| Horloge humaine | |
|
+25Professeur Anraï Maëliss Soradin Kevin Eledwen Angel Velvet Fleur Delacour Mey-Line Kyne Victoire Neway Dave Blackwood Celinia Bhruacha Lucain Nechtan Séleste Dots Emma Dobbs Membre banni pour plagiat Aya Hoshino Bridget Blondo Albus Dumbledore Laetizia Axelle Ardael Smok Professeur Artemus White Jennifer Kile Hermione Granger Rose Noire Katie Bell Angel Demon Mégumi Impossible 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Albus Dumbledore Directeur
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 7 Fév - 1:19 | |
| 23.18 Joyeux anniversaire Bridget ! | |
|
| |
Katie Bell Préfette de Gryffondor
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 7 Fév - 1:26 | |
| 23h24 Hey Hey !! Chalut Dumby ! Et toi !! Sa te fait quel age ??? 90 ans ?? 100 ans ??? Ou plus .... niark | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 7 Fév - 1:41 | |
| 17h43
Pfff t'es michante Katie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 7 Fév - 1:48 | |
| 23H45 Je sais !! mdr et fiere de l'etre !! niark | |
|
| |
Séléna T Invité
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 7 Fév - 2:37 | |
| 18:25
oula... moi j'ai comprand très bien mes mess. mdr sais normal, sais moi qui la fait... ok bon je vais devoir aller travaller pour le boulot. j'ai une demi heure à l'ordi et il faut que je trouve plus de 200 000 000 adresses pour un boulot. sais dur à trouver. je suis toujours interompuoula je vais jamais finir ce travail. mais bon j'ai du temps un peux. sais dur de trouver du temp. il faut que je dorme, je me lève tôt demain et je me couche tard ce soir. ra la nouvelle personne que je surveille est plus exigente que toi. bon je vais faire mon boulot. elle va à la plage alors j'ai pas à la surveiller. Je vais me coucher. ha non je peux pas. dsl, il faut que je travaille, mais je vais répondre la au message. |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 7 Fév - 4:07 | |
| 20h09
M'emmerde, j'écoute du....ouais, ouais vous rêvez pas Lara Fabian ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 7 Fév - 8:47 | |
| 06h44 En route bientot pour le lycée ..... pff sniff :'( j'finit a 18h aujourd'hui la haine .... | |
|
| |
Hermione Granger Gryffondor
Nombre de messages : 994 Age : 35 Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse Poids du personnage : lecture Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 7 Fév - 9:09 | |
| je finis a midi toute la semaine !!
aujourd'hui, je vais a un forum infosup, demain je finis a 11h et jeudi et vendredi, evaluation des TPE ...
tranquille... | |
|
| |
Kevin Eledwen Professeur d'Elfique
Nombre de messages : 242 Taille du personnage : Collegien Poids du personnage : Internet Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 7 Fév - 12:12 | |
| 10h16: Moi la, en ce moment, jsui en vacances !! lol | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 7 Fév - 15:31 | |
| 7h31
Argh j'vous hais tous...nous on fini toujours à 15h43 les cours....-_-o
Excepter dans la semaine des examens de fin d'année ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 7 Fév - 21:14 | |
| 19h10 !!!!!!! Yeaaaah super maniffff' on été 5000 a avignon !! Uh²²²²²
J'ai finit a six heures mais j'ai eut qu'trois heures de cour grace aux manifs !! | |
|
| |
Bridget Blondo Serdaigle
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 7 Fév - 21:18 | |
| 19h15 meric a tous lol alors lol non alors rien enfiate toute mes dents suis pas sur que j'ai les dents de sagesse attend jvé voir ma radio lol parce que on ma enlever mon apareil hier pour mon annif lol et j'ai fiat uen radio attend je revient .......................................................................................................................................................... effectivement j'ai toute mes dents et celle de sagesse son vielle de trois ans lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 7 Fév - 21:24 | |
| 19h20 T'as de la chanceee ! J'en ai encore jusqu'a aout pour mon appareil grrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Mégumi Impossible Préfette en Chef de Gryffondor
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 7 Fév - 21:54 | |
| 19h56 ! Moi j'en ai pas besoin nananère ! ^^ C'est pas justeuh ... Pourquoi j'ai eu l'idée de redoubler ?? J'aurai pu manifester... Mais non fallait qu'il y est cours... RRRRRRRRRRRRRRRR En plus paraît qu'y avait les crs... C'est pas justeuh ... Ah et Dumby.. Si tu t'embêtes à corriger toutes les fautes d'orthographe O_o... Pop pop t'as de l'espoir... Déjà les miennes qu'est ce que ça doit être, alors les autres ^^ Bah bonne chance pour persuader tout le petit monde à faire un effort déjà les lignes c'est chaud chaud pour certains mais alors pour l'orthographe .. Pop pop | |
|
| |
Bridget Blondo Serdaigle
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 7 Fév - 22:02 | |
| 19h57: les apareil dentaire ces pas pratique surtout quand sa reste coincer lol alors lsite des coinsage
-la langue dans mon première apareil un palais -les morceau de pèche dans les bague et autre fruit -les bonbon colent dur le palais et le fil dérière -les élastique verticau quand on oublie de les enlever pour manger la nouriture se coince puis sa éclate et sa fait aml -langue complètement coler a mon palais de nuit parce que j'avait oublier de le mettre dans l'eau -premeir baiser gacher acose des deux apareil acrocher snif!!
voila se que j'en est retenu
-fo pas s'amuser a toucher son palais avec sa langue poru voir si il a pas disparut -pas manger de fruit et de truc dans se genre diceptible de se coincer au bague -bonbon collent pas manger ou manger modérément ou les couper en morco et avaler d'un coup -toujorus enlever les élactique vertico -ne jamais laisser son palait de nuit endors de son ver d'eau -vérifier que son petit copain a aps d'apareil dentaire
lol si sa peut t'aider katie !!!!!!!
enfaite se qui fiat le plsu mal c'est quand on l'enlève ta l'impression qu'on t'arrache la gensif et quand il te dise que c'est fini y toujour un autre apareil en plus | |
|
| |
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 7 Fév - 22:16 | |
| 20h18 J'ai une de ces envies d'emmerder le monde...
Angélina .... Huit lignes ça compte aussi pour les préfets.. Alors fait un effort ça serait sympa .. Tank's
C'est qui l'invisible ? | |
|
| |
Fleur Delacour Préfet de Poufsouffle
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 7 Fév - 22:54 | |
| 20h51: si tu savais ma mimi ! ca me fait tellement plaisir ! je recent la même chose ! et toi aussi tu m'as aidé ! vraiment je crois que ... si tu étais pas très loing de moi je viendrais souvent te parler ! on a quelque chose en commun ! je t'aime énormement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 7 Fév - 23:16 | |
| 21H19 La vie est belle hein ^^ Oh les gens... Ce soir j'ai une flemme pas possible.. C'est décidé je fais la déco ... | |
|
| |
Ardael Smok Préfet en Chef de Serpentard
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 7 Fév - 23:21 | |
| bienvenue au club des decorateur de forum megumi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 7 Fév - 23:23 | |
| 21h19 Nan mais j'ai pas de palais Bee ^^ Et je l'ai depuis un an et demi je suis habituée lol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 7 Fév - 23:25 | |
| 21h25: la deco ? la deco de quoi ?? | |
|
| |
Bridget Blondo Serdaigle
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 7 Fév - 23:26 | |
| 21h26: lol j'ai pas toujours parlais du palais et on a toujours ds surprise lolllll | |
|
| |
Ardael Smok Préfet en Chef de Serpentard
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 7 Fév - 23:29 | |
| je n'ai jamais eu d'appareilleuh !!!! ^^
de faire tapisserie dans l'hh et le hj en general... nbe pas poster mais etre present quoi... faire deco ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 7 Fév - 23:30 | |
| 21h30 - Ardael Smok a écrit:
- bienvenue au club des decorateur de forum megumi...
Mégumi ? Tu m'as appelé Mégumi ? Tout va bien ce soir ? T'es sure ? J'serai à ta place... J'irai vite fait voir un médecin... Mégumi... La première fois depuis combien ? Allez ... 1 mois ? 2 ? Pop pop ... Petit tripe de la soirée ^^ faites pas gaffe ^^ Merci Ardael de me laisser une place bien au chaud ^^ Au faite ... Si tu veux arrêter de faire la déco... Ça fait un baye que je t'ai répondu !
Dernière édition par le Mar 7 Fév - 23:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 7 Fév - 23:30 | |
| aaaaaaaaaaaaaaa ok beh alors moi aussi veux faire deco !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge humaine | |
| |
|