The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 2eme cours

Aller en bas 
+4
Katie Bell
Ardael Smok
Angy Black
Kevin Eledwen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maëliss Soradin
Gryffondor
Gryffondor
Maëliss Soradin


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/01/2006

2eme cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours   2eme cours - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 21:51

Maëliss sourit au professeur. Elle nota sur son parchemin que seuls les sons écris au dessus éxistaient et que les "S" et les "G" ne se prononcaient jamais comme dans notre langue.
Elle trouvait que la langue elfique était une langue très interressante bien qu'elle fut un peu compliquée. Mais Maëliss était tellement contente d'apprendre une autre langue qu'elle était persuadée que sa motivation l'aiderait à comprendre et à parler l'elfique.


*Pourvu qu'on fasse de la magie elfique !*

Elle reposa sa plume dans l'encrier et se laissa glisser sur sa chaise pour se mettre à l'aise. Elle cala sa tête dans ses mains et se mit à révasser vu que personne ne posait de questions. Elle pensait à son ancienne vie de moldu et se rappella quand elle allait à l'école. Elle pensait que ce collège était bien plus interressant que tout les autres. Tout en continuant de penser, Maëliss attendait que le professeur continue son cours.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

2eme cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours   2eme cours - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 23:15

Katie, toujours très attentive au cour du professeur Kevin Eledwen, prit en note la question de Maeliss et ecrivit egalement la réponse du professeur ... Elle posa délicatement sa plume sur la table.

Elle lanca ses longs cheveux blonds en arrière et lanca un regard au professeur comme tout les autres eleves .. Mais elle, ce n'était pas par admiration de son age ou de son look ( Vive Ani !!!! mon jedi préféré) super cool .. Nan, elle c'était juste pour attendre la suite du cour, car elle avait plutot envie que le cour continue .. Elle ne savait pas du tout l'heure qu'il était et ne s'en souciait guère ..

Puis, une question vint a l'esprit de Katie. Elle reflechissa quelques secondes, pour savoir comment formuler correctement sa question, puis, leva la main. Elle attendit quelques temps que le professeur detacha son regard de sa paperasse et il l'interroga. Katie commenca a dire


Professeur, peut etre l'avait vous deja dit dans vos cours précédents, mais je me demandais combien de personne sont des elfes ayant la capacitée de paraitre beaucoup plus jeune qu'il en a l'air ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Eledwen
Professeur d'Elfique
Kevin Eledwen


Nombre de messages : 242
Taille du personnage : Collegien
Poids du personnage : Internet
Date d'inscription : 11/11/2005

2eme cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours   2eme cours - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 10:57

Kevin était en train de regarder les élèves, un par un, pour mieux connaitre ceux qui participe. Il attendit et remarqua qu'aucun élèves n'avaient de questions. Alors, il alla à son bureau. Mais quand il regarda, encore une fois, la classe, il vit qu'un jeune fille, du nom de Katie Bell, avait une question. Kevin aime les personnes qui s'interresse à son cours, et donc, il n'hésita pas à lui donner la parole. Il écouta attentivement l'élève puis il répondit d'une voix calme et douce, avec, comme à son habitude, un sourire.

"Eh bien, Miss Bell, il est vri qu'il existe plusieurs types d'elfe, telle les elfes des bois, des plaines, de la lune et encore plein d'autre, mais ce que vous devrez retenir, c'est la réponse suivante: Même si nous, les elfes sommes tous différent, par n'importe quelle différence, nous avons un même point commun, qui est donné à tous les elfes: l'immortalité ! Donc, oui, nous sommes tous vieux en âge et en sagesse mais jeune, eu niveau physique !"
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague


Nombre de messages : 563
Age : 32
Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe,
Poids du personnage : équitation,musique,télé
Date d'inscription : 02/11/2005

2eme cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours   2eme cours - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 21:16

Angelian même si elle ne participait pas écoutait et prenait des notes...elle trouvait se cours très interressante ainsi que les questions...elle était quand même pressée d'apprendre la magie elfique...

*Elle est sans doute beaucoup plus puissante et plus sage que celle des sorciers comme nous !!!*

Elle écouta la question de katie ainsi que la réponse du prof et là elle eu un doute...elle leva ausstitôt la main et attendit que le professeur lui donne la parole...quand ce fut fait elle dit

Excusez moi monsieur mais quand vous dites immortalités vous voulez dire qu'ils ne meurent jamais de viellesse ou seulement que leur viellissement est largement retardé ???
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

2eme cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours   2eme cours - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 22:46

Katie souria lorsqu'elle eut finie sa question et remarqua un air amusé et content du professeur de l'Elfique. Elle écouta sa réponse avec attention, et marqua cela en une sorte de point appart sur son parchemin nacré d'une jolie écriture correspondant a toutes les notes du cour.

Lorsque le professeur eût finit, Katie acquiesa de la tete du genre " Ah, d'accord !". Puis elle se demanda


* Mais .. Si il existe plusieurs types d'elfes, comment peut on caracteriser les elfes de maison ?? *

Et Katie attendit que le professeur répondit a la question de Angelina qui était forte intéréssante .. Lorsque celui si repondit, elle leva de nouveau la main. Kevin mit longtemps a la remarquer vu qu'il lui tournait le dôs et enfin il la remarqua et lui donna la parole. Elle commencait a avoir une crampe ..

Elle souria avec amusement et dit


Mais professeur, si vous dites qu'il existe plusieurs types d'elfes, est ce que les elfes de maison ont un rapport avec vous meme ? Et, je suppose que se faire appelé elfe " de maison ", ce n'est pas un nom inné ! Quel est le vrai nom des elfes de maisons ??
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Eledwen
Professeur d'Elfique
Kevin Eledwen


Nombre de messages : 242
Taille du personnage : Collegien
Poids du personnage : Internet
Date d'inscription : 11/11/2005

2eme cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours   2eme cours - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 15:55

Il souria tout en regardant tout autre élève qui voudrait poser une question. Lorsqu'il vit une main se lever, il donna la paroles à la jeune fille et écouta la question. Puis il y répondit.

"Eh bien quand je dis immortalité, je dis que les Elfes ne meurent jamais de vieillesse et de maladie. Ils peuvent mourrir au combat mais c'est tout !"

Puis, ils se retourna pour marquer un chose sur son carnet pui il regarda les élèves. Il vit une jeune fille lever la main; il lui donna la parole pour qu'elle puisse poser sa question. Il répondit bien que cela fut une question dont la réponse n'était pas très simple...

"Eh bien, les elfes de maison sont particulier. Ils sont assez différents de nous. Enfaite, pour tout dire, ils sont très différent et n'ont peu de rapport avec nous. On les a nommé 'elfes' à cause de leur oreilles pointues et 'de maison' en raison du fait qu'ils servent les sorcier dans leur maison !"
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

2eme cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours   2eme cours - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 17:04

Katie finit d'écrire les notes de la premiere question puis reprit attention au cour et au professeur. Lorsque celui ci lui donna la parole et que Katie posa sa question, elle attendit la réponse avec impatience, bien que le professeur reflechissa quelques secondes avant de répondre.

Merci professeur, mais (et oui encore un mais ! mdr, désolée Kevin, c'est des questions que j'me pose vraiment vis a vis de hp Razz) mais c'est vrai qu'ils sont vraiment différents des autres elfes ... Mais ils ont également la vie éternelle tout comme vous ? Si oui .. Pourquoi n'ont ils pas autant de mérite que vous autres et pourquoi seraient ils traités ainsi .. Sa n'a pas de sens ..

Lorsque celui ci avait fini, elle fut satisfaite de la réponse, remercia le professeur et l'écrivit a la suite de son cour. Elle prit a sa bonne ame, le temps de s'appliquer et bien former les lettres, de sorte de bien arriver a se relire lorsque elle apprendrait ses lecons pour les examens ...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Eledwen
Professeur d'Elfique
Kevin Eledwen


Nombre de messages : 242
Taille du personnage : Collegien
Poids du personnage : Internet
Date d'inscription : 11/11/2005

2eme cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours   2eme cours - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 17:09

Il la regarda ensouriant, il aimait aussi les personnes qui voulait respecter les autres. Il répondit alors avec une voix douce et habituelle.

"Eh bien, oui, ils ont aussi la vie éternelle mais en ce qui concerne le respect de nos amis les elfes de maison, il faut en parler avec le Ministère car, se sont les osrcier qui les traites comme cela, et certains sont heureux de cette vie !"

Il la laissa écrire la réponse puis alla s'assoir à son bureau en attendant d'autre question...
Revenir en haut Aller en bas
Maëliss Soradin
Gryffondor
Gryffondor
Maëliss Soradin


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/01/2006

2eme cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours   2eme cours - Page 2 EmptySam 28 Jan - 14:41

Maëliss restait très attentive aux questions qui venaient d'être posées et trouva les réponse très interressantes. Elle prit soin de tout noter le plus proprement possible. Soudain, une question lui vint à l'esprit. Elle se demandait quels sortes de combats devaient faire les elfes. Elle réfléchit un instant pour bien formuler sa question et puis posa sa plume dans son encrier avant de laver la main.
Le professeur qui était en train de regarder ses élèves la vit tout de suite et l'interrogea.


Je me demandais quelles sortes de combat un elfe devait mener dans sa vie. Est-ce qu'il a des ennemis en particulier que nous, les sorciers, nous n'avons pas ? Est-ce que certains trolls ou gnomes que nous nous craignons sont des amis des elfes ?

Maëliss reprit sa plume pour noter sa question et attendit que le professeur lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Eledwen
Professeur d'Elfique
Kevin Eledwen


Nombre de messages : 242
Taille du personnage : Collegien
Poids du personnage : Internet
Date d'inscription : 11/11/2005

2eme cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours   2eme cours - Page 2 EmptySam 28 Jan - 21:20

Kevin regardait la jeune fille voulant poser une question. il lui donna la parole et il y répondit avec sagesse.

"Eh bien, les Elfes peuvent manier l'arc aussi bien que les épées et cela dit, grâce à leur vue extrèmement dévellopper, ils sont de très bon archers. Evidemment, ils ont des ennemies. Leurs ennemies sont, la plus part du temps, des trolls et des gnomes ainsi que les orques et les Urukaïes, des monstres pas tout à fait très commode !"

Il souria puis retourna vers son bureau en cherchant une feuille...

*j'espere que je ne l'ai pas perdu....*
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague


Nombre de messages : 563
Age : 32
Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe,
Poids du personnage : équitation,musique,télé
Date d'inscription : 02/11/2005

2eme cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours   2eme cours - Page 2 EmptySam 28 Jan - 22:53

Nota très attentivement toutes les questions et les réponses des élèves...ainsi ce professeur était immmortèle et savait manier l'arc et l'épée....génial !!! elle finit d'écrire et vit que le professeur cherchait quelque chose...elle regarda aux alentours et vit une feuille par terre un peu plus loin du professeur....Elle se leva et alla cherchait la feuille. elle ne regarda pas ce qui était deçu car ça ne la regardait pas et en plus le professeur avait l'air d'y tenir....ça devait être quelque chose d'important et Angelina préférait ne pas se mélé dans des affaires impossible. Elle s'approcha du bureau et tendit la feuille au professeur.

Excusez-moi monsieur mais n'est-ce pas ça que vous cherchez ?? Je l'ai trouvé par terre...Ne vous inquiétez pas je ne l'ai pas lue !!!

Elle lui donna la feuille puis se rassit à sa place.Elle lea la man. Elle avait une question

Professeur, ça m'étonnerait que vous acceptiez car après tout ça ne fait pas vraiment partie du programme, enfin a mon avis..mais...vous dites que vous savez parfaitement manier l'épée et l'arc....serait-ce possible que pendant certains cours on pratique le maniage de l'épée et de l'arc ??? A la façon elfique bien sûr !! J'ai toujours aimée ces deux armes !!!

Elle attendit la réaction du professeur...un peu anieuse quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Eledwen
Professeur d'Elfique
Kevin Eledwen


Nombre de messages : 242
Taille du personnage : Collegien
Poids du personnage : Internet
Date d'inscription : 11/11/2005

2eme cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours   2eme cours - Page 2 EmptySam 28 Jan - 23:06

Il regarda la jeune fille et reprit la feuille doucement.

"Merci, et je doute que vous réussissiez à la lire pour l'instant ! C'est en Elfique !"

Puis il répondit à la question de cette jeune fille.

"Eh bien, je sais que certains voudrons et je le comprends mais pour l'instant c'est un cours de language elfique ! Pour que je vous entraine au combat elfique, eh bien il suffit de venir me voir. Je serai soit dehors, soit dans mon bureau !"

Il lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

2eme cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours   2eme cours - Page 2 EmptySam 28 Jan - 23:14

Katie nota sur son parchemin toute les questions et les réponses que venaient d'apporter les autres eleves et le professeur. Elle n'avait alors plus de place sur son parchemin .. Elle decida d'en sortir un nouveau et continua son cour.

Lorsque Angelina donna le parchemin au professeur, elle souria a Angy. Ce cour était vraiment très intéréssant .. En plus, beaucoup d'élèves posaient des questions très intéréssantes .. Puis, Katie eut une nouvelle question qu'elle ne put s'empecher de demander ... Elle leva la main, et lorsque le professeur lui donna a nouveau parole, elle dit


Professeur Eledwen, pardonez ma curiositée, mais je me demandais si les elfes peuvent également avoir en plus de leur immortalitée, d'autres spécificitées .. Comme être vélane pour les femmes par exemple, ou bien alors être elfe et sorcier en meme temps .. Ou bien etre métamophosage !

Katie attendit la réponse et se prépara a la noter. Elle irait d'ailleurs voir le professeur pour pouvoir apprendre a magnier l'épée et l'arc ..
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague


Nombre de messages : 563
Age : 32
Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe,
Poids du personnage : équitation,musique,télé
Date d'inscription : 02/11/2005

2eme cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours   2eme cours - Page 2 EmptySam 28 Jan - 23:27

Angelina rendit son sourire à Katie...en entendant la réponse du professeur au sujet des cours d'épée et d'arc elle se promit de venir le voir...Elle regarda katie qui venait de poser une autre question toute aussi interessante que les autres, et finalement lui envoya un mot, très discrétement et le prof ne la vit pas.

Citation :
Est-ce que tu veux bien faire avec des cours d'escrime et d'arc avec ce prof ???Il est génial !! Mais je n'aimerai pas y aller seule et je pense que c'est bien ton genre !!!

elle attendit la réponse avec impatience. Elle changea aussi de parchemin et marqua dessus la question qu'avait posé Katie au professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

2eme cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours   2eme cours - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 1:08

Katie remarqua le mot de Angy. En attendant la réponse du professeur qui semblait absorbé dans son parchemin que Angelina avait retrouvé, elle le lit et lui répondit

Citation :
Il n'y a pas de problème !! On va s'éclater, ça sera génial ! On y va après le cour ?? C'est vrai se professeur, il est génial !! Mais c'est mon genre .. Mais en quel sens ?? C'est mon style de mec ?? Ou alors le genre de chose que j'aime faire ?

Katie rendit le mot a Angy et trempa délicatement sa plume dans son encrier pour remettre de l'encre. Sa plume devenait vieille et absorbait vite son encre .. Elle devrait surrement dans quelques jours, lors de la prochaine sortie a Pré au Lard, allez acheter une nouvelle plume, et par la meme occasion, des parchemins et deux encriers .. Il faudra surrement pour tout cela qu'elle aille a la banque Gringotts car elle n'avait pas assez sur elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Eledwen
Professeur d'Elfique
Kevin Eledwen


Nombre de messages : 242
Taille du personnage : Collegien
Poids du personnage : Internet
Date d'inscription : 11/11/2005

2eme cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours   2eme cours - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 11:06

Kevin remarqua les mots car c'était un elfe et les lefes ont une vu très devellopper. Il laissa ses échange de mots car, il savai que ce n'était pas pour le contrarier. Evidemment il répondit à la question de Katie.

"Eh bien, la curiosité est parfois un vilain défaut mais parfois elle permet d'augmenter sa sagesse ! Je répondrai donc à votre question en vous disant que les elfes n'ont pas d'autres particularitées que l'immortalité ! Les femme emfes ont, toujours, une beautée incomparable et les simples hommes en tombent facilement amoureux ! En ce qui concerne les métamorphosages, il ne le sont point. Cela n'est pas dans leurs habitude de l'être et ils préfèrent largement être accompagner d'animaux de la nature tels les faucons !"
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague


Nombre de messages : 563
Age : 32
Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe,
Poids du personnage : équitation,musique,télé
Date d'inscription : 02/11/2005

2eme cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours   2eme cours - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 13:18

Angelina ne put s'empêcher de sourire en voyant sur le mot de katie
Citation :
c'est mon genre de mec ou c'est le genre de chose que j'aime faire ??
Mais elle était contente que Katie accepte. Elle ne savait pas que le prof les voyait s'envoyer des mots alors elle continua.Elle répondit à Katie:
Citation :
Le genre de chose que tu veux faire banane !! Je sais bien que t'es avec Cédric alors je vais pas te parler du professeur !! LOolll!! même si c'est vrai qu'il est mignon ce prof tu trouve pas ?? Enfin je préfère mon Yuki !! d'ailleur il me manque !!!snif !!!
Ok on va le voir a la fin du cour!!!


Elle leva la main pour une remarque par rapport a la réponse du professeur à la question de Katie.

Professeur je crois que vous avez confondu métarmophosage et animagus !!!
Les animagus sont des personnes qui peuvent se transformé en un animal de son choix et il faut le devenir, ce n'est pas un don. tandis que les métarmophosage peuvent changé leur apparence, par exemple grossir son nez, avoir des cheveux rose pétard puis tout à coup bleu...et c'est un don que l'on reçois!! mais je ne crois pas qu'ils peuvent se transformé en animal !!!
Alors quand vous dites que les elfes préfèrent les animaux naturels, c'est que vous parliez des animagus non ???


Si oui j'aimerai donc savoir si il y a des elfes métarmophosage ??

Elle était contente car malgré qu'elle envoyait des mots elle restait attentive au cours, et cette remarque le montrait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Eledwen
Professeur d'Elfique
Kevin Eledwen


Nombre de messages : 242
Taille du personnage : Collegien
Poids du personnage : Internet
Date d'inscription : 11/11/2005

2eme cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours   2eme cours - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 14:46

Il souria à la remarque d'Angelina.

"certes, oui, vous avez raison ! Mais dans tout les cas ils ne peuvent pas se transformer ! Ils ne sont ni metamorphosage, ni animagus ! et quand je dis que les Elfes préfèrent les animaux de la nature, je voulais dire qu'ils préfèraient les avoir en animaux de compagnies !"

Il regarda le soleil et dit à toute la classe.

"Bon, ceci est la fin du cour ! J'aimerai que vous vous entrainiez à prononcer les syllabes et faire une recherche sur Elrond, un puissant Elfe ! Evidemment la recherche est facultatif mais je donnerais des points à ceux qui l'ont fait ! Et, pour finir, et pour ceux qui veulent, ils peuvent venir me voir dans mon bureau (en faisant un nouveau sjuet) pour l'entrainement au combat elfique !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2eme cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours   2eme cours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2eme cours: Pratique
» 3 eme cours
» Cours 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Troisième étage :: Le Cours d'Elfique :: Les Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser