The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Hermione t'es ou ???

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Hermione t'es ou ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione t'es ou ???   Hermione t'es ou ??? - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 2:00

Vit Cédric sourire lorsque elle avait dit "mon coeur". Peut etre n'aimait-il pas ?? ( Ta d'la chance que j'ai pas pris un des autres mdr)

Katie sourit lorsque celui ci avait dit " ouais je t'appartiens ! "


Et je t'appartiens également ! Je suis toute a toi !

Katie rigola et écouta de nouveau Cédric avec attention

Cela est-il vrai ?? Vous me flattez très chère ! Meilleures clientes ?? Ainsi soit il !! Tout l'honneur n'en revient qu'a vous, vénérable jeune homme !! Ainsi soyons nous aussi bien servi, que je ne puis me passer de vous !!

Katie se tourna vers Hermione et dit

Ne trouvez vous pas ma chère, que j'ai raison?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

Hermione t'es ou ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione t'es ou ???   Hermione t'es ou ??? - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 9:15

hermione rigola

mais tout a fait chere amie ! je ne saurais mieux dire !

elle rigola

elle fit mine d'avoir une carte sous les yeux et de reflechir intensement. elle essayait de s'empecher de rigoler.


hummm.... alors ... pour moi, ce sera ... des gateaux aussi !

elle eclata de rire et regarda cedric


s'il te plait !

et merci d'y aller ! tu sais, jaurais pu y aller ! tres gentil comme compliment !

elle lui sourit encore
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Hermione t'es ou ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione t'es ou ???   Hermione t'es ou ??? - Page 2 EmptySam 28 Jan - 6:45

Fit une révérance

Je ne fait que mon travail...

Il fit semblant de récupérer les carnets de menu.

Bon alors, Pâtisseries pour Miss Bell et Gâteaux pour Miss Granger, je vous en apporter de toutes sortes, gentes demoiselle.

Mais non ! Il n'est pas nécessaire de vous dérangez ! Parlez entre copines c'est formidable !

Il sourit d'un très beau sourire élégant à la Diggory et puis il poursuivit:

Un compliment ? Non, pas du tout, ceci est la pure vérité et veuillez bien l'accepter avec toutes mes politesses !

Bon, ça ne prendra que quelques moments.. je devrais revenir, si je ne me sauves pas !

Rigole puis parti vers les cuisines
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Hermione t'es ou ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione t'es ou ???   Hermione t'es ou ??? - Page 2 EmptySam 28 Jan - 12:43

Katie souria a Cedric. Elle le trouvait ravissant dans cette posture !! Il savait tout faire !! Meme déconner a la perfection ..

Un travail parfait alors ..

Katie acquiesa de la tete tout serieusement ..

C'est bien ça !

Katie souria de nouveau

Bon, c'est comme tu veux ! Pendant se temps la on va parler entre nous, on a surrement des choses a se dire n'est ce pas Hermione ??

Katie souria de nouveau.

Bon a tout a l'heure alors !!

Katie se tourna vers Hermione et lui dit

Bon, on parle de quoi miss ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

Hermione t'es ou ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione t'es ou ???   Hermione t'es ou ??? - Page 2 EmptySam 28 Jan - 16:27

je ne sais pas ...

pourquoi pas de ...

elle rigola


je sais pas, de quoi veux tu me parler ?

elle regarda vers la porte


en tout cas, tu as tire le bon numero !

elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Hermione t'es ou ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione t'es ou ???   Hermione t'es ou ??? - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 2:27

De ????

Katie souria. Elle ne savait pas de quoi Hermione voulait parler. A moin qu'elle le savait mais faisait comme si elle ne le savait pas ..

Oh, bin je ne sais pas trop !! De ce que tu veux !! A toi l'honneur !! ( Mdr passionant le debut de conversation ptdr ! )

Katie souria puis rougit legerment

Tu as raison ! J'suis vraiment comblée tu sais ? Et encore, la tu n'as rien vu .. Il est ... Il est super .. Mieux que lui, c'est dur !!

Katie souria. C'est vrai, que elle avait piochée le bon numéro ..

Tu sais, je n'ai jamais rien ressentie de tel que se sentiment la .. Jamais il a été aussi fort !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

Hermione t'es ou ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione t'es ou ???   Hermione t'es ou ??? - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 13:49

je suis vraiment heureuse pour toi ! tu peux pas savoir comme ca fait plaisir de te voir aussi heureuse !

elle souri

de ... je ne savais pas de quoi parler, alors je refechissais ...

elle rigola


en tout cas, cest vraiment genial pour vous deux ! j'espere que j'en trouverais un comme ca ! enfin bon, je vois pas pourquoi je trouverais pas !

elle rigola

alors, sinon, quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Hermione t'es ou ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione t'es ou ???   Hermione t'es ou ??? - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 15:59

Merci beaucoup Hermione !! J'aimerai tellement pouvoir dire la meme chose pour toi !! Je serai tellement heureuse si toi aussi, a ton tour tu serai comblée de bonheur comme je le suis !! Cédric est vraiment quelqu'un de bien .. Et trouver quelqu'un comme lui est fortement conseillé !!

Katie souria

Et bien a présent on sait tu vois ??

Katie rigola

Mais oui tu trouvera quelqu'un comme lui !! T'inquiete pas tu va le trouver ton prince charmant, j'en suis sure .. Krum ou pa Krum !! Et si tu trouve pas !! Je t'aiderai a le trouver car tu mérite vraiment quelqu'un de bien a tes côtés Hermione, tu merite d'etre heureuse dans les bras de quelqu'un comme je le suis !

Katie souria et dit de nouveau

Tu sais, Hermione, parfois je me demande si Cédric ne mérite pas mieu que moi ! J'ai l'impression, malgrès se bonheur si .. si beau, de ne pas être a la hauteure et de le decevoir .. J'ai peur que il soit deçue de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

Hermione t'es ou ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione t'es ou ???   Hermione t'es ou ??? - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 21:39

hermione sourit

merci !

puis, en entendant les derniers paroles de katie, son sourire s'effaca. elle se rapprocha d'elle


pourquoi tu dis ca ?? a ton, avis, si il est avec toi, ce n'est pas pour rien ! il est amoureux de toi, ca creve les yeux ! si ce n'etait pas le cas, il ne serait pas comme ca ! et crois moi, je viens d'en faire l'experience !

elle sourit tristement


de toute facon, sois heureuse et profite de tous ces moments de bonheurs ! tu sais comme moi, que ca pourrait tres bien ne pas durer eternellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Hermione t'es ou ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione t'es ou ???   Hermione t'es ou ??? - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 0:33

Katie souria a son tour, et acquiesa de la tete comme pour dire "mais derien ma puce !"

Derien ma puce !! C'est tout a fait normal et sincere ce que je viens de dire !! Tu aurra ce que tu mérite, tot ou tard !! Je te le promet

Katie souria sincerement. Lorsque Hermione se rapprocha, Katie avait elle aussi perdue son sourir ... Elle était heureuse, mais elle avait toujours une peur torride au ventre. Elle avait peur de perdre Cédric. Elle ne préférait pas y penser mais desfois, ça venait tout seul, sans prévenir.

C'est une peur que j'ai .. Oui tu as peut etre raison ! Et puis .. Quelle con je fais ... avoir peur comme ça .. Si il m'entendait, il rirait de moi !!

Katie se donna une tape sur le front. Elle avait honte d'avoir peur comme ça ...

Oui, je suis heureuse et je profite des moments les plus heureux de ma vie en sa compagnie qui m'est précieuse ..
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Hermione t'es ou ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione t'es ou ???   Hermione t'es ou ??? - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 0:51

Cédric arriva en courrant avec une montagne de petits gâteaux, il avait l'avant bras un tantinet brûlé(c sa les risques du métier mdr)..
Il posa le plateau sur la table et s'assit épuisé !


J'espère que vous vous êtes amusées !

*J'espère que c'est plus que moi !!!!*

Ouf ! Il fait chaud ! Oh attendez, je veux pas vous empoisonneées !

Il prit un gâteau qu'il mangea doucement s'assurant bien du goût..

Euh..pas mauvais pas mauvais, ma cuisine... EUh... leur cuisine pardon ! Aucun danger, servez-vous !

Il décrocha un sourire puis les observa attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

Hermione t'es ou ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione t'es ou ???   Hermione t'es ou ??? - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 9:01

elle essaya de sourire

merci beaucoup !

elle prit un gateau et commenca a manger

humm !! delicieux ! felicitations ! il faudra remercier les elfes !

elle sourit et vit que katie n'arrivait pas trop a sourire. elle voulait detourner son regard, afin que ced ne se rende compte de rien ...


vas y ! goutes moi ca !

elle lui tendit un eclair au chocolat

tu men diras des nouvelles ! je trouve qu'il est excellent !

au fait ced ! ca tre dirait de faire un karaoke avec nous ! il y a georges, katie et moi pour l'instant ! cest dans la salle sur demande (pour l'instant , a cause du bug, le sujet est deplace dans "recrutement" ; "professeur flitwick") bien sur, tu peux emmener d'autres spoufssouffles avec toi ! car, plus on est de fous, plus on rit !

*c'est la deuxieme fois que je dis ca ce soir !*

alors ? ca t'interesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Hermione t'es ou ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione t'es ou ???   Hermione t'es ou ??? - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 20:49

Katie souria en revoyant Cédric ! Elle oublia ce qu'elle venait de dire, et puis elle lui dit

Tient, ton bras .. Euh, que s'est il passé ??

Katie se leva et alla toucher l'avant bras de Cédric. Elle le trouva chaud. Lorsque celui ci avait posé les petits gateaux sur la table elle prit sa baguette et imacula un petit jet d'eau sur son bras pour le raffraichir et faire disparaitre un peu la douleure.

Voila ^^ Si tu veux un bandage, fait signe.

Katie souria. Lorsqu'elle se rassit a table en compagnie de Cedric, elle écouta Cédric se dévouant pour les gouter le premier au cas ou ils seraient empoisonés ... Lorsque il dit qu'ils étaient très bons, Katie n'avait pas remarqué la gaffe qu'il venait de faire et n'y fit donc plus du tout attention ...

Et bien ... On va gouter alors !!

Katie prit l'eclaire au chocoloa que lui tendait Hermione. Elle prit un petit morceau et le mangea ..

* Hmm Très bon !! Jamais mangée de gateaus aussi bons .. Tellements bons, que on dirait qu'ils ne viennent pas des Elfes !! *

Hmmm vraiment délicieux !! Mais très différents de ceux de d'habitudes des Elfes je trouve .. Ils sont meilleurs cela !!!

Katie souria .. Elle était loin de se douter que la cuisine venait de Cédric

Oui, oui ! On s'est bien amusée !! On a surtout parlé va t-on dire !!

Katie souria. Elle avait perdu l'air triste de la petite discution entre hermione et elle !!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Hermione t'es ou ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione t'es ou ???   Hermione t'es ou ??? - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 1:20

De rien !
Oui les elfes, a coup sur !

Sourit et soupira de soulagement

T'a dit karaoke ?

En voyant son signe de tete il poursuivit..

Je ne chante pas tres bien, a vrai dire j'ai jamais essayer..

Regarda Katie

Salut ma cherie ! Ah ca ! c'est rien j'ai du me bruler avec le plateau !

Sourit

Oh merci ! Quoi une infirmiere pour moi ?

Rigole

Non je crois que ca va aller !

Il attendit l'avis de Katie et avait discretement sourit de bonheur au commentaire d'Hermione.

JE TE JURE QUE C'EST ONT QUI LES ONT FAIT, PAS MOI !

* M**** ! *

Il rougit comme une tomate...

Interressant, la discution etait bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Hermione t'es ou ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione t'es ou ???   Hermione t'es ou ??? - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 2:10

Coucou mon ange !!

Katie souria

Ok, bon alors sa va. Et puis tu sais, moi non plus je ne sais pas chanter !!

Katie rigola

Une infermiere rien que pour toi ! Manque plus que la blouse et puis c'est bon

Katie lui souria avec un regard et un sourire amoureux. Peut etre que la tenue inferimiere lui irai bien a Katie !

Tu crois que cette tenue m'irait bien ???

Katie rigola

Ok !! Comme tu veux !! Sinon c'est gratis la consultation !!

Katie lui fit un clin d'oeil

Bin .. Ne t'énerve pas !! Roo ..

Katie souria. Elle ne comprit pas pourquoi Cédric s'enerva a se moment la ... ELle lui fit un bisous pour le calmer dans le coup tendrement.

Et bien .. On peux dire que oui !
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Hermione t'es ou ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione t'es ou ???   Hermione t'es ou ??? - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 3:47

Bah, je sais pas si j'ai envie de chanter, mais j'vais v'nir quand meme !

Sourit

Certainement, mais je ne t'imagines quand meme pas avec !

Rit d'un petit rire sage.

J'y penserai, belle blonde !

Sourit de plus belle.

Desoler... je crois que mes frustrations sont sorties sans le vouloir, excusez moi !

Au contact du doux baiser de Katie dans son cou, Cedric ferma les yeux. Oubliant qu'il etait dans une salle d'etudes !

Genial.. dit-il toujours les yeux fermes..
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Hermione t'es ou ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione t'es ou ???   Hermione t'es ou ??? - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 4:01

Bin on verra bien qui chantera .. Moi meme j'suis pas sure de chanter !! J'ai peur de me prendre la honte devant tout le monde avec ma voix !! Je trouve que je chante trop mal ...

Katie rigola

Vrai, tu viens ? Cool !

Katie souria, puis acquiesa de la tete lorsque celui ci lui dit qu'il la verrait mal en tenue de pomphresh !! Elle fut quelque peu soulagée de ne pas a mettre meme pour déconer un uniforme infermiere !!!

Et bien tant mieu !! Je n'aurrai pas a en porter un alors !! Sa ne m'irai vraiment pas ...

Katie rigola. C'est vrai que voir Katie en uniforme blanc jupe décolté comme les infermieres de Sainte Mangouste, cela la rendait mal a l'aise devant tout le monde ! Et celui de Pomphresh etait plus que ridicule !! Elle ne voulait pas ressembler a un sac a patate ... Loin de la ...
Katie souria au compliment de Cédric.


Derien mon cheri !

Katie souria a son tour ... Elle avait egalement fermée les yeux lors du baiser dans le cou de Cédric. Elle espérait que Hermione ne le prendrait pas mal? Lorsqu'elle eut fini, elle posa sa tete sur l'épaule de Cédric et regarda Hermione en attente de ses réponses ..
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

Hermione t'es ou ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione t'es ou ???   Hermione t'es ou ??? - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 19:29

hj : quelle reponse ??

hermione regardait ailleurs. c'etait plutot genant de voir un couple, surtout quand on etait seule, mais bon ... elle se resservit un gateau, puis un autre ... au bout de cinq gateaux, elle commenca a s'inquieter


ouh la ! il faudrait peut etre que j'arette moi !

elle rigola.

son esprit vagabonda, et elle commenca a rougir.


je crois que j'ai un probleme ! enfin, je sais pas si c'es treellement un probleme, mais bon ...

elle soupira

je crois que je suis amoureuse ! enfin bon ... a mon avis, cest pas partager, mais je commence a m'habituer !

elle commenca a rire doucement, meme si en realite , ca ne la faisait absolument pas rire !
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Hermione t'es ou ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione t'es ou ???   Hermione t'es ou ??? - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 19:42

hj : Euh ..... C'est rien vu l'heure a laquelle j'ai posté j'ai du buger mdr !

dj : Katie rigola en voyant Hermione se gaver de gateau .. Jamais elle l'avait vu manger autant depuis qu'elle avait crée la S.A.L.E !

Et bien !! Depuis combien de temps tu n'as pas mangé ?? Oh et puis tu as raison !! Ces gateaux sont si bons, difficile d'y resister

Katie prit deux gateaux pour commencer elle en donna un a Cédric et en garda un pour elle. Elle le mangea lentement pour savourer le bon gout du gateau

* Hmmm quel délice !! Celui qui les a fait est une perle !! *

Katie fronca les sourires lorsque Hermione eut dit qu'elle avait un probleme .. Elle commenca a s'inquieter pour elle .. Mais que pouvait elle bien avoir comme probleme ?? Katie n'en savait rien et mourrait d'envie de le savoir, en esperant que ce ne soit pas très grave

Un probleme ?? Mais quel probleme ??

Katie avait demandé cela avec un air interrogateur. Puis, elle croqua dans son gateau au moment ou Hermione avait dit qu'elle était amoureuse .. Elle manqua de s'ettoufer et toussa un peu. Elle en avait les larmes aux yeux. Elle s'attendait a tout mais vraiment pas a cela !!! Lorsque Katie eut finit de s'etouffer comme une idiote, elle souria, toujours les yeux scintillants, avec un sourire plus que ravissant ! Elle se leva puis alla vers Hermione !

Amoureuse ?????????? Tu déconne ????????? Mais c'est magnifique !!!!! Mais de qui donc ??? Et puis ... Si c'est celui auquel je pence, je crois que tu te trompe ma chère !!

Katie rigola en voyant l'air de Hermione puis elle lui dit

Les meilleures amies, c'est fait pour comprendre !! Serieusement je m'y attendais pas trop que tu sois "amoureuse". Je pensais juste que tu était attachée !! Mais c'est vraiment formidable ma Hermy ! Et puis, si c'est bien "lui", c'est aussi mon meilleur ami, et sa creve les yeux !!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Hermione t'es ou ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione t'es ou ???   Hermione t'es ou ??? - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 4:59

Katie ça ferait trop bizarre de te voir affublée en infirmière...
Oui, oui je viens, mais je serai surement beaucoup en retard !
Alors ne m'attendez pas !

Sourit

Oh Hermione, tu va prendre du poids !

Rigole

Mais non ! T'inquiète pas !
Amoureuse ? De qui ? Oh bien sur tu n'est pas obligée de le dire !

Cédric souria au compliment de Katie sur les gâteaux, il se sentit même rougir.. Il accepta le gâteau et le mangea doucement !
Vrai qu'ils étaient succulents !
Il cligna des yeux.


Mais ce "lui" c'est qui ????
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

Hermione t'es ou ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione t'es ou ???   Hermione t'es ou ??? - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 7:27

euh ... et bah .. en fait vous allez rigoler ! tant pis ! j'assume ! je ... je suis amoureuse de georges !

elle rougissait comme une malade


alors voila ! vous savez tout !

merci de t'inquieter pour mon poids ced ! cest tres gentil !

elle sourit. elle reprit un autre gateau

et toi tu pensais a qui katie ?
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Hermione t'es ou ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione t'es ou ???   Hermione t'es ou ??? - Page 2 EmptySam 4 Fév - 0:07

Katie souria ! Elle s'en doutait ! Elle en était sur .. Elle savait que Hermione serait heureuse avec lui !! Sa meilleure amie avec son meilleur ami ... C'était vraiment cool et Katie avait vraiment le regard illuminé et paraissait plus jolie que jamais !!

Et bin moi j'pence que lui aussi il t'aime !! Sa se voit !! Vous etes mes deux meilleurs amis et je vous comprend aussi bien l'un que l'autre !! Ces derniers temps .. Vous etes aussi distrait l'un que l'autre !

Katie souria de nouveau et rigola a la reflexion de Cédric !!

Roo c'est gentil !! Hermione telle que je la connais, l'ai pas du genre a grossir en mangeant !
Et puis !! C'est vrai, c'est pour ça que je ne m'habillerait pas en infermiere !!

Katie rigola et ecouta a présent Hermione ..

Oui, c'est bien de George, que je faisai allusion !
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Hermione t'es ou ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione t'es ou ???   Hermione t'es ou ??? - Page 2 EmptySam 4 Fév - 16:55

Il ne rigola pas, mais il afficha un sourire flamboyant. On ne lui connaissait pas un tel sourire, même lui n'en avait un du genre.

Ce n'est pas drôle, pour ma part, je trouve ça mignon !

Sourit comme d'habitude

QUOI ???????????? Hermione ne grossit pas ? Bah, bienvenue dans le club !

Rigole en regardant Katie:

Bien sur, tu peux en faire partie !

Il se marrait trop bien avec Katie..
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Hermione t'es ou ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione t'es ou ???   Hermione t'es ou ??? - Page 2 EmptySam 4 Fév - 21:36

Katie regarda le sourire de Cédric qu'elle ne lui connaissait pas .. Il était vraiment a ravir avec tout ses sourires craquants .. C'est presque si elle fondait !! Katie souria a son tour

Oui, c'est mignon .. Je ne dis pas le contraire !!

Katie fit un clin d'oeil malicieux puis rigola a ce que venait de dire Cédric !

C'est vrai que l'on a pas a se plaindre tout les trois !!! On a de la chance .. Moi je mange énormémement et je ne pèse pas plus de 45 kg .. ( En plus c'est vrai ...) C'est vraiment bien de pouvoir manger a sa guise !! Et a prioris c'est pareil pour vous !!

Katie rigola et reprit un gateau .. Ils étaient vraiment déliceux et il en restait encore un bon paquet !!

Olala .. Je rafolle de ces gateaux !! Ils sont vraiment très bon !! ( N'est ce pas mon p'tit cuisto! Mdr ! ) J'en ai jamais mangé d'aussi bons j'avoue !! 'Me demande bien qui les a fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Hermione t'es ou ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione t'es ou ???   Hermione t'es ou ??? - Page 2 EmptySam 18 Fév - 21:21

C'est pas le cas de tout le monde..

Il ne pensait à aucune personne en particulier.

Oui et c'est bien comme ça. J'ai une amie qui a des difficultés à cause qu'elle est trop maigre, un médecin moldu lui avait dit ça, car au monde magique personne a trouvé ce qui clochait vraiment..(et ça c'est vrai, si on oublie le côté magique).

Il sourit tristement..

Il essaye de la gaver, maintenant.. Mais sans succès.

Sourit

Ah ouais ! Moi aussi j'aime bien !!!! (XD) Moi aussi j'me demande bien qui..

*Oua.. Mentir.. je recommence plus jamais !!!!!!!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hermione t'es ou ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione t'es ou ???   Hermione t'es ou ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermione t'es ou ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» hermione et huhue
» la salle de hermione granger
» Hermione Granger (GRYFFONDOR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Troisième étage :: Salle d'études-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser