The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Hermione t'es ou ???

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

Hermione t'es ou ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermione t'es ou ???   Hermione t'es ou ??? - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 8:30

sourit tristement

j'ai le meme cas avec une amie moldue... elle sortait avec un garcon qui la rendue malheureuse, et depuis, elle a arreter de manger... elle doit faire un truc comme 40 kilos... et elle veut encore perdre du poids !

elle eut un regard tres triste.

enfin bon... j'essaie de la convaincre de recommencer a manger... elle a reussi a remanger, mais maintenant, j'ai peur qu'elle tombe dans la boulimie...

elle prit un gateau et commenca a manger


personellement, j'avais prit du poids apres les fetes, mais c'est bon, je suis en train de les perdre !

elle sourit et se regarda en rigolant. le faite de parler de son amie l'avait rendue triste. elle n'aimait pas la voir comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Hermione t'es ou ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermione t'es ou ???   Hermione t'es ou ??? - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 13:13

Elle souria tristement en écoutant les deux histoires .. Elle, c'était le contraire ..

Moi, j'ai un ami c'est totalement l'opposé .. Il mange pas beaucoup .. Mais il est assez .. enveloppé .. Enfin .. beaucoup .. Il fait des régimes et tout c'quon peux faire pour maigrir, mais sa ne fonctionne pas .. C'est dommage .. Mais je l'aide beaucoup a s'en sortir .. Il est très gentil ..

Elle sourit a c'que venait de dire cedric et dit

J'vais p'tetre aller aux cuisines pour savoir qui a fait ça tient !!

Elle sourit et fit un bisou a Cedric

* C'que c'est bon !! Pff jamais mangé quelque chose d'aussi bon alala !! *
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Hermione t'es ou ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermione t'es ou ???   Hermione t'es ou ??? - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 0:06

Je n'en doute pas Katie

Il sourit tristement à Hermione

Je suis vraiment désolé, je crois qu'on s'aide pas en parlant de ça... Enfin j'suis certain ! Alors nous devrions peut-être parler de nos vacances ??

Rougit

Je crois pas que tu trouve qui les a fait en allant aux cuisines..

Après son bizou, Cédric l'embrassa passionément sur les lèvres profitant de chaque minutes, de chaque secondes, de chaque millièmes..(bon sa va j'arrêtes XD). Il la regarda avec un regard complice puis sourit à Hermione.

(hj: arrête ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Hermione t'es ou ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermione t'es ou ???   Hermione t'es ou ??? - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 2:40

Oui ..

Elle sourit a son tour de nouveau tristement. Puis, elle acquiesa de la tête a la remarque de Cédric .. Elle dit

Oui je crois que tu as raison ! Ah eux .. Nos vacances .. ( Sa dépent .. Moi j'les ait fini pas vous Sad . On fait comme si elles commenacaient Razz) Ah et bien !! Moi j'ai prévu de prendre du bon temps !! On pourrais passer du temps ensemble Cédric, tu en dit quoi ?

Elle sourit en voyant Cédric rougir .. Mais pourquoi rougissait il alors qu'elle parlait des cuisines ??

Euh .. Pourquoi ça ??

Elle demanda cela avec un air perplexe et interrogateur mais cela s'echappa lorsque Cédric l'embrassa passionement .. A se moment la, elle oublia tout appart le moment présent qu'elle passait avec Cedric .. Elle aurrait pu rester des heures a l'embrasser tellement elle était bien

[hj: MDr ! :p]
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

Hermione t'es ou ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermione t'es ou ???   Hermione t'es ou ??? - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 22:09

hermione sourit tristement

oui, tu as raison...

les vacances... je pense que je ne vais rien faire ! enfin si je vais rentrer chez mes parents, voir des amis...

elle sourit

ah oui, et faire mes devoirs ! il y a les examens qui arrivent quand meme !

elle sourit. elle detourna le regard lorsque cedric et katie s'embrasserent. elle prit un gateau et faillit s'etouffer avec.


c'est rien ... ! j'ai juste avaler de travers ! faites comme si j'etais pas la !

elle sourit. elle avit envie d'un bananasplit. elle sortit sa baguette et en fit apparaitre un, debordant de creme chantilly


euh... vous en voulez un ?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Hermione t'es ou ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermione t'es ou ???   Hermione t'es ou ??? - Page 3 EmptySam 4 Mar - 3:11

Bah voyons ! Hermione, tu viendra passer les vacances avec nous hein Katie ?

Regarde Katie avec un p'tit regard mignon. Il regarda Hermione.

Ah excuses-moi... Qu'est-ce qui se passe Hermione ? Écoutes ça paraît qu'il y a un truc qui cloche ! Non merci, ça va aller pour moi..

Regarde Katie

Pourquoi, quoi ? Eh bien sûr, on passera tout le temps que tu voudras !

Sourit à Katie avec un regard choupinet !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

Hermione t'es ou ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermione t'es ou ???   Hermione t'es ou ??? - Page 3 EmptySam 4 Mar - 5:23

hj : lol !!

non mais je ne veux pas vous derangés !! si vous aller passer les vacances en amoureux, ce n'est surement pas moi qui viendrait m'incruster !

elle sourit

ce qui se passe ? oh rien , t'inquietes ! j'ai juste un petit moment de deprime... ca va passer !

elle sourit

t'es sur que t'en veux pas ? bah, tu sais pas ce que tu rates !

elle fit un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Hermione t'es ou ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermione t'es ou ???   Hermione t'es ou ??? - Page 3 EmptySam 4 Mar - 12:26

Elle sourit et dit

Mais bien sur ! Tu va pas les passer seuls tes vacances .. Tu les passera en amoureux ! A moin que tu n'ait pas envie ! Mais sache que nous, tu ne nous derangera pas !

Elle se tourna vers Hermione et elle savait se qui se passait .. En effet, elle avait été témoin jusqu'au moment ou elle decida de partir de la scène entre George et Hermione .. ELle soupira et dit a Hermione

Bah .. Sa va passer Hermione, crois moi .. Cela lui passera .. Mais saches que si tu as besoin de parler, on est la pour t'écouter ..

Elle souria tristement et prit un biscuit quand Hermione leur en avait proposé .. Elle se tourna vers Cédric et lui dit

Euh nan rien ... C'est bon

Elle fit un sourire enfantin
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

Hermione t'es ou ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermione t'es ou ???   Hermione t'es ou ??? - Page 3 EmptySam 4 Mar - 21:37

hermione sourit tristement

oui c'est vraiment gentil a vous deux.. mais, en fait je comprends plus rien du tout... il me laisse tomber pour des fausses raisons... et je prefere ne pas y penser car ca me fait trop mal... je ne l'ai meme pas revu depuis qu'il ma dit qu'il fallait faire une "pause" serieusement, j'ai rien compris... j'arrete pas de me poser des questions.. je sais pas ce que j'ai fait pour qu'il... enfin bon ...

elle sourit tristement.

mauis merci a vous deux.;. je sais tres bien que je peux me confier a vous, mais... je prefere ne pas en parler si ca ne vous derange pas...

elle continua a manger sa glace en silence
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Hermione t'es ou ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermione t'es ou ???   Hermione t'es ou ??? - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 0:35

Il baissa la tête..

Je comprends ce qui va pas.. Sache que tu ne peux pas éviter le sujet toujours.. Ça te ferais souffrir encore plus que tu ne souffres déjà !
Si tu veux, moi j'vais lui parler, et il est mieux de me donner de bonnes raisons ! Bon.. euh ok, j'arrêtes d'en parler ! Tu as le droit de faire ce qui te semble bon et sache que Katie et moi, on sera toujours là.

Cédric resta cloué sur sa chaise.. Il regardait le vide, le plafond, le sol.. Il ne savait plus quoi dire tellement l'ambiance était tombée à plat.
Bref, Cédric observa les deux filles parfaitement conscient de la situation, mais n'osait pas trop faire un faux mouvement. Enchangeant automatiquement de sujet car l'humeur d'Hermione n'irait pas mieux.


J'espère simplement que ça s'arrangeras !
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Hermione t'es ou ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermione t'es ou ???   Hermione t'es ou ??? - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 1:08

Katie regardait Hermione avec un regard vraiment triste .. Voir souffrire sa meilleure amie ainsi, c'était dur .. Elle éspérait fortement que la situation s'ameliorerait dans les jours qui suivaient ... Katie soupira et sourit tristement a Hermione et elle finit par parler ..

Oui .. Comme dit Cédric, on sera toujours là pour t'aider quoi qu'il arrive ! Mais si tu préfères ne pas en parler maintenant, c'est ton choix et on comprend parfaitement ..

Elle prit la main de Hermione et la sera pour la réconforter .. Katie n'osait sans plus de cela bouger ni parler a présent .. Elle ne savait que faire pour redonner sourire a Hermione qui semblait vraiment déprimée ..
Katie regardait succéssivement Hermione puis Cédric et ainsi dessuite ..

Katie se leva ensuite, et se diriga vers la fenetre et regarda au dehors .. Les beaux jours se levaient et les eleves s'étaient calés dans l'herbe tranquillement et commencant a reviser les examens de fin d'année ... Elle soupira et baissa la tête .. Katie était vraiment malheureuse de voir Hermione ainsi .. Elle esperait de tout coeur que cela allait s'arranger ...


Oui .. Moi aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

Hermione t'es ou ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermione t'es ou ???   Hermione t'es ou ??? - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 21:13

hermione sourit tristement

merci beaucoup a vous deux... je sais pas ce que je ferais sans vous... je pense que c'est une bonne idée cedric, mais uniquement si ca ne te derange pas parce que... enfin... merci beaucoup...

elle les regarda


et si on changeait de sujet ?? parce que je ne pense pas que ce soit un sujet tres joyeux... alors, j'en i marre de plomber l'ambiance... j'ai besoin de rire !!

elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Hermione t'es ou ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermione t'es ou ???   Hermione t'es ou ??? - Page 3 EmptySam 18 Mar - 21:08

J'essayerai de lui parler aussi ^^ Car toi aussi tu dois lui parler.. On va lui tirer les vers du nez.. Expression bien sûr !

Ah euh oui.. Seulement je suis pas drôle alors Katie..

La regarde d'un regard charmeur en battant des cils (XD).

*Allez Miss ^^*

Bon.. euh.. Quelle est la différence entre une boîte de lessive et un commissaria de police moldu?

Dans la lessive il y a des agents actifs !

Baisse les yeux

Vous voyez je suis nul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Hermione t'es ou ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermione t'es ou ???   Hermione t'es ou ??? - Page 3 EmptySam 18 Mar - 22:09

HJ : GNé ??????? Oo oO O_o o_O ..... Pitin je viens de comprendre ! 15 min que je suis sur ce sujet pour comprendre pourquoi tu disais alors Katie .... Lol !

DJ :

Katie, toujours a la fenetre, se retourna lorsqu'elle entendit son prénom .. En effet, elle était quelque peu dans ses pensées .. Elle pensait a la tristesse d'Hermione qui la rongeait serieusement ... Rah c'est ça etre sensible .. Katie compatissait mieux que quiconque a la douleure de Hermione .. On aurrait dit que elle aussi elle était en train de souffrir, mais ce n'était vraiment pas le cas ! Bien au contraire !

Oui, changeons de sujet ! Et bien ..

Elle ne finit pas sa phrase car elle se mit a rire au regard charmeur avec les battements des cils que venait de faire Cédric. Elle ne pouvait que céder a ce regard ! Elle était impuissante !

Roh Sa va j'ai compris ! Mais ta blaque elle est pas mal ! J'en ai une du meme genre !

Elle sourit et revient s'asseoir a la table

Bon alors en fait, c'est l'histoire d'un type qui est très intelectuelle .. Très intéligent ! Il va chez un savant et lui demande

" Bonjour, monsieur .. J'ai entendu parler que vous étiez capable de baisser l'intelligence des hommes ?

- En effet !

- Et bien pourrai-vous le faire sur moi s'il vous plais ? "

Et le savant installa l'homme sur une machine et lui mit une sorte de casque sur la tête .. L'homme passa de 120 a 100

" C'est assez ?

- Non .. Encore s'il vous plait ! "

Et le savant fit passé la mémoire de 100 a 80 ...

" Encore ?

On est a 80 ? Voyons .. Oui encore ! "

Et ainsi dessuite, l'homme passa de 80 a 60 puis 40 puis 20 puis 10 .. Alors l'homme se leva et se tourna vers le savant avant de dire "

Monsieur, vos papiers !

Sa blague était nulle, mais c'était pour partir dans le même délire que Cédric ..
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

Hermione t'es ou ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermione t'es ou ???   Hermione t'es ou ??? - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 9:19

hermione eclata de rire

excellent ! vraiment !! c'est trop drole !!

elle n'en pouvait plus !!

aller encore d'autres !! s'il vous plait !!!

elle les regarda avec des yeux de coquer et leur fit un grand sourire

alors ???? il en va de ma sante mentale !

elle fit un grand sourire avant d'eclater de rire

et moi, je reflechi a des blagues ...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Hermione t'es ou ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermione t'es ou ???   Hermione t'es ou ??? - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 1:42

Regarda Katie d'un air rieur

mais non ! C'est très bieennnnn ! ^^

Se met à applaudir comme un dingue.

Hein ? Quoi une autre ? Eh bah euh.. laisse moi réfléchir euh.. Ah ça y est !

Se racle la gorge en souriant

40% des accidents sont provoqués par l'alcool. Ça veut dire que 60% des accidents sont provoqués par des buveurs d'eau. C'est ÉNORME !

Pouffe de rire.. Il se contentait d'éviter les blagues un peu plus corsées qui pourraient choquées ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Hermione t'es ou ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermione t'es ou ???   Hermione t'es ou ??? - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 1:58

Katie sourit en voyant que sa blague n'était pas si nulle que ça !

Ah bon ?? Vous trouvez ?

Elle s'étouffa de rire et se mit a tousser tellement elle riait. Elle était toute rouge et 'en pouvait plus elle avait chaud a froce de voir Cédric applaudir comme un dingue

Ro mon ange ! On t'as jamais dit que t'étais super craquant dans ce genre ?!

Elle rigola. Hermione Cédric et Katie avaient retrouvés le sourir et ça faisait plaisir a voir !!! Ils rigolaient, s'amusaient .. Elle écouta la nouvelle blague de Cédric

Hillarant ! Exellent ! Une autre ! Une autre !!

Elle applaudit a son tour dans ses mains. La elle était toute heureuse le visage rayonant le sourire magnifique pendant aux lèvres plus ravissante que jamais ..
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Hermione t'es ou ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermione t'es ou ???   Hermione t'es ou ??? - Page 3 EmptySam 25 Mar - 18:21

Regarde Katie en rougissant.

Hum, laisse moi réfléchir...

Réfléchit longuement et répondit d'une voix déçue

Hum, non... Mais maintenant SIIIII !

Il afficha un immense sourire ! Il entendit Katie en demander une autre, il n'allait pas décevoir son public, OH que non ! Pour une fois qu'il en avait un !

Bon, d'accord ! En voilà une autre: Que fait-on après avoir serré la main d'un lépreux ? Bah... on la lui rend ! Bon d'accord, je vais chercher mieux dans mes méninges.. Quelle est la meilleure façon pour une femme de faire rappeler à son mari la date de son anniversaire de mariage ?

C'est de se marier le jour de son anniversaire à lui...

Cédric n'en pouvait plus de rire... Il en avait des crampes, ce n'était pas très drôle, mais Cédric imaginait la scène dans la vie qu'il vivait.. ! Il se voyait avec Katie à se marier le jour de son anniversaire pour le lui rappeler ! Que c'était drôle ^^

Deux ravissantes jeunes femmes m'observent.. Ho ! J'espère que c'est pas pour me voler mon lot de plaisanteries !

Se met à rire et respire doucement, redevenant calme.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Hermione t'es ou ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermione t'es ou ???   Hermione t'es ou ??? - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 14:57

Katie sourit tendrement en voyant Cédric rougir. Elle adorait le voir avec les joues roses ! Il était si mignon, si beau comme ça ! Meme si il l'était tout le temps

Ravit d'etre la premiere a te l'avoir dire !!!

Katie répondit a l'immense sourire de Cédric avec un sourire plein de chaleurs et de beautée !!

Oh oui ! Allez ! Une autre ! Une autre !!

Katie rigolait a n'en plus pouvoir s'arreter ! Tout trois étaient partis dans leurs délires, et ne pouvaient plus s'arreter !! Elle réfléchit a la devinette de Cédric, la deuxieme car la premiere c'était facile !! Mais la deuxieme, elle ne trouva pas la réponse

Euuuh .. Je ne sais pas !!

Elle écouta la réponse et se mit a rire de plus belle ! Katie, qui était une femme savait que ce n'était pas son genre d'oublier l'anniversaire de son petit ami !!

T'inquietes pas ! J'suis pas comme ça !!!

Elle se leva et lui fit un tendre bisou, et pas sauvage ( XDD vive la playa et le sable dans le mayot XDD )

Oh non ! On te laisse ton lot de plaisanterie !! Sa te va si bien de raconter des bonnes blagues ! Tu trouves pas Hermy ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

Hermione t'es ou ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermione t'es ou ???   Hermione t'es ou ??? - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 16:35

hermione n'arretait pas de rire

vous etes trop excellents !

elle sourit

oui, en plus, je pense que rire est le plus grand remede au monde !

elle sourit

avec les tablettes de chocolat...

elle rigola...

je presume que je dois, moi aussi sortir une blague ?

elle prit un air faussement affolé
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Hermione t'es ou ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermione t'es ou ???   Hermione t'es ou ??? - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 16:45

Elle rigola .. Hmmm que le chocolat c'est bon !!!

Ohhh le chocolat !!! J'en raffolle !!!!

Elle fit des yeux a croquer en disant

Je veux du chocolat !!! C'est trop bon !!

Elle explosa de rire avec les autres !!!

Mais le probleme c'est que ça fait grossir ! Alorrs j'en mange le moins possible !!

Elle sourit .. Meme si les aliments ne la faisait pas grossir, elle préférait tout de meme faire attention a sa ligne au cas ou ... Elle mangeait très équilibré sauf exeption comme ces délicieux gateaux qu'elle venait de manger !!

Mais oui ! C'est a ton tour maintenant miss Granger !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hermione t'es ou ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermione t'es ou ???   Hermione t'es ou ??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermione t'es ou ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» hermione et huhue
» la salle de hermione granger
» Hermione Granger (GRYFFONDOR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Troisième étage :: Salle d'études-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser