The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Pratique pour une compétition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Séléna T
Invité
avatar



Pratique pour une compétition Empty
MessageSujet: Pratique pour une compétition   Pratique pour une compétition EmptyMar 17 Jan - 16:03

étais sur la patinoir avec sais patin presqu'en ver.

je fit un triple saut et tourna sur moi même quelque tour.

Je regarda alentour et vit qu'il n'y avait pas beaucoup de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Scott
Poufsouffle
Poufsouffle
Iseult Scott


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/02/2006

Pratique pour une compétition Empty
MessageSujet: Re: Pratique pour une compétition   Pratique pour une compétition EmptyLun 27 Fév - 11:28

Iseult c'était fait des tresses qui lui tombaient sur les épaules. Elle habillée d'un jean et d'une chemise blanche caché par un manteau beige. Elle arriva vers le lac gélé et s'assit sur se bord. Elle ouvrit son sac et y sortit des patin que sa tante lui avait donnée. Iseult les enfila et s'avança doucement sur la glace. Elle apperçut alors une jeune fille qui venait de faire de belle figures.Elle s'approcha d'elle délicatement.
"Bonjour! "
En fait elle l'admirait. Elle elle savait que faire des tours sur le lac mais rien d'autre. Elle lui sourit

"Je m'appelle Iseult..."
Revenir en haut Aller en bas
Séléna T
Invité
avatar



Pratique pour une compétition Empty
MessageSujet: Re: Pratique pour une compétition   Pratique pour une compétition EmptyDim 5 Mar - 9:59

n'avait pas vu que quelqu'un était rentrer sur le lac geler. Je tomba, déconcentrer. je me releve temps bien que mal et je me demanda qui cétais. elle dit son nom quelque seconde plus tard. je compris qu'elle était nouvelle.

salut, moi sais Séléna Ténébra. tu es à quel maison? moi je sui à Gryfondor.

j'attendit quelque minute où elle dit qu'elle était à Poufsouffle. par la suite, je lui demanda une autre question.

mais qu'est-ce que tu fait ici? sur le lac?

J'attendit quelle réponde. j'était sur qu'elle allait me retourner la question par la suite. alors je répondi

Moi je me pratique pour une compétition de patinage. j'ai fait du patin artistique avec un compagnon d'ici, mais ...

j'était incapable de dire le reste. je laissa la phrase en suspention. je ne su la finir. depuis des mois et des mois je n'avais pas parler de Léo. je commenca à pleurer et je m'assis sur la glace. je n'était pas beaucoup habiller. j'avait mon costume de patinage et un colant. mon costume étais rouge, orange, jaune et un peus une brun. toute sais couleur étais mélangé enssemble. je regarda mes patin quelque minutes, mais je me releva et s'aurti un mouchoir. je me moucha et dit à Iseult:

dsl. bon il faut que je finissent de préparer ma routine. tu veux voir?

j'attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Scott
Poufsouffle
Poufsouffle
Iseult Scott


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/02/2006

Pratique pour une compétition Empty
MessageSujet: Re: Pratique pour une compétition   Pratique pour une compétition EmptyDim 5 Mar - 12:34

Iseult regarda la jeune fille quelques secondes avant de répondre
"Eh bien j'adore patiner..."
La jeune fille n'avait pas finit sa phrase.. Iseult la regarda et elle se mit à pleurée... Séléna s'assit sur la glace. Iseult essayait de la réconforter mais ne savait pas quoi faire. Elle lui dit quelques paroles gentilles et elle se releva. Son costume était magnifique a comparer de celui de Iseult qui était très simple. Iseult aida la jeune fille à se relever et dit
"Je serait ravie de te regarder."
Elle lui sourit et s'assit sur le bord du lac attendant que Séléna commence...
Revenir en haut Aller en bas
Séléna T
Invité
avatar



Pratique pour une compétition Empty
MessageSujet: Re: Pratique pour une compétition   Pratique pour une compétition EmptyLun 6 Mar - 8:57

j'alla au milieu de la patinoir et se placa pour le commencement. je dis:

c'est domage, sans musique. en plus elle est super.

je sourie

ta pas une idée? je sais pas pour que l'on puissent entendre la musique?

attendit qu'elle réponde. j'alla chercher mon cd qui était dans mon sac. je l'ammenais toujours avec moi. c'est comme un porte boneur.
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Scott
Poufsouffle
Poufsouffle
Iseult Scott


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/02/2006

Pratique pour une compétition Empty
MessageSujet: Re: Pratique pour une compétition   Pratique pour une compétition EmptyLun 6 Mar - 9:10

Iseult avait toujours son Walkman sur elle. Elle n'avait qu'à enlever les écouteur et on pourrait entendre. Par contre se ne serai pas TRES fort. Elle regarda Séléna et dit

"J'ai ça.. Sinon je peut essayer de lancer un sortilège pour faire apparaître une chaîne..."

Elle sourit et sortit son livre de sortilège qu'elle posa près d'elle. A chaque fois qu'elle tournait la tête ses tresses lui frappait le visage et elle les remettait en arrière se qui la faisait rire. Elle attandit la réponse de Séléna tout en souriant. Séléna était très belle et elle faisait merveilleusement bien du patin. Iseult était convaincu que avec de la musique se serait extraordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
Séléna T
Invité
avatar



Pratique pour une compétition Empty
MessageSujet: Re: Pratique pour une compétition   Pratique pour une compétition EmptyLun 6 Mar - 9:34

ok oui bien sur, mais tu avait déjà pencer d'augmenter le volume de ton walkman? sais plus simple. mais j'aime mieu la chaine stéréo.

je sourie et dit après qu'Iseult ai fait apparaitre la chaine

Super. à poudlard il pourrons entendre ma musique.

commença à rigoler

Je vais te le dire quans je commence et tu pèsera sur ce bouton.

je suis montra un bouton petit mais visible.

A moin que tu utilise la magie.

jalla au milieu de la piste et lui dit

ok

il eu un petit bipe pour me dire que la chanson commencais. et puit la chanson commença. le ritpme était calme, doux et on aurais dit que des étoile tombais. un petit bruis de carion et je fit aller les main doucement. je les fit descendre et puis passa la main dans mes cheveux. mes cheveux était détacher, quelque brillant, mais pas de coifure. la musique commenca à aller plus vite. j'axéléra et fit trois tour dans les air. je repris mon élans et je fit une saut carper. par la suite, je prix de l'élan et je me tourna. je patinais par en-arrière. je fit quelque pas avec mon avant lame et je croisa les jambes. et me retourna. après quelque minute de musique, ma musique fini comme ma routine. je me dirigea ver la place où Iseult était, mais je planta. je tomba sur mon genou. Iseult arriva et je lui dit:

c'est pas grave.

j'avanca ver un banc et je demanda à Iseult si elle avait des commentaire.

hj: bon je vais arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Scott
Poufsouffle
Poufsouffle
Iseult Scott


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/02/2006

Pratique pour une compétition Empty
MessageSujet: Re: Pratique pour une compétition   Pratique pour une compétition EmptyLun 6 Mar - 13:36

Hj: LOL tu t'y connais en patin!

Iseult avait suivit les conseils de Séléna et tout c'était bien passé. Elle faisait vraiment bien du patin et trouvait dommage qu'elle n'est pas son compagnon. Elle s'assit sur le banc où venait de s'assoir Séléna et dit

"Tout est parfait, tes pas vont bien avec la musique et je n'ai vu aucune faute seulement un déséquilibre après tes trois tours mais sinon c'était magnifique.. Il faut seulement ne pas planter à la fin..."

Dit elle en riant. La jeune fille la regardait et Iseult ne savait pas quoi dire d'autre.

" Où as tu appris a faire ça?"

Dit elle enfin après quelques minutes de silence... Iseult était légèrement curieuse et attendait sa réponse avec impatience..
Revenir en haut Aller en bas
Séléna T
Invité
avatar



Pratique pour une compétition Empty
MessageSujet: Re: Pratique pour une compétition   Pratique pour une compétition EmptyLun 6 Mar - 23:17

hj: Cbr. j'en fait moi même pour vrai.

ha c'est un copain à moi. enfais c'est mon chum qui ma insiter à commencer le patinage. nous étions partenaire. J'ai gagner de nombreux prix. des médaille d'or et plein de trophé. c'était Léo mon chum et mon prtenaire.

Je commenca à pleurer. parler de Léo comme ca, ca me rendait triste. j'essuilla les larme qui coulais sur mes joues. regarda ce que portais Iseult et lui proposa quel que chose:

tu veux un de mes costune. j'en n'ai beaucoup trop. si tu veux bien sûr?

je sorti un costume de mon sac.et lui montra. il était super. les même couleur et je ne l'avait jamais porter. je le déposa sur le banc et en sorta un autre. il était différans. il était bleu avec des brillant. lui non plus je ne l'avait jamais mi.

j'en n'ai dautre aussi mais il son dans mon dortoir. ceux là, je suis même pas suposer il toucher. je suis alergique à un des matériaux. je les ai fait refait sans le matériel. alors, si tu en veux d'autre, ca ne me dérange pas.

lui souri

et si tu veux, je vais te montrer quelque figures.
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Scott
Poufsouffle
Poufsouffle
Iseult Scott


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/02/2006

Pratique pour une compétition Empty
MessageSujet: Re: Pratique pour une compétition   Pratique pour une compétition EmptyMar 7 Mar - 8:55

Hj: Tu en fais aussi bien que ça??

Iseult n'aimait pas la voir pleurée mais elle ne savait pas quoi faire pendant ces choses là. Elle ne dit rien et vut qu'elle se calma quelques secondes après.. Elle lui sourit. Elle serait ravie d'avoir un costume comme elle en portait. Séléna en sortit deux... Ils étaient magnifique.

"Je serais ravie d'avoir un de ces costumes... Ils sont.. magnifiques!"


Elle lui sourit et regarda le premier costume qu'elle avait sortit. Elle le trouvait plus beau. Ensuite lle leva la tête vers séléna pour écouter ce qu'elle disait

"Je veux bien. Tu fais si merveilleusement des figures!"
Revenir en haut Aller en bas
Séléna T
Invité
avatar



Pratique pour une compétition Empty
MessageSujet: Re: Pratique pour une compétition   Pratique pour une compétition EmptyMar 7 Mar - 14:11

hj: oui, j'en fait aussi bien que ce que je dit. mais moi je peux pas en fair à l'extérieur. il fait trop chaud. j'habite près dela chine. plus au sud.

ok, quand veux-tu commencer?

attendit quelle réponde, mais je rajouta quelque chose

Pour le costume, le quel que tu veux. si tu veux, je te les donne les 2. je ne peux pas les mettre.

lui tendit les 2 deux costume. je regarda les costumes et regarda quelque seconde l'étiquette. je déposa les déposa et attendi. sorti un petit pot de brillant et je m'en metta d'autre dans les cheveux. mes cheveux brillais plus et il était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/01/2006

Pratique pour une compétition Empty
MessageSujet: Re: Pratique pour une compétition   Pratique pour une compétition EmptyMer 8 Mar - 9:08

avait enttendu une super belle musique. Arriva sur le lieu, je vis 2 jeunes fille. je décida de m'en aprocher et de faire connaissence.

Bonjour. j'ai entendu de la musique. elle est à qui cette musique?

attendu que l'une d'elle réponde. je m'approcha et vis que l'une d'elle avait un costume super, des cheveux brillants et quelle était vraiment mais vraiment belle. elle portait des patin de ver et montra à l'autre jeune fille deux costumes. je bavait presque sur la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna T
Invité
avatar



Pratique pour une compétition Empty
MessageSujet: Re: Pratique pour une compétition   Pratique pour une compétition EmptyMer 8 Mar - 9:16

vit que un gars aprochais.

ha désolé. c'est ma musique.

je vis qu'il aprochais. je vis aussi qu'il bavait dans la neigne. et je lui dit:

Moi c'est Séléna. Séléna Ténébra. et toi?

ce tourna vers Iseult et lui dit

je crois qu'il à le bégin pour moi...

ce retourna vers le gars

Alors ton nom, c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/01/2006

Pratique pour une compétition Empty
MessageSujet: Re: Pratique pour une compétition   Pratique pour une compétition EmptyMer 8 Mar - 9:25

Moi...moi... c.... c'est Ron... Ron Weasley. j...je suis à gry... gry... gryffondor.

j'avait vraiment le bégin pour cette fille que j'en perdais les mots. je ne savait plus quoi dire. j'était aveuglé par l'amour que j'avait pour elle. je ne savait même plus ce que je disais. je perdais tout mes moyens.Mio qui avait même j'amais fait du patin j'alla dire que j'était un pro.

Je suis un pro du pa...patinage.

était sur qu'elle allais me demander une démonstration. je dit:

Mais j'ai pas mes patin.

quand je disais une conerie, je ne bégeillais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna T
Invité
avatar



Pratique pour une compétition Empty
MessageSujet: Re: Pratique pour une compétition   Pratique pour une compétition EmptyMer 8 Mar - 9:30

je l'écouta bégéiller et il me dit qu'il fesais du patinage. mais il rajouta qu'il n'avait pas ses patin. pas grave, j'avait ceux de mon chum.

pas grave. j'ai ceux de mon chum. c'est du 8.

au même moment il fit des gros yeux quand j'avait dit le mot "chum". des larme coulais sur mes joues sans que je m'en rendre compte. Ron s'avanca et les essuilla avec ca manche. quelque minute pensais sans que un mot passe. par la suite, Ron prix la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/01/2006

Pratique pour une compétition Empty
MessageSujet: Re: Pratique pour une compétition   Pratique pour une compétition EmptyMer 8 Mar - 9:43

je m'aprocha et essuya les larmes de Séléna. quelque minute passais et je dit:

ha sais trop petit. je suis désoler, mais la prochaine fois je les amène. alors cette musique venais de toi.

je vis la chaine à proximiter et je demanda à Séléna si elle pouvais me montrer ce quelle était capable de faire.

tu peux me montrer ce que tu fais, Séléna?

elle me dit oui bien sur. je frémissais de joie. une fille sur qui j'avais le bégin voulais bien me montrer ce quelle fesais sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna T
Invité
avatar



Pratique pour une compétition Empty
MessageSujet: Re: Pratique pour une compétition   Pratique pour une compétition EmptyMer 8 Mar - 9:51

je l'écouta et il me demanda de lui montrer ma routine. je ratacha les patin et dit à Iseult de mettre la musique quand je lui dirais. j'alla au centre et je dit :

ok

il eu un bipe et la musique commenca comme avant. je fit ma routine sans trébucher. à la fin de ma routine, je ma dirigea vers le banc et m'assis. j'était épuiser. à bout de soufle et je commenca à avoir faim. je sorti de mon sac une barre nutritive. je la dévora.
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Scott
Poufsouffle
Poufsouffle
Iseult Scott


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/02/2006

Pratique pour une compétition Empty
MessageSujet: Re: Pratique pour une compétition   Pratique pour une compétition EmptyMer 8 Mar - 15:16

Iseult ne c'était pas encore présentée laissant Ron et Séléna discuter. Elle attendit que Séléna soit au milieu de la glace pour mettre la musique en marche. Séléna était vraiment magnifique dans son costume et dansait vraiment très bien. Iseult lui sourit puis se tourna quelques secondes vers Ron pour se présenter...

"Moi c'est Iseult, de Poufsouffle.."

Dit elle.. mais apparament sa ne servait à rien. Il ne décrochait pas ses yeux de Séléna.. Elle le comprenait. Elle préparait déjà un plan pour partir sans faire de bruit. Elle prit les deux costumes et resta quelques secondes à regarder Séléna.. Ses cheveux étincellait sous le soleil grace aux brillants qu'elle avait mis sur ses cheveux..


Dernière édition par le Ven 10 Mar - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séléna T
Invité
avatar



Pratique pour une compétition Empty
MessageSujet: Re: Pratique pour une compétition   Pratique pour une compétition EmptyJeu 9 Mar - 10:48

hj: té pas à Gryffondor

je fini ma barre et jetta le papier dans la poubelle qui était tous proche. je me pencha vers Iseult et dit pas trop fort pour pas que Ron entendre:

Je croix qu'il à le bégin pour moi. tu la vu comment il me regarde. il est amoureux. ca ce vois dans son regarde.

je me tourna vers Ron qui me fixait toujours et je lui dit:

Ron arre^te de me fixer. je sais que tu es amoureux de moi mais...

je commença à pleurer. la c'était trop. je partie vers Poudlard.

hj: si vous voulez on comptinue dans le hall. je vais faire le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Scott
Poufsouffle
Poufsouffle
Iseult Scott


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/02/2006

Pratique pour une compétition Empty
MessageSujet: Re: Pratique pour une compétition   Pratique pour une compétition EmptyVen 10 Mar - 8:48

hj: lol merci... je suis trop tête en l'air!

Iseult regarda la danse de Séléna puis elle vint lui parler. Elle lui sourit et la regarda ainsi que Ron.. Tout d'un coup elle se remit à pleurer et partie vers Poudlard. Iseult regarda Ron qui avait l'air étonnée..

"Elle n'arrêta pas en ce moment à chaque fois qu'elle parle.. de ça.."

Se lève et prend les deux costumes que Séléna avait oublier. Elle mit son sac sur son épaule. Elle remit ses cheveux en arrière et fit disparaître la chaîne stéréo avant de partir à la recherche de Séléna. Elle commencç par marcher doucement puis de plus en plus vite jusqu'à ce qu'elle court...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pratique pour une compétition Empty
MessageSujet: Re: Pratique pour une compétition   Pratique pour une compétition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pratique pour une compétition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pratique seul
» 2eme cours: Pratique
» FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!)
» les choix c'est pas pour moi...
» pour les vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Extérieur :: Pré au Lard :: Le Lac Gelé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser