| Horloge humaine | |
|
+25Professeur Anraï Maëliss Soradin Kevin Eledwen Angel Velvet Fleur Delacour Mey-Line Kyne Victoire Neway Dave Blackwood Celinia Bhruacha Lucain Nechtan Séleste Dots Emma Dobbs Membre banni pour plagiat Aya Hoshino Bridget Blondo Albus Dumbledore Laetizia Axelle Ardael Smok Professeur Artemus White Jennifer Kile Hermione Granger Rose Noire Katie Bell Angel Demon Mégumi Impossible 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aya Hoshino Gryffondor
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 8 Fév - 19:34 | |
| 17h35 -> parce que j'ai mal parlé a ma mere ! J'était enerve ce jour la ! >.< | |
|
| |
Katie Bell Préfette de Gryffondor
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 8 Fév - 19:36 | |
| 17h32 C'est bon j'ai recu ^^ Je t'ai rep : Ah ok .. Dommage | |
|
| |
Victoire Neway Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 8 Fév - 19:51 | |
| 17h50
salut ca va? moi oui ^^
tien vous etes au courent que Stone s'es faite bannir de TMH? | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 8 Fév - 19:56 | |
| 17h51 S'lut Victoire .. Ouais sa va m'ci
Oui, on est au courant pour Stone .. Elle l'a bien mérité .. | |
|
| |
Professeur Artemus White Professeur d'Enchantements
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 8 Fév - 20:06 | |
| 18H06 Ah bon ? Elle a été bannie ? Pourquoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 8 Fév - 20:25 | |
| 18h21 Pour Plagiat .. Regarde son pseudo ya Ecriit Membre bannis pour Plagiat | |
|
| |
Mégumi Impossible Préfette en Chef de Gryffondor
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 8 Fév - 21:49 | |
| 20h52 Pop pop ... J'suis à la bourre de partout... | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 8 Fév - 21:51 | |
| 19h48 Pourquoi ça pop pop ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 8 Fév - 22:15 | |
| 20h15 Les cours, les postes.... Tout ... Arf... Je vais tanter de répondre...
Ardael si tu pouvais te connecter sur msn... J'ai la flemme de t'envoyer des mp y en auraient trop -_- .. Fin t'es pas obligée tu fais comme tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 8 Fév - 22:32 | |
| 20h28 Allez megumi bonne chanceeeee ! Moi i me manque des trucs égalment mais bon ... Ce soir v posté ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 8 Fév - 23:26 | |
| 21h16 J'mécoute du trust la .. Antisociale !! Exellent .. puis sinon j'ai écouta Marylin Manson, David charvet ( je te deeeeeedie) et Hoobastank ( the reason .....) Trop beau .. C'est tout different tout ça lool je sais .. j'suis un peu a tout en se moment .. Mais j'écoute pas mal Tatu j'aime bien ! mais j'ai tellement écouté que j'passe a autre chose .. Pouf !! J'suis encore dans le rythme de la manif d'hier contre le cpe .. Quelle ambiance serieux .. Avec concert métal et tout .. pff dire que après on est retourné en cour ! Mais sa va j'ai passé une matinée genial ( enfin .. 11h-14h) geniaaaaaaaal avec Charlélie ......... no comment je crois ......... grrrrr " il y a lui, il y a moi, il pourrait y avoir nous, mais il y a elle" si avec cette phrase vous comprenez pas .... mdr ! OUI OUI Pop pop !! Pourquoi s'prendre la tete avec les mecs .. Tous des cons .. TOUS mdrrr nan .. j'dec .. Mais bon ! A tiens .. juste pour montrer une creation .. Pas la peine de creer un new sujet quoi .. Z'en pensez quoi ?? avec the gimp au fait .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 8 Fév - 23:29 | |
| 21h33 Pop pop j'adore ^^
MAË !!! MAË !!! MAË !!!
.... Pop pop pop pop... Je despère devant ton cas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 8 Fév - 23:36 | |
| 21h31 Mdr merci ^^ Par contre le fond c'est pas moi qui l'ai fait, j'ai rechercher des script-fu ou j'sais plus comment on dit lol ...
Pourquoi tu cris Mae comme ça toi loooool ! | |
|
| |
Maëliss Soradin Gryffondor
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 8 Fév - 23:37 | |
| Moi je la trouve pas mal la signature katie !!! ^^ bon voila juste un message personnel : coucou mégumi !!!!!!! tu vois j'ai réussi a trouver ! mdr
bon sinon moi je me fais chier toute seule chez moi... Et puis si quelqu'un veut me donner son adresse msn pour parler, je veux bien... mdr
Dernière édition par le Mer 8 Fév - 23:45, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 8 Fév - 23:41 | |
| On se comprend ^^
MAË !!! le sms ! Attention .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 8 Fév - 23:45 | |
| 21h37 Marki Maeliss !!!! Lol ^^
J'me fais chiez aussi .. Au lieu de faire mon francais, j'fais celui de dam's ptdr ils sont en retard par rapport a notre classe alors j'lui file les reponses ...et moi pendant s'temps la j'fais mon monnnnn exoooooo !!
Tss trop loyale .. J'me verrai bien a poufsouffle desfois dans la vraie vie mdr !!
Megumi contente que l'on se comprenne !!! Mais bon ...... depuis le debut de l'année coup de foudre ( je précise .. scolaire !! loool) Et la j'ai apprit hier qu'il sort depuis avant hier avec l'amie a sa demi soeur .. La haine .. i ma envoyé un mot et tout pour m'le dire en math, ou on est arrivé une heure en retard a cause de la manif mouahahahah ( on l'avait de 13h a 15h et on est arrivé a 14h) ..
Tsssssss j'raconte ma vie moi .. mdr | |
|
| |
Maëliss Soradin Gryffondor
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 8 Fév - 23:50 | |
| katie je comprends à peu près de quoi tu parles... lol moi je crois c'est pareil en faite j'suis trop affolée d'un type dans ma classe et c'est une super amie qui va sortir avec lui !! Ouin...snif... c'est trop triste tout ça !! en plus j'me suis pris un rateau par Kévin !! mdr (Mégumi tu comprends !!!) Voila moi je crois que je vais aller me coucher parce que là je commence à vraiment fatiguer !!! lol | |
|
| |
Professeur Anraï Professeur de Chiromancie
Nombre de messages : 1394 Taille du personnage : Professeur de Chiromancie Poids du personnage : Le Rock Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Jeu 9 Fév - 0:12 | |
| voila donc j'ai continué mon cours...
j'ai une question : vous croyez qu'il vaut mieux que je parles des dieux romains a la suite ou que je fasse un truc a part? | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Jeu 9 Fév - 0:21 | |
| 22h17 C'est qui Kevin Mae ???????
Anrai, j'ai rep a ton cour ^^ Lool ! Directe cash !
Euhh tu entend quoi par un truc a part ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 1394 Taille du personnage : Professeur de Chiromancie Poids du personnage : Le Rock Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Jeu 9 Fév - 0:24 | |
| bin une annexe a mon cours comme j'ai deja fait pour les temperaments et la symbolique du chiffre sept. | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Jeu 9 Fév - 0:29 | |
| 22h24 Comme tu le sens !! Perso sa m'est égal ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Jeu 9 Fév - 0:31 | |
| le probleme se resouds de lui meme... | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Jeu 9 Fév - 0:34 | |
| 22h30 Ok ^^
J'memerde .. grave la .. Lol .. Ya degun en plus .. ^^ Anrai ta quel age en vrai | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Jeu 9 Fév - 0:38 | |
| 19... meme si au debut j'a i dit que j'en avais 21 c'est pas vrai ^^ | |
|
| |
Laetizia Axelle Préfette en Chef de Serdaigle
| Sujet: Re: Horloge humaine Jeu 9 Fév - 0:42 | |
| popopopo quelle mythoooo la reine du bobard du forum.............. ptdr non pa sfrappée pas frappée suis gentille ............... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge humaine | |
| |
|
| |
| Horloge humaine | |
|