The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 La retenue d'Alyssa Stone et de Sylicia Spitz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cho Chang
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 22/10/2005

La retenue d'Alyssa Stone et de Sylicia Spitz Empty
MessageSujet: La retenue d'Alyssa Stone et de Sylicia Spitz   La retenue d'Alyssa Stone et de Sylicia Spitz EmptyDim 8 Jan - 22:58

Cho arriva avec son sac, sur l'épaule. Elle avait prévue de réviser ses cours pendant que les deux élèves feraient leur retenue.
Elle s'assit et un coup d'oeil à sa montre lui apprit qu'elle était cinq minutes en avance.
Avoir collé ses deux élèves ne l'enchantait guère et elle serait bien restée dans sa salle commune.




Dernière édition par le Dim 8 Jan - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylicia
Invité
avatar



La retenue d'Alyssa Stone et de Sylicia Spitz Empty
MessageSujet: Re: La retenue d'Alyssa Stone et de Sylicia Spitz   La retenue d'Alyssa Stone et de Sylicia Spitz EmptyDim 8 Jan - 23:04

Sylicia arriva a la salle de retenue. Elle n'y été jamais allé et n'esperait jamais y retourner. Elle s'en voula d'etre aller a la cuisine pour manger, mais avec sa maladie, elle ne pouvait pas faire autrement. Elle vit Cho assise et alla la voir.

Je suis la. Désolée Cho, de t'avoir fait perdre ta soirée ... Je ne pensais pas enffreindre les regles en allant manger a la cuisine.
Bon .. Que dois-je faire?

Sylicia dit sa sur un trait et il n'y avait aucun signe de colere dans sa voix, ni un signe de detestage (pas francais sa !) contre Cho. Elle n'était pas du tout rebelle mais très gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Membre banni pour plagiat

avatar


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 31/12/2005

La retenue d'Alyssa Stone et de Sylicia Spitz Empty
MessageSujet: Re: La retenue d'Alyssa Stone et de Sylicia Spitz   La retenue d'Alyssa Stone et de Sylicia Spitz EmptyDim 8 Jan - 23:07

Alyssa arriva les mains dans les poches est en trein de sifler. Elle etait deja venu ici une fois, c'est eklle qui avait tout l'aver. Ell s'assit a la table et attendit sans rien dire, mais avec des yeux froid comme la mort, que la retenu commence.

Elle fixa Cho droit dans les yeux sans lui adresser la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 22/10/2005

La retenue d'Alyssa Stone et de Sylicia Spitz Empty
MessageSujet: Re: La retenue d'Alyssa Stone et de Sylicia Spitz   La retenue d'Alyssa Stone et de Sylicia Spitz EmptyDim 8 Jan - 23:22

Cho posa sa plume, et regarda tour à tour les deux jeunes élèves... Elle prit alors la parole...

" Bonjour Sylicia. Pendant ton heure de retenue, je souhaiterais que tu me fasse un texte agrumentatif sur la conditions des elfes de maisons dans Poudlard. Je le voudrais d'au moins 15 lignes. Si tu as besoin de livres, demande moi..."

Elle regarda alors Alyssa, et continua...

" Tu as toi deux heures de retenue. Tu me feras le même travail que Sylicia, plus un texte concernant ton attitude dans Poudlard. Je te donne les mêmes consignes qu'à Sylicia..."

Elle prit alors sa plume, et se pencha. Elle crut bon de donner une précision supplémentaire, et regarda les deux filles...

" Je vous précise, que si vous baclez ce travail j'enleverez des points à vos maisons..."

[ hj : Vous m'enverrez le travail par mp.... Alyssa il n'est pas necessaire que tu fasse les deux, tu m'en envoie juste un au choix... ]
Revenir en haut Aller en bas
Membre banni pour plagiat

avatar


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 31/12/2005

La retenue d'Alyssa Stone et de Sylicia Spitz Empty
MessageSujet: Re: La retenue d'Alyssa Stone et de Sylicia Spitz   La retenue d'Alyssa Stone et de Sylicia Spitz EmptyDim 8 Jan - 23:26

(ok merci!)

Alyssa prit son crayon et commenca a ecrir .
Elle n'etait pas tres bonne, mais elle aissaillait de faire se quelle pouvait!
Elle avait 2 heurs, elle va avoir asser de temps pour tout finir.
Revenir en haut Aller en bas
Sylicia
Invité
avatar



La retenue d'Alyssa Stone et de Sylicia Spitz Empty
MessageSujet: Re: La retenue d'Alyssa Stone et de Sylicia Spitz   La retenue d'Alyssa Stone et de Sylicia Spitz EmptyLun 9 Jan - 19:26

Sylicia ecouta tout en somnolent les consignes de Cho. Elle était creuvée et se dit que ce travail est vraiment dur !Mais bon .. Il faut payer ses faits !

Bien .. J'vais m'asseoir.

Sylicia alla s'asseoir a une table seule et sorta un parchemin. Elle reflechissa et sorti sa plume.

*Bon .. Par quoi je vais commencer ...*

Elle commenca a ecrire.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 22/10/2005

La retenue d'Alyssa Stone et de Sylicia Spitz Empty
MessageSujet: Re: La retenue d'Alyssa Stone et de Sylicia Spitz   La retenue d'Alyssa Stone et de Sylicia Spitz EmptyLun 9 Jan - 19:36

Cho regarda les deux élèves travailler assidument... Elle s'en félicita et regarda sa montre... La prochaine fois, elle enleverait des points... Elle perdait sa soirée... M'enfin !

Elle regarda sas montre et elle vit qu'une heure avait passée.

" Accio parchemin "

Les deux parchemins virent à elle, et elle en regarda rapidement la qualité. Estimant que c'était bon, elle relacha Sylicia :

" C'est bon Sylicia, tu peux y aller... Oh et puis, revient me voir dans une heure, s'il te plaît, j'aimerais te parler... "

Elle fit un sourire encourageant à Sylicia et la regarda quitter la pièce. Elle reporta son regard sur Alyssa, et lui dit de continuer.

[hj : Sylicia merci de m'envoyer par mp ton devoir !]
Revenir en haut Aller en bas
Sylicia
Invité
avatar



La retenue d'Alyssa Stone et de Sylicia Spitz Empty
MessageSujet: Re: La retenue d'Alyssa Stone et de Sylicia Spitz   La retenue d'Alyssa Stone et de Sylicia Spitz EmptyLun 9 Jan - 20:00

Sylicia eut juste le temps de terminer sa conclusion que le parchemin vola dans les mains de la préfette par un sort d'attraction. Elle n'avait pa eut le temps de relire, mais cela lui était égale et espérait juste que Cho serai satisfaite de son devoir mérité. AAh elle s'en voulait d'etre allé manger.

Bien Cho, je reviendrai dans une heure sans faute.

Sylicia partit dans les couloirs rejoindre ses amis pour aller manger un peu. Elle retourna ensuite une heure plus tard dans la salle de retenue ou Sylicia se prétait a partir.

Cho, je suis la. Que voulais tu me dire?

Sylicia esperait que ce n'était pas une nouvelle retenue, un nouveau devoir ou autre chose de se genre ... Elle a assez galéré sur son premier devoir pour pouvoir ensuite en faire un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 22/10/2005

La retenue d'Alyssa Stone et de Sylicia Spitz Empty
MessageSujet: Re: La retenue d'Alyssa Stone et de Sylicia Spitz   La retenue d'Alyssa Stone et de Sylicia Spitz EmptyLun 9 Jan - 21:17

Cho regarda tour à tour Alyssa qui peinait devant sa redaction et Sylicia qui était dans l'encadrement de la porte. Elle regarda l'horloge qui lui apprit qu'il restait encore un quart d'heure pour Alyssa.

" Euh.... Sylicia, soit tu attends ici, soit dehors, mais la retenue de ta camarade n'est pas terminée... "

Elle rangea ses affaires dans son sac et le ferma. Puis elle posa les mains sur sa table et regarda Alyssa qui travaillait...

* Pfff.... Deux heures de perdue, et tant qu'on y est encore une demi-heure pour Sylicia...*
Revenir en haut Aller en bas
Membre banni pour plagiat

avatar


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 31/12/2005

La retenue d'Alyssa Stone et de Sylicia Spitz Empty
MessageSujet: Re: La retenue d'Alyssa Stone et de Sylicia Spitz   La retenue d'Alyssa Stone et de Sylicia Spitz EmptyLun 9 Jan - 21:27

Alyssa prennait tout son temps car elle voyait bien que Cho s'ennuyait. Elle avait un sourir sadique et ecrivait un mot pas 10 seconde(epretion).

Elle regardait de temps a autre Cho et lui souriait sadiquement.

Quand Sylicia etait revenu elle avait meme pas regarder la jeune fille, elle avait deja oublier son prenom.

Elle se reli au moin 3 fois pour faire passer le temps de Cho pui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 22/10/2005

La retenue d'Alyssa Stone et de Sylicia Spitz Empty
MessageSujet: Re: La retenue d'Alyssa Stone et de Sylicia Spitz   La retenue d'Alyssa Stone et de Sylicia Spitz EmptyLun 9 Jan - 22:08

(hj : Merci de me dire si ta redac est finis ou pas ?)


Cho remarqua le petit manège d'Alyssa, et sourit... C'était la première et la dernière heure de colle qu'elle donnait. Les prochaines fois, elle enleverait des points plus rapide !

Il était à présent près de 9 heures, et la nuit commençait à tomber. La lueur des bougies tremblottat lorsqu'un rafale de vent les eteignit.

" Ce chateau est plein de courant d'air... "

Cho regarda à travers l'obscurité. Une élève était tétanisée, mais elle ne sut dire si c'était Alyssa ou Sylicia...

" Lumos "

Une faible lueur s'échapa de la baguette de Cho ce qui lui permit de se diriger vers une des bougies. Elle éteignit la lueur de sa baguette et à l'aide du sort Incendio, elle alluma tour à tour toutes les bougies

Ceci étant fait, elle retourna s'assoir à son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Membre banni pour plagiat

avatar


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 31/12/2005

La retenue d'Alyssa Stone et de Sylicia Spitz Empty
MessageSujet: Re: La retenue d'Alyssa Stone et de Sylicia Spitz   La retenue d'Alyssa Stone et de Sylicia Spitz EmptyLun 9 Jan - 22:10

(je lais deja rendu pas mp)

Phoebe commencait a sennuier elle aussi a relir a chaque fois son travail.

Elle se leva et se dirigea vers Cho et lui tendit son travail sans dire aucun mot.

Elle la regarda comme pour lui demander si elle pouvait partir.

Elle la fixa comme ca en attendant une reponse.

Elle voulait aller se promener dehor car il faisait soir et froid.
Revenir en haut Aller en bas
Sylicia
Invité
avatar



La retenue d'Alyssa Stone et de Sylicia Spitz Empty
MessageSujet: Re: La retenue d'Alyssa Stone et de Sylicia Spitz   La retenue d'Alyssa Stone et de Sylicia Spitz EmptyLun 9 Jan - 22:50

Sylicia arriva ni en retard ni en avance mais a l'heure. Elle était restée dans le hall pendant tout ce temps a penser. Elle n'avait pas encore d'ami depuis qu'elle est arrivée et était donc resté toute seule assise sur les marches du hall.

Elle entra donc dans la salle de retenue. Elle demanda :


Je peux entrer c'est bon??

Sylicia attenda la réponse de Cho avant de rentrer dans la salle de retenue. Elle trouva le temps longtemps qu'elle avait l'impression que cette heure en retenue était deja loin. Elle ne s'appercut pas tout de suite du sourir narquoi habituelle de Alyssa.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 22/10/2005

La retenue d'Alyssa Stone et de Sylicia Spitz Empty
MessageSujet: Re: La retenue d'Alyssa Stone et de Sylicia Spitz   La retenue d'Alyssa Stone et de Sylicia Spitz EmptyMar 10 Jan - 19:06

Cho jeta un coup d'oeil à la copie que lui tendait Alyssa. Celle-ci lui parraissait correcte, mais un rien baclée. Elle adressa un sourire à Alyssa et i dit :

" C'est bon, tu peux y aller... Et que je ne t'y repprennes plus ! "

Elle adressa un sourire à Sylicia, l'invitant à entrer. Une fois la jeune Poufsouffle arrivait en face d'elle, elle lui adressa la parole tout en sortant sa baguette de son sac :

" Rassure-toi il ne s'agit pas d'une punition supplémentaire, mais de truover un moyen pour régler la question de ta maladie..."

Elle regarda Sylicia, d'un air doux et continua :

" Ne pense tu pas que tu pourrais faire des reserves... Ou apprendre un sort qui te permettrais de faire venir à toi de la nourriture... "

Elle mis ses mains sur la table et réflechit. Une idée commença à lui trotter dans la tête...

* Mais oui ! Pourquoi n'y ais-je pas penser tout de suite ?!*

Elle laissa néammois la parole à la Poufsouffle, décidant de lui faire part de son idée après...
Revenir en haut Aller en bas
Sylicia
Invité
avatar



La retenue d'Alyssa Stone et de Sylicia Spitz Empty
MessageSujet: Re: La retenue d'Alyssa Stone et de Sylicia Spitz   La retenue d'Alyssa Stone et de Sylicia Spitz EmptyMar 10 Jan - 22:39

Sylicia vit Alyssa passer a coté d'elle sans meme lui preter attention. Puis, elle entra dans la salle de retenue et alla face a Cho qui lui fit un sourire. Elle le lui renda.

Elle fut soulagée en apprenant que ce n'était pas a nouveau une punition.


Euh a vrai dire, je ne connais pas de sort qui pourrait faire venir la nourriture. Je suis la depuis peu et je n'ai pas encore eut l'occasion d'aller souvent en cour ! Et pour avoir une reserve je sais pas, car, autant, manger dans les dortoirs, c'est interdit a cette heure si ..

Sylicia reflechissa a un moyen pendant quelques secondes mais ne trouva pas d'idée. Elle était novice en la matière ...
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 22/10/2005

La retenue d'Alyssa Stone et de Sylicia Spitz Empty
MessageSujet: Re: La retenue d'Alyssa Stone et de Sylicia Spitz   La retenue d'Alyssa Stone et de Sylicia Spitz EmptyMar 10 Jan - 22:44

Cho eut un sourire lorsque Sylicia montre l'argument de l'impossibilité en matière du réglement

" Pourtant se lever en pleine nuit et aussi interdit..."

Elle laissa Sylicia réflechir pendant que son idée murissait... Puis, ne tenant plus, elle lui dit d'une voix calme :

" Dobby fait le ménage pendant la nuit... Il pourrait te monter à manger, nan ?"

Elle tapota sur le bureau tout en regardant sa montre.... Elle allait devoir aller faire sa ronde de nuit....

Revenir en haut Aller en bas
Sylicia
Invité
avatar



La retenue d'Alyssa Stone et de Sylicia Spitz Empty
MessageSujet: Re: La retenue d'Alyssa Stone et de Sylicia Spitz   La retenue d'Alyssa Stone et de Sylicia Spitz EmptyMer 11 Jan - 16:29

Sylicia remarqua que cho commencait a s'impatienter. Et elle aussi. Elle avait envie d'aller au dortoir dormir.

Tu as peut etre raison. Faudra que je voit Dobby mais demain .. Il est 21h30 et bon j'suis trop fatiguée et j'crois que ta du boulot nan? Bon en tout cas merci pour ton aide ^^. Et désolée encore pour la retenue.

Sylicia ne voulut pas fausser compagnie a Cho, mais elle était vraiment creuvée et ne tint plus debout.

Woao

Sylicia bailla ( pour ceux qui ne l'aurrait pas compris mdr !) et s'étira. Elle se leva de sa chaise et fit un sourire a Cho.

Bon bin a+
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 22/10/2005

La retenue d'Alyssa Stone et de Sylicia Spitz Empty
MessageSujet: Re: La retenue d'Alyssa Stone et de Sylicia Spitz   La retenue d'Alyssa Stone et de Sylicia Spitz EmptyMer 11 Jan - 16:31

Cho salua Sylicia, qui ne tenait visiblment plus debout. Elle évalua la salle du regard, et remarqua un parchemin. Ne voulant se déplacer, elle le fit venir à elle.

Elle ferma la porte et monte dans les dortoirs afin de se changer pour la ronde de nuit...

Dur dur d'être une préfette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La retenue d'Alyssa Stone et de Sylicia Spitz Empty
MessageSujet: Re: La retenue d'Alyssa Stone et de Sylicia Spitz   La retenue d'Alyssa Stone et de Sylicia Spitz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La retenue d'Alyssa Stone et de Sylicia Spitz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retenu D'Alyssa Stone et de Angel Demon...
» Et une retenue pour Stone...
» Premiere retenue de Malefoy !
» L'heure de retenue de M. Dobshalee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Sous sols :: Salle de retenues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser