The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Horloge humaine

+26
Angelina Prague
Ethan Kineas
Nymphéa Arcanov
Drak Zandoc
Katie Bell
Audrey Dolohov
Tails Tekashi
Albus Dumbledore
Bridget Blondo
Peeves
Alicia McDougall
Aya Hoshino
Samildanach O'Lugh
Simon Daren
Lucain Nechtan
Yuna Klein
Harry Potter
Mégumi Impossible
Fleur Delacour
Laetizia Axelle
Angel Velvet
Ardael Smok
Cho Chang
Angel Demon
Rose Noire
Sirendele Dobshalee
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon

Horloge humaine - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 33 EmptyJeu 29 Déc - 23:11

15h11

Lol, moi j'ai pas eu la flemme ^^o
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible

Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos

MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 33 EmptyJeu 29 Déc - 23:25

21h25 YES !! 28 lignes pour répondre à Yuki dans la salle commune... Ça va y aller ce soir... POP POP !! Faîtes gaffe ! Je suis là !! XD
(un peu shootée la fille ! Pourtant, je fume pas, j'me drogue pas... Ça doit être de nature..
Pop pop... Alors je suis si speace que ça ? Roh...)
Bonnie Evilyth
Serpentard
Serpentard
Bonnie Evilyth

MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 33 EmptyJeu 29 Déc - 23:30

21h33 : Génial, j'adore le nombre 33.

Dis donc, t'aurais du t'appeller Mégumi Impopsible (çà veut dire quoi en fait ce pop pop ? Rien non ?)^^
Mégumi Impossible
Mégumi Impossible

MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 33 EmptyJeu 29 Déc - 23:45

21h38 SI !! SI !! ET RE SI !!
Pop pop, ça emplifie les sentiments.. (on va dire ça comme ça)

Par exemple

Citation :
pop pop... tu crains

là, t'es plus qu'un cas désespéré

Citation :
Pop pop, j'adore cette chanson

La chanson est plus que géniale

Sinon, ça peut aussi vouloir dire "ça craint", ou d'autres expressions du genre...
Mais après c'est toi qui interprette comme tu veux...
Ça m'a l'air logique... Mais... T'as compris ?
Pop pop... (Mr. Green, c'est plus fort que moi), je dois bien vous compliquer la vie avec mes "pop pop"...
Pis, si t'as envie que ça veuille rien dire... Ben, je t'oblige pas à faire une traduc'
Bonnie Evilyth
Serpentard
Serpentard
Bonnie Evilyth

MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 33 EmptyVen 30 Déc - 0:36

22h38 : Mdrr, d'accord. Ben, on verra sur le moment si le "pop pop" m'inspire. Là çà m'inspire "Pop pop'n'gum" ^^ (Superbus pour ceux qui savent pas)
Mégumi Impossible
Mégumi Impossible

MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 33 EmptyVen 30 Déc - 0:42

22h40 Je rigole toute seule comme d'hab..

Se passe un "super" cd de sa mère remplie de chansons bretonnes, tripe dessus avec une partie de ses frères, nan plutôt, est carrément morte de rire... (pas taper...)

Pop pop, est plein d'inspiration ce soir... Met trois ans pour faire un message... C'est bon signe nan ?
Jean-Pie
Invité

MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 33 EmptyVen 30 Déc - 1:37

17h37

Vien de se piquer la langue avec sa canne de Noël...

Fait mal... en plus, ça saigne... -_-°
Ardael Smok
Préfet en Chef de Serpentard
Ardael Smok

Taille du personnage : 1m85
Poids du personnage : 80

MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 33 EmptyVen 30 Déc - 1:45

Rassures toi megumi, tu resteras toujours notre pop pop nationale.

Par rapport aux lignes, je suis tout a fait d'accord avec Sirendele. 8 lignes c'est vraiment le strict minimum. Si cela vous semble insurmontable, c'est qu'il est temps d'arreter le rpg. Des arguments comme : "Faut de l'immagination!" me font hurler. A quoi ça sert de faire du rp si on a pas d'imagination? C'est franchement ridicule. C'est d'ailleurs pour cela que tous ceux qui ne sont pas fichus de pondre une histoire à leur perso degageront à la fin des vacances. Petite precision à ce sujet d'ailleurs. La fin des vacances a été fixée au 09/01, date à laquelle les canadiens terminent leurs congés. Le 09 Janvier 2006 risque de signer la plus grande hecatombe du forum...

