The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Horloge humaine

Aller en bas 
+28
Lali Marino
Naru Narusegawa
Angel Velvet
Membre banni pour plagiat
Maëliss Soradin
Aya Hoshino
Celinia Bhruacha
Bridget Blondo
Danjuro Kira
Victoire Neway
Professeur Sarah Smith
Julie Hopers
Hermione Granger
Ethan Kineas
Laetizia Axelle
Professeur Artemus White
Lucain Nechtan
Simon Daren
Sirendele Dobshalee
Rose Noire
Fleur Delacour
Alicia McDougall
Albus Dumbledore
Angel Demon
Ardael Smok
Cho Chang
Katie Bell
Mégumi Impossible
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cho Chang
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 22/10/2005

Horloge humaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 30 EmptyJeu 12 Jan - 22:53

20h52==> Reçut un coup de fil d'Alicia... Elle est toute happy parce qu'Internet remarche chez elle....
Mais elle en est privée... Elle m'a di qu'elle se débrouillerais pour venir avant 21 heures
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

Horloge humaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 30 EmptyJeu 12 Jan - 23:09

21:08 serdy serdy serdy serdy .........vous etes où mes tits serdy ?

alors vous vous demandez surement pourquoi la folle de service dit ce genre de connerie alors c'est simple

1) pourquoi aucun nouveau n'est un ou une serdy ? raaaaaaaaaaaa

2) les serdy vous comptez me laisser seule longtemps à la salle commune ???
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Bridget Blondo
Serdaigle
Serdaigle
Bridget Blondo


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2005

Horloge humaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 30 EmptyJeu 12 Jan - 23:10

21h10 j'arrive tizia super bee a l'action ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardexpress.lolforum.net/
Peeves
Esprit Frappeur
Peeves


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 21/12/2005

Horloge humaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 30 EmptyJeu 12 Jan - 23:17

21h19 Bridget !! Comme t'as manqué à Peeves...

J'ARRIVE !! MOUAHAHAHAHAH

À tout de suite... J'adore quand tu t'énerves
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Blondo
Serdaigle
Serdaigle
Bridget Blondo


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2005

Horloge humaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 30 EmptyJeu 12 Jan - 23:23

21h22 lui en tou ca il ma pas manquer enfiate j'ia appri en cour de métamorphose que les vélane pouver se transformer en totue sorete d'animaux conte sur moi pour me transformer en tigre et te soter dessu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardexpress.lolforum.net/
Peeves
Esprit Frappeur
Peeves


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 21/12/2005

Horloge humaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 30 EmptyJeu 12 Jan - 23:30

21h29 Oh... Comme c'est mignon.. MOUAHAHAHHAH

Mais tu crois vraiment que Peeves vais se laisser avoir ? Surtout dans les scènes tragiques quand Bridget pleure comme je sais pas quoi à cause de son petit cédric adoré...

MOUHAHAHAH Belle blague, je suis entrain de poster, prépare toi...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Horloge humaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 30 EmptyJeu 12 Jan - 23:59

21h57 Tient ! Peeves le retour !! loool ! Sa va saigner !!
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

Horloge humaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 30 EmptyVen 13 Jan - 0:01

22:01 adore les messages extra court de naru et fred dans ce topic

https://the-mystic-hogwarts.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2625&postdays=0&postorder=asc&start=0

les règles les enfants les règles .......... le gros truc rouge avec marqué 8 lignes sur la page d'accueil vouscroyez que c'est pour faire beau ...???
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Horloge humaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 30 EmptyVen 13 Jan - 0:17

22h14 Lol Tizia ! Claire que yen a que les regles bin sa passe au dessus complet ! Moi je pence les respecter meme si defoisssss mes messages font un peu moi de huit ligne .. Mais je fait un effort !! Lol Bon les Weasley ( Fred George ROn) Faudra qu'ils fassent des efforts mdr c'est pas des weamoches pour rien !! ( Roooo je deconne pour le weazmoche )
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Esprit Frappeur
Peeves


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 21/12/2005

Horloge humaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 30 EmptyVen 13 Jan - 0:24

22h25 Mon principale but avec Peeves, pourrir les joueurs qui se casse pas la tête pour leur message.. Bon je sais je suis pas sympa.. Mais c'est trippant...
Rassure toi Laetizia.. Dans pas longtemps, ils en auront marre d'avoir Peeves sur le dos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Blondo
Serdaigle
Serdaigle
Bridget Blondo


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2005

Horloge humaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 30 EmptyVen 13 Jan - 0:31

et mois je me casse la tete dans mes mess et tu m'ataque totu le temp ra moi jfait mes 8 ligne presque totu el temps sof quand urgence de mère qui me cri dessu poru que j'arrette se rester coller sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardexpress.lolforum.net/
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Horloge humaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 30 EmptyVen 13 Jan - 0:35

16h35

S'emmerde et bouffe du choco !^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Kineas
Serpentard
Serpentard
Ethan Kineas


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/12/2005

Horloge humaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 30 EmptyVen 13 Jan - 1:08

23h07

Ecoute, sans doute pour la centieme fois de la journée, Spinel de Rurutia..
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Horloge humaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 30 EmptyVen 13 Jan - 1:13

17h13

Pff...moi je trouve pas beaucoup de chanson de Ruru...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Kineas
Serpentard
Serpentard
Ethan Kineas


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/12/2005

Horloge humaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 30 EmptyVen 13 Jan - 1:16

23h15

Google est ton ami! Tappes Rurutia et tu trouveras l'adresse d'un site francais..avec plein de mp3, des clips, etc..
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Esprit Frappeur
Peeves


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 21/12/2005

Horloge humaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 30 EmptyVen 13 Jan - 1:21

Bridget Blondo a écrit:
et mois je me casse la tete dans mes mess et tu m'ataque totu le temp ra moi jfait mes 8 ligne presque totu el temps sof quand urgence de mère qui me cri dessu poru que j'arrette se rester coller sur le fofo

Je sais... C'est la vie Peeves et ici écoute ! MOUHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Ardael Smok
Préfet en Chef de Serpentard
Préfet en Chef de Serpentard
Ardael Smok


Nombre de messages : 2768
Age : 38
Taille du personnage : 1m85
Poids du personnage : 80
Date d'inscription : 03/06/2005

Horloge humaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 30 EmptyVen 13 Jan - 1:32

peeves...
je joue si mal que ça pour que tu te soit acharné sur moi comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Membre banni pour plagiat

avatar


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 31/12/2005

Horloge humaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 30 EmptyVen 13 Jan - 1:38

17h41...de toute facon, peeve est toujours comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Horloge humaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 30 EmptyVen 13 Jan - 14:34

12h33 héhé !!! Peeves n'est toujours pas venu me voir !! Alors je joue pas si mal que sa Razz Lol !!
Bon le fofo c'est mort la bougé voussssssssss !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sirendele Dobshalee
Serpentard
Serpentard
Sirendele Dobshalee


Nombre de messages : 736
Age : 36
Taille du personnage : 1m67
Poids du personnage : 42 kg
Date d'inscription : 02/10/2005

Horloge humaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 30 EmptyVen 13 Jan - 15:11

13 heures 10, Angel je confirme, le site de Van sur Rurutia est entièrement en Français...

Sinon le plus simple reste de lancer Emule ou autre et, dans le mode "Archive", mettre en recherche Rurutia... Tous ses albums y sont... En Japonais, certes, mais numérotés, donc il suffit de renommer les pistes à partir d'une discographie...
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Esprit Frappeur
Peeves


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 21/12/2005

Horloge humaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 30 EmptyVen 13 Jan - 17:40

15h37 Mais nan Ardael... Toi c'était juste pour le plaisir de t'embêter ^^
Nan, je trouvais que personne s'attaquait vraiment à toi.. Alors, j'inaugure... MOUHAHA
Et aussi... Je n'ai pas dit que j'attaquais que les pro des messages courts.. J'ai fait des exceptions, regarde Angel, Rose...

Pis Katie.. Tu veux que Peeves vienne ? Héhé.. Y'a cas demander...

Ah aussi.. Bridget, je te rappelles Peeves est un fantôme, logiquement tes coups lui passe à travers...
Et.. Comment tu te transforme en tigre je sais pas trop quoi ? T'es une vélane ? Et aussi une métamorphosage ?
Je comprends plus rien.. Tu veux pas être loup garou aussi nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Blondo
Serdaigle
Serdaigle
Bridget Blondo


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2005

Horloge humaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 30 EmptyVen 13 Jan - 19:50

jsais mais elel est télement énerver qu'elel sen fou tu vois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardexpress.lolforum.net/
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Horloge humaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 30 EmptyVen 13 Jan - 20:25

18h23 Lol peeves ! Nawak !!! J'sais pas fait comme tu veux mais j'ai le moyen de te neutraliser !!
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Esprit Frappeur
Peeves


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 21/12/2005

Horloge humaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 30 EmptyVen 13 Jan - 20:37

18h38 P'tain... Bridget !!!! Joue le jeu jusqu'au bout, une fois tu dis qu'elle est super énervée, moi je fais mon barratin et comme par magie, une fois que j'ai dit "il se nourirssait de sa colère", pouf ! Comme par magie blondo et zen, tranquille...
Pff... C'est franchement pas drôle de jouer avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia McDougall
Poufsouffle
Poufsouffle
Alicia McDougall


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/12/2005

Horloge humaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 30 EmptyVen 13 Jan - 20:48

Cher Petit Papa Noël,


Finalement, je reviens sur ce que je t'ai écris... JE T'AIME PAS... Mais vraiment JE T'AIME PAS DU TOUT... JE TE HAIS... Pourquoi t'as fais ça à mon Papa et à ma Maman ?! :'( Pourquoi t'as volé ma voiture pour la donner à quelqu'un d'autre ?! Maintenant j'aurai plus de Noël... Pourquoi tu voles à ceux qui ne t'ont rien fait et qui travaillent dur, et qui se battent dans leur vie pour pouvoir s'en sortir comme les autres ?! Alors voilà Papa Noël, je refais ma lettre :

Je veux (je dis pas "je voudrais" parce que t'es méchant quand on est gentil avec toi... Comme quoi ça sert à rien d'être gentille toute l'année si c'est pour que tu sois méchant après...) plus de cadeaux, je veux juste que TOI et les gens vous rendiez compte :

    #1. que ça ne sert à rien de VOLER ce que d'autres ont gagner parce qu'ils l'ont mérité

    #2. que Sarkozy n'est pas un fascho. D'après la définition du dictionnaire, faschisme = régime totalitaire, et Sarko n'a jamais dit qu'il voulait un régime totalitaire... (petite précision : cela ne veut pas dire que je voterai Sarko, je ne dirai JAMAIS et encore moins sur mon blog pour qui je voterai aux élections surtout que les choses ont le temps de changer, mais une chose est sure : JE VOTERAI !)

    #3. que c'est pas en restant chez soi, et en vivant sa vie qu'on peut faire changer les choses, la preuve, rien qu'en dormant, les choses changent, et les gens se font voler leur voiture...

    #4. que c'est pas parce que quelqu'un est "blanc" qu'il est riche, et que parce quelqu'un est "arabe", ou "noir" ou autre qu'il est pauvre... Y'a des classes moyennes aussi...

    #5. que les choses doivent bouger, et que c'est pas avec des belles paroles qu'on peut faire bouger les gens, puisque ces mêmes gens ne comprennent pas ces belles paroles...

    #6. que c'est pas parce qu'un homme politique reste chez lui, à l'hopital, à voyager, à ne pas réagir, et en arrivant quand tout est terminé que cet homme est COOL...

    #7. que c'est pas en déclarant la guerre à un pays qui n'a rien demandé que le monde va changer... (cf : Busherie)

    #8. que c'est pas en brulant des voitures qui appartiennent à des gens de la même classe sociale que ceux qui volent qu'ils vont se faire entendre, et que leur vie sera meilleure, au contraire ils ne font qu'appauvrir ceux qui ne le méritent pas...

    #9. que c'est pas en brulant des écoles que les gens vont comprendre ce qu'il se passe dans leur pays, puisque c'est l'éducation qui peut le leur permettre...

    #10. que violer des filles dans les caves c'est pas un jeu drôle... parce que la dignité d'une fille n'est pas un jeu...

    #11. que la prostitution n'est pas qu'une façon de s'amuser, pour la même raison que le # précédent, mais aussi parce que ces filles méritent autre chose, et méritent un métier qui ne les fait ni souffrir physiquement, et encore moins psychologiquement, parce que c'est pas en les payant pour baiser (désolée c'est le mot) qu'elles vont vivre mieux, c'est en les aidant à avoir une vie "normale" (entre " " parce que y'a pas de vie normale) qu'on peut les aider...

    #12. que d'autres personnes dans le monde vivent encore plus mal que les français, et que ceux là doivent vendre leurs enfants pour pouvoir gagner de l'argent...

    #13. que justement dans ces pays là où l'éducation n'existe pas les gens ne peuvent pas prendre conscience de ce qui leur arrive réellement, et ces enfants doivent travailler, ce qui est pire qu'honteux qui n'est pas un mot assez fort, pour gagner leur vie et pouvoir manger 3 grains de riz...

    #14. que dans ces pays là également la santé est négligée et donc la mortalité plus élevée, le niveau de vie inférieur, etc... Et ceux la n'ont pas d'aide sociale...


Bon je vais ma'arrêter là, parce que je sais pas si t'as réussi à lire jusque là et puis ça reste Noël, même s'il sera certes moins joyeux que d'habitude, il le sera quand même, mais pas grâce à toi Papa Noël...


    ______________________________________________________________

    #15. JE VEUX JUSTE QUE TU RENDES LES GENS HEUREUX...
    ______________________________________________________________




J'te fais pas d'bisous, mais si tu vois cet article STP dis à tes rennes de nous ramener une voiture, parce que mon Papa il pourra pas aller travailler en trotinette avec la neige...

JOYEUX NOËL quand même...



Vive la démocratie, sans qui je n'aurai pas pu faire cet article, même si je risque la censure, mais ça fit du bien d'écrire ce qu'on pense parfois... Merci à ceux qui se sont battus pour notre liberté, et pour celle de l'expression...

Les commentaires restent "ouverts", même si vous ne partagez pas mon avis, je n'en supprimerai aucun parce que justement, s'exprimer est une liberté...


18h48==> Texte chopé sur un blog... Mais il dit tellement vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge humaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge humaine
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horloge humaine
» Regarde l'horloge en soupirant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Hors jeu :: Le Grimoire du N'importe Quoi ... :: Les petits Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser