The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Et une retenue pour Stone...

2 participants
AuteurMessage
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible

Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos

Et une retenue pour Stone... Empty
MessageSujet: Et une retenue pour Stone...   Et une retenue pour Stone... EmptyVen 6 Jan - 20:20

Des pas résonnèrent, les couloirs de cette aile du chateau était très souvent désert..
Il s'y trouvait les salles de retenues. Mégumi apparut dans l'angle du couloir, un assez gros paquet sur les bras, elle avançait prudemment pour ne pas brusquer ce qui se trouvait à l'intérieur.
Elle savourait sa victoire, avec un sourire triomphant aux lèvres, après tout cette fille l'avait cherché...
"Qui sème, récolte la tempête..."
Elle se demandait bien comment les serpentards faisaient pour supporter un fille aussi chipie..
Le pire, c'est qu'elle se croyait rebelle... Mégumi riait intérieurement, être rebelle c'est bien beau, mais encore faut-il savoir faire...
Pop pop...
Mégumi parcourait des yeux les écriteaux sur les portes, elle s'arrêta devant l'une d'entre elles.
Elle posa le paquet par terre un léger craquement se fit entendre, elle haussa les épaules, elle espérait juste qu'ils seront assez répugnant pour salir les chaussures de mademoiselle elle je me la croit donc j'existe...Elle imaginait bien la tête qu'elle ferai...
Elle farfouilla pendant un petit moment dans sa poche droite, elle fronça les sourcils, ou étaient passées clefs qu'elle venait de récupérer au près de Rusard ?
Elle était pourtant sur qu'elle les avait mise là... Elle fouilla dans son autre poche, toujours rien...
Elle regarda autour d'elle, un objet scintillant attira son regard, elle s'approcha et poussa un soupir de soulagement...
Elles étaient là, elle les ramassa et retourna vers la porte.
La porte s'ouvrit avec un grincement sinistre, les bougeoir s'allumèrent.
Mégumi s'arrêta pour jeter un coup d'oeil à la pièce.
Celle ci était petit circulaire, certaines tables étaient couvertes de poussière, les quelques étagères étaient remplie d'objets divers.
Elle déposa son carton sur le bureau, posa son sac à côté, et s'affala sur la chaise, limite les pieds sur la table.
Elle attendit que Mlle Stone pointe le bout de son nez...
Elle avait pas intérêt d'être en retard

*Attention Stone il te reste 3min pour arriver...*

Elle s'amusait à inventer des tâches pour les prochains pensionnaires...
Au bout d'un moment elle se lassa, poussa un soupir et fixa la porte, en essayant de deviner le quelconque bruit de pas...

Un grattement attira son attention, le carton se balançait dangereusement au bord de la table...
Mégumi se leva, le pris et murmura doucement "c'est bon... Elle va arriver", et le déposa par terre.
Les bestioles commenceaient à s'impatienter.. Et elle aussi d'ailleurs...
Elle se rassit sur la chaise, l'air maussade...

*Grouilles toi Stone...*

hj Désolé du retard, ma connexion arrête pas de sauter... J'ai fait le plus vite que je pouvais vraiment désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Membre banni pour plagiat

MessageSujet: Re: Et une retenue pour Stone...   Et une retenue pour Stone... EmptySam 7 Jan - 21:01

(pas grave!)
Alyssa arriva les pied trainant.
Elle regarda dans la salle...
*ouais pas pire....*

Elle alla s'assoir tranquilement sur une chaisa attendant que Megumie luii donne se quelle a a faire... Ne voulant pas parler elle regardait tout autour d'elle voir si se lieu n'etait pas...sal....

Son regard vein se pauser sur Megumie, elle la regardait droit dans les yeux! Un sourir sadique apparue imediatement sur ses levre et ses yeux devinre froid(en faite ils sont tjs froid...)

Elle se passa une main dans les cheveux puis regarda l'heur.

Elle se retourna vers Megumie comme pour dire "alors sa commence bientot?" Mais elle ne dit rien, elle ne voulait pas parler avec...des personne de "son genre".

Elle se contanta de soupira en attendant
Mégumi Impossible
Mégumi Impossible

MessageSujet: Re: Et une retenue pour Stone...   Et une retenue pour Stone... EmptySam 7 Jan - 23:51

Mégumi avait l'air sérieusement énervée par son comportement...
Elle la regarda l'air de dire "Essaye pas de m'avoir Stone avec moi ça marche pas."
Après un long silence, mégumi s'assit sur le bureau et dit d'une voix aussi glaciale que il y a quelques minutes

Stone, je pense que tu dois savoir les raisons de cette retenue; manque de respect et insulte.. Ce que tu as dit à mon départ...
Je crois que j'aurai du te mettre plus d'heures... T'as de la chance...

Elle s'arrêta de parler, un long silence s'installa, Stone la fusillait du regard, elle fit comme de rien était.
Un grattement ce fit entendre près du carton... Elle sourit, ils attendaient leur maîtresse...
Elle respira pour rester calme et dit

Donc... Tu vois surment la poussière de cette salle..
J'espère que tu as appris à faire le ménage, je la veut niquel, brillante et sans recoure à la magie, c'est à dire, tu vas nous nettoyer cette salle façon moldu..

Elle fit un geste vague vers les toiles d'araignées qui pendait lamentablement au plafond, puis elle se leva, et pris la baguette des mains de Stone.
Elle agita la sienne et fit apparaître, un balai et une serpillière...
Avec un sourire moqueur, elle rajouta

Mais attention aux Scrouts à Pétards...

Elle sourit avec mépris sous le regard sidéré de Stone, elle rajouta l'air modeste

Attends ! Sinon, ça aurait été trop facile ! Et encore, ils ne font que trente centimètres...

Avec un air moqueur, elle se dirigea vers le carton, elle le renversa d'un coup de pied et deux horribles créatures en sortirent...
Ils ressemblaient à des escargots géant à carapace, laids, grisâtre, ils dégageaient une odeur insuportable...
Les scrouts, après un moment d'hésitation se mirent à ramper en laissant derrière eux, une substance visqueuse blanchâtre... (Joue le jeu.. Sinon, c'est trop pas drôle)
Mégumi se rassit sur la chaise, croisa ses bars sur la table et dit d'un ton moqueur

Bonne chance Stone... Tu apprendras plus tard qu'il faut toujours écouter les préfets...
Membre banni pour plagiat

MessageSujet: Re: Et une retenue pour Stone...   Et une retenue pour Stone... EmptyDim 8 Jan - 1:44

Alyssa etait degouter, mais elle ne voulait rien faire parretre. Elle souria sadiquement a Megumie puis prit tout se qu'il y avait pour netoyer.

Elle s'acroupie et commenca a froter le sol visqueu.

*Yache! Sa ce peu tu des insecte aussi degeulasse?!!!*

Elle grmassa puis elle resouria sadiquement, pour ne avoir l'air degouter.

Elle prit les insecte et les remit dans la boite pour ne pas qu'il salisse encore plus cette salle.

Elle n'avait meme pas de gant alors ses mains etait sal, visqueu et degeu!!!

*Tu va me le payer poufias!*

Elle regarda Megumie avec un tel degout que personne pourrait faire(je c pas si tu comprend...)

Elle soupira puis se remit au travail pour en finir au plus vite! Un des"escargeau" etait encore libre alors il vin ramper sur sa jambe. Elle sans debarassa imediatement en disant avec degout:

Degage!!!

Sans plus attendre elle se leva et netoya les mur, le bureau, en faite, tout se qui lui passait sous la main.

4 heurs plus tard, elle avait tout fini, la piece s'intillait, c'etait plus prof que jamais!

Ses cheveux etait comme si elle venait de courir le maraton ppendant 6h de temps!Ses vetement sal et noir etait degoutant!Ses chaussure n'etait plus bonne arien, mais elle n'en voulait plus depuis langtemps alors sa ne lui derangait pas.
Elle s'adressa a Megumie avec une vois froide et degouter

Est-ce-que la petite madame et contante?
Mégumi Impossible
Mégumi Impossible

MessageSujet: Re: Et une retenue pour Stone...   Et une retenue pour Stone... EmptyDim 8 Jan - 23:34

Mégumi c'était levée un sourire aux lèvres quand elle aperçut Stone s'activer, elle c'était approchée des étagères poussièreuses, elle en ouvrit une, un nuage de poussière s'en était échappée, elle avait toussé, pis une fois la poussière dissipé, elle avait fouillé, en songeant que Stone ferai mieux de se dépécher...
Mégumi c'était emparée d'un livre tout aussi poussiéreux que le reste, elle était retournée à son bureau, l'avait ouvert, tout en soufflant sur les pages, elle avait dit à Stone

Oublie pas de passer un coup sur les livres, ils en on besoin eux aussi...

Mégumi avait sourit sous le regard traître de la serpentard, elle était contente de son coup...
Peut être aurait du t-elle être plus sévère... Oh pis nan, c'est pas son genre.
Elle c'était mise à lire, l'air lasse.
Au bout d'une heure, la sonnerie annonçant la fit des cours retentit dans l'étage inférieur, Mégumi releva la tête vers Stone elle n'avait même pas fait la moitié, elle s'exclama

Grouille Stone... J'ai pas toute la nuit moi...

Elle vue qu'Alyssa voulait répliquer, mais elle se tue, Mégumi sourit de triomphe, elle avait enfin fini par clouer le bec à cette "rebelle", elle referma son bouquin en souriant, moqueuse

*Ça une rebelle ? MOUHAHAH, laisse moi rire...*

Elle regarda Stone un instant, pis elle fini par se lasser, elle croisa les bras sur la table et posa sa tête dedans, histoire de récupérer un peu.
Au bout d'une demi heure, elle se releva, elle observa la salle, et dit à Stone sur le même ton

Courage, il te reste plus que le trois quart de la salle...

Elle dégustait sa victoire, un grand sourire... Au bout de quelques temps, elle commença à s'impatienter, elle s'amusait à compter les mouches, elle s'en lassa très vite...
Elle poussa un soupir, la prochaine fois, elle devrait mettre des points en moins, ça dure moins longtemps...
Mégumi soupira encore en entendant la sonnerie retentir pour la deuxième fois, elle jetait un coup d'oeil au travail d'Alyssa, la moitié de la classe brillait, l'autre était encore toute poussièreuse...

*... Que deux heures on passées ? Elle veut y passer la nuit ou quoi ?*

Mégumi s'abstint de toutes remarques pour cette fois, Stone avait assez de travail comme ça...
Elle observait tout ses gestes, elle travaillait sans relâche surment envie de finir vite...
Mégumi aurait bien suspendu la retenue, mais non, après tout, elle l'avait bien mérité...
Elle songeait à ses amis surment entrain de discuter devant la salle du prochain cours, elle les enviés terriblement, c'est à ces moments qu'elle voudrait rendre l'insigne de Préfette...
Quoique y'avait des avantages tout de même... Comme se ballader en pleine nuit dans les couloirs par exemple...
Elle sourit à cette idée, quand on est prefet, on a plus d'excuses que les élèves "normales"...
La troisième sonnerie retentit... Plus qu'une avant la fin des cours de la journée...
Elle regarda le travail de Stone elle dit

Encore une heure et ça suffira...

Mégumi resta pendant un bon moment rêveuse, puis elle eut envie de bouger, elle se leva, et s'assit sur le bureau, le regard vide, elle s'amusait à se torde les doigts dans tous les sens, le regard vide...
Les minutes lui paraissaient interminable... Elle ne cessait de soupirer

*C'est bien la dernière fois que je mets une retenue... La prochaine fois c'est des points en moins.. Pop pop*

Le silence c'était imposé, Alyssa n'avait pas ouvert la bouche de l'heure, l'atmosphère se faisait pesant...
Mégumi regarda sa montre, elle s'amusait à compter les segondes en même tant que la petite aiguille...
Là aussi elle se lassa très vite...
La quatrième sonnerie sonna, elle poussa un soupir de soulagement, Stone venait juste de finir, elle se leva d'un bon pris son sac et se hâta vers la sortie, elle s'arrêta devant la porte en laissant Stone passer, elle lui dit.

J'espère que ça t'as servie de leçon... En tout cas.. Merci d'avoir nettoyait, y'en avait besoin...

Elle sourit méchament, avant de refermer la porte sur elle.
Les couloirs étaient toujours aussi désert, elle parti vers la salle commune, d'un pas pressé, elle avait hâte de retrouver ses ami(e)s...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et une retenue pour Stone...   Et une retenue pour Stone... Empty

Et une retenue pour Stone...
Page 1 sur 1