatizia... je crois bien qu'ils se foutent de ta gueule.. quoique dans la periode des fêtes on a sans doute des choses plus importante à fair... sinon... ba si... ils se foutent de ta gueule.

(En fait, Bonnie j'ai pas tout lut ta présentation mais... j'aurais jamais eut le courage d'en fair t'en ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Evilyth
Serpentard
Serpentard
Bonnie Evilyth


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/12/2005

Horloge humaine - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 32 EmptyJeu 29 Déc - 4:53

02h54 : (20h16 Rose ? Tu t'es trompé dans l'ordre du 0 et du 2, nan ? Sinon tu remontes le temps et alors là c'est très fort ^^)
Qu'est-ce que je fous encore debout à cette heure ? Je me fais répartir tiens ! lol

Heu oui, ma présentation est longue lol. Devrais-je honteusement avouer que je l'avais déjà faite pour un autre site, alors j'ai repris la même (enfin j'ai dû changer des trucs, sinon çà n'aurait rien voulu dire^^)
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Horloge humaine - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 32 EmptyJeu 29 Déc - 9:43

1h42

Non elle ne remonte pas le temps lol, elle et moi on vient du canada ^^ Et normal Tizia que je me sente super viser dans ceux qui sont pas très utile au rpg ?
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Horloge humaine - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 32 EmptyJeu 29 Déc - 13:19

11h20 Lol vous etes combien du Canada??? Entre Angel, Rose et Cedric ! Lol ! Qu'est ce que j'aimerai allez vivre la ba Sad mes parents aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Sirendele Dobshalee
Serpentard
Serpentard
Sirendele Dobshalee


Nombre de messages : 736
Age : 36
Taille du personnage : 1m67
Poids du personnage : 42 kg
Date d'inscription : 02/10/2005

Horloge humaine - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 32 EmptyJeu 29 Déc - 15:28

13 heures vaguement 30, tiens donc ! Coucou Bonnie !

Je te rassure de suite, tu n'auras pas à me subir ici, je ne poste plus qu'en hors-jeu en tant que surveillante quand les admins sont pas là Laughing

Et Pop-Pop, mon retour ne dépend que de vous... Je suis partie précisément parce que le RP rasait les pâquerettes juste avant mon départ et que PERSONNE ne faisait de l'inter-classe : c'était les Serpentard d'un côté, les Gryff d'un autre, et caetera... Mais dans le mauvais sens du terme. Genre "OMG, le sujet a été fait par un Serp ! Vite, il faut pas y aller !"...

Le niveau se relève de plus en plus... Mais le problème essentiel, c'est que certains restent bloqué avec un perso statique alors que eux ont progressé. Je sais pas, attachement au perso, bla bla bla, aucune idée pourquoi. Siferia Nox s'en est rendu compte et va refaire un personnage à son niveau; je peux qu'encourager les autres à faire pareil.

Mine de rien, si ce forum a un grand mérite, c'est bien qu'il est génial pour se faire les pattes. Comme tu te fais taper dessus si t'es trop nul, tu dois forcément progresser pour continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

Horloge humaine - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 32 EmptyJeu 29 Déc - 15:50

13:48
Citation :
PERSONNE ne faisait de l'inter-classe : c'était les Serpentard d'un côté, les Gryff d'un autre, et caetera... Mais dans le mauvais sens du terme. Genre "OMG, le sujet a été fait par un Serp ! Vite, il faut pas y aller !"...

heu le Personne est un peu de trop non ? y en a quelques uns qui n'ont jamais eu aucun problème à aller voir dans les topics des autres maisons et a venir y faire un tour (bon j'avoue pas toujours utilement voir meme de façon completement inutile ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Sirendele Dobshalee
Serpentard
Serpentard
Sirendele Dobshalee


Nombre de messages : 736
Age : 36
Taille du personnage : 1m67
Poids du personnage : 42 kg
Date d'inscription : 02/10/2005

Horloge humaine - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 32 EmptyJeu 29 Déc - 16:03

14 heures et des bananes : Nan, le "personne" est parfaitement à sa place. Je ne compte pas comme 'présence' une personne qui dit simplement, tout d'un coup, qu'elle était déjà dans la pièce (surtout s'il est dit dans le premier post que la pièce était vide, lol, c'est déjà arrivé au moins une vingtaine de fois), et... qui ne fait rien. Hop, il est là il pense, mais les autres, dommage pour toi, bah ils sont pas télépathes...

Les 'grands mélangeurs' ont toujours été Pop-Pop, Simon, toi par moments, Sirendele, Aya et Sneype Aldronn, qui malgré sa pléthore de défauts avait cette qualité qu'il allait absolument partout et était actif. Pas toujours à propos, certes, et même des fois totalement à côté de la plaque, mais il animait. Je ne compte pas Fleur parce qu'elle a eu une grande période de Je-fais-décoration (IE Je viens pour être là et c'est tout), mais apparemment elle s'en est sortie depuis un moment et là ça va nettement mieux, voire même tout à fait bien. Ardael, dont on peut être surpris que je ne le cite pas, n'est pas du tout un mélangeur -- mais lui, c'est normal : c'est le personnage qui veut ça.

Quand à cette affaire de lignes... Huit lignes, c'est pas assez. Sur Poudlard RP, où Bonnie est préposée à l'admission, on est... Allez, on va dire huit à poster de façon régulière, et c'est fort dommage... Mais les messages font en général de vingt à quarante lignes. Ouaip. Quarante.

Pourquoi ? C'est simple. Huit lignes, c'est une limite assez petite : tu 'en tires à coup de rallonge, et caetera. Alors que quinze, non. Tu dois fatalement trouver une idée, sinon tu postes pas. Bref t'écris, t'écris, et finalement au fur et à mesure, ça vient tout seul, et ton message dont tu te disais qu'il ferait jamais quinze lignes il en fait quarante-douze, voire même des fois tu dois en couper un bout.

Ca impressionne comme ça, quinze lignes. Mais lancez vous, et ça prend pas cinq minutes.

Le truc est pas franchement compliqué : faut faire bouger son personnage. Le faire penser est un bonus, mais c'est plus dur. Par exemple, si je dis que Sirendele écoute Rose d'une oreille distraite; il tape de son talon contre le pied du bureau tout en regardant le mur, se demandant quand est-ce que les imbéciles en charge de l'école allaient se décider à accrocher des draperies rouges dans la salle commune plutôt que ces horreurs vertes irregardables... J'ai pas encore dit un mot, et j'ai gagné trois lignes, voire plus si je saute des lignes entre action et dialogue. Qui plus est je donne des indications sur Sirendele : Il n'aime pas le vert, il est facilement distrait, et surtout, il n'en a rien à battre de ce que Rose lui raconte ! (Désolée Rose Laughing )

Courage, ca prend plusieurs essais, mais c'est très faisable !
Revenir en haut Aller en bas
Angel Velvet
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Angel Velvet


Nombre de messages : 2204
Date d'inscription : 25/06/2005

Horloge humaine - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 32 EmptyJeu 29 Déc - 16:16

14:16
en parlant de poudlard RP Sirendele pourais tu m'envoyer l'adresse? parce que je la trouve plus et ça m'ennerve .......hihi ça serait gentil de ta part
Revenir en haut Aller en bas
Sirendele Dobshalee
Serpentard
Serpentard
Sirendele Dobshalee


Nombre de messages : 736
Age : 36
Taille du personnage : 1m67
Poids du personnage : 42 kg
Date d'inscription : 02/10/2005

Horloge humaine - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 32 EmptyJeu 29 Déc - 16:31

14 heures et la demie, Cinq secondes sur Google, qui je vous le rappelle, est votre ami à tous, et tu obtiens la chose suivante : Poudlard RP !
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Evilyth
Serpentard
Serpentard
Bonnie Evilyth


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/12/2005

Horloge humaine - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 32 EmptyJeu 29 Déc - 16:41

14h37 : Ouais, Google est gentil quand il veut ^^.

Coucou au passage Sirendele. En toute honnêteté, je me suis inscrite ici et après je me suis apperçue que toi et Samildanach (et quelques autres de Poudlard RP tiens aussi) étaient également là. Vous vous doutez à quels points je regrettent de m'être inscrite maintenant... Nan, lol je plaisante.

Mais tu sais, Bonnie surpporte Sirendele jusuq'à présent, c'est juste lui qui s'est barré parce-qu'il était vexé ^^ Donc si tu venais à reposter RP ici çà poserait pas de problème (çà va juste faire très bizarre que nos perso se retrouvent sans se connaître)

Au passage, je remarque que même hors RP tu postes des messages de 90 lignes. C'est maladif nan ? ^^ (bon, chacun son truc, moi c'est les ^^)

Hey dis donc, vous avez le droit de faire de la pub comme çà ?
Enfin vous verrez c'est un très bon forum avec trop peu de membres actifs malheureusement (pitié pour la santé mentale de Sirendele, qui va se suicider parmis les Serpentard, inscrivez-vous ! Mdrrr).
Revenir en haut Aller en bas
Sirendele Dobshalee
Serpentard
Serpentard
Sirendele Dobshalee


Nombre de messages : 736
Age : 36
Taille du personnage : 1m67
Poids du personnage : 42 kg
Date d'inscription : 02/10/2005

Horloge humaine - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 32 EmptyJeu 29 Déc - 16:49

14 heures 50 par là, S'que tu veux, Bonnie, je fais du jeu de rôle une fois par semaine sur IRC (chat en direct) pendant une séance de quatre à huit heures, avec Laura Atkinson, qui doit être une des meilleures Maître de Jeu de la planète mais est aussi, malheureusement et heureusement à la fois, une incroyable enfoirée. Au bout de trois fautes de grammaire -- Tu vires, reviens la semaine prochaine. Au bout de trois absences injustifiées -- Tu vires, t'avais qu'à prendre un autre groupe, adieu on t'aime pas. Au bout de dix secondes sans réponse à une de ses questions, tu te prends tout dans la gueule, tant pis pour toi fallait taper plus vite. Language SMS ? Hop banni. Anachronismes ? Bye bye !

Résultat, au bout de onze ans de RP dont huit sous son joug impardonnable, on écrit à toute vitesse et sans la moindre faute sauf si vraiment on ne fait pas attention. Elle est tellement géniale qu'on veut tous rester Laughing

Un gérant de jeu archi-strict, ça fait des miracles s'il est doué...


Dernière édition par le Jeu 29 Déc - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Velvet
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Angel Velvet


Nombre de messages : 2204
Date d'inscription : 25/06/2005

Horloge humaine - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 32 EmptyJeu 29 Déc - 16:49

14:47 rrrrrooooooooooo soit pas mechant sirendele quand je suis pas bien reveillée je trouve presque rien sur google j'ai le cerveau tellement ailleur que je sais pas ou je suis moi meme hihi bon sinon merci merci merci pour l'adresse... et Bonnie la Pub pour Poudlard RP avait dejà été faite donc c'est juete un tit rappelle ........lol
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Evilyth
Serpentard
Serpentard
Bonnie Evilyth


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/12/2005

Horloge humaine - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 32 EmptyJeu 29 Déc - 16:59

14h58 : Ok Angel.

Lol Sirendele. C'est l'armée du RPG ou quoi ? C'est un truc où je me ferais virer au bout de 10 secondes (pourtant je tape vite hein ! Enfin assez vite ^^). Mais c'est pas toujours facile de savoir quoi répondre sur l'instant.

Laura Atkinson, c'est censé me dire quelque chose ? Mais, son nom de famille c'est le même que le gars qui fait Mr Bean (lol, désolée mais c'est vrai)

Dis donc, j'suis parano ou quoi ? Bon je sais que Bonnie on a envie d'y foutre des claques quand on la voit plutôt que de lui dire bonjour, mais tout de même, c'est pas cool; personne m'a souhaité la bienvenue à la répartition et les autres personnes oui. Je vais pleurer (nan, j'déc ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sirendele Dobshalee
Serpentard
Serpentard
Sirendele Dobshalee


Nombre de messages : 736
Age : 36
Taille du personnage : 1m67
Poids du personnage : 42 kg
Date d'inscription : 02/10/2005

Horloge humaine - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 32 EmptyJeu 29 Déc - 17:05

15 heures, rofl nan ça ne doit rien dire à personne ici, mais c'est juste pour que vous pensiez à vous agenouiller devant elle et à implorer sa bénédiction si vous la croisez dans la rue Laughing

Quant à la bienvenue, c'est que pour le moment, pas grand monde n'est passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Evilyth
Serpentard
Serpentard
Bonnie Evilyth


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/12/2005

Horloge humaine - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 32 EmptyJeu 29 Déc - 17:10

15h12 : Je voudrais bien m'incliner devant elle mais d'une y'a peu de chances que je la croise et de deux je sais même pas à quoi elle ressemble ^^

Et non pas d'excuses, y'a des Gryff qui sont passés, même les Gryff devraient souhaiter la bienvenue à une Serpantard ! Lol

Bon, faudrait que j'envisage d'arrêter de flooder moi, çà le fait pas alors que je viens de m'inscrire...
Revenir en haut Aller en bas
Sirendele Dobshalee
Serpentard
Serpentard
Sirendele Dobshalee


Nombre de messages : 736
Age : 36
Taille du personnage : 1m67
Poids du personnage : 42 kg
Date d'inscription : 02/10/2005

Horloge humaine - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 32 EmptyJeu 29 Déc - 17:16

15 heures et quart à peu près, Maaaaaiiiiis naaaaaan, le flood c'est très bien tant qu'il sort pas de l'Horloge...

D'ailleurs Bonnie, sur ton forum, va falloir que tu crées un autre sujet si tu veux jouer, toi, j'y pense... Parce que tu est bloquée avec Lana partout Laughing

Et ceci n'a strictement rien à voir, mais les sapins de Noel, c'est vachement vicieux...
Revenir en haut Aller en bas
Siferia
Invité
avatar



Horloge humaine - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 32 EmptyJeu 29 Déc - 17:20

Bon je peux pas te souhaiter la bienvenue dans le rpg car Siferia a quitter Poudlard, mais ici oui..alors bienvenue! Je suis sur que nos perso se serait bien entendu lol..

Bon faut que je me remette à mon nouveau perso moi....c'est trop dur de faire un bon truc...(surtout pour moi, j'essaye de foutre des vampyrs partout... Crying or Very sad (bah quoi? j'aime bien ça...))
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Evilyth
Serpentard
Serpentard
Bonnie Evilyth


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/12/2005

Horloge humaine - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 32 EmptyJeu 29 Déc - 17:23

15h22 : Ce n'est pas mon forum ^^
Mais je crois que Lana revient le 1er, bon c'est dans quelques jours quand même. Mais bon, j'ai pas utiliser tous le nombre d'endroits où je suis (oh comme je parle bien français !).
En réalité je ne suis qu'à un seul endroit en ce moment, car le bal et les cours ne comptent pas, donc en fait je me retrouve qu'au stade de Quidditch - où là je suis réellement bloquée.
De plus, dans le Hall (pour notre petite surprise) là j'ai fait fort car je suis triplement bloquée; d'une part Lana, de deux par Sarah (qui fait partie du coup aussi) et de trois par Lou qui voulait participer mais qui résultat ne vient plus... (on à l'air malignes now...)

