The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Retenu D'Alyssa Stone et de Angel Demon...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rose Noire
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Rose Noire


Nombre de messages : 2883
Age : 32
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique!
Date d'inscription : 19/06/2005

Retenu D'Alyssa Stone et de Angel Demon... Empty
MessageSujet: Retenu D'Alyssa Stone et de Angel Demon...   Retenu D'Alyssa Stone et de Angel Demon... EmptySam 21 Jan - 2:37

Des chandels sur les étagères, deux chaises, entres-elles, une table.
Assise que un tabourêt un peu plus loin, Rose n'avait absolument aucun sourire dans le visage, seul ses yeux verts démontraient se qui allait se passer... et entre nous... une couleurs... vite comme ça... ça veut rien dire.

Sur la table, il n'y avait rien, rien du tout, même pas une areignés ou une autre bestioles insifnifientes... R-I-E-N...

Rose avait prit soin de lancer un sort fait exprès pour qu'aucun objets ne bouges de leurs places, même pas les chaises, donc inutile de les avancers...

Ses cheveux, détachers jouait sur ses épaules, sa peau était pâle, normale, comme il y a plusieurs jours.

Mais voilà... Il était quatre heure moin cinq...
Revenir en haut Aller en bas
Membre banni pour plagiat

avatar


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 31/12/2005

Retenu D'Alyssa Stone et de Angel Demon... Empty
MessageSujet: Re: Retenu D'Alyssa Stone et de Angel Demon...   Retenu D'Alyssa Stone et de Angel Demon... EmptySam 21 Jan - 3:16

A 4 heurs pile, Alyssa arriva les mains dans les poche et en trennant des pieds.

Elle regarda Rose Noir dans les yeux, elle n'avait pas peur d'elle. Avec un regard glacial elle s'assit sur un chaise sans la bouger d'un poil.

Elle avait encore un peu mal a la tete, a cause de la bierre, mais sa lui passait vite car elle en boyait souvent.

Elle regarda l'heur pour voir si Angel va arriver en retard.

Elle etait encore facher contre elle et aussi contre Rose Noir.

Ses points etait fermer et le sang coulait goutes par goutes sur le solle, mais elle sans fouttait.

Elle plissa les yeux et serra encore plus fort les points. Elle aurrait voulu tuer quelqu;un en se moment pressis. Elle aurrait pu tuer Rose mais elle se retin, se qui etait tres dure, pour ne pas etre renvoyer.

Le regard dans le vide elle attendait , sans patence, car elle soupirait a chaque 10 ceconde, que angel arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Retenu D'Alyssa Stone et de Angel Demon... Empty
MessageSujet: Re: Retenu D'Alyssa Stone et de Angel Demon...   Retenu D'Alyssa Stone et de Angel Demon... EmptySam 21 Jan - 5:19

Angel entra vers quatre et dix...

Sérieusement elle se foutait d'arriver en retard.

Puis se conaissant c'était déjà beau qu'elle viennent, car voir Stone l'énervait encore plus.

Seulement une retenue ce doit d'être fait.

Angel avait encore son linge tâcher de sang légèrement sêcher.

Ses poings n'avaient pas été nettoyer.

Tout comme son visage avec quelques traîner de ce même sang, son sang.

En fait elle n'avait pas prit la peine de passer voir Lucain.

Ce faire réprimander de ne pas se bagarrer ainsi et tout le tralala ne lui plaisait guère.

Et puis elle n'était pas sur son lit de mort.

Déjà que Rose allait peut-être leurs passer un savon sur leurs comportement.


Désolé du retard...

Murmura-t-elle sans vraiment être sincèrent et le penser.

Elle croisa Stone de ses yeux jaune et s'assit sur la chaise en face d'elle justement.

Angel fit une grimace de douleur en s'asseoyant.

Sa jambe lui faisait quelque peu mal causer par les coup d'Alyssa.


Elle soupira et fixa Rose attendant son sermont et sa punition.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Rose Noire


Nombre de messages : 2883
Age : 32
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique!
Date d'inscription : 19/06/2005

Retenu D'Alyssa Stone et de Angel Demon... Empty
MessageSujet: Re: Retenu D'Alyssa Stone et de Angel Demon...   Retenu D'Alyssa Stone et de Angel Demon... EmptySam 21 Jan - 17:33

Rose les regarda alternativements... pendant deux minutes chacunes, elle ne parla pas.
Puis, elle se leva, marchent vers la table, elle mit ses deux mains dessu.

"Bien... j'imagine que vous vous doutez de quoi vous avez eut l'air... en... en particuliez pour des Serpentard."

Elle fit un arrête, les violets, pour regarder Alyssa.

"Premièrement pour toi Stone, car tu semble être plus encline et démarer la baguarre mais à t'en sortir avec les mots, la malice, et bien tu vien de détruire l'image que tu voulais avoir... fécilitation."

Son ton était calme, nullement haineux, comme si le tappage de gueule n'avait été qu'une histoire et qu'elle avait pardonner Alyssa depuis longtemps... mais quand elle se tourna vers Angel...
Elle croisa les bras, ne faisait que la regarder, et dit simplement, toujours en la regardent, comme si elle voulait lui faire passer un subtile message...

"Votre punition, pour avoir brisser plusieurs choses au Chedron Baveur, sera de verser 30 gallions chacun pour les réparations..."

Ses cheveux descendaient dans son visage, lui donnent un air de morte vivante.

"Ensuite... ici présentement, à l'instant, pendant le reste de cette heure si... vous allez vous dires les plus belle chose du monde!"

Elle se redressa, pointent de son index le plafond, le bras plier.

"Et je dis bien, de belle chose, aucun sous entendu ne sera accepté, aucune prise de bec... "

Elle sourit, ne regardent personne en particulier, retournent dans la fond de la pièce, s'assir sur son tabouret, elle dit ses dernières paroles.

"Vous allez me montrer comment vous pouvez être gentille l'une envers l'autre... "
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Retenu D'Alyssa Stone et de Angel Demon... Empty
MessageSujet: Re: Retenu D'Alyssa Stone et de Angel Demon...   Retenu D'Alyssa Stone et de Angel Demon... EmptySam 21 Jan - 17:42

Angel écouta Rose.

Sâchant que celle-ci n'était nullement pardonner, elle ne dit rien durant son "sermont".


Elle soupira et ce dit que si elle ne causait pas peut-être qu'Alyssa non plus.

*pfff elle rêve en couleur...*

*Me lier d'amitier avec cette traître...*

*Elle est fait pour les enfer rien d'autre...*

*Puis elle n'es pas mieux...elle étant préfète elle sait battut avec elle aussi...*

Elle était encore plus en rage sachant que dire quelque chose allait empirer elle se tut.

Les minutes passèrent et elle dit à voix très basse.

T'es pas mieux Rose...te battre en classe....
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Rose Noire


Nombre de messages : 2883
Age : 32
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique!
Date d'inscription : 19/06/2005

Retenu D'Alyssa Stone et de Angel Demon... Empty
MessageSujet: Re: Retenu D'Alyssa Stone et de Angel Demon...   Retenu D'Alyssa Stone et de Angel Demon... EmptySam 21 Jan - 17:53

"Oui je sais Angel, que me battre en classe n'est pas un exemple, mais moi j'étais dans le centre du sujet, je me suis pas mêler de quelque chose qui ne me regardait pas."

Elle ne lui jetta même pas un regard, mais elle continua.

"Et moi, contrairement à toi, j'ai pardonner il y a longtemps à Miss Stone, car j'étais pas dans mon état, j'Espère que tu fais la différence, et maintenant, la prochaine que j'enttend faire des commentaires devra nettoyer les salles de classes abandonner dans les cachots, comme de simple elfes de maisons, sans magie, avec une brosse et un sau d'eau... est-ce clair?"

Elle releva la tête, nullement impressioner par les deux attitudes colèriques des jeunes filles, l'idée qu'elles se resemblaient beaucoup lui passa par la tête, et elle souleva un sourcil, un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Retenu D'Alyssa Stone et de Angel Demon... Empty
MessageSujet: Re: Retenu D'Alyssa Stone et de Angel Demon...   Retenu D'Alyssa Stone et de Angel Demon... EmptySam 21 Jan - 17:59

Très bien...

Elle soupira de nouveau.

Bon c'est pas que sa m'enchante de te causer Stone...

Seulement on n'es dans une foutu impasse...

Alors on cause ou on reste ici à rien dire...

Et je suis sur que l'on va revenir contenu du fait que l'on n'a pas cette retenu comme convenu...

Elle regarda Alyssa maintenant avec sincèrité.

La balle est dans ton camps Stone...
Revenir en haut Aller en bas
Membre banni pour plagiat

avatar


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 31/12/2005

Retenu D'Alyssa Stone et de Angel Demon... Empty
MessageSujet: Re: Retenu D'Alyssa Stone et de Angel Demon...   Retenu D'Alyssa Stone et de Angel Demon... EmptySam 21 Jan - 19:03

Alyssa la regardait froidement. Elle plissa les yeux. Elle ne voulait pas s'excuser, le moin de monde.

On aurrait pas du, mais c'est toi qui t'es mailer de se qui ne te regarde pas...

Elle soupira longuement. Elle ne savait pas trop quoi dire.

Elle planta son regard dans celui de Angel.


Je vais plus t'attaquer, mais crois pas que je te pardonne pour ca.

sa vois etait rester la meme tout le long. mais froide comme la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Retenu D'Alyssa Stone et de Angel Demon... Empty
MessageSujet: Re: Retenu D'Alyssa Stone et de Angel Demon...   Retenu D'Alyssa Stone et de Angel Demon... EmptySam 21 Jan - 19:53

Moi non plus je ne veux pas que tu me pardonnes...

Mais c'est vrai que j'aurai du passer mon chemin...

Je m'excuse...

Dit-elle en la regardant droit dans les yeux.

Sa voix ne la dérangeai pas du tout.


*Pfff...on n'es pas sorti d'ici...*

Elle regarda Alyssa attendant sa réponse.

*Pourquoi je m'en suis mêler d'ailleurs ?*
Revenir en haut Aller en bas
Membre banni pour plagiat

avatar


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 31/12/2005

Retenu D'Alyssa Stone et de Angel Demon... Empty
MessageSujet: Re: Retenu D'Alyssa Stone et de Angel Demon...   Retenu D'Alyssa Stone et de Angel Demon... EmptySam 21 Jan - 22:04

elle ne pouvait pas dire excuse moi...elle ne l'avait jamais dit de toute sa vie!

je m'excuse...


elle la regarda dans les yeux. mais ne pensait pas du tout se quelle avait chuchoter.

*Elle aurrait pas du se mailer!*

Elle aispairait ne pas a avoir a dire un 2e fois...je mexcuse....

Elle la regardait froidement, parce que son regard est comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Rose Noire


Nombre de messages : 2883
Age : 32
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique!
Date d'inscription : 19/06/2005

Retenu D'Alyssa Stone et de Angel Demon... Empty
MessageSujet: Re: Retenu D'Alyssa Stone et de Angel Demon...   Retenu D'Alyssa Stone et de Angel Demon... EmptySam 21 Jan - 22:15

Rose avait sortie un livre de nulle part, en fait, il était tout petit, il aurait très bien put venir de l'une de ses poches...
Enfin bref, elle l'ouvrit, semblait se désinteresser des deux jeunes filles...

L'air de lire attentivement, elle se mordillait discretement le pouce, comme ci se fut la chose la plus naturel du monde de laisser deux femmes rivales se regarder en chien de faïnce...

Peut importe, elle aimait bien se qu'elle attendait, n'aller pas croire que parce qu'elle lisait, elle était perdu dans son monde, s'était completement faux, elle était aussi attentive au livre qu'aux paroles qu'échangeaient les deux autres.

Sourient derrière les pages, elle leva furtivement les yeux sur elles.

"Alors... ça fait pas du bien, là? Non sérieusement, c'est quand même mieu que d'aller faire un tour à l'infirmerie hum? À moin que l'une de vous deux est des vue sur Lucain... "

Elle leva un sourcil, puis repartie dans sa lecture, le temps était drôlement lent pendant les retenus... s'étaient vraiment une conspiration...
Mais elle rajouta :

"Aussi, parler odiblement, je vous pris, les esquives d'excuse ne me satisfait pas trop..."
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Retenu D'Alyssa Stone et de Angel Demon... Empty
MessageSujet: Re: Retenu D'Alyssa Stone et de Angel Demon...   Retenu D'Alyssa Stone et de Angel Demon... EmptySam 21 Jan - 22:16

*Bon même s'il est pas sincère....

On va le prendre...*

Elle la regarda sans rien dire.

Son regard disait déjà tout.


Elle l'acceptait malgré le manque de sincèrité...

Angel regarda l'horloge.

Il restait encore un bon cinquante-neuf minutes.


*Pffff....seulelement deux minutes de moins...*

*Foutu retenu....*
Revenir en haut Aller en bas
Membre banni pour plagiat

avatar


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 31/12/2005

Retenu D'Alyssa Stone et de Angel Demon... Empty
MessageSujet: Re: Retenu D'Alyssa Stone et de Angel Demon...   Retenu D'Alyssa Stone et de Angel Demon... EmptySam 21 Jan - 22:32

elle s'ennuiait a mort!

Elle ne rejouta rien, mais fixait toujours Angel.


*Comme si j'irrait a l'infirmerie!*

mais, une petite audeur de sang s'eparpillait dans la salle. Elle etait encore remplit de sang, mais elle etait habituer alors elle ne sans preocupa pas.

*si selement il existait une formul pour avencer le temps!*

elle arreta de penser un moment

*je me demande a quoi pense angel, surement des truc horrible sur moi...pfff...cokme si j'aurrait peur d'elle!*
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Retenu D'Alyssa Stone et de Angel Demon... Empty
MessageSujet: Re: Retenu D'Alyssa Stone et de Angel Demon...   Retenu D'Alyssa Stone et de Angel Demon... EmptyDim 22 Jan - 4:08

Angel étant perdu fixait le vide.

Tout d'un coups dans son monde se mit à pianoter sur la table, comme si un piano s'y trouvait.


Soudainement des notes de musique ce fit entendre.

Une musique sombre et mélancolique.

Une chanson que l'on joue lors des peines d'amour.


Des notes de piano blanche et noir aparaissait et disparaissait sur la table.

Comme un fantôme de piano...

La musique était assez jolie et semblait raconter toute une histoire.


Angel continua de jouer sans se préocuper du monde, des choses et des gens qui l'entourait dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Membre banni pour plagiat

avatar


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 31/12/2005

Retenu D'Alyssa Stone et de Angel Demon... Empty
MessageSujet: Re: Retenu D'Alyssa Stone et de Angel Demon...   Retenu D'Alyssa Stone et de Angel Demon... EmptyLun 23 Jan - 2:25

Alyssa fronca les sourci en voyant Angel "jouer au piano" meme s'il y a pas de piano devant elle.

*Surement parce quelle est folle...*

Mais, elle ne sans soucia guerre plus longtemp

Il restait maintenant 20 minutes avant que la retenu finisse. Elle contait les tic tac. Mais apres 1 minutes elle ne continua pas.

Elle se passa une main dans les cheveux puis elle commenca a penser a toute sorte de chose.

Rien de tres interressant...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Retenu D'Alyssa Stone et de Angel Demon... Empty
MessageSujet: Re: Retenu D'Alyssa Stone et de Angel Demon...   Retenu D'Alyssa Stone et de Angel Demon... EmptyLun 23 Jan - 3:48

(Ok... Je vois que tu as pas lu mais que la musique joue pour de vrai lol )

Elle continua de jouer sans s'apercevoir de l'heure.

Angel stoppa sa musique d'une belle fin.

Elle regardit toujours de cette même expression de néant le vide.

Soudain elle regarda l'horloge et vit qu'il ne restait que quelques minutes à la retenu.

Décidément être dans son monde avait fait passer le temps plus vite.


*Pfff...quand je vais sortir d'ici je vais direct au lac j'en n'es marre...*

Elle soupira et vit qu'il ne restait qu'une minute environ à la retenu.
Revenir en haut Aller en bas
Membre banni pour plagiat

avatar


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 31/12/2005

Retenu D'Alyssa Stone et de Angel Demon... Empty
MessageSujet: Re: Retenu D'Alyssa Stone et de Angel Demon...   Retenu D'Alyssa Stone et de Angel Demon... EmptyLun 23 Jan - 4:18

Elle se leva et se dirigea vers la porte. Quand elle etait rendu, elle stopa et attendit que Rose Noir dise quelles peuvent partir.

Elle s'etouffait dans cette endroit. Elle voulauit aller dehor, au parc...

Elle regarda l'horloge, il restait 30sec.

Elle soupira et ouvrit la porte mais ne parta pas, Rose noir ne lavais pas laisser partir. Elle aurrait partit sans que personne ne la laisse, mais elle ne voulait pas avoir une autre retenue dans cet endroit etouffant.

Elle se tourna vers Rose Noir comme pour demander si elle pouvait partir.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Rose Noire


Nombre de messages : 2883
Age : 32
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique!
Date d'inscription : 19/06/2005

Retenu D'Alyssa Stone et de Angel Demon... Empty
MessageSujet: Re: Retenu D'Alyssa Stone et de Angel Demon...   Retenu D'Alyssa Stone et de Angel Demon... EmptyMar 24 Jan - 5:36

Rose Leva les yeux de son livre.
Regardent les deux jeunes filles pendant les trentes secondes qui restait.
Puis hocha la tete avant de dire.

''Vous pouvez partir, encourent, meme, si vous le desirez."

Elle sourit, avant de se lever de son tabouret et d'aller ouvrire grand la porte, les invitens d'un geste de la main a la liberte.

Avant qu'elle n'est eut le temps de dire une chose, deux courents d'air passa a toute vitesse devant elle.
Elle sourie, etteignent les chandels et enlevent son sort de super glue, pour ensuite sortir de la salle, petite et passablement poussiereuse, comme ci, apres chaque retenue visent a la nettoyer, elle redevenait mystterieusement salle pour un prochain tour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retenu D'Alyssa Stone et de Angel Demon... Empty
MessageSujet: Re: Retenu D'Alyssa Stone et de Angel Demon...   Retenu D'Alyssa Stone et de Angel Demon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retenu D'Alyssa Stone et de Angel Demon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et une retenue pour Stone...
» La retenue d'Alyssa Stone et de Sylicia Spitz
» Angel Demon...
» Angel Demon (SERPENTARD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Sous sols :: Salle de retenues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser