| triste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaïna Go Invité
| Sujet: triste Sam 30 Juil - 22:48 | |
| elle s'asseya sur le bord du lac pourquoi ne me parle t-il plus??? aurais-je fais quelque chose de mal?? pourquoi lucain, pourquoi me fais tu subir ça??? |
|
| |
Lucain Nechtan Préfet en Chef des Poufsouffle
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: triste Dim 31 Juil - 0:00 | |
| Lucain arriva et lui dit
S'il te plaît, arrêtes de crier... Je suis là maintenant... Racontes moi, qu'est ce qui te mets dans un état pareil ? | |
|
| |
Kaïna Go Invité
| Sujet: Re: triste Dim 31 Juil - 17:34 | |
| elle le regarda, elle avait les yeux sombre tu croix que c'est facile de revenir ici après 3 semaines d'absence, et que personne ne me parle.....Tu crois que sa a été facile, de les quitter tous comme ça!!!! Moi je voulais de la solitude, et c'est ce que tu m'a donné....merci beaucoup!!! elle tourna la tête et se leva |
|
| |
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: triste Dim 31 Juil - 19:12 | |
| Il la regarda perplexe.
Mais tu dis des choses paradoxales là ! Tu voulais être seule ou entourée ??? | |
|
| |
Kaïna Go Invité
| Sujet: Re: triste Dim 31 Juil - 19:16 | |
| je voulais être entouré....toutes ces personnes que j'ai dût quitter...et que....et que j'adorai.....c'était comme une deuxième famille, mais bon...je suppose que toi tu t'en fou |
|
| |
| Sujet: Re: triste Lun 1 Aoû - 0:35 | |
| Mais pourquoi est ce que je m'en foutrais ????
demanda t-il de plus en plus désorienté | |
|
| |
Kaïna Go Invité
| Sujet: Re: triste Lun 1 Aoû - 13:20 | |
| j'en sais rien elle voulait le serrar dans ses bras, mais ce n'était peu être pas le bon moment |
|
| |
| Sujet: Re: triste Lun 1 Aoû - 16:22 | |
| Ben moi non plus...
Décidément, il avait du mal à suivre la jeune fille | |
|
| |
Kaïna Go Invité
| Sujet: Re: triste Lun 1 Aoû - 16:35 | |
| c'est à dire, qu'avec toute ces pressions que j'ai en se moment, je sais plus quoi penser.... elle sauta dans ses bras oh lucain, je suis désolé....mais la vie est trop injuste |
|
| |
| Sujet: Re: triste Lun 1 Aoû - 16:37 | |
| Quelles pressions ?
demanda t-il en la serrant dans ses bras | |
|
| |
Kaïna Go Invité
| Sujet: Re: triste Lun 1 Aoû - 16:39 | |
| laisse tomber....si je te le dit, je vais m'ennerver dit elle doucement et calmement |
|
| |
| Sujet: Re: triste Lun 1 Aoû - 16:41 | |
| Ecoutes Kaïna, si tu m'expliques pas je vois pas comment je pourrais t'aider, et pour que tu arrêtes de pleurer... | |
|
| |
Kaïna Go Invité
| Sujet: Re: triste Lun 1 Aoû - 16:44 | |
| le seule moyen pour que tu m'aide, c'est que tu prouves plus que tu m'aimes et là, tout iras mieux |
|
| |
| Sujet: Re: triste Lun 1 Aoû - 16:46 | |
| Tu as besoin de preuves ? Tu ne fais donc pas confiance à ce point ? | |
|
| |
Kaïna Go Invité
| Sujet: Re: triste Lun 1 Aoû - 16:49 | |
| mais c'est pas ça.....si tu le prends comme ça très bien, j'ai pas besoin de preuve, alors encore moin de ton aide dit elle révolté. Elle se leva et partit |
|
| |
| Sujet: Re: triste Lun 1 Aoû - 16:55 | |
| La regarda partir, il avait besoin de réfléchir. C'était pas de sa faute si tout n'allait pas comme elle voulait, il essayait tant bien que mal de la réconforter, peut être un peu maladroitement, mais tout ce qu'il récoltait c'était soit des larmes soit des de la colère. Il était patient mais quand même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: triste | |
| |
|
| |
| triste | |
|