The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Seule dans un compartiment

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

Seule dans un compartiment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un compartiment   Seule dans un compartiment - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 9:31

elle sourit

d'accord...

la regarda

je sais pas... j'ai entendu parler d'un professeur...le professeur sarah smith...mais je ne sais pas si ce sera elle... de toute facon, les profs fuient ce cours alors... mais, j'espere que ce seras un bon prof ! on en a bien besoin ! parce que apres Ombrage.... heureusement qu'il y avait harry....

elle sourit, se rappelant des heures dans la salle sur demande avec l'AD

enfin bon... on verra bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 134
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Le quidditch... Sinon.. bah le sport ^^
Date d'inscription : 24/12/2005

Seule dans un compartiment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un compartiment   Seule dans un compartiment - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 3:02

Ginny les observa, elle en n'avait plus qu'assez... Harry par ci, Harry par là.. Pas moyen de lui sortir de l'esprit celui-là.. ! Rrr ! Elle observa les filles de son air calme sans vraiment esquisser de sourire.

Moi je dis, c'est une matière des plus appréciée, mais dépendant du professeur que nous avons.. Car vous avez bien vues le résultats. Assez parler des cours !!! Dis, l'équipe de Quidditch avance ? J'ai entendue dire qu'il y avait quelques problèmes... ! Rien de trop grave, j'espère...

Elle fouilla dans sa sa poche de robe et y retira un livre. Il était spécialement basé sur "comment tourner la page". (lool) Elle l,ouvrit brusquement et se mit à poursuivre sa lecture où son signet avait été placé. Ce livre ne lui apprenderais rien, sûr, mais au moins ça lui changeais les idées.

Elle avait les cheveux pendouillants qui lui cachaient la vue, elle les rejetta doucement par derrière. Et d'un geste rafinée ^^ elle posa quelques mèches derrière ses oreilles pour mieux voir le texte de son livre "nul".
Revenir en haut Aller en bas
 
Seule dans un compartiment
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» dans un compartiment
» Dans un compartiment seul.
» Entre dans un compartiment vide
» Seule dans le noir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Avant tout :: Voie 9 ¾-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser