The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Horloge humaine

Aller en bas 
+25
Professeur Anraï
Maëliss Soradin
Kevin Eledwen
Angel Velvet
Fleur Delacour
Mey-Line Kyne
Victoire Neway
Dave Blackwood
Celinia Bhruacha
Lucain Nechtan
Séleste Dots
Emma Dobbs
Membre banni pour plagiat
Aya Hoshino
Bridget Blondo
Albus Dumbledore
Laetizia Axelle
Ardael Smok
Professeur Artemus White
Jennifer Kile
Hermione Granger
Rose Noire
Katie Bell
Angel Demon
Mégumi Impossible
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Horloge humaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 19 EmptyMer 1 Fév - 16:42

14h39 Lol ok AYa

Il parle de quoi le film dave
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hoshino
Gryffondor
Gryffondor
Aya Hoshino


Nombre de messages : 712
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2005

Horloge humaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 19 EmptyMer 1 Fév - 18:57

16h58 -> ouinnnnn ya personne sur le fofo....
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Neway
Serpentard
Serpentard
Victoire Neway


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 31/12/2005

Horloge humaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 19 EmptyMer 1 Fév - 20:12

18h13
salut les gens
j'ai rien a dire...mais je le dit quand m^me
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Horloge humaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 19 EmptyMer 1 Fév - 20:38

18h36 La j'ai pas trop le temps de poster en rpg !! J'fais des truc s loool

Demain pas cour greve ......

Salut Victoire, bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Séléna T
Invité
avatar



Horloge humaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 19 EmptyJeu 2 Fév - 0:13

16:13

même pas une journée ... pitoresque. je suis dsl mais faut déjà que je parte. ma mère va arriver dans pas long... Bye
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

Horloge humaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 19 EmptyJeu 2 Fév - 0:37

22:38 la flemme de rep à tous le monde ......... viens de finir son devoir d'anglais et deteste definitivement les lettres en anglais ........... depuis quand une asssistante de direction est obligée de savoir parler anglais ????? pfffffffffffff

sinon trop contente ai reçu ma croix celtique avec l'anneau de cladaggh, mes leg warmer rayées noir, blanche et rouge et ma mère a peter un cable et m'a acheter un super haut orange lol
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Mey-Line Kyne
Poufsouffle
Poufsouffle
Mey-Line Kyne


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 24/09/2005

Horloge humaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 19 EmptyJeu 2 Fév - 0:41

22h41Ohoh dit tu veux pas changer de vie avec la mienne nan?pke moi a part que je commence a 9h heure demain il se passe rien de joyeux....en plus melina nous a encore fracasser et pis elle fait pas semblant en ce moment!XD


Dernière édition par le Jeu 2 Fév - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

Horloge humaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 19 EmptyJeu 2 Fév - 0:47

22:48 tu veux savoir moi demain je commence à 10 h hihi ................ lol par contre vilaine pas belle moi je fini à 18h et toi a 16h alors te plains pas lol et à part ça ................... y en a marre mes parents vont se decider à payer ces fichus cours de code que je puisse commencer et arreter de m'acharner sur mon cd rom la voix de la femme m'exaspère
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Mey-Line Kyne
Poufsouffle
Poufsouffle
Mey-Line Kyne


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 24/09/2005

Horloge humaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 19 EmptyJeu 2 Fév - 0:52

22h52 Lol et oue mais bon moi rien que le fait de penser aux marches alors que je serais courbaturée de tous les cotés,jme dit que je finisse a 16h ou a 18h je souffrirais quand meme lol ba sinon tes parents sont interet a se bouger comme ça plus tot t'a le code plus tot tu passe le pemis et plus tot tu pourras m'enmener partout mdr ^^


Dernière édition par le Jeu 2 Fév - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

Horloge humaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 19 EmptyJeu 2 Fév - 0:54

22: 55 Y a pas marqué TAXI sur mon front non mais ho lol ........... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Horloge humaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 19 EmptyJeu 2 Fév - 2:21

00h18 Hey coucou vous !! C'est le soir .. Demain pas cour c'est vraiment bien ... Bon sinon, mon ordi fait que buger !!!!! grrrrr !

Lol, zen avez rien a faire de ma vie j'me tait !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mey-Line Kyne
Poufsouffle
Poufsouffle
Mey-Line Kyne


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 24/09/2005

Horloge humaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 19 EmptyJeu 2 Fév - 10:08

8h09

Laetizia Axelle a écrit:
22: 55 Y a pas marqué TAXI sur mon front non mais ho lol ........... ^^

Ba ecoute moi etre encore cro jeune pour paser le permis^^

Lol Katie t'en a de la chance moi là je part justement pour les cours XD
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Horloge humaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 19 EmptyJeu 2 Fév - 10:58

08h55 Mdr pas de chance .. Moi j'ai gratté a mes parents parce franchement j'avais pas trop envie d'y aller mdr !!!

Se grave Dangerous and moving ( dernier album de tatu) 200 km/h .. ( premier album tatu) et l'album russe de tatu .... Gros coup de coeur sur ce groupe depuis deux jours mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Horloge humaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 19 EmptyJeu 2 Fév - 12:49

10h53 YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!

Mon père est prof d'angalis (buerk), il nous interdit d'aller en cours !! YEEEEEEEEEEES !!!
Pour une fois que c'est pas moi qui sèche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Horloge humaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 19 EmptyJeu 2 Fév - 13:28

11H17 Tant mieu pour toi alors

J'ai envie de craquer, de pleurer de crier au monde que je l'emmerde !! Ce matin mes pensées sont tournées vers la mort .. Plus exactement vers ma famille, mes amis qui sont mort .. Il y a eut tellement de monde pff .. Je pense a vous croyez moi .. On se reverra bientot ...

=~> Je fais un article sur mon blog pour Belka ... Belka, on pense a toi .. Tu es honoré au lycée .. Crois moi .. Si seulemetn toi et tes potes vous aurriez vu le train qui passé derriere l'autre, tu ne te serai pas fait ecraser .. :'(

MARRE DE LA VIE ! COup de blouz de merde .. Un homme la haut arrache des vies .. Les vies qui ne méritent pas de partir .. Des vies qui ne doivent pas nous quitter si vite .. Donc .. Petite pensée, ou plutot grande pensée a : Eva, Hugo, Léa, Romain, Olivier, Belka, mes deux oncles mon grand pere ... Je pense fort a vous vous me manquez tellement que j'aimerai etre a vos cotés pour oublier ma tristesse eternelle de vous pleurer ...

Pour ceux qui ne savent pas ... Eva était ma petite soeur ... Elle est décédée a 2 mois .. Hugo et Léa sont des jumeaux de ma mere morts a la naissance ... Romain était une personne que je connaissais plus ou moin .. Tué par deux arabes a coup de hachette pour ne pas avoir donné une clope .. Olivier, renversé par une voiture en scooter, chauffeur ivre ... Et toi Belka, il y a un mois .. Ecrasé par un train , mon premier oncle s'est suicidé, le deuxieme mort en plongée sous marine .. Mon grand père c'est naturel il y a bientot six ans

Je sais vous devez trouver sa completement nul de parler de ma vie ici comme sa devant vous .. Je sais .. Mais desfois, se liberer, sa fait du bien .. De parler, de s'avouer, de se confesser .. De dire au monde que je l'emmerde .. Des gens arrachent des vies mais aussi des coeurs et du bonheur .. Si seulement j'étais le monde, j'aurrai tué tout ceux qui sont la pour arracher des vies .. Leur faire comprendre a quel point ils font souffrire ..
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Horloge humaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 19 EmptyJeu 2 Fév - 14:30

12h27

J'sais pas si c'est nul de parler ici... Mais moi j'te réponds...

On a déjà du te dire que de se lamenter sur son passé était une chose à ne jamais faire ?
Je sais c'est dure, c'est un souvenir qui s'efface pas comme ça... Mais pense qu'ils sont heureux là ou ils sont, pense qu'un jour tu iras les rejoindrent...
Mais... Penser au sucide est très mauvais.. Ça serait lâche de partir comme ça, par ces propres mains, juste parce que tu désirs arrêter cette soufrance en toi, pense que tu vis à leurs place, dis toi qu'ils sont heureux de te voir vivre, d'user cette chance qu'ils n'ont pas eu...
Si tu considères la vie comme une épreuve est non une chance, c'est que tu travers un moment difficile .. Rien de plus, ça finira toujours par passer même si c'est dure, même si ça met longtemps...
La vie est belle, elle vaut la peine d'être vécue je t'assure....
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Horloge humaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 19 EmptyJeu 2 Fév - 14:37

6h38

Croyais voir une certaines personnne de connecter sur msn, mais vient de se rappeler qu'elle doit être en punition à cause de c'est note de bulletin....foutu écoleuh !
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Horloge humaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 19 EmptyJeu 2 Fév - 15:02

12h49 Megumi, tu as peut etre raison ( tu va me dire j'ai toujours raison lol) .. C'est vrai que vouloir en finir, c'est allé trop loin et je sais c'que j'dis .. La vie a peut etre des mauvais cotés, mais aussi des bons .. Malhjeuresement, c'est en ces moments de faiblesse que la tristesse prend le dessus .. Penser au suicide, c'est pas trop mon truc .. Mais penser a rejoindre les autres un jour oui . Mais pas par mes mains, c'est juste que peut etre que moi aussi un jour je serai confrontrée a ce genre de chose, je serai a la merci de dieu et lui decidera a quel moment me tuer ... Je pence que la mort ne résolu pas les choses, et se lamenter sur son passé ne les rameneras jamais !! Il faut arreter de deprimer j'en suis consciente et j'en ai l'envie mais c'est vraiment dur en fait ..

Mégumi, je te remercie de me remonter le moral en tout cas ^^ Sa fait vraiment plaisir .. Je vais essayer de penser a autre chose qu'a eux !
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Horloge humaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 19 EmptyJeu 2 Fév - 15:04

7h04

T'aurai bien aider cocotte, mais en se moment j'suis pas trop forte dans se genre de truc....
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Horloge humaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 19 EmptyJeu 2 Fév - 15:07

13h11 ^^ Vous faites trop plaisir... Pop pop ^^

Mais de rien.. C'est naturel
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Horloge humaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 19 EmptyJeu 2 Fév - 16:14

8h14

S'emmerde ! Et cause sur msn.....aucun sujet a rep, bah a plus tot pas la flemme
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Horloge humaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 19 EmptyJeu 2 Fév - 16:21

14h25 p'tain... J'me pose des colles toute seule... j'suis trop douée...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Horloge humaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 19 EmptyJeu 2 Fév - 16:31

14h27 T'inquiete pas Angel, je comprend !

Euh sinon, ya un sujet que t'a pas repondu un avec moi a la vieille tour du nord je crois .. ^^

S'emmerde a fond .... Mégumi, tu peux regarder ma création pour Dave Blackood dans les creations et me dire comment faire pour que l'écriture ne soit pas floue ??
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Horloge humaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 19 EmptyJeu 2 Fév - 16:34

14h39 Pop pop... Je sais pas.. désolé
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Horloge humaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 19 EmptyJeu 2 Fév - 16:37

14H35 ok merci quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge humaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge humaine
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horloge humaine
» Regarde l'horloge en soupirant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Hors jeu :: Le Grimoire du N'importe Quoi ... :: Les petits Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser