Sujet: que la force soit avec toi Ven 17 Juin - 19:12
Anora en avai marre elle cherche une personne forte! *Poudlard c'est nul* Elle s'assi par tette et sort un bisounours en peluche
Elle s'llonge et regrde le cuiel rouge sang du au coucher de soleil "faire du vaudou par ce temps se serai cool!"
Mégumi Impossible Préfette en Chef de Gryffondor
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
Sujet: Re: que la force soit avec toi Ven 17 Juin - 19:14
lu la je sui sur je te dérenge non *?
Anaora R Invité
Sujet: Re: que la force soit avec toi Ven 17 Juin - 19:24
Anoara se redresse et fit non de la tete
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
Sujet: Re: que la force soit avec toi Ven 17 Juin - 19:25
t sure ? tu ma lair soucieuse kes ki va po sa t'plé po ici ?
Anaora R Invité
Sujet: Re: que la force soit avec toi Ven 17 Juin - 19:28
Anaora baisse la tete "c'est la fin du mnde tu compten pas toi!!!!" elle boude "c'est la vie qui est nulle!" "et tu sais pourquoi???"
Sujet: Re: que la force soit avec toi Ven 17 Juin - 19:28
moi j'trouve pa pk ?
Anaora R Invité
Sujet: Re: que la force soit avec toi Ven 17 Juin - 19:38
"toi tu a de la chance!" "si on te demmende de choisir entre un moprceu de gateau ou des brocolis tu dit quoi???"
Sujet: Re: que la force soit avec toi Sam 18 Juin - 12:48
ben c logike
Sujet: Re: que la force soit avec toi Sam 18 Juin - 12:48
pk
Anaora R Invité
Sujet: Re: que la force soit avec toi Mar 21 Juin - 18:23
Elle lui sourit "c'est logique???" "mais qu'elle et ton choix???"demmende t"elle avec un aire intérogateur et des grand yeux completment vide
Sujet: Re: que la force soit avec toi Mar 21 Juin - 18:58
a ma place tu prendré koi ?
Anaora R Invité
Sujet: Re: que la force soit avec toi Mar 21 Juin - 19:19
Anora la regrde "imagine une voiture la plus belle du monde,..." "tu lui retire son moteur elle ne devien qu'une Carcasse" elle hausse les épaule "c'est Aedel qui m'a dit que j'en étéai une!" "je ne suis qu'une carcasse vide!" "je ne peu pas savoir ce que je prendrai!" elle la regrda avec des yeux vide
Sujet: Re: que la force soit avec toi Mar 21 Juin - 19:31
sa ve dire ke tu ne pe rien ressentire ?
Anaora R Invité
Sujet: Re: que la force soit avec toi Mar 28 Juin - 15:10
"je ne peu pas choisir!!" elle lui sourit "mais si je peu ressemntir des truc "moi j'aime les bisounours, les calins,et tape les modu!" elle sourit tres contente de elle meme "c'est mon caractère qui veu ca!" "en faite je n'ai pas de personalité! mais j'ai un sale carctère!" "c'est ma soeur qui me l'a dit!" Anaora avai des yeux vide mais elle souriai "mais maintenant ca va allé mieux, je vien de trouvé un maitre pour moi!"