The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 piano/voix quel belle alliance

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

piano/voix quel belle alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piano/voix quel belle alliance   piano/voix quel belle alliance - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 9:48

Elle lui sourit. Puis elle soupira.

Non....Ça va je....Je vais le faire moi-même...Puis je dois lui causer....

Elle se leva du piano et alla un peu plus loin, sentant les larmes lui remonter au yeux.

Faire face à ces problèmes, c'est bien plus dure que l'on peut croire...
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

piano/voix quel belle alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piano/voix quel belle alliance   piano/voix quel belle alliance - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 21:10

Elle suivi Angel du regard, puis posa les yeux sur le clavier tellement blanc sous ses ongles noirs, que lui arrivait il depuis quelques temps elle qui avant avait toujours une french manucure parfaite avait depuis quelques temps constament ses ongles vernis de noir et egalement un maquillage noir encerclant savament ses yeux, c'etait pas la joie et sa transparaissait dans son allure meme si elle faisait comme si tout allait bien ....

Oui c'est dûr de faire face à ses problèmes Angel, mais c'est necessaire ... on n'avance pas en repoussant les echéances, reculer n'aide pas à faire ça vie ....

elle releva les yeux et s'approcha d'Angel

pleurer non plus ça ne fait pas avancer Angel et puis se n'ai pas non plus un drame ... tu l'aimes toujours non ? alors tous ira bien si tu sais le prendre correectement .... et puis toi au moins il est toujours là même si il te fais la gueule pendant quelques temps ça ira moi je ne sais même pas où il est ....


Dernière édition par le Jeu 29 Déc - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

piano/voix quel belle alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piano/voix quel belle alliance   piano/voix quel belle alliance - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 21:50

Elle se retourna et lui fit un sourire forcé.

Oui, j'ai appris pour Silk...Je suis désolé...

Elle la regarda puis lui dit comme si elle savait ce qui allait ce passer.

Je crois que de toute évidence je suis aller trop loin avec lui...Je crois que ça ne finira pas comme à l'habitude. Seulement si je le perds, je n'arriverai surement plus à aimer comme j'aime maintenant...Le perdre serait comme perdre ma famille entière une deuxième fois...Je sais que je peux paraitre dépressive et sinistre, mais je crois vraiment que c'est comme ça que je vais me sentir et qu'il y a de forte chance...qu'il...que l'on ce laisse....
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

piano/voix quel belle alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piano/voix quel belle alliance   piano/voix quel belle alliance - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 22:05

elle regarda fixement Angel

si il te laisse partir c'est qu'il est bête

elle fit un petit sourire

c'est fou nan y a pas si longtemps que ça j'aurais reussi à te faire rire en faisant n'importe quoi et là j'ai l'impression de te deprimer encore plus, je suis vraiment nulle comme amie ....

Se laisse tomber sur une chaise

après tout t'es peut etre pas obligée de lui dire non plus ...

dit elle en se mordillant la levre

c'est pas moi qui irait le lui dire ... tu sais que c'est pas mon genre d'aller repeter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

piano/voix quel belle alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piano/voix quel belle alliance   piano/voix quel belle alliance - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 22:21

Elle rit légèrement.

Tu sais Tizia, tu réussi toujours à me faire rire. Seulement c'est moi qui n'est pas le coeur à la rigolade c'est tout...Puis je suis sûr que par n'importe quel moyen il va le savoir...Angel est au courant de tout ma belle...

Elle se retourna et vint s'asseoir au près d'elle.

Elle rit légèrement.

Ça doit te faire bizarre non ? D'avoir une de tes amies qui tombe en amour avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

piano/voix quel belle alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piano/voix quel belle alliance   piano/voix quel belle alliance - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 22:47

au courant de tout et comment il fait ça lui ?

sourit et la regarde se disant que si elle aimait pas tant les garçons Angel serait surement son type de fille

ba c'est vrai que c'est un peu bizarre mais bon ...... je vais m'y faire après tout tu n'as rien fais de plus que de me dire tes sentiments et puis moi aussi je t'aime ......... bon oki pas de la même façon mais je t'aime quand même

elle regarda pendant un moment le vide devant elle

si il te quitte on pourra former le club des deprimées celibataires ... ralala qu'elle poisse ces mecs par moment
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

piano/voix quel belle alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piano/voix quel belle alliance   piano/voix quel belle alliance - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 23:10

Oui...

Que veux-tu, ils ne grandissent jamais...

Dit-elle en riant légèrement.

Mais je suis contente que tu ne me repousse pas. En fait...Je ne savais pas comment tu allais réagir...

Elle la regarda, elle ne savait même pas comment tout ça c'était produit. Cette attirance vers Tizia, puis l'amour qui est née ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

piano/voix quel belle alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piano/voix quel belle alliance   piano/voix quel belle alliance - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 21:30

Te repousser ? Angel voyons ça ne me viendrait meme pas à l'idée tu es, je m'en aperçois depuis quelques temps, ma seule amie dans cette école .....

elle fixa decidement de plus en plus le vide, son corps etait là mais son esprit vagabondait un peu, elle avait bien changée depuis qu'elle etait arrivée là, à l'epoque elle etait une gamine un peu fofole renfermée sur elle même tenant toujours son singe contre elle, puis elle s'etait extraverti, s'etait liée d'amitié avec du monde, tait tombée amoureuse, c'etais laissée glissée dans sa folie douce, puis tout rebasculait de nouveau ..... celui qu'elle aimait avait disparu, sa meilleur amie tombaient amoureuse d'elle etc etc et plus ça allait plus sa folie et ses pouvaoirs atlantes se faisaient sentir
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

piano/voix quel belle alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piano/voix quel belle alliance   piano/voix quel belle alliance - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 21:45

Les choses ont changer n'est-ce pas ? C'est passer si vite c'est deux années....

Elle regarda Tizia s'inquiètant pour elle. Si elle devait partir comme Siferia elle s'en voudrait de n'avoir qu'empirer la situation.

Tant de choses sont différente...Toi, Rose, Angel, tout le monde...

Elle sourit au vide.

Mais qui ne change pas...
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

piano/voix quel belle alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piano/voix quel belle alliance   piano/voix quel belle alliance - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 21:58

ces deux années sont passé trop vite ....... et surtout elles prennent une tournure amère ....... la première fois que je t'ai rencontrée tu me fuyais à cause de mon coté atlante ...... la première fois que j'ai rencontré silk il etait à la limite d'ettripper Fleur et pourtant je crois bien qu'il aurait bien aimé etre avec elle ... et depuis tu es devenue mon amie ..... lui et moi on a été ensemble et maintenant je l'ai perdu ..... et en prime de tous ça j'ai l'impression de devenir folle et de ne servir à rien ....


Tizia cessa enfin son exploration du vide et se tourna vers Angel avec un petit sourire ...

et dis moi elle est passée où la petite atlante, toujours vétue d'une robe longue blanche, jamais maquillée si ce n'ets ses ongles simplement redessiner avec une french manucure ? elle est où la fille qui avait une seule peur celle de retourner chez sa famille paternelle mais prenait tous le reste avec plaisir ........ j'ai trop changé Angel je ne me reconnais même pas moi même et ç ame fais peur
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

piano/voix quel belle alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piano/voix quel belle alliance   piano/voix quel belle alliance - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 6:48

Hey, hey ma belle...

Va la voir et ce mets à sa hauteur.

Tout change dans la vie...

Crois-moi j'en connais un rayon, mais jamais...

Tu m'entends ? Jamais ça ne sert à rien...

Il y a toujours une bonne raison à tout...

Elle la regarda d'un regard un peu inquiète et triste à la fois.

Tu sert à quelque chose...

Seulement, tout c'est passer vite et tu n'as rien vue passer, puis t'as perdu la lune, tu la trouve plus...

Et moi je suis la pour t'aider à la retrouver...

Elle se mit en arrière d'elle et lui entoura le cou en mettant sa tête dans le creux de son épaule.

Peut-être que je dois me faire à l'idée de te regarder de loin pour l'amour, mais l'amitier sa jamais ma belle...

Elle était si proche que la chaleur de ses paroles fracassait tendrement le lobe de Tizia, puis ses lèvres effleuraient à chaque syllabes.
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

piano/voix quel belle alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piano/voix quel belle alliance   piano/voix quel belle alliance - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 22:13

et encore une fois j'ai l'impresion de tout prendre et de ne rien donner ........

malgré ce qu'elle disiat elle souriat et tournant doucement la tête du coté ou Angel avait la sienne

Merci d'être Là Angel .......

puis entandant un bruit à 'exterrieur elle se dit que si Velvet entrait là cela pourrait créé une certaine tension et elle en fit part à Angel

Tu sais heu si Velvet entre là il pourrait s'imaginer des choses ...
je voudrais pas que vous vous disputiez à cause de moi ...
je vaut pas la peine qu'on se dispute à cause de moi .....

son regard etait fixé à la porte à present, que pourrait penser quelqu'un qui entrerait là et trouverai angel la tete posée ainsi la tête dans le creux de l'epaule de Tizia .... y verrait il plus que de l'amitié ......nan quand même pas les gens avait pas l'esprit aussi tordu quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

piano/voix quel belle alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piano/voix quel belle alliance   piano/voix quel belle alliance - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 22:28

Elle se détacha avec regret de Tizia.

M'oui...

Tu as raison...

*C'est tellement dure cette épreuve...Je l'aime tant et Angel aussi...*

Elle sourit.

Puis doucement se dirigea vers la porte et la vérouilla.

Je ne tiens pas à ce que Angel entre...

S'il passe par ici...

Elle sourit pour elle-même.

C'est tellement dure de faire un choix pareille...

Choisir entre deux personnes que l'on n'aime à n'en mourrir....

Dit-elle en croyant qu'elle avait penser.
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

piano/voix quel belle alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piano/voix quel belle alliance   piano/voix quel belle alliance - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 22:44

Angel evite de dire ce genre de chose trop fort quand même....... avec moi ça pose pas de probleme mais si quelqu'un entend ça risque de faire le tour de l'ecole et je connais au moins trois personnes dans cette école qui ont pas envie d'etre montré du doigt toi, Velvet et moi

sourit à angel

allez reviens ici j'ai besoin de poser ma tête sur l'épaule de quelqu'un et je préfère autant que ça soit toi que quelqu'un d'autre

elle ne savait pas trop comment Angel allait réagir mais bon elle allait pas passer non plus son temps à se demander ce qu'elle allait penser ni à surveiller ses propres paroles non ?

elle tapota la place à coté d'elle pour dire à Angel de venir avec un petit sourire pas vraiment joyeux mais enfin moins deprimé que tout à l'heure tout de même.
puis elle prit un elastique qui etait accfroché à son poigné et s'attacha les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

piano/voix quel belle alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piano/voix quel belle alliance   piano/voix quel belle alliance - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 23:42

Elle lui sourit doucement.

Angel s'assit puis s'intalla en conséquence.

Lorsque Tizia eu poser sa tête sur son épaule, elle posa la sienne sur celle de Tizia.

Et elle passa un bras autour de ses épaules.

S'il y a quoi que ce soit ma grande...

Peut importe quoi...

Je suis là pour toi à n'importe quel moment...

Elle fixa le vide en pensant à Tizia...puis Angel...puis Tizia...

Un combat fou ce présentait dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

piano/voix quel belle alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piano/voix quel belle alliance   piano/voix quel belle alliance - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 1:25

(j'ai reussi à gratter le temps de faire cette réponse)

elle sentait l'agitation d'Angel, son coté Atlante une nouvelle fois à l'affut de tout ce qui pouvait etre qu'une toute petite partie animal

tu cogite encore à cause de tous ça hein ?

elle ferma les yeux

tu te demandes pourquoi tu es amoureuse d'un garçon et attiré par les filles ? tu ne devrais pas autant te prendre la tête n'y pense pas ça serait bien plus simple ....... et puis si tu veux vraiment y penser dit toi que c'est lui que tu aimes un point c'est tout ........
Si tu as peur de sa réaction à lui dit toi que si il t'aime vraiment il te pardonnera une nouvelle fois comme il te pardonne toujours ......

*le fait qu'elle soit là me rassure mais ça m'embette quand même j'ai l'impression de prendre son amour et son amitié et de ne rien rendre en retour ......... ce que ça peut etre flippant alors*
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

piano/voix quel belle alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piano/voix quel belle alliance   piano/voix quel belle alliance - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 2:40

Elle resta a regarder le vide.

Tu sais Tizia...

Je crois que jamais je ne vais réussir à t'oublier, même si je me dois de t'oublier...

Et de te garder qu'en amie...


Elle ferma les yeux.

Je t'aime et ce sentiment là...

Ne s'oublie ni envers toi...

ni envers Angel...


Elle garda ces yeux fermer, puis sourit.

Mais je sais que tout ça doit te faire flipper...

Je le resens...

Elle la serra légèrement plus fort.

Par contre je veux pas que tu te sente mal et que tu es peur à cause de tout ça ma belle...
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

piano/voix quel belle alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piano/voix quel belle alliance   piano/voix quel belle alliance - Page 2 EmptySam 7 Jan - 3:16

si tu continue à me serrer comme ça je vais vraiment me sentir mal

laisse echapper un petit rire un peu ettouffer

tu m'ettouffe Angel ....

*hou là faut que je respire là si elle me sert encore comme ça je meure ettouffée*

si tu veux qu'on reste amie et de ne pas avoir ma mort sur la conscience vas y plus doucement ma belle

elle souriait mais elle ne se sentait pas très bien elle avait uun peu peur qu'Angel pense qu'elle se sentait mal et avait peur vis à vis des sentiment de la jeune fille envers elle mais le probleme ne se posait pas vraiment là pour Tizia, qu'Angel soit amoureuse d'elle ne la derangeait pas outre mesure, c'est plutot de ne paspouvoir lui rendre cet amour qui derangeait Tizia ce genre de situation même avec un garçon l'avait toujours un peu embarassé
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

piano/voix quel belle alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piano/voix quel belle alliance   piano/voix quel belle alliance - Page 2 EmptySam 7 Jan - 5:46

Elle rougit.

Puis elle la relacha.


Je...eum...

Je suis désolé...

Angel sourit à Tizia.

Elle resentait le mal aise de celle-ci envers elle.

Par contre que pouvait-elle bien faire contre ce sentiment éprouver envers Tizia ?


Je t'es pas trop fait mal au moins ?

Demanda précipitament Angel en sortant de ces pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

piano/voix quel belle alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piano/voix quel belle alliance   piano/voix quel belle alliance - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 0:06

Mais non ça va rassure toi si tu m'avait fait mal je me serais pas contenter de te dire de me serrer mons fort

elle lui souriat pour la rassurée

t'inquiète pas va ....

elle avait comme l'impression qu'Angel avait l'impression qu'elle etait mal à l'aise

tu sais angel ... ne te sens pas obligée de mesurer tes paroles ou tes gestes envers moi hein ..

lui sourit de nouveau et lui frole les cheveux

ça ne me derange pas
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

piano/voix quel belle alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piano/voix quel belle alliance   piano/voix quel belle alliance - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 19:42

Angel regarda Tizia d'un regard bizarre.

Elle était si belle. 

Comment faisait-elle pour rester seule à se morfondre avec une telle beauté.

Angel n'était sûrement pas la seule à avoir tomber sous son charme.

Et après tout la vie en vaut la peine.


Sans vraiment s'en rendre compte, Angel fixait ses lèvres rosé.

Quelques secondes plus tard, Tizia et Angel n'était plus cas quelque centimètre l'un de l'autre.

Par contre était-ce Angel qui c'était avancé ? Elle ne le savait pas...mais elle espèrait que ce ne soit pas elle-même.

Elles étaient si proche, qu'Angel sentit la chaleur de la respiration de Tizia.
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

piano/voix quel belle alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piano/voix quel belle alliance   piano/voix quel belle alliance - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 20:17

Tizia ne bougea pas d'un milimètre elle ne savait pas trop comment réagir, soit elle arretait ça tout de suite et risquait de faire de la peine à Angel chose qu'elle ne voulait pour rien au monde, soit elle laissait faire sans bouger ce qui risquait de mettre son amie mal à l'aise après puis il y avait la dernière solution ....... celle d'embrasser elle Angel cette idée lui traversait l'esprit et l'attirait en un sens, ba quoi elle venait de perdre celui qu'elle aimait sa meilleure amie etait amoureuse d'elle et puis ça serait une bonne experience non ? mais tizia essayait de se raisonner pour plusieurs raison elle ne pouvait pas faire ça :

1) Angel etait amoureuse d'elle et l'embrasser pouvait créer un quiproco

2) on embrasse pas sa meilleure amie juste parce que ça serait une bonne idée

3) même si cette idée etait très tentante elle n'avais pas envie de se faire etripper par Velvet .....


mais cette idée etait vraiment attirante, vraiment trop, et puis le souffle chaud d'Angel près d'elle rrrrrrrrr elle detestait vraiment quand elle agissait sans reflechir mais bon que pouvait elle y faire .....??? elle souffla doucement sur les lèvres d'Angel n'osant pas l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

piano/voix quel belle alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piano/voix quel belle alliance   piano/voix quel belle alliance - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 20:36

*Et putain elle est si proche...mais comment tout ça c'est passer ?*

Elle se souvenait que Tizia avait dit de pas poser ces gestes et paroles.

Puis elle s'était retrouver à quelques centimètre des lèvres de sa meilleure amie qui la faisait rêver.


Son souffle chaud se fracassait doucement sur les lèvres de Tizia.

Elle ne voulait pas...non plus tôt n'osait pas l'embrasser.

Elle avait tout à perdre...

Et tout à gagner à la fois.


Angel attendait que Tizia fasse le premier pas...

Elle ne voulait pas paraître folle dingue d'elle au point de l'embrasser le jour même de sa déclaration.

C'était sa meilleure amie avant tout...


Peut-être avait-elle peur de la réaction d'Angel, il faut dire qu'elle-même en avait peur.

Seulement choisir entre les deux lui semblait impossible.


Angel la regarda droit dans les yeux avec...amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

piano/voix quel belle alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piano/voix quel belle alliance   piano/voix quel belle alliance - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 20:52

elle observait Angel et sedit que decidement ce n'etais pas une bonne idée .. et puis son cerveau decida de passer en mode, ce que je ne dois pas faire je le fais et toutes les raisons qu'elle avait trouvé avant de ne pas le faire lui apparaissait maintenant comme de bonnes raisons ..... et oui même le fait que Velvet allait surement l'etripper si il le savait .... après tout qu'avait elle à perdre elle n'avait plus rien si ce n'est ses parents (et encore ...), famille maternelle décédée, famille paternelle folle à lier et comptant faire d'elle leur chef si la grand mère venait à mourir, un vampire bien trop attrayant avait emporté son coeur et son amour loin d'ici (ou dans la tombe), Angel venait de lui avouer qu'elle l'aimait et en fait en y pensant personne ne lui avait jamais dit ce genre de chose du moin pas ouvertement, même Silk ....... et pourtant à lui elle n'avait refusé que peu de chose ...... decidement les lèvres d'Angel lui paraissaient de plus en plus attirantes, elle rapprocha son visage presque imperceptiblement, puis elle s'arreta, non decidement elle n'etait pas prète à sauter ce pas là d'elle même, sans doute ne repousserait elle pas Angel si celle ci l'embrassait mais elle ne pouvait se resoudre à le faire d'elle même

*houla mais qu'est ce que je fais moi ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

piano/voix quel belle alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piano/voix quel belle alliance   piano/voix quel belle alliance - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 21:09

Lorsque Angel vit Tizia approcher, elle sentit que seulement quelques millimètres et leurs lèvres se cellait.

Qu'est-ce qui l'empêchait de le faire ?


Elle entendait maintenant le poul de Tizia et le siens battre à tout rompre.

Comme lors d'un premier baiser envers deux êtres qui s'aiment...

Pourtant, Tizia ne l'aimait qu'en amie.

Tout autour d'elle semblait s'être dissous.

Il n'y avait que Tizia et elle.

Et elle murmura très faiblement.


Tu m'aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piano/voix quel belle alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piano/voix quel belle alliance   piano/voix quel belle alliance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
piano/voix quel belle alliance
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au Piano
» Joue du piano
» une voix dans le noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Troisième étage :: Salle de Chant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser