| Horloge humaine | |
|
+25Professeur Anraï Maëliss Soradin Kevin Eledwen Angel Velvet Fleur Delacour Mey-Line Kyne Victoire Neway Dave Blackwood Celinia Bhruacha Lucain Nechtan Séleste Dots Emma Dobbs Membre banni pour plagiat Aya Hoshino Bridget Blondo Albus Dumbledore Laetizia Axelle Ardael Smok Professeur Artemus White Jennifer Kile Hermione Granger Rose Noire Katie Bell Angel Demon Mégumi Impossible 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ardael Smok Préfet en Chef de Serpentard
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 7 Fév - 23:33 | |
| non je suis malade... j'ai pas envie... Tu dois connaitre? La flemmingite aigüe...^^ | |
|
| |
Mégumi Impossible Préfette en Chef de Gryffondor
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 7 Fév - 23:37 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! ( à la samil)
C'est donc ça .... Voilà ... Tout s'explique ... C'est donc ça se mal de tête ... J'crois que tu m'l'as envoyé .. MESSANTE PAS BELLE ! ^^
Bah... Je suis folle rien de grave | |
|
| |
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 7 Fév - 23:41 | |
| (reponse a la samildanach)
la regarde avec un oeil rond... (hé oui samildanach o'lugh, un autre de mes perso auquel megumi fait reference est borgne, pour ceux qui ne connaissait pas le truc ^^) Puis incline la tete sur le cote... 5 secondes passent... puis de l'autre... a nouveau 5 secondes passent... Puis eclate de rire comme un fou en se balançant d'avant en arriere.... | |
|
| |
Fleur Delacour Préfet de Poufsouffle
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 7 Fév - 23:49 | |
| 21H49: bonne nuit tout le monde ! faites des beau rêves ! va surement bien dormir ce soir ... | |
|
| |
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 7 Fév - 23:49 | |
| 21h53 Ardael: Je vois trop le truc là ... Mdr ... Temps de réaction pop pop ^^ Pire que moi Pop pop ^^
Bon bah... Ardael ... La prochaine fois tu viens un peu plus tôt comme ça on pourra faire notre déco (wouha ça promet) tranquillement sans être dérangé par mes hystérique de parents.. Allez ! Steupléééééééééééé !
Alors good night les gens j'y vais ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 7 Fév - 23:53 | |
| bonne nuit meg' ! bah j'essayerais ^^ | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 8 Fév - 0:30 | |
| 16h28
De retour et s'emmerde grave...
À déconner toute la période de français avec Rose ou presque....
HEIN ROOOOSE ???? (Désolé pas toute à fait dégeler ^^o)
La prof nous a regarder très croche car on n'est du genre calme et tout...
Puis la on avaient l'air de deux droguer à la mari' vous jure ! | |
|
| |
Séléna T Invité
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 8 Fév - 1:48 | |
| 17:22
ma mère à l'école, moi a l'ordi et remplie tout les papiers qu'il faut. je vais m'épuiser j'ai dormi 2 minutes et il a falut que j'ai voir pour que ma protégé...rien dit lol!!zzz je vais m'endormir sur mes feuilles. je suis plus épuiser que jamais. Angel tu te souvien.. ben prand moi le soir vers 1 heures du mat'... je me promaine tête basse, traine les pied et pas capable de penser. Boie une tasse de lait chaud pour pouvoir dormir. je suis aller le chercher chez ma voisine. regarde son écran sans rien dire et rie pour rire avec Angel. oula je suis folle. Rose, je reprand ma place, mais pas a l'école. je revien juste pour une journée et si une de vous 2 (Angel ou Rose) vous vener au sub' vous aller pouvoir m'aider, si non je vien pas. sais juste pour le sub' si non les nièseur d'enface vont enfin bon tu comprand Rose. je cherche quelque chose à bouffé même si j'ai pas faim. j'ai pas manger depuis 1 jour. je sui déborder de travail. je vais me calmer si non je crois que je vais faire un maleur. LUCAIN RÉPOND À L'INFIRMERIE OK... dsl j'attend depuis un long bout. |
|
| |
Jean-Pie Invité
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 8 Fév - 3:51 | |
| 19h50 Malheure... J'ai le gout de lire Death Note. Mais le chapitre 49 n'est pas encore dispo en français... |
|
| |
Rose Noire Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 8 Fév - 3:54 | |
| - Angel Demon a écrit:
- 16h28
De retour et s'emmerde grave...
À déconner toute la période de français avec Rose ou presque....
HEIN ROOOOSE ???? (Désolé pas toute à fait dégeler ^^o)
La prof nous a regarder très croche car on n'est du genre calme et tout...
Puis la on avaient l'air de deux droguer à la mari' vous jure ! Je ne vois pas DU TOUT se que tu veux dire... | |
|
| |
Dave Blackwood Serpentard
Nombre de messages : 48 Taille du personnage : Étudiant Poids du personnage : Rester seul... Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 8 Fév - 4:01 | |
| 20h
SALUT TOUT LE MONDE !
Ça faisait un bail hein ?
C'est ça les études ^^o
Nan c'est que j'avais pas trop le temps de venir ce temps-ci mais là....mouhahaha....
Désolé délire par rapport ^^o | |
|
| |
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 8 Fév - 4:10 | |
| 20h10
Rooooooooooo
Tu vien de casser toute ta belle image là!!!
Ça va pas hein!
Non non, TOI, tu dois déconner avec STYLE! | |
|
| |
Nombre de messages : 48 Taille du personnage : Étudiant Poids du personnage : Rester seul... Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 8 Fév - 4:18 | |
| 20h17
Avec style ?
Montrez moi très chère ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 8 Fév - 4:20 | |
| 20h20
Em... Il faut que tu déconne avec des phrases distinguers!(Comme si ça se faisait... c'est comme le bitchage de la haute société) | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 8 Fév - 4:22 | |
| 20h22
Mais des exemples très chère, des exmples ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 8 Fév - 4:29 | |
| 20h29
Hum...
Dsl, je ne suis pas habituer à bitcher le monde avec des phrases à double sens, je ne peux donc point donner d'Exemple...
Je préfère dire ma manière de penser en face. | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 8 Fév - 4:32 | |
| 20h32
ok...
Pfff....la flemme de poster en RPG ce soir....fait la déco ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 8 Fév - 7:05 | |
| 23h03
Je sais je double post, mais je voudrais juste avertir à tous les Serpentard que je viens de faire un sujet dans la salle commune de trente-deux lignes et que si vous voulez y répondre je ne vous l'empêche pas !
Bon je vais me coucher, je somnole un peu et je vais en cours demain, puis je me lève à six heure demain matin ^^
Allez bizoux tout le monde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 8 Fév - 14:15 | |
| 12h15 Allez .... Et moi qui me faisait un plaisir de finir à 11 faut que mes parents m'obligent à rester planté chez moi tout l'aprem sous prétexte que j'ai un contrôle à réviser ... Rrrr....
Au faite .... Ardael, Lucain, n'importe qui de P-rp .... C'est mon ordi ou le site bugue presque tout le temps ? -_-° | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 8 Fév - 14:47 | |
| c'et le site qui bugue... on a le probleme sur cinq pc differents
celui de coralie a l'appart, celui de coralie chez elle, celui de lucain, celui de bonnie, celui de lana et le tien... conclusion logique donc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 8 Fév - 15:08 | |
| 13h11 Et bah .... On a de la chance nous ... | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 8 Fév - 16:17 | |
| 8h16
S'en va bientôt en cours....pfff lui tente pas....juste pour voir ses amies et c'est tout ! ^^
Bon aller je file les copains si je veux pas louper le car
xxx
Angel | |
|
| |
Professeur Artemus White Professeur d'Enchantements
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 8 Fév - 16:52 | |
| 14H51 Je viens d'arriver, les nouvelles sont plutot mauvaises : je me tape un zero sur dix en math alors mes parents pensent que mon avenir est foutu et que une mauvaise note en apporte plein d'autre ^^ | |
|
| |
Aya Hoshino Gryffondor
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 8 Fév - 19:28 | |
| 17h29 -> je suis conecté a la bibli car je suis privée d'ordi jusqu'a jeudi soir ! >.<.
katie je t'ai envoyé un mp ... | |
|
| |
Katie Bell Préfette de Gryffondor
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 8 Fév - 19:31 | |
| 17h26 ZA'ai rien recu Aya ^^ Je vais verifier quand meme .. Pourquoi t'es punie ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge humaine | |
| |
|
| |
| Horloge humaine | |
|