J'sais pas pour les sapins de Noël, les vrais ou les faux ? Moi cette année j'l'ai pas mis, donc pas de problème ^^

Edit : Merci Syferia. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirendele Dobshalee
Serpentard
Serpentard
Sirendele Dobshalee


Nombre de messages : 736
Age : 36
Taille du personnage : 1m67
Poids du personnage : 42 kg
Date d'inscription : 02/10/2005

Horloge humaine - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 32 EmptyJeu 29 Déc - 17:25

15 heures 25, Tu peux toujours faire un perso qui aurait voulu être un vampire, qui accroche des posters vampires sur ses murs, s'habille en goth pour faire encore plus vampire, mais résultat passe surtout pour une tarée complètement pitoyable et à côté de ses pompes.

Ceci dit, faut aimer jouer un perso ridicule Wink


EDIT : En plus ensuite tu peux coller aux basques des vrais vampires du forum, les harceler, lancer un fan-club...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Rose Noire


Nombre de messages : 2883
Age : 32
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique!
Date d'inscription : 19/06/2005

Horloge humaine - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 32 EmptyJeu 29 Déc - 18:04

Sirendele Dobshalee a écrit:
EDIT : En plus ensuite tu peux coller aux basques des vrais vampires du forum, les harceler, lancer un fan-club...

9h57

J'ai comme l'impression que j'ai dit quelque chose qui fallait pas... hein Sirendele?

Est-ce que c'est parce que j'ai comme dit :
Citation :
On kidnapperait Sirendele (En quoi, c'est la meilleure que j'ai vue, même si je peux pas trop parler parce que je ne suis encore qu'en bas de l'échelle) qui donnerait les cours sous la menace de détruire ses oeuvres...(chose que je serais incapable de faire me connaissant... sa serait trooooooooooooooooop impensable de ma part.) Et c'est donc pour ça que toi, Mégumi tu t'en chargerais ^^

Hum?
Revenir en haut Aller en bas
Sirendele Dobshalee
Serpentard
Serpentard
Sirendele Dobshalee


Nombre de messages : 736
Age : 36
Taille du personnage : 1m67
Poids du personnage : 42 kg
Date d'inscription : 02/10/2005

Horloge humaine - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 32 EmptyJeu 29 Déc - 18:06

16 heures et des poussières, Il dit qu'il voit pas le rapport Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Rose Noire


Nombre de messages : 2883
Age : 32
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique!
Date d'inscription : 19/06/2005

Horloge humaine - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 32 EmptyJeu 29 Déc - 18:08

10h07

M'ouai... alors pourquoi attaquer(j'exagère toujours Wink ) la gentille et innocente population des vampires sur se forum?
(Dont je suis maintenant la seule!)

Snif...
Revenir en haut Aller en bas
Sirendele Dobshalee
Serpentard
Serpentard
Sirendele Dobshalee


Nombre de messages : 736
Age : 36
Taille du personnage : 1m67
Poids du personnage : 42 kg
Date d'inscription : 02/10/2005

Horloge humaine - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 32 EmptyJeu 29 Déc - 18:30

16 heures 30, Franchement Rose, si je te visais spécifiquement, je mettrais Rose (comme tu as déjà pu le voir ^^,)

J'aurais pu mettre Loups-garous ou n'imp, mais il parlait de Vampires, donc... Et puis y'a tellement tout et n'imp sur ce forum que franchement, des vampires, j'en voyais plus, tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Rose Noire


Nombre de messages : 2883
Age : 32
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique!
Date d'inscription : 19/06/2005

Horloge humaine - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 32 EmptyJeu 29 Déc - 18:50

10h48

Prend une pose d'enfant boudeur

"Ils disent touse ça les adultes."

Tourne le dos, la tête haut, avant de partir.

"Hum!"

(délire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Horloge humaine - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 32 EmptyJeu 29 Déc - 22:53

20h52 Vous jure j'ai lu tous se que vous avez posté ici mais... No coment...
parce que.. Je serai completement à l'ouest..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge humaine - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge humaine
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horloge humaine
» Regarde l'horloge en soupirant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Hors jeu :: Le Grimoire du N'importe Quoi ... :: Les petits Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser