The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Seule dans un compartiment

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

Seule dans un compartiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un compartiment   Seule dans un compartiment - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 5:32

hj : alors katie, on peut plus se passer de moi ? mdr ! moi non plus , ca tombe bien !

dj : hermione qui avait senti le train s'arreter, sortit de son compartiment et alla chercher quelqu'un. elle tomba sur katie et ginny

salut ! vous savez cz qui se passe ? jai senti une secousse ! il y a un probleme ?

en disant cela, elle etait entre et s'etait assise a cote de katie. elle semblaient toutes inquietes .


hj : desolee jai pas lu ce quil y avait ecrit avant, alors jecris peut etre des trucs qui n'ont pas de sens !s si cest le cas, dites le moi ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Seule dans un compartiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un compartiment   Seule dans un compartiment - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 19:44

Katie essayait de reveiller Ginny, toujours dans les pommes. Elle vit Hermione arriver. Et la prit pour le bras pour la cacher

Cache toi ! Le train est bondé de detraqueurs !! Regarde l'état de Ginny, elle est tombée dans les pommes quand un des détraqueurs nous a attaqué mais je l'ai neutralisé !

Katie ouvrit le rideau du compartiment pour montrer a Hermione les centaines de détraqueur volant dans les cieux .. C'était un spectacle effroyable mais n'effrayait pas pour autant Katie ...

Grr, on en aurra jamais fini avec les forces du mal .. A la guerre comme a la guerre, si le faut je les neutraliserai un par un !! J'en ai marre des detraqueurs, mangemorts et autres creatures maléfiques ..
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

Seule dans un compartiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un compartiment   Seule dans un compartiment - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 17:19

hermione entra dans le compartiment en vitesse et sortit sa baguette

aie !

elle sortit du chocolat de sa poche et le posa a cote de ginny

pour quand elle se reveillera !

elle dirigea sa baguette vers la porte. un detraqueur essaya d'entrer pour les attaquer

SPERO PATRONUM !!!

une loutre apparut et fonca droit sur le detraqueur qui fuit.

tu as raison ! nous sommes poursuivies ! il faut prevenir quelqu'un ! ou sont les professeurs ??
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Seule dans un compartiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un compartiment   Seule dans un compartiment - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 20:57

Katie fit de la plasse en poussant les bagages au fin fond du compartiment pour que Hermione puisse rentrer. Ce n'était pas évident avec Ginny qui était inconsciente au sol .. Elle dit

Non, il faut la reveiller maintenant !! Plus on est mieu c'est !! ATTENTION un détraqueur !! Occupe toi en je m'occupe de Ginny !

Katie fit signe a Hermione la précense d'un détraqueur et cette dernière l'attaqua avec prouesse .. Pendant se temps la, elle prit le chocolat, et reveilla Ginny, en lui donnant un morceau de ce chocolat et dit

Ginny, reveille toi, on a besoin de toi !! Ginny !!

Et Ginny ne se reveillait pas, elle était profondément évanouie ( obligé en attendant qu'elle revienne .. )

Katie se leva, et reprit sa baguette puis combatta les nouveaux detraqueurs tout en répondant


Les professeurs ? J'en sais rien !! Ils doivent etre dehors !! Mais quel bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 134
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Le quidditch... Sinon.. bah le sport ^^
Date d'inscription : 24/12/2005

Seule dans un compartiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un compartiment   Seule dans un compartiment - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 4:20

(Sorry !!! ^^)

Ginny était évanouie depuis un bon 25 minutes déjà.. Elle faisait un peu peur comme ça.. On avait beau la secouer, rien n'y faisait. Le train avait recommencé à avancer puis avait freiner brusquement. Ginny glissa sur le plancher et se cogna la tête au mur, elle se réveilla alors brusquement. Se rappelant peu à peu de la situation, elle se leva et chercha des yeux sa baguette qui n'étaait qu'a quelques mètres d'elle. Elle prit le morceau de chocolat et l'avala en vitesse. Elle restait sur ses gardes, la sueur dégoulinait de son front, mais elle restait attentive à tous mouvements.

*Encore ! Ça commence à bien faire... !*
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Seule dans un compartiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un compartiment   Seule dans un compartiment - Page 2 EmptySam 4 Mar - 19:43

Katie fut contente de voir Ginny reveillée. Elle l'aida a se lever et lui sourit. Elle lui dit

Sa va mieu ??

Une nouvelle secousse se fit sentir. Les filles restèrent stables .. Katie fronca les sourcils et dit

Bon ils commencent a m'énerver ! Mais que font les professeurs ! Ils devraient nous protéger !

Elle soupira .. A prioris, a part les trois filles, personne ne bougeait le petit doigt .. Elle soupira de nouveau et dit

Bon attendez moi la je part en reconnaissance !

Katie parti en courant en refermant la porte du compartiment. Elle fit attention a ne pas tomber devant un détraqueur. Elle avait la baguette a la main prete a agir .. Elle alla dehors et remarqua un détraqueur sur une personne .. Elle s'approcha et dit

SPERO PATRONUM !!!

Le détraqueur fuit a la lueur du pratonus de Katie qui était un tigre blanc .. Elle fit fuir plusieurs détraqueurs .. Faible, elle décida de retourner a l'interieur en reveillant la personne au sol .. Elle l'aida a se relever et lui demanda si il avait la situation en main .. Il répondit que oui .. A prioris, c'était Lupin le professeur de DFCM ! Du moin, l'ancien .. Elle courrut a l'interieur et entendit le professeur dire la formule du patronus .. Elle se tourna et vit un magnifique patronus faisant fuir tout les detraqueurs ..

Lorsque Katie fut dans le compartiment, elle était éssouflée .. Elle s'assit sur la banquette quelques secondes dans le silence ne pouvant dire aucun mot .. Lorsqu'elle arriva mieu a respirer, elle dit


C'est bon .. Lupin .. Sauvé .. Situation en main ..
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 134
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Le quidditch... Sinon.. bah le sport ^^
Date d'inscription : 24/12/2005

Seule dans un compartiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un compartiment   Seule dans un compartiment - Page 2 EmptySam 4 Mar - 19:58

Ginny fit des yeux ronds, la tête lui tournait..

Oui..oui ça va !

Elle continua à fixer autour d'elle, la tristesse l'envellopant de plus en plus.. Son souvenir n'était plus très bon, selon elle. Elle entendait des cris, des cris de douleur.. Elle se retourna, rien ne se passait c'était dans sa tête ! Elle savait bien sûr l'événement qui la rendait si triste. Katie partit dans les couloirs à la recherche de l'aide. Ginny ne put la suivre, elle s'était figée sur place et sa respiration laissait à désirer. Quand Katie reviens, elle crut voir Lupin devant elle ; il chassait les détraqueurs. Oui c'était bien Lupin, mais il faisait quoi là ! Peu importe, elle lui était très reconnaissante et lui souria en tombant d'un coup sec sur le siège du compartiment. Elle se glissa près de la fenêtre. Et souffla le plus qu'elle pouvait. Son coeur en avait pris un coup. Heureusement que ses parents n'étaient pas là pour voir sa tête !

..merci.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Seule dans un compartiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un compartiment   Seule dans un compartiment - Page 2 EmptySam 4 Mar - 20:10

Katie souria a Ginny tristement qui n'avait pas l'air bien .. Elle regarda Lupin qui venait d'arriver et lui dit

Merci professeur .. Mais que faite vous .. ici ??

Elle sourit et Katie était au courant de l'ordre du phenix .. Son père en faisait parti quand il était vivant ainsi que sa mère .. Au départ, elle ne le savait pas car elle savait ses parents moldus et non sorciiers mais elle avait apprit tout cela par une lettre provenant justement du professeur Lupin

Et bien je suis la pour une mission a Poudlard .. Mais n'en parlez pas cela doit rester secret dans l'ordre du phenix ..

Katie acquiesa de la tete .. Hermione et Ginny étaient egalement au courant de l'ordre du phenix ..

Ok professeur .. Euh merci pour le coup de main .. Et merci pour la lettre aussi du mois dernier

C'était pas grand chose pour le coup de main ! Et euh pour la lettre, il était bon que tu saches la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 134
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Le quidditch... Sinon.. bah le sport ^^
Date d'inscription : 24/12/2005

Seule dans un compartiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un compartiment   Seule dans un compartiment - Page 2 EmptySam 4 Mar - 20:19

Un mission pour l'ordre ? Eh bien.... Ça faisait un bout qu'elle n'en avait pas entendue parler. Mais elle savait qu'il y avait souvent des réunions avec les membres et que c'était très important.. Elle regarda Lupin avec un sourire faible.

Vous allez tous bien au moins là-bas ? Vous manquez de rien, j'espère !

Elle sourit un peu plus et se tourna vers les deux autres filles.

Encore une attaque de détraqueur !!! Cette fois c'était plus pénible pour moi.. Bon ! mais c'est fini. Je me trouverez un autre souvenir plus fort. L'autre a fait son temps. Sinon vous, allez tous bien là ! ????
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Seule dans un compartiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un compartiment   Seule dans un compartiment - Page 2 EmptySam 4 Mar - 20:46

Elle regarda Ginny poser sa question, sourit et regarda Lupin en attendant sa réponse ..

Oui oui merci de t'en inquieter Ginny ! D'ailleurs, ton père m'a dit de te passer le bonjour a toi et tes freres ! Et nous ne manquons de rien

Katie remarqua que Lupin sourit .. Elle dit

Professeur .. Quant est-il de cette "mission" ?

Elle avait demandé cela d'une maniere très serieuse ..

Et bien .. Vous etes encore trop jeune pour savoir !! Vous le saurez bientot .. Quand vous serez majeur ..

Katie allait avoir 17 ans bientot .. Elle allait donc devenir majeure !! Elle dit a Ginny

Ouais .. Ces detraqueurs m'exaspèrent .. Mais depuis qu'ils se sont echappés de Azkaban, c'est la cata ...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 134
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Le quidditch... Sinon.. bah le sport ^^
Date d'inscription : 24/12/2005

Seule dans un compartiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un compartiment   Seule dans un compartiment - Page 2 EmptySam 4 Mar - 20:57

Ginny sourit enfin normalement, elle avait enfin retrouvée le sourire ! Elle répondit à Lupin:

Eh bien, je vois qu'ils ne manquent jamais une occasion de nous saluer !

Elle se mit à rire, ça faisait déjà un bout de temps que Ginny n'avait plus rit. C'était à se demander si elle avait déjà sourit.

Eh bien, tant mieux ! Sinon j'aurais chercher à vous donner un petit coup de main pour trouvez certaines choses manquantes ^^ Pour ma part, je suis très loin d'être majeure..

Elle se tourna vers Katie

Oui, j'espère que Poudlard sera en paix cette année ! Ou plutôt un peu plus..
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Seule dans un compartiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un compartiment   Seule dans un compartiment - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 1:03

Elle sourit a la reflexion de Ginny et se tourna vers Lupin en attendant sa réponse

Oui et Molly ne cesse de parler de vous .. Elle en devient presque aussi insuportable que le portrait qui hurle au 12 square Grimmaud qui est la mère de Sirius ..

Katie se rassit et regarda Ginny parler puis elle dit

Moi j'ai 17 ans dans pas longtemps!! Bientot je suis majeur et je pourrai adherer a l'ordre !!

Elle sourit .. Elle avait oublié que Ginny devait avoir deux ans de moins qu'elle .. En effet, Katie avait un an de plus que Harry, qui lui avait un an de plus que Ginny ... Elle sourit et regarda Lupin. Elle dit

Et euh ... Vous avez reussi a chopper Rogue le traitre ??

Elle soupira .. Rah quel traite celui la ..

Et bien nan pas encore .. Bon il faut que je vous laisse .. Le train arrive et je ne dois pas me montrer .. Les eleves ne me lacherai plus ..

Katie compatissait .. Lupin était de loin le meilleur professeur des defences contre les forces du mal et tout les eleve l'adorait ! Si les eleves le voyait ils lui sauteraient dessus !!

Au revoir professeur !

Au revoir Katie, au revoir Ginny

Lupin sourit et transplana
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 134
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Le quidditch... Sinon.. bah le sport ^^
Date d'inscription : 24/12/2005

Seule dans un compartiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un compartiment   Seule dans un compartiment - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 2:14

Aurevoir Lupin ^^ À la prochaine !

Ginny ne lui avait même pas demandé s'il avait eu des nouvelles de Harry.. Ginny haussa les épaules et le regarda transplaner. Elle regarda Katie et se mit à sourire.

Ça m'a fait du bien de le revoir. Il reste au moins lui... que les gens aiment. Bon je ne dis pas que je n'aime pas Nymphadora et les autres, mais Sirius, Dumbledore étaient ceux qui était le plus souvent présent avant.. avec Lupin.

Lupin était toujours là au moins ! Elle rit à ce que Lupin avait dit de ses parents, c'est vrai, ils étaient un peu trop autoritaire. Au moins, ils les aimaient !


*Rahh ! Ils vont le redémarrer ce train !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Seule dans un compartiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un compartiment   Seule dans un compartiment - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 2:41

Elle sourit et remarqua une enveloppe par terre .. Elle la prit et put lire

Citation :
Pour Ginny ...

C'était l'écriture de Harry !

Tient c'est pour toi ! En plus, c'est l'écriture de Harry !

Elle sourit tristement et dit

Oui .. Malheureusement, il n'y a plus que lui sur qui on peut compter pour sa grande précense ..

Elle tendait toujours la lettre vers Ginny. Katie n'allait pas l'ouvrir car elle ne lui était pas adressée !!! Elle regarda a la fenetre puis le train reprit route .. Ils avaient au moin une heure et demi de retard !!

Sinon, on devrai bientot mettre nos robes .. Dans une heure on devrait etre a près au lard !! Rah il me tarde d'etre de retour a l'école !! Elle me manque trop, c'est ma maison ..

Elle rigola. Elle regarda Hermione. Visiblement, elle ne montrait plus signe de présence ... Katie soupira et dit

Hermione t'es la ? Sa va pas ? ..
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

Seule dans un compartiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un compartiment   Seule dans un compartiment - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 5:02

hermione se releva

oui oui .. euh desolée... je sais pas trop ce qui s'est passe, mais... je me sens vraiment pas bien la !!....

elle se rassit avant que ses jambes la lache.

elle regarda distraitement par la fenetre, en silence. elle avait envie de vomir... et de pleurer.... elle n'aimait pas etre dans le train... enfin, plus maintenat en tout cas.... elle se retourna vers katie en souriant


excuse moi... je n'ecoutais pas ce que tu disais...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 134
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Le quidditch... Sinon.. bah le sport ^^
Date d'inscription : 24/12/2005

Seule dans un compartiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un compartiment   Seule dans un compartiment - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 8:02

Ginny prit la lettre, le coeur riche d'émotions.. Elle la fourra dans sa poche, elle attendrait plus tard de la lire..quand elle serait surement seule.

Elle souria aux deux filles puis sourit tristement à Hermione:

C'est mon frère c'est ça ? Allez racontes-nous ! Pfff.. Il a pas l'air d'aller non plus.. Bref, il a dû te dire un truc qui t'a rendue triste ! Veux-tu en parler ? C'est dingue, j'ais jamais vu Georges être si bizarre avec une fille.. Avant il était farceur et un petit peu séducteur, mais là ! Depuis qu'il te connais il fait moins de conneries.. Il s'ennuie de l'absence de Fred. On s'ennui tous de lui, mais il doit avoir ses raisons. Bref, là, j'ai surpris quelques idées de farces sur un parchemin. Il s'y remet ! Bon géniale je devrai faire le cobaye. -_-' Ah désolée Hermione..

Elle sourit tristement et tapota doucement sa poche de robe où celle-ci avait glissée la lettre venant d'Harry.

(Katie arrête de marquer des mots de lui lol ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

Seule dans un compartiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un compartiment   Seule dans un compartiment - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 13:10

hermione commenca a pleurer

je sais pas ce qu'il a... est ce que c'est de ma faute ?? oui surement ! mais... je ne lui est jamais demander de changer, ni de'arreter de faire des farces ! alors... je ne comprends pas pourquoi.... et il ne eut meme pas me dire....

hermione avait envie de sauter du train. ce serait elle, elle serait loin d'icic. d'un cote, elle avait peur de revoir hogwarts, et d'un autre elle ne voulait que ca.

j'arrive meme pas a lui parler....
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 134
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Le quidditch... Sinon.. bah le sport ^^
Date d'inscription : 24/12/2005

Seule dans un compartiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un compartiment   Seule dans un compartiment - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 21:41

Elle fit un sourire tristounet

Ce n'est pas de ta faute Hermione, je crois seulement qu'il n'est pas habitué de ressentir des sensations aussi fortes.. C'est mon avis et il croit sûrement qu'en restant un peu plus loin des autres il aura moins mal d'avoir fait une telle connerie.. Ne t'inquiètes pas comme je connais le civisme de Georges envers les filles, ce n'est pas du tout de ta faute ! Crois-moi !

Elle lui frotta légèrement l'épaule amicalement.

Et puis, s'il te fait tant souffrir, il serait bon de passer à autre chose même si ça te déchire..

Ginny savait parfaitement de quoi elle parlait, elle reniait avoir des sentiments pour Harry, mais tout le monde savait le contraire. Et puis, cette lettre venait de tout casser.. Elle ne la lirait pas ! Elle ne voulait pas savoir ce qu'elle contenait, elle aurait sûrement trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

Seule dans un compartiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un compartiment   Seule dans un compartiment - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 8:34

le truc justement c'est que je ne veux pas l'oublier ! je sais c'est surement bete de ma part, mais... je l'aime plus que tout et... en fait, si ca se trouve, c'est ca qui lui fait peur.... il faut juste qu'on parle tous les deux... et je pense que ca ira mieux apres... et puis, je pense que tu n'es pas la mieux placée pour dire qu'il ets facile d'oublier quelqu'un qu'on aime... je me trompe?

ellle sourit tristement en la regardant droit dans les yeux


je sais que tu connais ton frere plus que moi, mais moi j'ai decouvert des facettes de lui que je ne soupconnais meme pas... il est romantique, attentionné, doux... c'ets sur que pendant un moment, il n'etait plus un farceur mais....
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 134
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Le quidditch... Sinon.. bah le sport ^^
Date d'inscription : 24/12/2005

Seule dans un compartiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un compartiment   Seule dans un compartiment - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 19:59

Non ce n'est pas du tout bête, je connais nombre de gens à qui ça l'arrives... Et à ceux à qui ça fait toujours aussi mal qu'au premier jour où tu as décidée de l'oublier... Et que tu te demandes aujourd'hui si ça l'aurais changer quelque chose de faire le grand saut.. Même comment ça l'aurais été avec lui, le bonheur ou même les plus belles années de ta vie. Alors non, tu n'est pas bête sinon tout le monde l'est ! Oui parler...

Elle se mit à pleurer en cachant ses yeux bourrés de larmes.. C'est vrai, elle était impardonnable. Sur ce coup-là, ça faisait mal d'oublier et encore plus que quelqu'un lui rappelle les erreurs qu'elle avait fait ou le mal qu'on lui avait fait. Elle écouta toujours Hermione la tête dans les mains.

Alors ne fais pas comme moi..

Elle se leva et quitta le compartiment. Elle ne pouvait plus vivre comme ça, il était temps de passer à autre chose même si ça la rendait triste, de ne pas l'oublier, de seulement lui porter un "salut" à chaque matin et de ne rien espérer de plus. Elle avait laissée les deux filles pour se trouver un compartiment seule et elle s'en trouva effectivement un. Elle alla s'asseoir et regarda l'extérieur ; il faisait plus ou moins beau, comme l'humeur de la p'tite Ginny. Il lui fallait une nouvelle activité qui lui changerais les idées, des amis et donner des nouvelles à ses parents. Bon c'était "gaga", mais ils lui manquait. Habituellement, dans la famillle, c'était les seuls qui se souciaient vraiment de Ginny, les autres se foutaient bien qu'elle aille bien ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

Seule dans un compartiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un compartiment   Seule dans un compartiment - Page 2 EmptySam 11 Mar - 6:51

excuse moi ginny si je t'ai blessée.... je ... je ne sais plus ce que je dis... je ... je suis vraiment, vraiment desolée !!

hermione se prit la tete dans les mains. pourquoi avoir dit ca a ginny ? c'etait de la mechancete gratuite ! ce n'etait pas parce qu'ele ne se sentait pas bien qu'elle devait faire passer ca aux autres !!

excuse moi ! je m'n veux tellement ! tu essaie d'etre gentille et moi je te renvoie ballader.... mais, c'ets que je me sens tellement frustrée ! si seulement je pouvais lui parler....
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 134
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Le quidditch... Sinon.. bah le sport ^^
Date d'inscription : 24/12/2005

Seule dans un compartiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un compartiment   Seule dans un compartiment - Page 2 EmptySam 11 Mar - 18:56

Elle tourna la tête, quittant ses yeux rougis de la baie vitrée et reconnût Hermione. Elle retourna la tête, elle n'avait plus envie de lui parler. Ce qu'elle lui avait dit l'avait blessée profondément. Elle soupira en entendant des excuses, elle avait besoin de temps et un peu de sollitude. Son frère Ron, lui, pensait totalement le contraire ! .. Elle resta sans voix un long moment puis marmonna doucement, mais d'une voix assez triste.

C'est pas grave.. De toute façon, je m'y suis habituée.

Elle ne dit rien d'autre et regardait le paysage d'un air maussade et féroce. Elle avait envie de briser la fenêtre, de se défouler, de parler à quelqu'un avec qui elle se sentait réellement bien et qui l'écouterait ! Sa tête commençait à tourner, trop d'idées noires à la fois lui donnait le "tournis..". Elle pencha la tête brusquement clignant des yeux et retrouva son calme.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Seule dans un compartiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un compartiment   Seule dans un compartiment - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 15:13

Katie avait écouté toute la scène sans parler .. Les deux filles étaient tristes par amour .. Katie se sentait de trop car elle n'était pas triste du poin de vue relation amoureuse .. Elle avait envie de partir et de laisser Hermione et Ginny parler de tristesse .. De plus, voyant sa meilleure amie et une amie qui lui était chère dans cet état la rendait d'autant plus malheureuse ..

Elle baissa la tête vers le bas .. Ses cheveux qui était soignés derrière ses oreilles glissèrent et viennent lui recouvrir la partie gauche de son visage qui a présent n'était pas visible aux deux filles .. Elle regardait ses mains et elle caressait Munisrof, qui était venu sur ses genoux .. Ah sa belle panthère qui n'avait aucun soucis ! Munisrof vivait heureux comme une bébé loin des embrouilles .. Loin des emmerdes ...

Katie leva lentement la tête et jeta un regard au dehors .. Les vitres s'étaient dégelées, le paysage était redevenu beau, le train resplandissait dans sa vitesse et il n'y avait plus aucune trace de détraqueur .. Katie sourit tristement .. Voir Hermione et Ginny ainsi l'avait quelque peu rendue mal ... Triste ... Mais pourtant, elle ne savait plus quoi dire, plus quoi faire et préféra donc se taire ...

D'un geste doux et lent, elle remit ses cheveux derriere son oreille et redressa la tête et regarda les deux filles toutes aussi malheureuse l'une que l'autre ... Elle soupira et leur sourit tristement ... Elle avait envie de les prendre dans ses bras et de pleurer avec elles .. Katie était quelqu'un de sincère et sensible a la douleure des autres ! Elle compatissait ..
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

Seule dans un compartiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un compartiment   Seule dans un compartiment - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 16:53

hermione prefera garder le silence... elle n'aurait pas supporter de dire un mot de plus sur georges... ca la faisait trop souffrir... elle n'arrivait pas a l'oublier, et pourtant, il le fallait... elle le savait au fond d'elle meme , meme si elle n'osait pas l'avouer....

elle regarda katie jouer avec munisroffet esquissa un sourire. elle chercha pattenrond des yeux et le prit sur ses genoux. elle commenca a lui gratouiller le ventre. le chat commenca a ronronner. elle resta a l'observer en silence, songeuse...

et si on parlait d'autre chose les filles... ??? parce que outre le fait qu'il y ait deux desesperees dans ce compartiment, il y en a aussi une que l'on est en train de rendre triste... et je ne veux pas te voir souffrir ma petite katie... je m'en veux terriblement....
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Seule dans un compartiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un compartiment   Seule dans un compartiment - Page 2 EmptySam 18 Mar - 12:08

Elle leva la tête regarda Hermione lui prit sa main et lui sourit sincerement

Mais tu n'as pas a t'en vouloir ! Tu ne me fais pas souffrir ! Vous me faites pas souffrir ne t'inquietes pas Hermione ! C'est juste que j'aime pas vous voir ainsi !

Elle sourit de nouveau et redonna la main de Hermione, a Hermione puis sourit également a Ginny. Katie avait de supers ami(e)s qu'elle n'oublirait jamais ! Elle se sentait proche avec pas mal de personne et elle en était heureuse .. L'amitiée était quelque chose d'important a ses yeux .. Elle ne manquait pas de le montrer ..

Ceci dit, tu as raison ! Changeons de sujet ! Ah tiens cette année vous croyez que on va encore avoir un nouveau professeur des défences contre les forces du mal ? ..

Cela enervait Katie ! Changer chaque année de professeur de DCFM ... Le meilleur avait été sans hésiter le Professeur RJ Lupin ... En 3eme année .. En premiere année, ils avaient eut le professeur Quirrell, décédé car il était possédé par Voldemort .. En deuxieme année ils avaient eut le professeur Gilderoy Lockart devenu amnésique après la chambre des secrets ...Puis il y a eut le fameux professeur RJ Lupin .. C'était incontestablement le meilleur ... Le seul probleme qui enragait les parents, c'est qu'il est un loup garou .. En effet, ceci nuisait a son enseignement ... En quatrieme année, ils avaient eut le professeur Maugrey aussi appelé Fol'oeil ... Lui, ce n'était que le jeune Barty Croupton Junior qui, a l'aide du Polynectar, se faisait passer pour ce professeur qu'il avait enfermé dans une male a plusieurs fonds pour pouvoir amener Harry a la mort, a Voldemort ... En 5eme année, c'était le pire de tous ! C'était le professeur Ombrage, devenue ensuite Grande inquisitrice puis directrice de l'école .. Quelle apocalypse .. Si elle se mariait avec Rogue, ça ferai des étincelles ... Puis, en sixieme année, ils avaient eut le professeur Rogue .. ui .. Il avait enfin obtenu ce qu'il voulait .. Le poste de professeur surr les defences contre les forces du mal ... Mais il s'était echappé a la fin de l'année .. DOnc, ils n'avaient pas de professeur pour l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule dans un compartiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un compartiment   Seule dans un compartiment - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule dans un compartiment
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans un compartiment
» Dans un compartiment seul.
» Entre dans un compartiment vide
» Seule dans le noir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Avant tout :: Voie 9 ¾-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser