The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

avec mégumi

2 participants
AuteurMessage
Victor K
Invité

avec mégumi Empty
MessageSujet: avec mégumi   avec mégumi EmptyJeu 5 Jan - 0:57

krum entra dans la vielle tour
après mégumi qui l'aviat passiament
mener jusqua l'endroi
cette fille était différnete des autre
et sa sa lui pléser
voila pouruqoi il voulait faire plsu emple connaissence avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible

Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos

avec mégumi Empty
MessageSujet: Re: avec mégumi   avec mégumi EmptyJeu 5 Jan - 1:20

Le vent soufflait fort ce soir là, l'obscurité c'était installé, il faisait froid, Mégumi s'en fichait...
Elle marchait sans rien dire dans les couloirs de pierres mal taillés, leurs pas résonnaient en écho contre les parrois rocheuse...
Mégumi s'arrêta au bout d'un moment, elle s'assit sur un créneau en invitant Krum à en faire de même.
Elle était entrain d'admirer le crépuscule naissant, elle poussa un soupir d'aise...
Elle adorée cet endroit, ça lui rappellait de nombreux souvenirs enfantins...
Elle se tourna vers Viktor et dit d'une voix tranquille, sans admiration, un peu plus détendue que dans la grande salle

C'est beau un Krum ?

C'est ce que dirait une fille typique... Dommage pour toi que je n'en sois pas une ...
Moi je te dirait plutôt: C'est géniale c'est sinistre j'adore...

Elle regarda Krum avec un sourire amusé... Il avait l'air sympa comme type.. Pourquoi le cacher ?
Mégumi avait trop la fâcheuse tendance de dire trop haut ses pensées

C'est marrant que les autres ne te considèrent pas en élève..
Ça m'énerve... Je vois vraiment pas ce que tu as de spéciale.. Mon pauvre gars...

Elle afficha un sourire désolé, pencha sa tête en arrière, gaffe...
Pourquoi fallait-elle tout le temps qu'elle remette ce que les gens essaye d'oublier ?
Elle se redressa en se mordant les lèvres, elle avait l'air terriblement gênée

Excuse Krum... Je pense souvent trop haut...
Dit... Tu aimes les hauteurs ?
Il faudra que je te montre un truc géniale...
Pas ce soir, il fait trop noir, mais peut être une autre fois, on a toute la vie devant nous nan ?
D'ailleurs... T'as quel âge ?

La pénombre se faisait de plus en plus persistante, on pouvait apercevoir les yeux de Mégumi, luisant comme des braises, pas de l'amour rassurez vous..
Juste parce qu'elle était heureuse... Heureuse d'être là avec quelqu'un...
Avec une personne avec qui elle pensait s'entendre...
Les ombres se faisaient de plus en plus denses et inquiettantes...
Mégumi s'en fichait, elle avait l'habitude...
Elle songea même à laisser Angélina et Harry s'occuper des nouveaux... Après tout, un soir de repos, ça se refuse pas nan ?
Elle rejoint ses genoux, et entoura ses bras avec, elle posa son menton sur ses genoux repliés, tout en scrutant l'horizon...
Elle disait s'en même s'en apercevoir

C'est fou ce que j'aime ce moment de la journée... C'est comme dans un rêve...
Les ombres dancent t'as l'impression d'être dans une autre dimension...
Tu trouves pas ? Tout tes ennuies s'envolent c'est merveilleux...

Sans un regard vers Krum elle se sentait excrément bien...
Elle voyait les choses en roses, cet atmosphère lui plaisait énormément...
À ce que la vie est belle !!
Les nuages rougeoyant commenceait lentement à s'assombrir, l'ombre se faisait de plus en plus sombre...
Elle pensait pas que Krum soit mal alaise pour ça... Quoique...
Elle se retourna vers son interlocuteur, avec un sourire malicieux au coins des lèvres.
Elle dit de la même voix

Dit Krum... Rassure moi, t'as pas peur du noir j'espère ?
Victor K
Invité

avec mégumi Empty
MessageSujet: Re: avec mégumi   avec mégumi EmptyJeu 5 Jan - 15:18

krum eu un large sourire d'apréenssion
quand mégumi dit qu'il était un élève normale

-tu na pas a t'exuser tu dit la vériter et 'jaime bien sa
et j'ai 17 ans et toi?

puis il regarda longuement le vide
en écoutent mégumi
qui était dailleur parfaite en bavardage
puis quand elle lui dmeanda si il aviat peur du noir
il dit non pour se vanter mais pour justifier sa réponse

-Je crtoi que quand on continu un match de quidditch en pleine nuit on ne doit pas avoir peur du noir

il lui sourit denouvo
il en était sur
mégumi ferait parti de ses amis
Mégumi Impossible
Mégumi Impossible

avec mégumi Empty
MessageSujet: Re: avec mégumi   avec mégumi EmptyJeu 5 Jan - 22:43

Mégumi n'avait pas changé d'expression... Elle se sentait libre du haut de cette tour...
À ce qu'elle aimait cette athosphère plutôt inquietant...
Quand Viktor lui avait dit "tu n'as pas à t'escuser", elle avait été surprise, elle c'était lentement retourné vers Viktor.
Elle lui avait dit

... Ben c'est parfait... On va s'entendre Krum...
Pour ma part, j'ai 15 ans... Je vais avoir mes 16 cette année...
J'espère que la diférence d'âge ne te dérenge pas trop...

Elle sourit, et se retourna vers le paysage... Ce type avait pas l'air de cette brute qu'on voyait dans la gazette ou autre magasine...
Elle soupirait, il avait quand même de la chance, ça doit être bien d'être admiré par tout le monde...
Quoique d'un autre coté... Elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais la referma, à quoi bon l'assomer avec ses questions idiotes ?
Il avait l'air tranquil, autant le laisser...
Un silence c'était installé entre les deux Gryffondors, elle regardait le paysage avec admiration, et il portait son regard loin, perdu...
Les moments comme ça Mégumi adorait.
Quelques instants plus tard, Viktor brisa le silence.
Mégumi sursauta légèrement, elle paraissait étonnée

Vous jouez pendant la nuit ? Pop pop...
Je me rappelle quand j'étais plus jeune..
Je jouais dans le jardin avec mes frères au Quidditch... Un jour, Andréas, mon plus grand frère, à voulu s'entraînner à attrapper le vif d'or (il était attrapeur des Serpentards à cet époque), il avait travaillé tard le soir, il était revenu à la maison sur le bords des larmes...
Il avait paumé le vif d'or !

Mégumi étouffa un rire, ce moment là, elle ne l'oublira jamais...
Andréas avait passé toute sa jeunesse à pourire sa soeur, le jour ou il était près à pleurer pour un vif d'or, Mégumi avait eu sa revanche...
C'est bien marrant à voir...
Elle regardait à droite, pis à gauche...
Les échos de la grande salle parvenaient jusqu'à eux.
Mégumi souriait à l'idée d'avoir échappé à la liasse de nouveaux perdus dans les couloirs...
Alalah, quel chance pour les deux autres préfets !
Elle avait envie de rester là toute la nuit à admirer le paysage, à aprécier la présence de Viktor...
Il y a longtemps qu'elle n'avait pas eu d'ami de ce genre à Poudlard, elle était assez heureuse...

Dit Krum... Peux tu me parler de toi ?
Enfin... Je sais pas depuis toute à l'heure, je cause de moi, de ma famille...
Mais toi ? Je ne connais pas... J'aimerai te connaître, t'as l'air vraiment sympa...

Elle lui adressa un grand sourire, elle pivota, s'adossa contre l'encadrement de la fenêtre, sans changer de position, et le regarda fixement.
Elle ne conaissait rien de sa vie privée, elle s'avait juste qu'il était un grand attrapeur de Quidditch, c'est tout...
Elle ne passait pas son temps à découper les pages de magazinnes pour les afficher dans sa chambre elle !
Mégumi attendit sa réponse, le ragrad neutre, le visage détendut ...
Victor K
Invité

avec mégumi Empty
MessageSujet: Re: avec mégumi   avec mégumi EmptyJeu 5 Jan - 22:54

il la regarda laissent un petit temp de suspence
pui commencea a racotner sa vi

-bon alors pour pas faire très long rie nde très palpiten masi de parents so nsorcier mon père travail ua ministère et ma mère est porffeseur a beauxbaton moi bin je suis jouer de quidditch j'adore sa je me rapelel encore la première fo i que j'ia attraper un vif d'or mon père m'avait amener a un match irlende cotnre angleterre a cette époque la bulgari n'était pas très célèbre et le vif d'or est passer dérière moi lors du match je n'est pas ésiter j'ia eu le réflexe de l'atraper les joeur et le publique nan croyer pas leur yeux bon c'est vrai mo npère était facher le match avit du recomencer mai sa c'est uqi a fiat naitre ma passion pour le quidditch

il rit

-voila ma ville n'est pas très intérésente et tourne que autoru du quidditch

(hj: dsl ji vais)
Mégumi Impossible
Mégumi Impossible

avec mégumi Empty
MessageSujet: Re: avec mégumi   avec mégumi EmptyDim 8 Jan - 0:17

Les couloirs du chateau s'allumèrent, on pouvait apercevoir par les fenêtres, des nuées d'élèves passer dans les couloirs, les cris et les rires fusaient de toute part, elle soupira, elle n'aimait pas tellement être dérangée par du bruit, et encore moins la nuit...

Elle avait rapidement reporté son attention sur Viktor, tout en écoutant son récit, elle parut vaguement étonnée...
Elle fronça les sourcils, scruta les yeux de Viktor un instant, elle les détourna rapidement, et dit

Wouah... Tu es déjà allé voir un vrai match de quidditch ?
La chance... Mes parents ont jamais eu les moyens pour ça...
Comme tu devais être heureux d'avoir découvert ton talent...

Elle lui adressa un petit sourire, parler de quidditch ne lui déplaisait pas tellement...
Elle adorait le quidditch...
Mégumi pensa à quelque chose, Krum venait de dire que sa vie était basée sur le quidditch alors...

Tu comptes faire parti de l'équipe des Gryffs ?
Si t'as envie, faut aller voir Hermionne...
Parcontre, attrappeur et déjà pris... Je sais pas si il reste de la place, faudra aller voir...

Mégumi remit son attention sur le chateau de nouveau désert, elle commençait à avoir froid...
Elle se leva, sauta de la fenêtre et alla ramasser son sac.
Elle l'ouvrit et en sorti sa veste, elle l'enfila et se remit à sa place initiale, en se frottant les bras pour se réchauffer, elle pesta

Pop pop, ça caille...

Mégumi n'était pas du genre frileuse, elle observa Krum, il ne semblait pas avoir froid lui... Elle se demandait si elle ne couvait pas quelque chose et demanda...

T'as pas froid ?
... Ah ben ouais c'est vrai... C'est toi qui viens des pays nordiques nan ?

Elle n'attendit pas de réponse précise, les ombres dansaient autour d'eux, le vent soufflait, la nuit plutôt froide.
Elle soupira, bientôt, ce sera le couvre feu.. Ils devront partir...
Une ombre de déception passa sur son visage, elle rajouta

Tu ne veux pas parler plus de toi ?
Je sais pas.. Qu'est ce que tu aimes, les trucs basiques quoi... Pour que je te connaisses un peu mieux... Pour que je puisse t'appeler Viktor quoi...

Mégumi continuait de sourire, le vent glaciale soufflait toujours, il restait plus qu'une heure avant le couvre feu, elle voulait savoir un peu plus de sa vie, de sa famille, pour apprendre à le connaître...
Pour qu'ils puissent devenir amis.
Le ciel se dégageait lentement, la tour s'éclairait lentement de la clarté de la lune, la lumière blanche illuminait les deux camardes, Mégumi ferma les yeux pendant quelques instants pour graver ce moment dans sa mémoire...
Elle se sentait bien ici, elle aurait pu y rester toute la vie...
Victor K
Invité

avec mégumi Empty
MessageSujet: Re: avec mégumi   avec mégumi EmptyDim 8 Jan - 0:50

viktor s'apretter a répondre a mégumi pour lui dire que oui il venait desp ays froie et qu'il n'aviat pas froid quand un bruit de cuivre résona de partout dnas la salle se bruti était horible et désagréablement audible il fit un grimace c'étiat surement un première anner qui aviat fiat tomber son chaudron quand le bruti fut parti il répondit d'une voi qui était presque apaisente après le son qu'avait fiat le chaudorn en tombent

-Oui je vien des pay nordique et je n'est pas froid aussi parce que je suis abituer au entrainemetn dnas le froid et que bon je suis bien abiller pas comem toi tu est très peu couvert tu va tomber malade attention

il avait prononcer sa d'un air taquin et lui aviat fiat un petit sourire pui mégumi lui demanda si il vouelr fiare du quidditch dnas l'équipe de gryffondor

-bin pour le mometn je suis remplassent atrapeur

mégumi lui posa un colle lui emme ne se conaisser pas très bien enfiate il aviat consacrer sa vie au quidditch et non a se découvir lui meme il rélféchit un peu

*la elel me pose une colle faut dire*

puis il répondi

-bin mon père s'apelle vartémis Krum ma mère Victoria krum docn je t'est déja dit leur métier a udébut a mère enseigner a dumstrang l'école de bulgarie ou j'éter avent d'arriver ici mais elle alla travailler a beauxbaton mais comem s'était une école de fille on déménagea en angleterre et ma mère transplanerai pour aller travailler et moi bin j'suis a poudlard et je regrette pas bon je devriat aprendre a transplaner pour aller au match de uqidditch de bulgari mais bon ossino nbin lol j'aodre le quidditch la magie et mes mai j'ia nomer katie , harmionne et la grande la fabuleuse la euh quoi encore a oui la mademoiselle pop pop j'ia nomer mégumi alias miss univer du pop pop

il regarder par le fenetre le paysage était magnifique la oduce brise fesait bouger un ten doi peu les arbre on aurias dit qu'il danser délicatement pui il rajouter

-le reste si tu veu le savori tu le découvrira par toi meme

il sourit il aimer bien laisser les autre chercher qui il était il regarda en peu se uqise trouver dans la vielel tour du nord elle étiat asser délabrer on pourait croire qu'elle allais s'effodnre pui il regarder sesp eid ne sachent plu uqoi dire ses penser divaquer dans sa tete il aviat l'air d'un idiot a parler que de quidditch mais bon c'était sa passion pui il regarde medemoiselel pop pop (lol) et dit

-et toi tu a un poste dnas l'équipe de quidditch de gryffondor

il attendit sa réponse en regardent par la fenetre la fille qui avait fiat tomber son chaudron aviat enfin tout ramasser et elle cherhcer de partotu comme si elel étiat perdu il se rapela que lui aussi ne savait pas trop ou aller ua début il se rapela aussi de la première foi ou il aviat vu mégumi et ces autre ami il se sneter bien a poudlard surtotu dnas sa maison gryffondor il senter que cette aventir ici allaer bien se passer certe elel seria pleien d'obstacle et de rebondissement mais se seria génial il en était sur
Mégumi Impossible
Mégumi Impossible

avec mégumi Empty
MessageSujet: Re: avec mégumi   avec mégumi EmptyMer 11 Jan - 22:44

Tout était redevenu calme, le vent avait laissé place à une légère brise...
Mégumi fixait le château, Krum, puis le ciel.
Le crépuscule c'était couché, et quelques étoiles scintillaient, la nuit s'annonçait dégagé...
Elle écoutait Krum, quand il dit que Mégumi allait tomber malade, elle étouffa un petit rire

Moi malade ? Pop pop, rassures toi, ça m'arrive jamais...

Son sourire resta figé sur ses lèvres, elle rouvrit sa veste, et respira l'air pure à pleins poumons.
Cet air là, elle ne le respirait que rarement, pendant les vacances, quand elle retournait à Londres au près de sa famille, elle montait sur les toits pendant la nuit, ça lui arrivait d'y rester des heures, mais les rues étaient trop lumineuses pour apercevoir quelque chose...
Ici, le noir était complet, les étoiles brillaient de tout leurs éclat, ici, la nuit était claire et pure nuit était grise, polluée...
Krum la tira de ses pensées, en répondant à sa question, de quoi ils parlaient déjà ? Ah oui, du Quiddtch... Évident avec le célèbre Viktor Krum, ça ne la dérangeait vraiment pas... Elle aussi le Quidditch elle adorait...

Tu es remplacent ? À je vois... Pas grave, avec tous les changement, tu finiras par trouver une place dans notre petite équipe...

Elle garda son sourire, en écoutant Viktor continuer.. Une fois que celui ci ce soit tu, elle lui répondit

Tu fais encore des matchs avec ton transfère ici ?
Wouah... C'est du sérieux là...
Si tu veux apprendre à transplanter, il faudra que t'aille voir au chaudron baveur à la prochaine sortie à Pré Au Lard, il me semble avoir entrevue une annonce la dernière fois...
Enfin bref...

Elle détourna encore une fois son regard sur les cieux, elle trouvait ça splendide, elle aurait tant voulu rester là...
Mégumi regarda sa montre, et soupira, il ne restait plus qu'une demi heure avant le couvre feu, en plus fallait qu'elle applique son rôle de préfet et tout et tout...
Elle grava ses derniers instants dans sa mémoire, elle comptait les minutes, lentement, très lentement, quand Viktor vient à nouveau briser le silence...

Ouais... Je fais parti de l'équipe depuis mon arrivée, en batteur; tu peux pas savoir combien j'aime frapper les cagnards, quand t'es en colère, ça te défoule...
Pop pop... C'est merveilleux

Elle ne savait pas trop pourquoi elle avait dit ça... Peut être cet envie irrésistible de raconter sa vie ?
Elle se tue rapidement, en évitant d'en dire trop, si elle avait à raconter quoique ce soit, il fallait que ce soit lui qui lui demande...
Sinon c'est "reloud", comme dirait ses amis moldu...
Victor K
Invité

avec mégumi Empty
MessageSujet: Re: avec mégumi   avec mégumi EmptyMer 11 Jan - 22:56

-wé c'est claire mais sa calme aussi de devori attraper le vif d'or mais bon sa je croti que tu t'en fiche que je te le raconte mais bon...

les bruti de chaudron avait saiser la nuit étiat entrin de tomber certain nouveau était surement coincer devent le portrer dans la grande damme sen connaitre le mot de passe il aurais surement besoin de mégumi mais bon il pouver attendre non

-et ossinon toi tu iae quoi d'otre que le quidditch

ba cette question était stupide lui n'aurais pa su quoi répondre c'est rvai sa vi tourner deoui tout petiti autour du quidditch et du vif d'or et aussi de la magie il aviat surement poser une question conne comem d'habitude mais il ne savait pas quoi dire laors bon tempi c'était trop tard il aviat déja poser la question uen brise glasser traversa la fenetre comme pour dire que il était tend si aller que le lendemain approcher et qu'il aurais tout le temp de continuer a parler mais krum aviat pas trop envi de décendre dans la tour de gryffondor il étiait bien ici meme si il y avait beaucoup de poussière ...
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger

Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture

avec mégumi Empty
MessageSujet: Re: avec mégumi   avec mégumi EmptyDim 15 Jan - 22:36

hermione voulait monter dans la tour pour se rafraihir. elle poussa la porte et entendit des voix. elle reconnu immediatement la voix guturale de victor, et aussi megumi. elle allait rentrer pour leur dire bonjour, quand elle entendit leur conversation

ohhhhhhhhhhhh !!! mon dieu !! non, ce nest pas possible !!

elle se mit a pleurer, et fit demi tour. il ne fallait pas qu'ils sachent qu'elle avait tout entendu ! en se retournant pour descendre, elle claqua la porte sans faire expres. victor et megumi se retournerent en meme temps.
Mégumi Impossible
Mégumi Impossible

avec mégumi Empty
MessageSujet: Re: avec mégumi   avec mégumi EmptyMer 18 Jan - 0:15

Mégumi regarda bizarrement Victor... Pourquoi elle se ficherait de ce qu'il raconte ? Sur, certaine personne aurait décroché depuis longtemps, mais pas elle, le quidditch l'avait toujours passionné, pis elle comprenait très bien l'obsession de Victoir, pis, c'était pas si ennuyeux que ça.

Non ! Pas du tout ! J'adore le quidditch, ça me dérange absolument pas d'en parler !

Victor devait penser que ça l'embêtait, car celui ci changea de sujet illico.
"bizarre le type" ce fut la première pensée de Mégumi, changer de sujet alors qu'on à la chance de pouvoir parler de sa passion...
Enfin bon... Victor lui demanda ses goûts... Qu'est ce qu'elle aimait à part sa famille, son quartier de Londres... Hmm... Rien...
Elle soupira, aucuns de ces sujets pourait intéresser réellement.. Elle décida d'improviser, du moins essayer

Moi... J'ai pas vraiment de passions précises... J'aime bien le sport moldu appelé "bésee bol" j'crois... Tu connais ? C'est un jeu qui ce joue avec des battes comme au quidditch, ça se joue un peu comme la "tèke", qui lui est un jeu moldu Français je crois...

Mégumi s'arrêta en plein millieu de sa phrase, un claquement de porte l'avait laissé perplexe... Qui pourrait se ballader ici à une petite minute du couvre feu ?
Elle se leva lentement, laissa son sac sur le rebord de la fenêtre et alla voir qui se trouvait là..
Mégumi tourna la poignet et entre deux grincement sinistre elle murmura un truc du genre "Qui a eu l'idée de sécher les reparts ? Et moi qui croyait être révolutionnaire..."
Elle passa la tête de l'autre côté et rentra dans la pièce voisine.
Elle aperçut Hermionne entrain de pleurer... De pleurer ? Un jour festif comme celui ci ?
Elle s'approcha l'air perplexe et demanda d'une voix douce

Hep... Qu'est ce qui t'arrives à pleurer comme ça ? Un problème ?

Mégumi risqua un oeil vers Krum dans la pièce d'à côté par la porte encore ouverte, il semblait s'être intéressé vaguement par cette situation...
Mégumi ne comprenait pas pourquoi Hermione pleurait comme ça... Crise d'amour ? Hmm... Nan.. Elle serait surement au courant... Quoique.. C'est pas sur en fin de compte..
Elle l'observa un long moment, sans prononcer un mot, elle cherchait quelconques hypothèses qui pourrait tenir debout...
Pas évident, le comportement d'Hermionne semblait tellement bizarre
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger

avec mégumi Empty
MessageSujet: Re: avec mégumi   avec mégumi EmptyMer 18 Jan - 8:44

hermione seloigna de megumi et regarda krum avec un regard noir

comment tu peux me faire ca victor ??!! je croyais que ... enfin, jai du mze tromper alors !! alors, vas y ! explique toi au lieu de me regarder comme ca !! vas y ! dis moi pourquoi tu es avec elle

elle montra megumi du doigt, mais sans la regarder

a cette heure ci, dans un lieu desert alors qu'on etait sences se retrouver au parc !

elle recommencait a pleurer. la fatigue et sa rage l'affaiblissait

je nen crois pas mes yeux ni mes oreilles ! je ne comprends vraiment pas pourquoi tu fais ca ... alors que tu sais ...
Victor K
Invité

avec mégumi Empty
MessageSujet: Re: avec mégumi   avec mégumi EmptyMer 18 Jan - 15:43

(hj: lol je suis perdu car on a jammais dit qu'on se retrouverait au parc lol)

-euh hermionne on a jamais dit sa

dit il en la regardent étonner il aprlait jsute avec mégumi uqi était son ami comme hermionne et c'était tout frnachement il y comprenait vraiment rien au fille

*quequ'elle on toute mégumi est mon ami hermionne aussi c'est tout ralala les fille de nos jour*

il les regarda de nouveau perplexe san comprendre

-Hemionne t'es mon ami mégumi aussi elle ma proposer de me fiare visiter et elle ma montrer son endroit préférer

il n'aimait pas se retrouver dans se genre se situation sa l'énerver vraiment il fronça les sourcils se qui montrer bien qu'il ne comprenait plus rien
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger

avec mégumi Empty
MessageSujet: Re: avec mégumi   avec mégumi EmptyJeu 19 Jan - 8:25

hj : si moi ke te l'ai dit, seulement, tu n'as pas repondu ! c'est un petit peu different !! lol !! au bal !!

dj : amis ?? c'est tout ?? justes "amis" ?? je pensais que tu avais compris que pour moi, c'était plus que ca !

elle pleurait de plus en plus

georges avait raison ! tu ne mérites pas que je me rendes malade pour toi !!

a présent, elle n'essayait meme plus de cacher ses larmes. ellle n'en revenait pas ! elle croyait pourtant avois ete claire ! enfin, si il n'était pas capble de comprendre ca alors ...
Mégumi Impossible
Mégumi Impossible

avec mégumi Empty
MessageSujet: Re: avec mégumi   avec mégumi EmptyJeu 19 Jan - 17:15

[hj Ça serait sympa de regarder les dates, les topics et les postes avant de poster Hermionne...
Ici, c'est la suite de sa répartition (Victor), comment veux tu qu'il se retrouve ici, et au bal en même temps ?
Je veux pas de réponse, on flood là, c'est pas vraiment pas fait pour, alors, on stop ce flood et on joue]

Mégumi regarda bizarrement Hermionne... Elle ne croyait tout de même pas qu'elle...
Mégumi poussa un long soupir, elle avait la nette impression que les filles ne faisaient pas la différence entre les amis et les petits amis... Elle semblait sidéré par les paroles de Hermionne à Krum...
Quel façon de parler... Il n'y ai pour rien lui.. Et puis, ça se voyait, il ne voulait pas plus que amie avec Mégumi.
Le vent glaciale soufflait de plus en plus fort, seul les voix de Krum et Hermionne résonnaient, au bout d'un moment, elle se décolla lentement du mur, l'air légèrement énervé.
Des histoires comme ça, elle en avait entendu des centaines "touche pas à mon mec", pff... N'importe quoi... Elle ne s'imaginait pas que Mégumi voulait sortir avec lui tout de même ? Ça deviendrait grave là...
Elle s'approcha de Hermionne, l'obligea à planter ses yeux dans les siens et dit d'un ton las

Écoutes Hermionne... Je comprends ce que tu peux éprouver pour Krum... Mais t'as pas besoin de t'énerver comme ça !
On parle de quidditch, je crois pas qu'il y est de rapport avec ce que tu crois nan ?
Voyons... Sèche tes larmes, je ne souhaite pas plus qu'être amie avec Krum, et je peux te dire que c'est tout à fait réciproque pas vrai Krum ?

Elle se retourna vers Victor, en marquant une pause, elle semblait vouloir chercher quelque chose dans ses yeux...
Si Krum aurait voulu sortir avec elle, il aurait déjà bafouillé, rougit cent fois...
Même elle qui ne connaissait pas grand chose à ces histoires d'amours, ou je ne sais pas quel autre embrouille, percevait très bien ses sentiments... Sur, Hermionne avait aucuns soucis à ce faire.
Mégumi détacha son regard de Krum pour le remettre sur Hermione, elle continua

Tu vois ? Regarde ses yeux... Est ce qu'il rougit ? Nan... Est ce qu'il bafouille ? Nan... Est ce que ses yeux le trahit ? Non plus... Tu vois bien Hermionne ! Ça sert à rien de prendre peur comme ça ! Je te le laisse ton mec...

Sur ces mots, Mégumi ramassa son sac, le mit sur ses épaules, et se dirigea vers la sortie avec une légère grimace sur le visage...
Elle semblait dégoûté, jamais elle ne pouvait être tranquille avec quelqu'un sans être dérangé...
Mais alors, je ne vous explique pas quand elle restait seule tête à tête dans un endroit désert en pleine nuit avec un mec... Oui... Et alors ??? Un garçon... Une fille.. Quel est la différence ? Aucune... Ils pensent pareils, ils vivent pareils...
Mégumi se passa une main dans les cheveux en soupirant, elle aurait pourtant voulu faire connaissance avec Krum, comme elle faisait avec tous les nouveaux... Mais bon... Hermionne ne l'avait pas perçut sous le même angle, tant pis...
Elle se dirigea vers la sortie et s'arrêta devant la porte, elle ne pris pas la peine de se retourner, et dit de la même voix

Je vais vous laisser à vos histoires, j'y comprends rien, ça m'intéresse pas...
À la prochaine...
Ah... Et pensait à rentrer à l'heure, dans cinq minutes extinction des feux... Alors, on s'attarde pas, sinon gare...

Mégumi ouvrit la porte d'un coup sec et disparut dans le couloir, les mains dans les poches en traînant les pieds...
Elle se sentait insulté, comment Hermionne pouvait penser une chose pareille ? C'est parce qu'il est célèbre ? Pfff... C'était vraiment pas le genre de type à Mégumi...
Krum avait l'air sympa, sur, mais... Quelque chose n'allait pas avec le caractère de Mégumi, sa popularité... Imaginez si Mégumi, la prefette en chef des Gryffondors sortait avec le célèbre Victor Krum ? Tout le monde la regarderait de travers avec leurs préjugés débile, tout le monde sera jaloux d'elle, surtout les filles... Est ce une bonne chose de se faire remarquer ? Nan... Pas pour elle...
Pis, elle ne lui trouvait rien d'exceptionnel à ce type... À part le quidditch, trouvez un autre sujet de conversation, à part la célébrité, trouvez lui une qualité... Et puis, elle ne le connaissait pas assez pour songer à des choses comme ça...
Elle trouvait Hermionne un peu... Bizarre... Pourquoi est ce qu'elle avait flashé sur Krum ? La célébrité ? Peut être... Mais nan, c'est pas vraiment son genre... Un souvenir revint... Pourquo est ce qu'Hermionne avait voulu sortir avec le préfet en chef des serpentards ? C'était une idée suicidaire (pas taper Ardael ^^) de cogiter avec l'ennemi.. Elle se rappela que Hermionne lui avait dit qu'elle le trouvait sympa.. SYMPA ? Pop pop...
Mégumi secoua la tête pour oublier ses scènes à se tordre de rire, c'est pas ses affaires après tout !
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger

avec mégumi Empty
MessageSujet: Re: avec mégumi   avec mégumi EmptyVen 20 Jan - 8:11

exactement megumi ! ce ne sont absolument pas tes affaires !!! quand a l'histoire avec ardael, je te rappelle juste que ca c'etait dans la premiere semaine du forum , quand il n'y avait personne !!!! alors, oui , on a sympatisé, et ouio je le trouvais sympa ! mais, apres, des qe le forum a commencer a se remplir, la guerre des maisons a commencer, et au cas ou tu n'aurais pas remarqué, on ne s'est plus parler une seule fois ! alors ta theorie de m*** tu peux te la f*** ou je pense !! maintenant, si tu pense que je m'interesse a krum uniquement pour sa celebrite , tu te plantes !!! parce que, si tu lis un peu mieux les postes, tu saurais pourquoi !! quant a la reaction d'hermione, je la pense absolument justifiee ! apres si toi tu essayes de faire des histoires, crois moin ce sera la guerre , parce que je n'apprecie absolument pas tes insinuations sur moi et ma convoitise du pouvoir !! si je vouais reellement la celebrite, je ferais en sorte de l'avoir, or, ce n'est absolument pas le cas !!

et ceci n'était pas du flood !!!
Contenu sponsorisé

avec mégumi Empty
MessageSujet: Re: avec mégumi   avec mégumi Empty

avec mégumi
Page 1 sur 1