The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Horloge humaine

Aller en bas 
+28
Lali Marino
Naru Narusegawa
Angel Velvet
Membre banni pour plagiat
Maëliss Soradin
Aya Hoshino
Celinia Bhruacha
Bridget Blondo
Danjuro Kira
Victoire Neway
Professeur Sarah Smith
Julie Hopers
Hermione Granger
Ethan Kineas
Laetizia Axelle
Professeur Artemus White
Lucain Nechtan
Simon Daren
Sirendele Dobshalee
Rose Noire
Fleur Delacour
Alicia McDougall
Albus Dumbledore
Angel Demon
Ardael Smok
Cho Chang
Katie Bell
Mégumi Impossible
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bridget Blondo
Serdaigle
Serdaigle
Bridget Blondo


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2005

Horloge humaine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 31 EmptyVen 13 Jan - 20:54

non c'est que j'avais plus d'imagination dans la colère vous les vouler vos 8 ligne vosu les aver
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardexpress.lolforum.net/
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Horloge humaine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 31 EmptyVen 13 Jan - 20:56

Alicia, le texte il est pas mal ! Il reflette la véritée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naru Narusegawa
Poufsouffle
Poufsouffle
Naru Narusegawa


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/01/2006

Horloge humaine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 31 EmptyVen 13 Jan - 21:10

19h09 : écoute la musique avec son frere qui veut apsolument aller sur l'ordi....mais c'est le miens alors il se demerde et il a cas demander à mon père
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Blondo
Serdaigle
Serdaigle
Bridget Blondo


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2005

Horloge humaine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 31 EmptyVen 13 Jan - 21:27

super se texte alicia
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardexpress.lolforum.net/
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

Horloge humaine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 31 EmptyVen 13 Jan - 22:22

ca va mieux petite soeur ?? je pris pour que tun'ai plus mal !! si je l'attrappe l'autre !!! il faut y aller ac anne-charlotte lucas et les lories !! non mais ohh on va lui apprendre les bonnes manière a cette poufiasse ! si elle croit que elle peut te faire mal sans que MOI je LUi fasse mal elle se trompe complètement !! elles nous on traités de salope pendant une heure moi je vais la faire chier pendant un ans !
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hoshino
Gryffondor
Gryffondor
Aya Hoshino


Nombre de messages : 712
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2005

Horloge humaine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 31 EmptySam 14 Jan - 0:32

22 : 31 -> je suis dans le meme cas que Celinia je vois pas la difference avec les anciennes regles ! C'est quoi qui a changé ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Rose Noire


Nombre de messages : 2883
Age : 32
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique!
Date d'inscription : 19/06/2005

Horloge humaine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 31 EmptySam 14 Jan - 1:07

17h06

J'vais voir l'OSM se soir... super, t'en qu'a y être, m'a p'être aller saluer mon oncle... mais j'crois pas que je vais pouvoir... snif
Revenir en haut Aller en bas
Celinia Bhruacha
Serpentard
Serpentard
Celinia Bhruacha


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 08/01/2006

Horloge humaine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 31 EmptySam 14 Jan - 1:49

Aya > Contente de ne pas être la seule dans ce cas!
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Horloge humaine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 31 EmptySam 14 Jan - 1:55

23h55 au moin j'suis pas la seule nan plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naru Narusegawa
Poufsouffle
Poufsouffle
Naru Narusegawa


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/01/2006

Horloge humaine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 31 EmptySam 14 Jan - 1:57

Fleur t'inquiète je suis avec toi, cette salle connasse on lui dit de s'excuser et elle te regarde comme une conne!!!!!!!!!!!!! Si tu veux je viens avec vous lui péter la gueule à ce garçons manqué....dommage qu'on puisse pas se venger au rugby, parce que là on les aurai eclaté!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Membre banni pour plagiat

avatar


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 31/12/2005

Horloge humaine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 31 EmptySam 14 Jan - 2:04

ouch, il va avoir mal!!!d'apres cque ta dit...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

