The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 piano/voix quel belle alliance

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

piano/voix quel belle alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: piano/voix quel belle alliance   piano/voix quel belle alliance - Page 5 EmptySam 21 Jan - 22:02

je ne sais pas .......

mais je ne crois pas que mes sentiments ne soit du qu'à ta revelation

ils etaient dejà là mais attendais la bon moment je pense ....

enfin j'en sais trop rien en fait

elle pencha doucement la tête vers la main d'Angel qui lui caressait la joue

elle souriait et ferma les yeux

decidement je dois vraiment etre une des prefettes en chef les plus bizarre de l'ecole ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

piano/voix quel belle alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: piano/voix quel belle alliance   piano/voix quel belle alliance - Page 5 EmptySam 21 Jan - 22:09

À sa nan...

Y'a plus bizarre que toi...

Quoique vous êtes égales...

Toi et Rose...vous êtes les deux plus bizarre préfètes...

Puis c'est pas un crime regarde moi...

Suis aussi bizarre que Luna...

Dit-elle un sourire aux lèvres.

Elle l'embrassa doucement sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

piano/voix quel belle alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: piano/voix quel belle alliance   piano/voix quel belle alliance - Page 5 EmptySam 21 Jan - 22:17

en même temps qui n'est pas bizarre dans cette école ?

dit elle avaec un petit sourire mutin

enfin certains cachent mieux leur bizarrerie que d'autres

elle glissa ses mains dans les cheveux d'Angel

puisse mit à tresser trois meches sans vraiment y faire attention

elle se sentait bien là, et maintenant que le sentiment de peur qu'elle avait ressentie quand elle avait vu angel qui saignait lui donnant envie de fuire cette piece à toute vitesse etait passé elle n'avait qu'une seule envie rester là blottit contre elle meme si en cet instant precis elles parlaient de tout et n'importe quoi et meme plus de n'importe quoi que de tout


Dernière édition par le Sam 21 Jan - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

piano/voix quel belle alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: piano/voix quel belle alliance   piano/voix quel belle alliance - Page 5 EmptySam 21 Jan - 22:23

Ah ça oui...

Je doute que Hermione, la plus studieuse de Hogwarts est pas une bizarrie....

Ou même Potter...malgré que lui la bizarrie c'est d'avoir survécu à ce sort....

Elle aimait bien parler de n'importe quoi avec Tizia.

Elle se sentait écouter, puis l'écoutait en retour.


Angel ne savait pas combien d'heure avait passer depuis qu'elles étaient toute les deux là.

Et elle ne tenait pas vraiment à le savoir.


Elle se laissa tresser sans rien dire, ce qu'habituellement elle aurait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

piano/voix quel belle alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: piano/voix quel belle alliance   piano/voix quel belle alliance - Page 5 EmptyLun 23 Jan - 2:08

on devrais faire un concours de bizarrerie je suis sûr que je rapporterai enfin des points à Serdaigle...

elle avait enfin fini de tresser la meche de cheveux d'Angel

à présent elle s'amusait à lui demeller le reste de sa belle chevelure avec les doights lui caressant donc par la même occasion la tête


tu sais ça fais plusieurs jours que je me disais que tu etait très belle ....

d'ailleur je me demandais pourquoi je pensais à ce genre de choses, surtout que je me disais que si j'avais été un garçon tu aurais été mon style de fille

elle souriat à cette pensée, cela faisait plusieur jours qu'elle se disait qu'elle etait folle de penser se genre de choses et voilà que ....

Laetizia souadain inspirée se mit à chanter ou du moins chantonner une chanson de la comedie musicale moldu "notre dame de paris" qui s'appellait "ave maria païen"

Ave Maria
Pardonne-moi
Si devant toi
Je me tiens debout

Ave Maria
Moi qui ne sais pas me mettre à genoux

Ave Maria
Protège-moi
De la misère, du mal et des fous
Qui règnent sur la terre

....................

.....................

..................
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

piano/voix quel belle alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: piano/voix quel belle alliance   piano/voix quel belle alliance - Page 5 EmptyLun 23 Jan - 2:17

Elle ria doucement à la remarque de concours de bizarreries.

Ouais bah ça serai amusant de voir qui est le plus bizarre de l'école...

Lorsque Tizia dit qu'elle avait trouver Angel belle il y a quelques jours, elle rougit légèrement.

Elle aussi avait trouver Laetizia jolie, même plus que jolie en la croisant les jours précédent.


Elle se laissa toujours faire à ce que Tizia lui joue dans les cheveux.

Angel écouta Laetizia attentivement.

Reconnaissant une chanson de Notre-Dame de Paris.


Angel l'accompagnant en plein milieux.

Elle ne se trompa pas de temps rien, comme si elle avait chanter avec du début de la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

piano/voix quel belle alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: piano/voix quel belle alliance   piano/voix quel belle alliance - Page 5 EmptyMer 25 Jan - 15:10

elle souriat lorsqu'Angel commença à l'accompagner dans sa chanson

decidement elle s'etaonnait toujours quand la jeune fille connaissait des choses moldus

elle continua donc la chanson réalisant que decidement depuis qu'elles etaient là la religion et les sentiments etaient les points de bases de la conversation ..........

...... jusque dans la chanson

elle s'amusa toujours avec les cheveux de sa belle les trouvant merveilleusement doux

puis tizia d'un seul coup se leva et alla à la fenetre observant dehors, elle n'avait pas vraiment remarqué elle même qu'elle s'etait levée et s'etait déplacée, et elle se rendit encore moins compte qu'elle se mit à chanter dans la langue d'un animal
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

piano/voix quel belle alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: piano/voix quel belle alliance   piano/voix quel belle alliance - Page 5 EmptyJeu 26 Jan - 2:11

Angel la regarda ce lever.

Un peu inquiète, puis elle la vit regarder dehors.


Elle se leva et alla sur le piano.

Elle l'ouvrit et s'assit sur le banc de celui-ci.

Elle entendit Tizia chanter d'une langue qu'elle connaissait que maladroitement.

Angel décida de ne pas chanter et de la suivre avec le piano.


Elle enchaina sur le rythme de la chanson chanter pas son ange.

Angel jouait vraiment avec délicatesse.

Ses doigts touchait à peine la note.

Elle faisait plusieurs liaison qui embellissait la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

piano/voix quel belle alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: piano/voix quel belle alliance   piano/voix quel belle alliance - Page 5 EmptyVen 27 Jan - 0:54

La voix de Laetizia se faisait de plus en plus mélancolique, toujours dans la langue animal elle ne s'etait pas rendu compte qu'Angel jouait à présent au piano, plus cela allait plus l'on aurait dit qu'elle pleurait quelqu'un, ou plutot la perte de quelqu'un, elle semblait triste et perdu et tout à la fois calme et sereine, il ne s'agissait pas d'une crise d'hysterie comme certains peuvent faire dans le cas de la perte d'un être cher mais plutot une amère langueur qui vous entraine, presque la tristesse d'un enfant dont la mère vient de la quitter et qu'il se dit qu'il la retrouvera un jour dans un monde meilleur et peut etre même plus tot que prevu pense t'il lorsque un coup à la lame accérée lui vint entre les mains.... mais il ne s'agit pas là d'une douleur humaine .....non .....car si ça avait été le cas Tizia ne l'aurai pas ressenti, elle n'aurai pas cette impression dêtre ailleur, d'être quelqu'un d'autre, autre chose ....

Elle ouvrit la fenêtre toujours dans un état second et s'assit sur la petite corniche qui se dessinait devant la fenetre, ses jambes balançant dans le vide ses cheveux volant delicatement dans la brise légère du soir tombant, elle semblait presque ireelle assise dans cet encadrement baignée de la douce lumière de la lune, le teint clair presque argenté ce soir montrant ainsi un peu plus ses origines atlantes, les cheveux blonds, et chantant dans une langue étrange qui, pour ceux qui ne savent pas entendre les bruits que la nature nous offre, ne serait qu'une langue inventé par une enfant qui veut faire son interessante .... Tizia ne ressentait pas que la melancolie de l'animal jeune ayant perdu un être cher mais elle ressentait également la douleur de la forêt pleurant l'un de ses enfants et s'inquietant pour le petit qu'elle laisse dèrrière elle, mais ce qui la faisait sans doute le plus souffrire en son propre corps etait la douleur de cet animal mourant qui ne comprend que trop ce qui lui arrive et n'attend qu'une chose que la fleche du chasseur l'acheve definitivement .....
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

piano/voix quel belle alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: piano/voix quel belle alliance   piano/voix quel belle alliance - Page 5 EmptyVen 27 Jan - 1:04

Voyant Tizia s'approcher Angel se leva, mais n'arrêta pas de jouer.

Une peur grandissait en elle.

Des souvenirs revenaient, mais elle essaya de les chasser.


Elle avait beau jouer, Angel ne quitta pas Tizia des yeux.

Resentant la tristesse de Tizia, sûrment d'un animal qu'elle resentait elle aussi.

Angel la fixa toujours de plus en plus inquiète de ses gestes.


*Merde...Elle va sauter !*

*Nan du calme Angy...elle va pas sauter et si elle le fait tu la rattrape...*

*Ouais tu la rattrape.*
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

piano/voix quel belle alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: piano/voix quel belle alliance   piano/voix quel belle alliance - Page 5 EmptyVen 27 Jan - 1:24

Toujours dans l'encadrement de la fenetre Tizia se blottit un peu contre l'un des coté du cadre se mettant de coté une jambe toujours dans le vide l'autre à l'interrieur puis elle replia sa jambe qu'elle avait rentré à l'interrieur sur la fenetre et y appuya son menton son profil faisant encore plus ressortir l'allure argentée de sa peau en ce moment là ...

Pui au bout de quelques temps Tizia cessa de chanter et commença à parler un peu comme si elle prononçait une messe, l'animal venait de mourir et il avait selon elle le droit à de la decense même si certains dirais qu'il ne s'agissait que d'un animal, elle elle respectait les animaux, ainsi que l'âme que la pluspart des gens ne leur reconnaissaient pas, elle parla donc tout d'abord dans la langue animal comme pour accompagné l'animal puis elle recommença à parler normalement un peu comme si pour s'adresser à la nature en elle même elle avait besoin de revenir à son mode de communication naturel


A toi, qui en hiver, te dénudes et chaque été, reverdis,
A toi qui te tiens droit et t’élances jusqu’au ciel,
J’en appelle à tes forces, à toi.
A toi j’offre ma toute confiance,
A toi, j’offre mon cœur,
La terre qui te nourrit me porte
Et entremêle nos forces.
Protège l'âme de ton enfant,
A toi il se mele dans la mort,
Comme dans la vie il l'etait .


une fois tout celà fait elle laissa plusieurs larmes couler sur ses joues, elle avait un peu par ces rituels l'impression de servir à quelque chose, elle avait horreur de ressentir cela, elle se sentait tellement inutile en de pareil moment, à quoi cela servait il de ressentir tout cela alors qu'elle ne pouvait les aider, à quoi cela servait il de ressentir la douleur des autres si ce n'est à souffrir soir même....
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

piano/voix quel belle alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: piano/voix quel belle alliance   piano/voix quel belle alliance - Page 5 EmptyVen 27 Jan - 1:41

Voyant des larmes rouler, Angel alla doucement vers Tizia.

Hey....

Dit-elle doucement en s'approchant d'elle.

Elle grimpa sur le rebord de la fenêtre et la regarda en face.

Pleure pas Tizia...

Je sais que ça fait très mal...

Seulement il ne faut pas se laisser abattre.


Angel frotta doucement l'avant bras de Laetizia.

Je n'aime pas te voir pleurer ma belle...

Je n'aime pas quand tu souffre...


Elle s'installa comme il faut et prit Tizia dans ses bras.

Elle sentait les larmes atterrir sur son linge.

Angel s'en balançait et la berça.

Comme si elle aurait voulu lui enlever toute cette douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

piano/voix quel belle alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: piano/voix quel belle alliance   piano/voix quel belle alliance - Page 5 EmptySam 28 Jan - 18:16

Elle se laissa bercer par Angel, tout en écoutant la nature qui pleurait cette perte, au fur et à mesure que la foret s'apaisait, elle semblait elle-même plus sereine, elle sentait chacun des frémissements des arbres et des plants cela paraissait étrange même pour elle en effet elle était Atlante et non-Dryade alors pourquoi ressentait elle la nature en pus des animaux tout cela était étrange à moins que dans cette forêt si dangereuse par moment se trouvait une personne ou une chose ayant à la fois un coté animal et Dryadique qui lui faisait ressentir tout cela, enfin après tout elle s'en fichait un peu, elle n'irait pas vérifier de toute façon. Elle n'était pas peureuse en général et même plutôt curieuse d'habitude mais là elle n'irait pas. elle l'avait décidé et ça la surprenait à un point particulier .......

les yeux fermés elle appréciait le contact réconfortant de la jeune fille, elle avait presque l’impression de pomper l’énergie de la jeune fille, encore heureux qu’elle ne possède pas ce pouvoir là si non la pauvre Angel se serrait retrouvée vidée de son énergie vitale, ce qui aurait été horrible pour Tizia, la douleur des autres la faisait souffrir plus que nécessaire alors si elle était la cause de cette douleur ……… elle préférerait sans doute la mort…


Merci Angel …. Merci d’être là

elle prit la main d'Angel et mêla ses doigts aux siens puis elle ouvrit les yeux et fixa d'abord la forêt avant de tourner légèrement la tête pour voir Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

piano/voix quel belle alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: piano/voix quel belle alliance   piano/voix quel belle alliance - Page 5 EmptySam 28 Jan - 18:39

Angel la berçait, sentant encore de la tristesse émenant de sa belle ange.

Tu n'as pas à me remercier ma belle...

Je suis là car je veux être avec toi...



Elle embrassa ses cheveux d'une douceur étonnante.

Jamais je ne supporterai de te laisser souffrir comme ça...

De sa main libre elle caressa amoureusement la joue de Tizia.

La peau, toujours légèrement argenté, de Tizia était jolie de cete teinte.

Enfin Angel trouvait ça jolie.


Il n'y avait que quelques milimètre qui les séparaient.
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

piano/voix quel belle alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: piano/voix quel belle alliance   piano/voix quel belle alliance - Page 5 EmptySam 28 Jan - 19:41

Tizia inclina doucement la tête vers la main d'Angel qui lui caressait la joue

elle referma les yeux un cours instant puis quand elle les rouvrit elel souriait

elle deposa un leger et rapide baiser sur les lèvres d'Angel

puis posa sa tête doucement sur l'épaule de la jeune fille son visage tourné vers le cou de celle ci, elle respirait calmement et caressait le cou de la jeune fille de son souffle


ça me fais du bien que tu sois là tu sais ?

elle glissa ses bras autour de la taille d'Angel et se serra un peu plus contre elle

j'ai du mal à supporter d'être aussi inutile ..... si je ressens tout ça ça doit bien être que d'une façon ou d'une autre j'ai un moyen de les aider mais je n'arrive pas à les trouver
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

piano/voix quel belle alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: piano/voix quel belle alliance   piano/voix quel belle alliance - Page 5 EmptySam 28 Jan - 22:51

J'en suis heureuse...

Elle accepta son baiser rapide.

Tu sais...

Commença tellement en caressant ces cheveux.

Dans la vie y'a des trucs que l'on ne peut pas expliquer...

Ou des choses que l'ont croit pouvoir faire quelque chose contre...

Seulement quelques fois, puis peut-être dans ton cas, tu ne peux rien faire...

Angel embrassa les cheveux blond de sa némésis puis lui murmura.

Tu n'es pas inutile pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

piano/voix quel belle alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: piano/voix quel belle alliance   piano/voix quel belle alliance - Page 5 EmptySam 28 Jan - 23:21

elle se blottit un peu plus dans les bras d'Angel un peu comme un bébé, enfin un bébé plutot grand, bien formée et plutot beaucoup maquillée pour un bébé mais bon la position et l'air innocent du visage y etait tout de même, elle ferma les yeux et respirait doucement le parfum d'Angel, l'une de ses mains caressait doucement la taille de la jeune fille un peu comme un enfant avec son doudou puis elle commença a chantonner tout doucement presque comme une berceuse quelque chose une chanson que visiblement elle inventait sur le moment

un petit ange veille sur moi
loin d'leurs murmure, elle est là
douce comme une plume
aimante comme un amant
sans prejugé, sans jugement
doucement près de moi
les regards putrides ne m'atteignent pas
quand elle est là près de moi
.....................
....................
.....................
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

piano/voix quel belle alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: piano/voix quel belle alliance   piano/voix quel belle alliance - Page 5 EmptySam 28 Jan - 23:32

Angel la laissa faire.

Elle écouta sa berceuse.

Elle en fût touché.


Elle regarda le vide tout en caressant encore les cheveux de Tizia.

L'attitude de sa dulciné l'attendrissait.

La voir si vulnérable...

Et que ce soit elle qui la protège la rendait fière d'elle-même.


Elle se pencha et l'embrassa sur la joue.

Elle sentit la chaleur tiède de la peau de Laetizia.
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

piano/voix quel belle alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: piano/voix quel belle alliance   piano/voix quel belle alliance - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 3:04

elle se leva et entraina angel vers un endroit un peu moins dangeureu que la fenetre parce que là vraiment c'etait pas très securisant comme endroit à deux, peut etre surtout par crainte que l'autre tombe, elle se laissa tomber dans un canpé, roulée en boule attendant qu'angel vienne s'asseoir près d'elle, elle continuait à inventer sa chanson avec un petit sourir au lèvre la melancolie des instants auparavent semblant s'être envolé même si tizia avait toujours l'air d'un bébé fragile et qui a besoin de protection, elle frola le medaillon en forme de double pentacle qu'elle portait autour du cou, elle avait toujours été fascinée par les pentacles et les anneaux de claddagh depuis qu'elle etait toute petite et s'en était devenu un peu comme un talisman, quasiment au même titre qu'angel avec son chapelet, Angel se sentait plus ou moins protégé par les anges ou tout du moins croyait en eux et bien elle c'est en l'amour et en la protection que celui ci lui apportait qu'elle croyait et quand elle y pensait ça lui faisait du bien.
Elle attrappa un elastique et se noua les cheveux dans la positions ou elle etait sur le fauteuil ceux ci la derangeaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

piano/voix quel belle alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: piano/voix quel belle alliance   piano/voix quel belle alliance - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 6:36

Angel resta sur le rebord de la fenêtre.

Elle entendait Tizia chanter.

Elle avait beau chanter, ont auraient dit que ses paroles étaient lontaine.

Angel s'en le vouloir repassait quelques scène dans sa tête.

Comme des souvenirs enfouient qui refont surface.


Voant Tizia la regarder légèrement inquiète.

Elle lui sourit et alla s'asseoir près d'elle.

Elle avait malheureusement pas réussi à enlever cette expression de son visage.

L'expression du neant, d'être dans le vide et de n'exister que pour exister.


(Oula vraiment du n'importe quoi ce message....-_-o)
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

piano/voix quel belle alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: piano/voix quel belle alliance   piano/voix quel belle alliance - Page 5 EmptyVen 3 Fév - 23:06

ça n'a pas l'air d'aller terrible toi ?

tu me dis si tu veux que j'arrete de chanter hein ?

bon aller je vais te chanter une chanson un peu plus gaie que les autres pour te remonter le morale

dit elle en se redressant, puis elle regarda sa montre en grimaçant un peu

*zut vais être en retard tant pis .... je chante, j'essaye de lui reminter le moral et j'y vais*

elle caressa doucement la joue d'Angel et posa ensuite sa tête contre celle de la jeune fille puis se mit à chanter

Pour toi, je suis l'ignorante sauvage
Tu me parles de ma différence
Je crois sans malveillance
Mais si dans ton langage
Tu emploies le mot sauvage
C'est que tes yeux sont remplis de nuages, de nuages

Tu crois que la terre t'appartient tout entière
Pour toi ce n'est qu'un tapis de poussière
Moi je sais que la pierre, l'oiseau et les fleurs
Ont une vie, ont un esprit et un cœur.
Pour toi l'étranger ne porte le nom d'homme
Que s'il te ressemble et pense à ta façon
Mais en marchant dans ses pas, tu te questionnes
Es-tu sûr, au fond de toi, d'avoir raison ?
Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ?
Les pleurs du chat sauvage au petit jour ?
Entends-tu chanter les esprits de la montagne ?
Peux-tu peindre en mille couleurs l'air du vent ?
Peux-tu peindre en mille couleurs l'air du vent ?

Courons dans les forêts d'or et de lumière
Partageons-nous les fruits mûrs de la vie
La terre nous offre ces trésors, ces mystères
Le bonheur ici bas n'a pas de prix
Je suis fille des torrents, sœur des rivières
La loutre et le héron sont mes amis
Et nous tournons tous ensemble au fil des jours
Dans un cercle une ronde à l'infini.

Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ?
Les pleurs du chat sauvage au petit jour ?
Entends-tu chanter les esprits de la montagne ?
Peux-tu peindre en mille couleurs l'air du vent ?
Peux-tu peindre en mille couleurs l'air du vent ?

Là-haut le sycomore dort comme l'aigle royal il trône impérial
Les créatures de la nature ont besoin d'air pur
Peu importe la couleur de leur peau
Chantons tous en chœur les chansons de la montagne
En rêvant de pouvoir peindre l'air du vent
Mais la terre n'est que poussière tant que l'homme ignore comment
Il peut peindre en mille couleurs l'air du vent.


*houlà je suis pas sur que ça lui remonte le moral ça .....*
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

piano/voix quel belle alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: piano/voix quel belle alliance   piano/voix quel belle alliance - Page 5 EmptyVen 3 Fév - 23:39

Angel sourit lors de ses paroles.
¨
Ça lui faisait plaisir que Tizia reste pour lui remonter le moral même si elle allait être en retard.


Lorsqu'elle eut fini elle lui sourit en l'embrassant.

Merci ma belle, d'être là pour moi...

Seulement si ont n'y va pas, ont va être en retard toute les deux...

Dit-elle en prenant la main et l'amenant près de la porte.

Elle lui fit un sourire sincère et l'embrassa une dernière fois.

Sans s'en rendre compte elle l'approfondit et passa une main dans son dos.


Quelques minutes passèrent et elle stoppa le baiser.

Angel enleva le sort et lui dit avant de partir à la vitesse grand V car elle avait vingt minutes de retard avec Rogue.

Je t'aime Laetizia Axelle...
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

piano/voix quel belle alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: piano/voix quel belle alliance   piano/voix quel belle alliance - Page 5 EmptyVen 3 Fév - 23:50

je t'aime Angel Demon ....

repondit elle un peu dans le vide vu que la jeune fille etait partie

Tizia regarda une nouvelle ois sa montre


m**** 20 minutes de retards je bats tous les reccords là

elle referma delicatement la porte d'elle cette piece abhritait maintenant un souvenir qui faisait sourire Tizia

puis elle parti en vitesse vers la salle de cours dans laquelle elle aurait du etre depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Contenu sponsorisé





piano/voix quel belle alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: piano/voix quel belle alliance   piano/voix quel belle alliance - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
piano/voix quel belle alliance
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Au Piano
» Joue du piano
» une voix dans le noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Troisième étage :: Salle de Chant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser