The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

avec ce froid...fallai s'en douter

2 participants
AuteurMessage
Victoire Neway
Serpentard
Serpentard
Victoire Neway

avec ce froid...fallai s'en douter Empty
MessageSujet: avec ce froid...fallai s'en douter   avec ce froid...fallai s'en douter EmptySam 7 Jan - 23:37

Victoire entre dans l'infirmerie le nez rougie et sec deriere une tone de fon de tain pour essayé de le caché... Ses vetment étaint remonter jusqu'a ses oreille rougies par le froids... Ses mains était glacés et elle tramblai légerment...Aussi dicretment que possible elle s'aprocha de Lucain(enfin si t'es déja la...). Elle fit une révérance en laissan tombé donc sa capuche...

"Bonjour a toi...j'aurai besoin de tes services...evidament je pairai.... comme tu peu surment le contaté...je suis légerment...enruhmé...se qui non seulment est particulièrement inéstéique...mais en plus est tres déasgréble... j'ai mal a la tete a cause de la fierve(>o< la tite bourge doit mm pas en avoir...elle exagère tout!) je n'ai plus de nez...mais une trompe de mamouth et je tousse a en avoir la senation que mes apuvres poumons vont sortir...."

Elle lui sourit donc...et se redressaen attannt une réponse de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan

Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg

MessageSujet: Re: avec ce froid...fallai s'en douter   avec ce froid...fallai s'en douter EmptyDim 8 Jan - 0:56

Lucain vit entrer la nouvelle Serpentard et écouta tranquillement son discours. Il haussa un sourcil plus qu'étonné quand celle ci lui parla de payer.

*Mais où a-t-elle cherché une idée pareille ?*

C'est vrai que tu as une petite mine ... Mais je dois te dire une chose, en aucun cas je ne fais payer quiconque ! Je ne considère pas que la vie d'autrui mérite pour que l'on s'y occupe rémunération.

Puis se tournant vers un placard derrière lui.

Bon contre un rhume, je n'aurais qu'un seul remède : la PIMENTINE !

Dit il triomphalement en lui montrant une fiole contenant un liquide orangé.

Bon alors niveau esthétisme c'est pas le top du top mais on a vu pire ! Et au moins, c'est efficace ! C'est déjà ça ! Tu vas juste avoir quelques petites vapeur s'échapper de tes oreilles, mais ça va pas durer bien longtemps ... 15 minutes tout au plus ... Au pire, si tu veux pas sortir comme ça, ce que je comprendrais parfaitement, tu peux attendre que les vapeurs s'arrêtent dans l'infirmerie. ça te va ?

Demada-t-il avant d'entreprendre quoique ce soit.
Victoire Neway
Serpentard
Serpentard
Victoire Neway

MessageSujet: Re: avec ce froid...fallai s'en douter   avec ce froid...fallai s'en douter EmptyDim 8 Jan - 1:03

Victoire le regada avec étonnment... pourquoi ne devai t'elle pas payé? Poudeladr était un lieu bien étrange...l'infirmeir prodiguai ses soin...de facon bénévole...qeul manque cruel d'ampition...il pourai etre riche...aevc toute ses mijorée qui se plaigné de tous...(>o<) elle soupira et dessida de ne pas tenir tete...elle était assez lasse a cause de son ruhme pour épilogué pour insisté sur le fait de payé ou non?...

"qu'es que c'est que ca la...Pimpentine?et oh mon dieu...si je ne suis pas pérentable...je refuse de me montré au yeux du publique avec de la fumé orange qui sort pas les oreille...mais qu'elle genre de médcin est tu donc?"
Lucain Nechtan
Lucain Nechtan

Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg

MessageSujet: Re: avec ce froid...fallai s'en douter   avec ce froid...fallai s'en douter EmptyDim 8 Jan - 1:18

Lucain serra les dents puis répondit avec un sourire pour le moins ... crispé. Il avait horreur des petites midinettes superficielles qui ne songeaient qu'à leur apparence. Et dieu seul sait combien il en avait déjà vues ! Déjà pas de très bonne humeur à cause de ces **** de murlaps, ça passait moins bien que d'habitude. Il essaya tout de même de se concentrer, après tout, elle n'y était pour rien.

*Heureusement que je suis patient*

Je crois que quelques mises au point s'imposent. Tout d'abord, je ne suis pas médecin mais infirmier. Cela change pas mal de chose. Deuxièmement, la pimentine est un remède très efficace contre le rhume, le plus efficace que je connaisse. Toutefois si tu n'es pas satisfaite tu peux toujours garder ton rhume ou alors aller voir à Sainte Mangouste. Peut être ont-ils du temps à perdre avec un simple petit rhume de rien du tout et un égo surdimensionné... Ce n'est que de la simple vapeur, rien de méchant et je ne t'oblige en aucun cas à sortir comme ça je te l'ai déjà dit.

Il ferma les yeux pour se calmer, il y avait vraiment des jours et c'était dur.

*Reste zen Lucain, reste zen ... Respire un grand coup, ça ira mieux*
Victoire Neway
Serpentard
Serpentard
Victoire Neway

MessageSujet: Re: avec ce froid...fallai s'en douter   avec ce froid...fallai s'en douter EmptyDim 8 Jan - 2:27

Victoire souira doucment fit contre mauvaise fortune bon coeur...et pourtan...la fortune elle ne boyai que sa et constament...elle avait...mais elle ne voulai pas faire tout un pla de son ruhme qui lui pernnai HORRIBLEMENT la tete (>o< la pensé tres aristocrtae avec le ton lol) elle hocha la tete et sourit poiliment...

"et bien soite...plus vite tu me fera prendre ton médicament ultime tres...original...plus vite je n'aurai plus de fumé orange....dit moi...les effet dur lontemp...?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avec ce froid...fallai s'en douter   avec ce froid...fallai s'en douter Empty

avec ce froid...fallai s'en douter
Page 1 sur 1