Par rapport à la pub, je m'en contrefout mais alors à un point.... Mais dumbledore exige que ce soit fait dans le topic pub.

Par rapport à Laura... J'en ai assez entendu sur elle pour la tirer à vue dans la rue à la calashnikov et pour lui embrasser les pieds jusqu'à ce qu'elle s'enfonce dans le sol... Respect.

Par rapport à Poudlard RP, le manque de joueur est effectivement un probleme. Mais le manque de reponse des joueurs presents en est un autre... Je pense que l'on aura compris de quoi je parle...

Par rapport aux melangeurs... C'est vrai que je regrette qu'ardael ne soit qu'un serpentard et qu'il ne s'adresse qu'aux gens de sa maison. Le probleme c'est que je ne peux changer cela sans corrompre mon personnage. car ardael est un serpentard et il est fidele à sa maison qui est presque toute sa vie. Certes un tel comportement loyal est limite digne d'un poufsouffle. Mais les moyens qu'ardael utilise pour ce faire, qui passe par la delation, la menace et la recompense pour des actions frauduleuses comme la corruption en font un serpentard.
Mégumi Impossible
Mégumi Impossible

MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 33 EmptyVen 30 Déc - 1:58

23h56 Sur Poudlard RP... Je prepare un super perso... Rassurez vous.. (Rassurez vous? Nan... Partez en courant, ça va faire mal... MOUAHAHAHAH)
*Pop pop, toujours aussi folle celle là...*
Ardael Smok
Ardael Smok

MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 33 EmptyVen 30 Déc - 2:05

j'ai beaucoup reflechis a ce que tu as dit sirendele un peu plus tot dans ce topic a propos des changement de personnage pour cause de changement de maturité et de probleme de statique...

Si tu savais a quel point j'en ai ma claque d'ardael... J'ai envie d'abndonner ce perso et ce depuis plusieurs semaines. j'ai maintenant toutes les difficultés du monde à le jouer.

Il me saoule mais je ne peux pas l'abandonner car c'est un pilier de ce forum. Un des tout premiers inscrits, presque l'admin principal, l'abandonner serait tuer un peu le froum en quelque sorte... Mais bon... Ciomme tu dis... ça s'ameliore...
Mégumi Impossible
Mégumi Impossible

MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 33 EmptyVen 30 Déc - 2:21

00h19 Je ris mais d'une force... Demande à Greg'ori.. Pop pop... Je me fous pas de ta guele, c'est juste que c'est trop baloo... Et ça fait rire la folle..
C'est dommage, toi au moin tu sais jouer un perso (je me sens pas du tout visée...), sinon refile Ardael à quelqu'un...
Rose Noire
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Rose Noire

Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique!

MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 33 EmptyVen 30 Déc - 2:23

18h21

T'sais si t'a besoin de le mettre dans la poubelle Ardael, fait le.
J'crois pas que y'a grand chose qui t'en empêche... perso, sa va faire un grand vide mais y'aura surement quelqu'un quelque part qui va remplacer Le terrible préfet en Chef. ^^

Sérieux, prive toi pas si tu as besoin de repartir à Zéro.
Siferia
Invité

MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 33 EmptyVen 30 Déc - 2:24

00h22...

Ca se reffile pas un perso Confused

Se demande quoi faire pour son nouveau perso....hésite entre tout recommencer et laisser comme c'est puis voila....

A fin..mais c'est pas bien de manger tard

A aussi mal à la tête....

Si tu supprime Ardael, je pense que tu pourras le "remplacer" avec ton nouveau perso...ou au moins faire oublier son abscence...
Mégumi Impossible
Mégumi Impossible

MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 33 EmptyVen 30 Déc - 2:28

00h28
Citation :
Ca se reffile pas un perso Confused

Mouais c'est vrai...
Ardael Smok
Ardael Smok

MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 33 EmptyVen 30 Déc - 2:30

Parce que tu crois sincerement que si j'abandonne ardael c'est pour refaire un nouveau prefet en cehf des serpentard? Non, surement pas... Je ne voudrais plus rien avoir a faire avec eux. Y a trop de mabouls dans cette maison. A commencer par moi. Non je sais pas. De toute façon je ne peux pas l'abandonner. Je me souvient que trop de toutes mes gueulantes pour calmer les ardeurs de nos joueurs les plus mauvais afin de rectifier le tir...
Mégumi Impossible
Mégumi Impossible

MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 33 EmptyVen 30 Déc - 2:34

00h34 ... Fais comme Ardael, sans pitié, tu ferme les yeux...
Pop pop..
Ardael Smok
Ardael Smok

MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 33 EmptyVen 30 Déc - 2:41

Pop pop, si j'avais fait comme ardael et que j'avais fermé les yeux, aucun d'entre vous n'aurais fait son histoire, les pollueurs auraient envahis le forum, il n'y aurait pas 8 lignes obligatoire, les sanctions n'auraient jamais été appliquées, la suppression des comptes inactifs aurait été faite de façon plus qu'irregulière, l'engueulade des posteurs de "lol" et autres conneries n'auraient jamais été inquiété, etc.

Je fais beaucoup d'administratif et je booste dumbledore pour qu'il fasse son boulopt. Et la personnalité d'ardael me permet d'assoir mon autorité... Le truc c'est qu'il me prends tellement de teps depuis que je suis admin que je ne peux plus faire quoi que ce soit. Je croule sous les mp, je dois rectifier si et ça, j'ai abandonné la prof de runes parce que j'avais plus le temps et pourtant qu'est ce que je m'amusais à la jouer...
Jean-Pie
Invité

MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 33 EmptyVen 30 Déc - 2:45

18h45

En fait... si on prend en compte se que tu vien de dire... faudrait une sorte de sous admie... un peu comme les préfets mais avec plus de libertée... d'autorité.

(simple supposision)_
Siferia
Invité

MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 33 EmptyVen 30 Déc - 2:49

00h49

Bah c'est le boulot des prefets!
C'est bien beau d'avoir un rang en dessous de son pseudo..et des fonctions de modo..mais encoe faut il s'en servir...
C'est malheuresement pas assez souvant le cas...
Jean-Pie
Invité

MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 33 EmptyVen 30 Déc - 2:53

18h52

J'sais mais y'a aussi le problème des présence...

C'est sans doute la perle la rare que je chercher à décrire, mais quelqu'un qui est la souvent et qui à quand même un tantiner D'autorité, c'est sans doute pas trop dur à trouver... j'Crois... bien sur.

C'est bien beau le trouver, y'a la confiance.
Ardael Smok
Ardael Smok

MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 33 EmptyVen 30 Déc - 2:53

mais c'est bien ce que l'on esperait en nommant autant de prefet et en rendant les prof moderateurs de leurs cours... Nous comptions sur leur cooperation dans la gestion du forum. Au lieu de cela nous avons quoi?

Poufsouffle : Lucain est souvent absent, Fleur ne fais que rarement son boulot de prefette et cedric a mis le bordel. Il fut donc remplacé par Jason qui ne vient plus mais qui n'a jamais fait son travail.

Gryffondor : Pop pop fait ce qu'elle peut mais seule c'est pas evident, Hermione ne vient jamais et a donc été destituée. Angelina la remplaçante mais doit encore faire ses preuves. Harry? bah... Fallait un garçon...

Serdaigle : La Tizia... c'est cool. Mais en meme temps sersdaigle c'est un peu la mort. Cho? bin elle est cool, elle propose plein de truc mais elle en met pas beaucoup à execution. Et ewan doit faire ses preuves

Serpentard : Ardael je fais ce que je peux. Morrigane a degagée, la place est vacante. et velvet, je ne l'entends que se plaindre de sa n omination... Donc...
Mégumi Impossible
Mégumi Impossible

MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 33 EmptyVen 30 Déc - 2:56

Ardael Smok a écrit:

Gryffondor : Pop pop fait ce qu'elle peut mais seule c'est pas evident, Hermione ne vient jamais et a donc été destituée. Angelina la remplaçante mais doit encore faire ses preuves. Harry? bah... Fallait un garçon...

Ouais surtout, qu'ils s'arrêtent pas de flooder.. Je crois que je vais en étripper quelque uns avant la fin de l'année (Attention, c'est dans deux jours...)
Ardael Smok
Ardael Smok

MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 33 EmptyVen 30 Déc - 3:02

Allez... Hache ou epée à deux mains?
Mégumi Impossible
Mégumi Impossible

MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 33 EmptyVen 30 Déc - 3:05

01h06 Épée à deux main, ça fait plus mal ! Twisted Evil
Ardael Smok
Ardael Smok

MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 33 EmptyVen 30 Déc - 3:07

Bon grosse question existentielle, est ce que je vire samildanach? Il ne sert qu'en de rares occasions pour mettre de l'ambiance... Quen pensez vous?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 33 Empty

Horloge humaine
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant