| Horloge humaine | |
|
+25Professeur Anraï Maëliss Soradin Kevin Eledwen Angel Velvet Fleur Delacour Mey-Line Kyne Victoire Neway Dave Blackwood Celinia Bhruacha Lucain Nechtan Séleste Dots Emma Dobbs Membre banni pour plagiat Aya Hoshino Bridget Blondo Albus Dumbledore Laetizia Axelle Ardael Smok Professeur Artemus White Jennifer Kile Hermione Granger Rose Noire Katie Bell Angel Demon Mégumi Impossible 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ardael Smok Préfet en Chef de Serpentard
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 10 Fév - 22:28 | |
| non katie rien de particulier...
Sinon, pour pop pop, bin en fait moi je suis aux trente cinq heures... j'ai huit heures par jour sauf le le nudi ou j'en est 6 et le vendredi ou j'en ai quatre... et des fois on recupere comme ce samedi...
Sinon, oui moi j'ai regressé dans mes etudes. L'année derniere, apres un Baccalaureat litteraire avec option Anglais a 13.82 de moyenne et donc une mention, je suis partie en... CAP !^^ CAP art du bijou et du joyaux, categorie metaux precieux certes, mais un CAP tout de meme... C'est a dire qu'apres un diplome de nioveau 4 j'ai refait un diplome de niveau 5. Et maintenant, je beneficie de fait que j'ai passé mon bac et donc j'ai integré Le DMA en bijouterie, c'est a dire, le diplome des metiers d'arts. Il s'agit d'un BTS (niveau 3 donc) en design de bijouterie. Donc j'ai pris une voix professionnelle pour faire des etudes d'art. Je suis actuellement en lycée et malgré mes 19 ans et mon niveau d'etudes, si j'arrive trois fois a la bourre, je suis collée... ^^
Voila donc moi je suis une exception. Du moins j'en ai l'air. Parce qu'il faut bien que tu te dises une chose. Et je ne dis pas ça pour me vanter mais plutot pour que vous realisiez. Je n'ai fait L que parce que je ne voulait rien foutre. J'ai eu 18 en math et en Physique au Bac, 14 a mon oral d'anglais et a mon epreuve d'allemand. Dans ma section on nous demande beaucoup de prepartions a l'oral et autre choses du meme genre. Largement avantagée, je ne travaille presque pas. MAIS... ma section exige normalement un baccalaureat STI option Arts appliqués. C que je n'ai pas fait. Je suis donc d'un niveau tres juste en art. Enfin... Si on veut... Disons que mon probleme est que je dessine bien, voire plus mais que je suis lente a la realisation car n'ayant jamais eu de cours de dessins de ma vie, je suis obligée de trouver tout par moi meme et d'y aller a tatons, et ce, malgré l'aide de coralie ma collocataire, joueuse de sirendele qui m'apprend tout ce qu'elle veut... Voila... Par exemple, mercerdi soir je suis restée a dessiner jusqu'a 5h00 du matin pour pouvoir finir mon projet dans les temps...
Meilleur apperçu de la situation? | |
|
| |
Aya Hoshino Gryffondor
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 10 Fév - 23:01 | |
| 21:00 -> ouin je veux etre en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Megumi FIGHT !!! | |
|
| |
Mégumi Impossible Préfette en Chef de Gryffondor
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 10 Fév - 23:16 | |
| 21h20 Ardael: Pop pop ouais ... Bah la maladie de la flemardise ça te réussit pas -_-° ... 18 en maths et en physique... Arf... T'aurais pu faire des études plus... Scientifiques.. L'art c'est fait pour des gens comme moi, pas pour toi .. Pop pop | |
|
| |
Professeur Artemus White Professeur d'Enchantements
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 11 Fév - 0:17 | |
| 22H14 Moi aussi j'suis en vacances - Pop Pop a écrit:
- ils va falloir apprendre à travailler plus, parce que plus tu vas monter dans les études plus tu vas travailler"
J'entend ça aussi tous les jours chez moi ça m'enerve ^^ - Pop Pop a écrit:
- O_o ? Quoi ?? Tu regrettes d'avoir loupé l'bus ?
Dans mon college si on loupe le car on est collé deux heures donc peut être que pour Angel c'est pareil ^^ | |
|
| |
Aya Hoshino Gryffondor
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 11 Fév - 0:32 | |
| 22h32 -> 2 heures de colle pour avoir loupé un car? o_o | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 11 Fév - 0:33 | |
| 16h33 Nan Et j'ai eu un life de dernière minute ^^ | |
|
| |
Lucain Nechtan Préfet en Chef des Poufsouffle
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 11 Fév - 1:08 | |
| 23.04 Merci tout le monde !!!! Bouh, tout le monde m'a oublié au lycée, ils étaient trop à fond dans leur TPE, quelle galère quand même ... Des questions à la con ... | |
|
| |
Katie Bell Préfette de Gryffondor
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 11 Fév - 1:12 | |
| 23h09 Derien Lucain !! Au fait ces quoi ces fameux tpe ... | |
|
| |
Professeur Artemus White Professeur d'Enchantements
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 11 Fév - 1:15 | |
| 23H14 Aya => et oui 2 heures ! C'est dur la vie ^^
Ah oui bon anniversaire Lucain ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ | |
|
| |
Ethan Kineas Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 11 Fév - 1:44 | |
| Alors c'est TPE??
T'a interet à avoir déchiré l'oral! | |
|
| |
Hermione Granger Gryffondor
Nombre de messages : 994 Age : 35 Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse Poids du personnage : lecture Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 11 Fév - 2:11 | |
| 0h10
tes sur que tout le monde ta oublié ??? | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 11 Fév - 3:08 | |
| 19h08
M'emmerde et je chante du Lara Fabian et une de amie m'entends ^^ | |
|
| |
Hermione Granger Gryffondor
Nombre de messages : 994 Age : 35 Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse Poids du personnage : lecture Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 11 Fév - 4:10 | |
| o fait lucain, j'espere que tes TPE se sont un peu mieux passe que pour moi... je te raconterais les details lundi ! lol !! | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 11 Fév - 4:19 | |
| 20h18
Cote de la journer
70/100 ça c'est bien passer sauf quelquelque truc boulet et ce fichu cours de religion.... | |
|
| |
Séléna T Invité
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 11 Fév - 7:08 | |
| 23:00
pas le gout de dormire. même pas fatiquer zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz... lol non, non je dort pas. non je manger et j'ai acrocher. oula une mauvaise note. 97% ma me faire tuée par le prof il veux des 100%. mon prof est trop méchant. je me suis ouver le genou. il falais qu'on le ramaine et il à comme tirer trop fort. j'ai avancer sans le vouloir et la ca chaufe. par la suite, il falait le saurtire encore et il ma fait passer par dessus lui. une heure plus tard, il nous fait faiure des saut d'arret en cource et la je referme les jambe et à un gros flate sur le ventre. par la suite il marause toute et il nous fait travercer avec une brique imbiber d'eau. le prochain cour faut que l'on nage tout habier. la dermière fois je me suis ramasser au font.zut... Bye |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 11 Fév - 16:44 | |
| 8h44
Toute endormie est trop habituer à la semaine arrive plus a dormir mais est encore crever....-_-o | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 11 Fév - 19:38 | |
| 11h38
Mdr les clips de Donjon de Naheulbeuck ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 11 Fév - 21:19 | |
| 19h15 J'memerdeuh !! J'ai rien a faire lol .. J'écoute Sweet Dreams de Marylin Manson ^^ | |
|
| |
Aya Hoshino Gryffondor
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 11 Fév - 21:33 | |
| 19h32 -> hum mwa j'ecoutre les mini moni c'est euh different | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 11 Fév - 22:45 | |
| 20h41 C'est quoi les mini moni ?? lool | |
|
| |
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 11 Fév - 23:16 | |
| si vous vous sentez un peu morose... ne faites pas comme moi et n'ecoutez pas nothing else matters de mettalica et son remix par apocaliptica... | |
|
| |
Ethan Kineas Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 11 Fév - 23:44 | |
| Oh mon dieu...t'écoutes les Mini Moni?? La derniere fois quand j'ai vu un de leur clip je suis résté figé devant l'écran pdt au moins 10 minutes... Different..c'est le moins qu'on puisse dire lool - Citation :
- ne faites pas comme moi et n'ecoutez pas
Bah c'est simpa de me l'envoyer << lool Tu te sens morose?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 11 Fév - 23:49 | |
| | |
|
| |
Ethan Kineas Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 11 Fév - 23:51 | |
| Tu trouves le moyen d'etre morose alors que tes vacances viennent de commencer??? CCC! C'est pas bon du tout ça! KEkEKI se passe? | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 11 Fév - 23:54 | |
| rien de particulier... C'est juste comme ça.... j'ai froid et je suis un peu fatiguée... C'st tout... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge humaine | |
| |
|
| |
| Horloge humaine | |
|