Horloge humaine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 31 EmptySam 14 Jan - 2:06

t'as raison !! non mais vraiment !! tu lui a parler a cédrine ?? moi msn marche plus !!!!!
j'avais la rage contre cette fille/gars enfin je saispas trop ce que c'été ....
Cédrine avait mal et l'autre elle a rien dit !! maaaaaaaaaa CONASSSSE !
je suis tout a fait ok pour que tu vienne nous soutenir !
tu as vu la réaction du prof ?? il a rien fait !! Ma mère ma dit que en temp que déléguée je devait en parler en Mr balsier et lui dire que :
-soit il nous prends en cours avec lui
-soit il nous laisse en étude :!!

mais ce prof trop con la .... beh nous on a rien a faire avec lui !! t'imagine que si Mme lecia avait été la on aurait pas atendu et le prof serait pas venue nous dire de jouer avec les pétasses et que cédrine aurait pas eu mal !! cédrine voulait COURIR, pour retourner au stade et déffoncer l'autre putte !! et moi je l'empèchais !! après je me suis enguelé avec annecha car cette pas douée de la vie tu sais pas ce qu'elle a dit a cédrine ??
-" maaa y'avait plein de chèr qui dépassé et tout !! c'été dégue !!"
alors je lui ai dit en gros
-" ta geulle dit pas ca ! déjà qu'elle a mal c'est pas non plus la peine d'en rajoutter !!"

non mais vraiment j'ai eu très peur !! j'été au bord des larmes mais au début je savais pas que on l'avait fait tomber ... sinon je crois que je me serais énervé dès le départ .. quand j'ai entendue amandine j'ai eu tellement peur que j'ai eu une bouffée de chaleur les larmes son montée d'un seul coup ... je voudrais tellement pas qu'il lui arrive quelque chose .. sans elle .. je serais ... perdus !

cette fille il va lui arriver des bricoles .. et la permet moi de te dire que délégué ou pas ! tu touche pas a cédrine .. car quand tu lui fait mal a elle tu me fait mal aussi a moi ! je ne supporte pas ca .. la voir dans cet état me rend malade !
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Horloge humaine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 31 EmptySam 14 Jan - 2:12

00h12 C'est du sérieux même si j'ai pas tout compris enfin bref...

C'EST LA FÊTE !! C'EST FÊTE !! VIVE LES OGRES DE BARMACK VIVE LES OGRES !!!
C'EST LA FÊTEUH !!!
MOUAHHAAH
J'SUIS AFFOLÉE ! MAIS PETITS OGRES JE VOUS AIME !!! C'EST LA TEUUUUUUUUUUUUUFFF !!

Bon.. Je vous explique ma joie soudaine.. je reviens tout simplement d'un concert !!
Trop génial.. Sur y'a personne qui connaît, mais c'était de la balle

VIVE LES OGRES !! VIVE LES OGRES !!
Revenir en haut Aller en bas
Celinia Bhruacha
Serpentard
Serpentard
Celinia Bhruacha


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 08/01/2006

Horloge humaine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 31 EmptySam 14 Jan - 2:18

00:17

Arf, mais un concert des Ogres, c'est comme les concerts de La Compagnie Jolie Môme, c'est magique, c'est tout doux, ça défoule et ça calme!

Pis y a plein de gens chouettes, en plus, même que pis.

Alors j'suis contente pour toi, chanceuse, va!
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Horloge humaine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 31 EmptySam 14 Jan - 2:22

00h24 C'est claire c'est de la musique tranquille.. Franchement.. C'était trop bien...
Revenir en haut Aller en bas
Membre banni pour plagiat

avatar


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 31/12/2005

Horloge humaine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 31 EmptySam 14 Jan - 2:31

18h34 ouais...
mais aujourd'hui c'etait un vendredi 13!!! Et en plus j'avais un exam, c sur que je lais pocher!
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Horloge humaine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 31 EmptySam 14 Jan - 2:38

00h36 Salut Alyssa, bien ? Ou .. Bien ? Tient toi aussi t'es du canada? Attend mais j'vais croire que tout les canadiens du forum se connaissent !! Entre Rose, Angel, Alyssa, Cedric, Draco, Jason et euh le reste j'les ait pas en tete ! Ya une rebellion de Canadien !! loool

Au fait vous parlez de qui la ???
Revenir en haut Aller en bas
Membre banni pour plagiat

avatar


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 31/12/2005

Horloge humaine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 31 EmptySam 14 Jan - 2:40

18h42...ouais...chui toute un canadienne! ou plutot quebecoise...en tout qua...mais je lais connait pas....
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

Horloge humaine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 31 EmptySam 14 Jan - 2:50

ce dit que demain elle va ranger sa chambre et que elle a interet de se lever très tot car sinon ses frères vont la harceler toute la matinée pour qu'elle se lève et qu'ils jouent a counter !! je comprends pas ... je les gagne a chaque fois mais .. ils ont toujours envie de jouer contre moi !
en plus demain elle va répéter avec tristan et un ami a eux !! demain c'est partit pour la baterie !!! YEs ! bonne journée en perspective !! en plus florinette ma acheté un nouveau truc ... ze vous montrerais ca les filles !!! ce fait toujours beaucoup de souci pour cédrine et espère qu'elle dort profondement et que elle fait de beau rêve !!
Revenir en haut Aller en bas
Celinia Bhruacha
Serpentard
Serpentard
Celinia Bhruacha


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 08/01/2006

Horloge humaine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 31 EmptySam 14 Jan - 2:50

00:50

Arf, au risque de me répéter, vive le Québec! Et dire que j'aurais dû aller y passer deux semaines, mais j'avais pas les sous pour m'y loger...
Revenir en haut Aller en bas
Membre banni pour plagiat

avatar


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 31/12/2005

Horloge humaine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 31 EmptySam 14 Jan - 2:53

t'aime pas la frence? ou c juste que taime mieu le quebec? mais le francais(quebecoi) est tres tres tres tres tres diferant du frencais de frence!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Celinia Bhruacha
Serpentard
Serpentard
Celinia Bhruacha


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 08/01/2006

Horloge humaine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 31 EmptySam 14 Jan - 2:56

Bah si, j'aime beaucoup la France, même (arf, la Bretagne...). Le seul truc, c'est que je suis Suisse... Confused

Mais c'est vrai que même si le Québecquois est très très très très différent du français de France, bah moi j'aime bien. Et j'aime beaucoup l'accent. Même que pis.
Revenir en haut Aller en bas
Membre banni pour plagiat

avatar


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 31/12/2005

Horloge humaine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 31 EmptySam 14 Jan - 3:00

ok, moi aussi j'aime l'axcant( le quebecoi!!!) ya full de mot....que surement en frence ils connaissent pas...surtout comment on le dit...
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Horloge humaine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 31 EmptySam 14 Jan - 3:08

Celinia Bhruacha a écrit:
Bah si, j'aime beaucoup la France, même (arf, la Bretagne...). Le seul truc, c'est que je suis Suisse... Confused

T'es souisse ? J'adoure l'accent dé la bas !

J'aime bien la suisse moi.. Mais je préfère la francia !
Revenir en haut Aller en bas
Celinia Bhruacha
Serpentard
Serpentard
Celinia Bhruacha


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 08/01/2006

Horloge humaine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 31 EmptySam 14 Jan - 3:12

01:12

Ui, 'suis Suisse, mais chht, faut pas le dire trop fort, c'est un peu la honte...
Et puis, euh, l'accent, bah ça dépend d'où, en fait... Parce que bon, le vaudois, dans le genre tue-l'amour. Ou le suisse-allemand, mouais, boaf. Heureusement que j'ai pas l'accent, note, au moins ça de sauf. ^^

Arf, vivement de pouvoir partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge humaine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge humaine
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horloge humaine
» Regarde l'horloge en soupirant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Hors jeu :: Le Grimoire du N'importe Quoi ... :: Les petits Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser