Sujet: écrire une histoire Lun 12 Déc - 22:58
elle arriva un matin très tot surement que la plus part des élèves dormaient toujours mais elle voulait être seule un peu pour écrire. elle écrivait tout et n'importe quoi des idées qui lui passaient par le tête. elle avait déjà écrit des histoire mais on les aurait plutot califié de nouvelle tant elles été courtes.
Kurt Sky Invité
Sujet: Re: écrire une histoire Lun 12 Déc - 23:22
kurt arriva, il fut d'abord surpris de voir fleur si tôt, il se mit derrière et lui cacha les yeux *... voyons voir qui elle va bien trouver*
Fleur Delacour Préfet de Poufsouffle
Sujet: Re: écrire une histoire Lun 12 Déc - 23:36
mission ?? elle posa ses mains sur son visage puis chercha a touver et la elle sentit les lunettes soit c'été kurt soit harry et harry ne lui aurait pas fait ca ! coucou kurt !! sa va ??
Kurt Sky Invité
Sujet: Re: écrire une histoire Lun 12 Déc - 23:43
ouais a merveille est toi ? avec un sourire il s'assit a coté d'elle tu fais quoi ? t'écris un livre ?
Sujet: Re: écrire une histoire Lun 12 Déc - 23:52
non des idées idiotes. et toi tu fait quoi ici ?? elle aussi souriait
Kurt Sky Invité
Sujet: Re: écrire une histoire Sam 17 Déc - 15:13
oh moi... je voulais aller a la grande salle et j'ai entendus du bruit par ici, alors je suis venu voir et je t'es trouvé... jette un coup d'oeil sur ce qu'ellle était entrain d'écrire ... des idées idiotes ? des idées de quoi ? un poème ?
Sujet: Re: écrire une histoire Dim 18 Déc - 18:42
non une histoire très...commune qui se transforme peu à peu en une histoire complètement bizard. L'héroïne rencontre des personnes et puis ces personnes partent et ne reviennent jamais sauf une. elle le regarda puis elle baissa les yeux comme si elle aurait du se taire.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: écrire une histoire
écrire une histoire
Page 1 sur 1