The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Hermione t'es ou ???

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Hermione t'es ou ??? Empty
MessageSujet: Hermione t'es ou ???   Hermione t'es ou ??? EmptyJeu 19 Jan - 2:17

Katie arriva avec Cédric a la salle d'étude. Comme prévus, Katie allait présenter Cedric a Hermione qui voulait la rencontrer et n'y voyait pas d'inconvénient ! Elle savait qu'elle trouverait Hermione a cette heure si, en milieu d'apres midi, a la salle d'étude.

Mains dans la mains, Katie et Cedric ouvrirent la porte et Katie chercha Hermione du regard


Hermione ? T'es la ? C'est Katie ! J'voulais te présenter quelqu'un !

La piece, bien que sombre pour une aprés midi était éclairée par des
bougies surrements allumées par Hermione .. Katie se tourna vers Cédric et dit


J'espere qu'elle est la !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

Hermione t'es ou ??? Empty
MessageSujet: Re: Hermione t'es ou ???   Hermione t'es ou ??? EmptyVen 20 Jan - 8:14

hermione s'était endormie. elle se reveilla en sursaut . la penombre l'avait endormie. elle leva les yeux et vit katie accompagnée d'un garcon. dans le noir, elle n'arrivait pas a distinguer qui c'etait. en tout cas, elle arrivait a voir qu'ils se tenaient la main ... elle se leva toute heureuse que katie est un petit ami et coura jusqu'a elle

oui je suis la ! desolee , je m'etais endormie ! la chaleur, le noir ...

elle sourit

ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Hermione t'es ou ??? Empty
MessageSujet: Re: Hermione t'es ou ???   Hermione t'es ou ??? EmptyVen 20 Jan - 8:38

Katie souria lorsqu'elle entendi Hermione mais ne la vit pas tout de suite. Elle alluma les chandelles avec le sort incendio, s'approcha de Hermione et dit

Ta bien dormie ?? Bin moi sa va super !

Katie sourit et maintenant Hermione devait y voir un peu plus claire avec la lumière et lui dit

Hermione, voila Cedric ! J'crois que tu l'connais mais juste de nom et de réputation !! Et Cedric comme tu t'en doutes, voila Hermione !

Katie souria a Hermione et Cédric. Elle était contente d'etre en présence des deux personnes qu'elle adorait le plus a Hogwarts. Cedric, son petit ami et Hermione, sa meilleure amie ! Il restait plus qu'a esperer qu'ils s'entendent super bien !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

Hermione t'es ou ??? Empty
MessageSujet: Re: Hermione t'es ou ???   Hermione t'es ou ??? EmptyVen 20 Jan - 18:39

oh ! voila le fameux cedric ! enchantee de te connaitre ! jai beaucoup entendu parler de toi ... et en bien je te rassure !

elle lui sourit

je suis vraiment super heureuse pour vous ! cest vraiment genial ! jespere que vous serez super heureux et que ca durera longtemps ! et je le pense reellement !

oh, mais, on ferai peut etre bien de s'asseoir ! on risque d'avoir des crampes sinon !

elle leur sourit et se dirigea vers la table ou elle etait installee. elle rangea ses affaires et fit leviter un pichet de jus de citrouille et des gobelets poses sur une autre table.


ACCIO PICHET ET GOBELETS !!

elle prit les verres et les servit tous les trois. elle leur sourit


alors, quoi de beau a part vous deux ?

elle ne put s'empecher de sourire. katie etait radieuse et ca faisait reellement plaisir a voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Hermione t'es ou ??? Empty
MessageSujet: Re: Hermione t'es ou ???   Hermione t'es ou ??? EmptySam 21 Jan - 19:26

Fit un sourire

Le fameux ? Que c'est gentil ! Je ne doute pas de Katie là-dessus

Regarde Katie en riant

Nous aussi on l'espèrent ! et super content de rencontrer la meilleure amie de ma petite Katie ! Elle m'a aussi beaucoup parlé de toi en bien !

Oui, c'est pas une mauvaise idée de s'asseoir !

Entraîne Katie avec lui vers la table et prends le temps de lui tirer une chaise et de l'asseoir. Puis il alla s'asseoir.

Pour moi, et bien je me pose quelques questions peut importante et j'aide les gens qui veulenet mon aide à aller mieux ^^

Il servit un verre de jus de citrouille aux deux filles puis à lui-même.

Un toast à cette rencontre !

Après qu'ils eurent cognés leur verres contre les autres, Cédric but sa gorgée d'un geste soigné.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Hermione t'es ou ??? Empty
MessageSujet: Re: Hermione t'es ou ???   Hermione t'es ou ??? EmptySam 21 Jan - 19:38

Katie rigola

Tu changera jamais Razz Et t'a bien raison !

Oui, on l'espere aussi ! Et puis, voila, maintenant vous vous connaissez j'suis très contente !

Katie souria. Lorsque Cédric l'entraina vers la table et qu'il la fit s'asseoir, elle fut comme enchantée de voir que Cédric était aussi adorable et aussi attentioné !

Bin moi, je suis le cour de la vie tel qu'elle l'est !! Et puis entre nous, il aide très bien les gens ! C'est d'ailleure comme sa que l'on s'est vraiment parlé !

Katie faisait allusion au saul cogneur au début de l'année et lorsqu'elle s'était perdue dans les escaliers .. Katie prit ensuite le verre que lui tendait Cédric et porta un toast avec lui et Hermione

Oui a cette rencontre !

Katie souria et bu un peu de son verre de jus de citrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Hermione t'es ou ??? Empty
MessageSujet: Re: Hermione t'es ou ???   Hermione t'es ou ??? EmptySam 21 Jan - 19:53

Non pourquoi, changer ? D'ailleurs je crois que c'est comme ça que tu m'aimes !!

Moi aussi je suis heureux de enfin connaître Hermione !

Sourit

C'est flatteur merci !

Et toi Hermione, il se passe quoi jusqu'à maintenant ?

Tu n'ai pas obligée d'y répondre si tu n'en sens pas l'envie, car j'voue que parler parfois de ce qui nous arrive à un inconnu, si on peux dire, ça nous met pas vraiment à l'aise !

Sourit

J'en ai eu l'expérience !
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Hermione t'es ou ??? Empty
MessageSujet: Re: Hermione t'es ou ???   Hermione t'es ou ??? EmptySam 21 Jan - 20:09

Katie sourit et dit

Tu as raison c'est comme ça que je t'aime !

Katie écouta dès a présent Cédric qui parlait avec Hermione. Mais elle ne pensait pas que Hermione prenait Cédric pour inconnue après tout ce qu'elle avait dit sur lui en bien .. Et puis Hermione aimait bien Cédric alors il ne devrait pas y avoir de probleme.

Katie savait que Hermione allait peut etre parler de Viktor, et se serai peut etre bien car Cedric était très bon conseiller et savait aider les gens comme il faut !


* J'suis contente que ils s'entendent bien !! *

Katie fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

Hermione t'es ou ??? Empty
MessageSujet: Re: Hermione t'es ou ???   Hermione t'es ou ??? EmptyDim 22 Jan - 4:25

sourit

oui .. en fait ici, il y a eu des rencontre super

elle montra katie d'un geste de la tete en souriant


et d'autres un peu plus decevantes ! je m'explique ! mais je te previens, cest assez long !
alors voila ! je suis tombee amoureuse d'un imbecile de premiere alias victor krum, qui me prenait en fait pour une imbecile ! je lui est bien fait comprendre ce que je ressentais; enfin je pense, et lui me considerait comme une simple amie ! il n(='y aurais pas eu de problemes si il n'avait pas dit certaines choses a megumi ! elle m'a limite insultee, et il n'a meme pas reagi ! jetais en pleurs devant lui et il avait l'air de s'en moquer comme de sa paire de chaussettes ! enfin bon ... georges ma conseille de laisser tomber en me disant qu'il ne me meritait pas ... jai suivit son conseil ainsi que ceux de katie, et la ca va beaucoup mieux !
voila, cetait ma petite histoire ... ah oui, jai aussi des problemes avec alyssa, et a cause de moi, katie s'est battue !

j'espere que je ne tes pas trop ennuyé au moins !

elle lui sourit . parler faisait decidement beaucoup de bien !
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Hermione t'es ou ??? Empty
MessageSujet: Re: Hermione t'es ou ???   Hermione t'es ou ??? EmptyDim 22 Jan - 4:33

Katie sourie egalement

Oui, je suis contente de t'avoir rencontrée Hermione ^^

Katie ecouta ensuite ce que Hermione avait a raconter a propos de Viktor Krum. C'est vrai qu'au début il paraissait sympathique et tout, mais maintenant elle se rendit compte que si Krum avait fait attention a Hermione au debut, c'était surrement pour avoir une ou des ami(e)s en attendant de connaitre plus ..

Elle avait été dégouté par l'attitude de Viktor envers Hermione, et ne lui pardonnerai pas de sitot a Viktor. Elle lui en voulait d'avoir fait souffrire sa meilleure amie, a qui il est parfois difficil de remonter le moral ..

Lorsque Hermione parla de l'histoire avec Alyssa, son poing se ferma sur son genoux. La simple entente de son prénom la rendait neurveuse. Elle se mordit la levre inferieure comme au moment ou George avait également parlé de cette maudite Stone .. Elle s'était battue contre elle pour protéger Hermione et aider Angel qui se trouvait en mauvaise posture a un moment.


Cette Stone, elle pait rien pour attendre ..

Katie avait dit cela d'un seul trait avec une voix glaciale. ELle la detestait plus que les autres, meme plus que Bonnie et Victoire qui lui était égalemnt très anthipatiques ..

* Calme toi .. *

Katie dessera son poin fit un sourire et demanda comme si de rien était

VOus voulez reboire? Je vous sert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Hermione t'es ou ??? Empty
MessageSujet: Re: Hermione t'es ou ???   Hermione t'es ou ??? EmptyDim 22 Jan - 4:43

Oui... pas simple. Attends un instant ? Georges t'a conseillé ? Vraiment... ça alors on dirait qu'il devient presque mature...

Katie, Pour cette élève qui semble vous poser des problèmes et bien, on n'en discutera quand vous voulez ! En fait, j'ai rien d'autre à faire..

Rigole

J'avoue que si j'aurais été Krum, je ne l'aurais pas laisser t'insultée, mais le mieux c'est que tu en parles à Mégumi et tu lui expliques tout.. Car elle comprends peut-être pas ton interprétation et toi, pas la sienne. Ça peut être stupide comme bonjour...

Oui je veux bien un second vers.

Sourit à Katie

Merci de cette douce attention.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

Hermione t'es ou ??? Empty
MessageSujet: Re: Hermione t'es ou ???   Hermione t'es ou ??? EmptyDim 22 Jan - 4:50

oui tu as sans doute raison, mais je n'ai pas du tout apprecier ses insinuations ... elle a dit que je cherchais a etre avec krum pour la celebrite,et que jetais bizarre, car au debut, jai esayer d'etre amie avec ardael ... alors excuse moi, mais je pense que cetait plutot clair ... enfin, pour moi en tout cas ... je n'ai pas du tout apprecier !

se tourna vers katie


oui merci je veux bien !

quand a georges, oui tu as sans doute raison ! mais il ne faut surtout pas lui repeter ca !

elle se mit a rigoler. tout avait l'air de tres bien se passer ...le courant passait plutot bien entre eux, et katie et cedric avaient vraiment lair amoureux lun de lautres
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Hermione t'es ou ??? Empty
MessageSujet: Re: Hermione t'es ou ???   Hermione t'es ou ??? EmptyDim 22 Jan - 4:50

Oui, c'est extra de la part de George cela !

Katie sourie et dit

Tu as peut etre raison .. Vaut mieux en parler que agir ..

Sourit de nouveau

Oui, c'est vrai que Krum n'a pas assuré du tout sur se point .. Surtout qu'il sait que tu l'apprécit beaucoup .. Mais je crois que sur se plan, il est pas doué pour comprendre ce qu'est l'amour .. Comme on dirai, tout dans les muscles rien dans la tete !

Katie rigola

Bon trêve de plaisanterie .. Serieusement, j'ai pas apprécié ce qu'il ta fait et je lui pardonnerai pas de sitot crois moi .. En tout cas si j'le croise il va entendre parler du pays il peux en etre certain et devrai se cacher ..

[i]Katie sourie, prit le pichet de jus de citrouille et servie un verre a Cedric et a Hermione par la meme occasion puis se serit a son tour ..
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

Hermione t'es ou ??? Empty
MessageSujet: Re: Hermione t'es ou ???   Hermione t'es ou ??? EmptyDim 22 Jan - 4:57

sourit a katie.

merci cest tres gentil, mais tu sais, ce serait bete que vous vous disputiez a cause de ca ! bon, ok, il a pas ete reglo, mais jai pas envie que tu perdes des amis a cause de moi ! je pense pas que je men remettrai ! je risque de men vouloir ! alors ... tu sais ... vas y cedric ... aide moi ! je sais tres bien que jarriverai pas a lui enlever cette idee de la tete mais bon ... toi, tu y arriveras peut etre

elle leur sourit pour bien faire comprendre qu'elle plaisantait
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Hermione t'es ou ??? Empty
MessageSujet: Re: Hermione t'es ou ???   Hermione t'es ou ??? EmptyDim 22 Jan - 5:13

Sourit

Bon c'était peut-être pas trop délicat de sa part...
Bon j suis pas trop douée en ce qui concerne les problèmes fille vs fille, car je suis pas une fille !
C'est réglé !

Rigole

Non je crois pas qu'il serait trop heureux de l'apprendre !!

Merci Katie !

Je ne m'en mêles pas Hermione dit-il en rigolant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Hermione t'es ou ??? Empty
MessageSujet: Re: Hermione t'es ou ???   Hermione t'es ou ??? EmptyLun 23 Jan - 15:44

Sourit a son tour ..

Quoi qu'il en soit, tu.. tu compte faire quoi maintenant Hermione? ? Lui parler ? L'oublier ?? Enfin moi après sa si j'était toi je l'oublirai .. Mais c'est toi qui vois, c'est pas moi !!

Katie prit une des mains non prises de Cédric qui était sur la table et la mit dans la sienne. Elle lui souria et lui dit

Derien

Ya pas a dire, Katie était vraiment heureuse, elle avait tout pour l'etre mis a part sa famille. Elle avait Cédric avec qui elle était sur que sa pourrai vraiment durer entre eux, il y avait sa plus fidele confidente, Hermione qu'elle adorait, et bien sur ses autres amis ...

Vous voulez manger quelque chose? J'ai un piti creux pour ma part !

Sourie
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

Hermione t'es ou ??? Empty
MessageSujet: Re: Hermione t'es ou ???   Hermione t'es ou ??? EmptyMar 24 Jan - 17:27

rigola a la reponse de cedric

tu as raison ! il vaut mieux !

se retourne vers katie

je vais l'oublier ! cest dur , mais, il vaut mieux ! et puis, comme ca , au moins, je serais beaucoup plus heureuse ! et puis, je pourrais toujours trouver quelqu'ub de mieux que lui ! du moins, je lespere !

sourit

cest vrai, je commence a avoir faim !
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Hermione t'es ou ??? Empty
MessageSujet: Re: Hermione t'es ou ???   Hermione t'es ou ??? EmptyMer 25 Jan - 0:28

La main dans celle de Katie, celui-ci souria

Pourquoi pas, mon ange.

Bien sur que tu vas te trouver quelqu'un de mieux, ne désespère pas et fonce !

Sourit

Et on va manger où ?

Rigole

J'ai pas trop envie d'aller à la grande salle...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Hermione t'es ou ??? Empty
MessageSujet: Re: Hermione t'es ou ???   Hermione t'es ou ??? EmptyMer 25 Jan - 0:44

Hermione, tu devrai passer a autre chose .. Viktor s'est un peu trop pris la tete je crois .. Je le trouve pas méchant .. Loin de la, mais bon il ne sait pas faire différence entre le quidditch et les filles .. Et comme dit Cédric, il y a mieu que lui .. Fonce et n'hésite pas ..

Katie adressa un sourire a Hermione. Puis tourna la tete vers Cedric

Oui .. Moi non plus mon coeur ! On a qu'a manger ici, on est bien la non ? A moin que vous n'ayez une autre idée !

Katie souria de nouveau puis prit son verre de jus de citrouille et en bue une derniere gorgée pour finir son verre .. Elle le reposa et le mit a la poubelle vut qu'elle n'en aurrait plus l'utilitée ..

Puis, elle regarda un livre posé sur la table et en lit le titre ..

Citation :
La langue elfique, les meilleurs moyens de la maitriser.

Elle aimait bien l'elfique et suivre des cours d'elfique, c'était fort intéréssant .. Mais, ceci dit, c'était plutot difficile ..

Elle retourna ensuite son attention sur Cedric et Hermione.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

Hermione t'es ou ??? Empty
MessageSujet: Re: Hermione t'es ou ???   Hermione t'es ou ??? EmptyMer 25 Jan - 18:54

leur sourit

merci ! vous avez raison !

puis dit


oui, moi aussi jai faim ! on a qu'a manger ici, oui, cest une bonne idee ! du moment qu'on nettoie apres ... quelqu'un descend aux cuisines pour demander de quoi manger ? jai qu'a y aller, comme ca , vous serez un peutous seuls !

elle sourit et se leva
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Hermione t'es ou ??? Empty
MessageSujet: Re: Hermione t'es ou ???   Hermione t'es ou ??? EmptyJeu 26 Jan - 0:30

Mais de rien Hermione !

Sourit

Ouais, j'ai rien contre !
Non non, on doit ménager les jolies filles !

Dit-il en rigolant en se levant.

Je vais y aller et vous laissez discuter entre amies !

Je reviens tout à l'heure !
Oh mais avant ! Vous voulez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Hermione t'es ou ??? Empty
MessageSujet: Re: Hermione t'es ou ???   Hermione t'es ou ??? EmptyJeu 26 Jan - 1:25

Sourit avec un de ses sourires les plus radieux en voyant la galenterie de Cédric et pensa

* J'ai vraiment trouvé la perle rare ! Il n'y en a pas deux comme lui .. J'suis vraiment la plus heureuse !! *

Cédric, t'es sur que tu veux pas que l'on y aille ?

Le temps que Katie se leva, il lui fit signe de se rassoir. Elle s'executa et se raissailat. Puis, en entendant la question de Cédric, elle reflechit quelques temps et dit ..

Cela m'est égal !! Enfin .. pourquoi pas des patisseries pour ma part ?? J'ai un gros penchant vers les surcreries genre gateaux !!

Katie souria et se tourna vers Hermione et demanda

Et toi, tu veux quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Hermione t'es ou ??? Empty
MessageSujet: Re: Hermione t'es ou ???   Hermione t'es ou ??? EmptyJeu 26 Jan - 1:35

Sûr et certain ! Et puis, je vais en profiter un peu pour bouger !

Sourit

Pâtisseries ? Pourquoi pas !

Il parût surpris un tantinet, mais rien ne se fît voir.

Il se retourna vers Hermione, puis se râclla la gorge et dit pour plaisanter:

Et ce sera quoi pour la demoiselle ?

Il faisait un peu serveur dans un restaurant luxeux avec cette tonalité de voix..
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Hermione t'es ou ??? Empty
MessageSujet: Re: Hermione t'es ou ???   Hermione t'es ou ??? EmptyJeu 26 Jan - 1:43

Ok, mon coeur !!

Katie sourit et attendait la réponse de Hermione qui réfléchissait.

C'est pas très équilibré!! Mais de toute maniere, c'est pas l'heure de manger reelement .. Alors autant profiter quelques fois !!

Katie rigola et poursuiva

Et toi tu va prendre quoi mon Cédric ?

Et lorsque celui ci se racla la gorge avant de demander comme un parfait serveur d'un restaurant luxueux, elle rigola tout comme Hermione !!

C'est combien pour l'addition mon brave ??

Katie joua le jeu avec la tonalitée d'une bourgeoise pleine aux as mais tout aussi amicale et polie.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Hermione t'es ou ??? Empty
MessageSujet: Re: Hermione t'es ou ???   Hermione t'es ou ??? EmptyJeu 26 Jan - 1:54

Il sourit en entendant "mon coeur"

Mais j'ai rien dit là-dessus ! Tu prends ce que tu veux !

Ouais ! Je t'appartiens !

Rigole, puis reprends son sérieux en entendant Katie.
Il reprit de sa voix:


Mais rien pour cette fois, jolie dame !
Vous êtes notre meilleure cliente, on vous doit bien ça !

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hermione t'es ou ??? Empty
MessageSujet: Re: Hermione t'es ou ???   Hermione t'es ou ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermione t'es ou ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» hermione et huhue
» la salle de hermione granger
» Hermione Granger (GRYFFONDOR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Troisième étage :: Salle d'études-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser