| Horloge humaine | |
|
+28Lali Marino Naru Narusegawa Angel Velvet Membre banni pour plagiat Maëliss Soradin Aya Hoshino Celinia Bhruacha Bridget Blondo Danjuro Kira Victoire Neway Professeur Sarah Smith Julie Hopers Hermione Granger Ethan Kineas Laetizia Axelle Professeur Artemus White Lucain Nechtan Simon Daren Sirendele Dobshalee Rose Noire Fleur Delacour Alicia McDougall Albus Dumbledore Angel Demon Ardael Smok Cho Chang Katie Bell Mégumi Impossible 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fleur Delacour Préfet de Poufsouffle
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 8 Jan - 17:22 | |
| vient de comprendre que jusqu'a jeudi elle aura plus internet car elle retourna chez sa grand-mère puisque ses parents partent ! déjà que je vais me taper l'autre con et beh en plus je vais même plus pouvoir vous parler !! | |
|
| |
Bridget Blondo Serdaigle
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 8 Jan - 17:24 | |
| snif ra c trop c** moi uqi vouelr ma tite fleur rien que poru moi lollllllllllllllllllllll | |
|
| |
Ardael Smok Préfet en Chef de Serpentard
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 8 Jan - 17:25 | |
| mais jeudi on sera tous la pour toi fleur !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 8 Jan - 17:31 | |
| mdr ... tu crois ?? je l'espère ! vous allez me manquer !! bon il faut que je prépare mes affaires ... ! bon beh ... je crois que dans une demi heure je part !! encore une demi heure avec vous !! sa va j'ai le temps de vous dire aurevoir !! aufait ardael j'ai répondut a ta question a la page d'avant mais je crois que tu l'a pas vu ! beh enfait a la cascade tu été arrivé y'avais je sais plus qui qui ce baignait et on yoyait a travers puis après on été que tout les deux et ardael avait dit a fleur que il serait mieux pour elle que tout ces petits poufsouffles sans interet !! | |
|
| |
Alicia McDougall Poufsouffle
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 8 Jan - 17:31 | |
| 15h29==> Je voulais mettre aucun prénom, et j'ai laissé échaper le sien... Mais voilà, elle ne le saura pas étant donné qu'elle ne sait pas que je vais sur des forums et deteste harry potter....
Sa mère est toujours pas rentré, et elle est en train de péter les plombs... Je suis allée la voir, mais elle m'a claquée la porte au nez en me disant qu'elle voulait être seule....
Ben voilà, ça m'a enervé, et si elle ne veut pas d'aide et ben elle se débrouille.... Ce qui m'inquiéte plus, aps le fait qu'elle veut se suicider, elle ne le fera sans doute pas... C'est qu'elle se taille les veines... C'est de plus en plus gros, et de plus en plus souvent... J'en ai marre, je ne sais pas quoi lui dire.... J'ai pas envie d'aller le dire à l'infirmière, parce que après tout le collège sera au courant.... | |
|
| |
Bridget Blondo Serdaigle
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 8 Jan - 17:32 | |
| 15H30 mon sa*** de petit copain vien de me palquer et en pls uc'est un lache il ma plaquer sur msn snif je sui entrin de me bourer de praline que mes parent on ressu pour noel jvien de les finir et je cache la boite sous le lit de mon frère pour pas qu'on m'acuse sa ser a sa les frère lolll a remonter le morale lolllllllllllllllll | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 8 Jan - 17:35 | |
| je voudrais bien t'aider mais enfait je vient de me rendre compte que je comprends rien au gars alors .... tout ce que je sais c'est qu'il faut s'en méfier !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 8 Jan - 17:37 | |
| supeeeeer...-_-"
vous dites si je genes....
c'est kaina qui se baignais.
alycia, je suis bien desolé pour toi... mais se tailler les veines, c'est comme la clope, c'est une drogue... y a que la personne qui decide d'arreter qui le peux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 8 Jan - 17:43 | |
| 15h41==> oui.......... au fait, alicia est à ta recherche...Elle ose pa aller voir le directeur, et veut voir pour un problème de portable... J'ai déjà posté sur les toits comme sujet : A la recherche d'Ardael Smok | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 8 Jan - 17:48 | |
| aurevoir .... bonne semaine ... ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 8 Jan - 18:03 | |
| voila alicia je t'ai rep...
au revoir fleur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 8 Jan - 18:24 | |
| 16h22==> Mais euh... D'abbord je suis pas pitite... Et Alicia elle vas être traumatisée !!!!
Je t'ai répondu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 8 Jan - 19:07 | |
| reflexion intensement idiote du jour :
marcher pieds nus sur du pain sec... ça fait mal... | |
|
| |
Rose Noire Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 8 Jan - 19:08 | |
| 11h07
Mouahahah héhéhé... négociateur de malheure, tente pas de recommencer l'école.... -_- | |
|
| |
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 8 Jan - 19:32 | |
| 11h32
Se repasse les vieilles chansons de Korn en se demandent se qu'elle pourait bien faire... | |
|
| |
Bridget Blondo Serdaigle
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 8 Jan - 19:35 | |
| 17h34 vien de se casse un ongle y a du snag partotu usr le clavier de mon pc lol | |
|
| |
Katie Bell Préfette de Gryffondor
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 8 Jan - 19:54 | |
| 17 h 53 ecoute du vegastar kyo slipknot System of a down Nightwish Korn AcDc Nirvana et plin de truc dans se genre !!!!!!!!
Vive le metal le hard et la pop rock | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 8 Jan - 20:27 | |
| Allons nous griller les 50 000 messages aujourd'hui? | |
|
| |
Mégumi Impossible Préfette en Chef de Gryffondor
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 8 Jan - 20:28 | |
| 18h30 j'sais pas... Katie, j'essaye ce repondre vite à la volière désolé.
Et Maë, faut que je te montre un truc... Trop trippant | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 8 Jan - 20:43 | |
| 18h41==> Ardael et Mégumi, je ne vous répondrez que demain.... Vraiment désolé ! Je suis en train de finir ma présentation pour l'autre forum, et après faut que j'aille faire mon devoir maison de maths ( qui est à rendre pour demain... On l'a depuis avant les vacances, mais la flemme de le faire ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 8 Jan - 20:45 | |
| -_-" attendait kast enzo avec rose noire dans un post .. et bient de se rendre compte qu'ils ont reglé leur histoire tous seuls dans un autre... Sympa de me mettre au parfum les gens...
bon j'arrete de surveiller le sujet...
allez hop je retourne à ma moderation... | |
|
| |
Katie Bell Préfette de Gryffondor
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 8 Jan - 20:47 | |
| 18h45 lol megumi ! C'est pas grave !! Bon j'ai fini de cuisiner jrevien sur lforum ( et oui !! J 'cuisine chez moi !! lol) Ce soir j'ai fait une tartiflette vec une compote de pomme ! mdr Ardael :s C'est deg pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 8 Jan - 20:48 | |
| 12h47
Eh... en fait, le poste que nous fesaient n'Est qu'un dial entre nous... Je lui ai rappeler se qui semblait être un arengement entre vous, mais il semble mystèrieusement oublier quelque secondes après... | |
|
| |
Cho Chang Préfet de Serdaigle
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 8 Jan - 20:51 | |
| 18h51==> A enfin une connexion stable !
Dernière édition par le Dim 8 Jan - 21:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 8 Jan - 20:52 | |
| c'est pas grave... je disais ça en rigolant rose ^^
moi qui zieutais regulierement la salle sur demande ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge humaine | |
| |
|
| |
| Horloge humaine | |
|