Ginny les observa, elle en n'avait plus qu'assez... Harry par ci, Harry par là.. Pas moyen de lui sortir de l'esprit celui-là.. ! Rrr ! Elle observa les filles de son air calme sans vraiment esquisser de sourire.
Moi je dis, c'est une matière des plus appréciée, mais dépendant du professeur que nous avons.. Car vous avez bien vues le résultats. Assez parler des cours !!! Dis, l'équipe de Quidditch avance ? J'ai entendue dire qu'il y avait quelques problèmes... ! Rien de trop grave, j'espère...
Elle fouilla dans sa sa poche de robe et y retira un livre. Il était spécialement basé sur "comment tourner la page". (lool) Elle l,ouvrit brusquement et se mit à poursuivre sa lecture où son signet avait été placé. Ce livre ne lui apprenderais rien, sûr, mais au moins ça lui changeais les idées.
Elle avait les cheveux pendouillants qui lui cachaient la vue, elle les rejetta doucement par derrière. Et d'un geste rafinée ^^ elle posa quelques mèches derrière ses oreilles pour mieux voir le texte de son livre "nul".